AccueilGrand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 VideGrand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 VideGrand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fermila



Messages : 13
Inscription : 03/08/2008

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 13:30

moi je souhaiterais m'inscrire pour celle de 14h et peut etre 21h mais je confirmerais plus tard pour 21h !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 13:31

Je m'inscris pour ce soir 21h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 13:34

D'accord pour l'ânesse,fermila et matthieu !
Il reste donc une place pour 14 H !
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 13:36

Ouais je m'inscris pour 14 h 00


Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:00

Afin de ne plus passer pour le C****rd qui veut saboter son jeu je cite la derniere conversation que j'ai eu avec Valou76 avant qu'il ne décide sans me prévenir de me "bannir" definitivement de son jeu. Et pour ceux qui douterait encore j'ai la conversation complète ainsi que des conversations que des membres m'ont envoyé ( Merci a eux ) ou Valou76 leur demande de raconter a Dash que tout vient de moi.

valentin : En noirSylv174 : En bleu
Tu n'es pas baniie,mais essayes de pas trop te plaindre
alors rajoute que je ne suis plus banni stp





Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:03

Ca tourne au réglement de conte d'une cour de récré ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:06

C'est clair !!!

Mais moi j'adore quand ça tourne au vinaigre !!! Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:27

De mon point de vue c'est pas un reglement de compte, je veux juste pas passer pour le C****rd de service comme valou essaie de me faire passer.


Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:45

Qu'est ce que tu as fait, en fait ?


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 15:23

Compte-rendu rapide:
Fermila est roi !

HS:Bon alors sylv174 que ce soit bien clair,ce que tu m'a fait est intolérable tu as réussi a me faire pleurer,c'est fort quand meme !
Donc tu es bannie du jeu et du topic je previen un modo si tu continue a parler et Kronos c'est pas tes affaires"
*Souffle*
/HS
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 15:31

Si c'est pas mes affaires, pourquoi vous en parlez ici alors ? D'ailleurs je ne te demande rien à toi, je m'adresse à sylv174 lol, mais passons !


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 15:37

Ce que j'ai fait kronos ? Eh bien c'est simple, valou76 ne respectait pas ses regles du jeu, ou en inventait de nouvelles pour s'arranger dans son jeu. Excédé je lui ai demandé d'arreter. Il m'a manqué de respect en me sortant des "Ferme ta bouche" ou des phrases a grands coups de majuscules...Petit a petit je remarquais qu'il faisait tout ( en inventant ou supprimant des regles ) pour m'evincer de ses quizz a chaque fois. Il m'a de nouveau manqué de respect. Je lui ai alors demandé ce que penserait ses parents si il voyait leur fils parler comme ça aux autre. Il l'a apparemment mal pris, s'est mis à pleurer. Puis est venu me voir et m'a dit qu'il a pleuré car ce jeu est le seul moyen de s'evader du college ou il vit un cauchemar. Je lui ai alors proposé d'appeler ses parents pour en parler ou autre ( ce qui est discutable mais c'est mon caractère je n'aime pas laisser les gens démunis ). Il a alors commencé a repondre negativement a me dire qu'il porterait plainte si j'appellais que son père était de la police... Et la ma faute a été de jouer avec lui en lui disant que puisque son père est de la police le mien est de la DGSE et que j'allais trouver son numéro. Il m'a alors bloqué et banni du jeu. Et voila ou ça en est...pour un jeu Disney c'est triste d'en arriver la...m'enfin


Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 15:41

J'ai aussi toutes les preuves pour appuyer ce que je dis, ainsi que les copies de conversation de membres ou valou76 ( dont le pseudo parlait de moi pejorativement durant ces conversations ) demandent a des membres d'ecrire au modérateur Dash afin de dire que je foutais le boxon...


Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 15:45

Les preuves, les preuves, les preuves... ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 15:45

HS:
Kronos a écrit:
Si c'est pas mes affaires, pourquoi vous en parlez ici alors ? D'ailleurs je ne te demande rien à toi, je m'adresse à sylv174 lol, mais passons !

Oui mais kronos,c'est moi le crétaur du jeu,c'est mon topic donc j'ai de bonne raison de te direque ce n'est pas tes affaire !

