AccueilMa chambre Buzz L'eclair - Page 8 VideMa chambre Buzz L'eclair - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma chambre Buzz L'eclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 10:47

Excellente nouvelle.
C'est tellement plaisant de voir son travail récompensé.
Maintenant, la meilleure récompense reste la joie de ton fils, qui dors dans l'univers de Star Command tous les soirs !

J'ai grand hâte de voir ce que tu peux faire avec l'univers de Monstres et cie maintenant.


Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 10:52

Purée, je viens de découvrir les photos "live", c'est bluffant ton truc... Moi aussi, je veux une chambre comme celle là... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !


Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Dcpleg26 Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 BannierePubFace Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 10:56

Timon Timauvais a écrit:
Purée, je viens de découvrir les photos "live", c'est bluffant ton truc... Moi aussi, je veux une chambre comme celle là... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Pour moins de 1000 euro, elle est à toi!


Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 87274712 Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 11:02

Wahoo Bix félicitation !!!!

Sérieux, tu m'adoptes ? allez s'il te plaiiit !!


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 11:14

bravo pour tout ce travail !! c'est magnifique !!! de très bonnes idées qui rendent super bien en vrai !
encore bravo !! (et quel chance il a d'avoir cette chambre !!! moi quand j'étais petit, je n'avais que la tapisserie Mickey.... Langue )


Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 13:19

Waouuu c'est troooooooooooop beau !!!
J'espere que ton fils est bien équipé en pistolet laser pour combattre Zurg.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 15:11

BIX! tu devrais proposer à Disney cette photo pour le catalogue qu'est-ce que t'en pense :

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 1008833


Ben quoi elle est bien, non Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Fresse?


Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 16:40

Cette photo serait idéale, je pense... je vais leur proposer!


Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 87274712 Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 17:23

Effectivement, j'approuve! Cette nouvelle photo est terrible!!! J'adore! Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 17:51

Oui, Cobain donne un petit je-ne-sais-quoi supplémentaire à ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 19:02

Ce que j'aime bien, c'est le titre du topic: Ma chambre Buzz L'éclair... En fait, c'est la chambre de BIX!, pas celle de son fiston! Je ne sais plus où tu avais avoué que la déco te faisait plus "triper" que ton fils, d'ailleurs. Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 MDR21
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 20:32

Plume bleue a écrit:
Ce que j'aime bien, c'est le titre du topic: Ma chambre Buzz L'éclair... En fait, c'est la chambre de BIX!, pas celle de son fiston! Je ne sais plus où tu avais avoué que la déco te faisait plus "triper" que ton fils, d'ailleurs. Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 MDR21

Mais je ne l'ai jamais caché
j'e me suis fait d'abord plaisir et il se trouve qu'Esteban est aussi fan de Buzz, donc c'est cool!


Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 87274712 Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 11:57

C'est moi Esteban !!!!!

Je suis le fils de Bix !
Je sais j'en ai de la chance !!!!

Ma chambre est beeeellleeeee :::


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 12:00

Esteban a écrit:
C'est moi Esteban !!!!!

Je suis le fils de Bix !
Je sais j'en ai de la chance !!!!

Ma chambre est beeeellleeeee :::

wahou !!!! il t'as eu super jeune !!!!!! Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Fresse

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 13:41

Je vois que tes atouts permettent de nouveaux projets...
Bravo Bix!
La théma avec le coin goûter spécial Marketing est vraiment au top!!
Tu veux pas organiser des anniversaires chez toi avec personnages? Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 16:48

lettre à papa Bix !

Papa,

Tu sais, j'aime beaucoup ma chambre, mais tu es tout le temps dedans ! Et moi je ne peux pas jouer dedans quand je veux !! Et puis maman aussi n'est pas trop d'accord que tu joues tout le temps dedans !!

En plus tonton Cobain il s'amuse à venir faire des photos maintenant...

Tu sais mon papa chéri, moi je voulais une chambre sur Peter Pan... Ben oui ! Lit mon profil et tu verras que c'est mon personnage préféré !!

Mais je ne t'en veux pas, car t'es un super papa !

Je te fais des miliers de poutou poutous !

'Steban...


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 16:25

je n'etait pas venu voir le resultat la chambre est superbe on se croirait dans l'attraction.pour la chambre du 2eme hate de voir ça j'imagine un big Sully lol bon courage et montre nous tout du debut à la fin ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 0:09

Bravo , c'est magnifique ton fils en a de la chance, maintenant à savoir c'est qui qui passe le plus de temps dans la chambre ? ^^ .


Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Invité
Invité



Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 3:28

Dreamdisney a écrit:
Bravo , c'est magnifique ton fils en a de la chance, maintenant à savoir c'est qui qui passe le plus de temps dans la chambre ? ^^ .
Ben le gros oeuvre, c'est vite fait, mais les finitions, les petits détails qui font toute la différence, toussa.....ça prend du temps, beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 17:44

Sandman, relis bien la question de Dreamdisney et tu verras que tu as répondu à coté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 22:42

Bravo Bix !!
C'est génial ce que tu fais pour ton fils! Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
@urely

@urely

Féminin
Messages : 18
Localisation : lyon
Inscription : 26/11/2008

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 23:17

Super beau ! Hate de voir les photos de chambre finie !! Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 0:44

@urely a écrit:
Super beau ! Hate de voir les photos de chambre finie !! Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Icon_smile

Ben elle est pas finie?!

Je viens juste de découvrir ce juste et je voulais rajouter mes félicitations à ceux des autres membres, bravo Bix! c'est vraiment du super travail, pas tous les enfants ont la chance d'avoir un papa bricoleur qui leur aménage la chambre de leurs rêves!Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 2:12

Plume bleue a écrit:
Sandman, relis bien la question de Dreamdisney et tu verras que tu as répondu à coté ! ^^
Pas sûr.
D'après moi, Dreamdisney charriait Bix en laissant entendre qu'il allait passer dans cette chambre plus de temps que son fils.
"J'enfonce le clou" en donnant une raison à Bix, le prétexte des finitions qui prennent du temps....c'est de l'ironie.

Ou alors j'ai pas compris le sens de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Emalili

Emalili

Féminin
Âge : 38
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2009

Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre Buzz L'eclair Ma chambre Buzz L'eclair - Page 8 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 10:52

Magnifique! Encore plus beaucoup que dans Buzz Lightyear Laser Blast...
Chapeau!


S'instruire pour vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre Buzz L'eclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de mon loulou, fan de Buzz et Woody...
» [Animatronic Buzz] Attraction Buzz Lightyear Lazer Blast
» Réserver une chambre a 5 sans passer par la chambre dite familiale est ce possible?
» buzz l'eclair !!!
» [SANTA FE] Difference chambre standard et chambre Rio Grande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-