[quote=sylv174]Ce que j'ai fait kronos ? Eh bien c'est simple, valou76 ne respectait pas ses regles du jeu, ou en inventait de nouvelles pour s'arranger dans son jeu. Excédé je lui ai demandé d'arreter. Il m'a manqué de respect en me sortant des "Ferme ta bouche" ou des phrases a grands coups de majuscules...Petit a petit je remarquais qu'il faisait tout ( en inventant ou supprimant des regles ) pour m'evincer de ses quizz a chaque fois. Il m'a de nouveau manqué de respect. Je lui ai alors demandé ce que penserait ses parents si il voyait leur fils parler comme ça aux autre. Il l'a apparemment mal pris, s'est mis à pleurer. Puis est venu me voir et m'a dit qu'il a pleuré car ce jeu est le seul moyen de s'evader du college ou il vit un cauchemar. Je lui ai alors proposé d'appeler ses parents pour en parler ou autre ( ce qui est discutable mais c'est mon caractère je n'aime pas laisser les gens démunis ). Il a alors commencé a repondre negativement a me dire qu'il porterait plainte si j'appellais que son père était de la police... Et la ma faute a été de jouer avec lui en lui disant que puisque son père est de la police le mien est de la DGSE et que j'allais trouver son numéro. Il m'a alors bloqué et banni du jeu. Et voila ou ça en est...pour un jeu Disney c'est triste d'en arriver la...m'enfin[/quote]

Ecoute je vais etre vulgaire mais tu commence vraiment a me faire ch***!
Donc tu es bannie du jeu et du topic,si tu recommence ça se reglera par MP!
J'en ai marre d'etre un boulet a faire des HS a cause de toi !
Donc si probleme encore ça se reglera par MP,mes problemes au college ne regardent personne !
J'ai l'impression que mon jeu s'arretent juste par ce que monsieur est pas content donc....chut!
/HS
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 15:51

et maintenant les insultes....et un membre vient de me dire que tu me traites de C*****d en privé...charmant


Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 15:59

Il y'a des gens qui veulent s'inscrire pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 16:00

Bon, arrêtez car là si ca continue, vous aurez gagner le cocotier (j'aime bien cette expression) et le topic sera fermé! Pourquoi déballer tout ici! Ici est un espace de détente et de jeu, c'est pour ça que ça a été crée, non?
Bon, dans ce cas, battez-vous par MP, ca sera déjà mieux! Les règlements de compte comme ça, très peu pour nous! Car si ça continue, on va vite être soulés par tout ça et du coup, on vous ignorera! C'est ça que vous voulez?? Moi je propose un profil bas pour Syl et Valou pendant un certain temps, le temps que les choses se tassent. Faut savoir dire stop dans la vie, savoir faire des concessions. C'est ça d'ailleurs la vie. Alors, apprenez à vous conduire honnêtement, réglez vos compte ailleurs et laissez un peu le temps passer. Si c'est nécessaire, mettre le jeu en suspens mais au moins, que cette 'guerre' (oui, on en arrive là) cess pour de bon car là ça commence à tous nous souler!
Allez, courage quand même mais prenez en compte ce que j'ai dit, que ça passe pas dans l'oreille d'un sourd!
xoxo


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 16:14

+ 1 pour Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 16:19

Oui je suis d'accord Halliwell, bon j'arrête de me mêler de ce qui ne me regarde pas effectivement, mais je voulais juste dire que j'ai l'impression que tout ça est un malentendu, et que chacun devrait faire un pas vers l'autre pour se comprendre. Voilà voilà.


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 16:28

oups, je suis désolé d'avoir continué ici, mais je voulais arreter de recevoir des insultes et tout ça pour comme le dit kronos un malentendu, j'arrete ici


Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Fermila



Messages : 13
Inscription : 03/08/2008

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 16:30

Le Roi s'inscrit pour 21h
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 17:46

Je souhaite dire un grand merci au prince Halliwell pour avoir regler toute l'histoire....
Donc les participants pour la session de 21H:
-L'ânesse
-Emmanuelle
- le prince Halliwell
-Disneyclem'
-Le roi fermila
-Matthieu
-Citron vert
-Arnaod
-
-
Comme vous pouvez le constater il reste 3 places !
Je peut en rajouter si il y'a beaucoup de monde....
Comme dit le proverbe "plus on est de fous,plus on rit...ou pas..
Inscrivez-vous !


Dernière édition par valou76 le Lun 4 Aoû 2008 - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 18:01

Ok je m'inscris pour 21H, mais j'espere que je vais pas partir aussi vite (moi les questions de rapidité...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 18:07

Bah je ne peut que te dire :
REVISE BIEN !^^
Il reste donc 3 places !?
Des nouveaux se serais bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz sur le monde de Disney!
» Un quizz sur les musiques instrumentales Disney
» QUIZZ/BLIND TEST Disney & autres
» Disneyland Resort: le grand quizz!- Round 1- Résultats le 10 aout! VENEZ PARTICIPER!
» Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-