AccueilDCP Marathon 2007 - Page 2 VideDCP Marathon 2007 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP Marathon 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 18:14

Pour moi, c'était mon premier "vrai" meeting Ohana (avec hôtel toussa quoi) et c'est probablement pas le dernier !DCP Marathon 2007 - Page 2 153419

Le séjour a été plus court que la plupart pour moi, débarqué le matin même de deux semaines assez sportives aux states, je suis arrivé sur le resort vers 20h00 les yeux bien creusés par la fatigue et la première chose que j'ai faite après avoir déposé mes affaires à la consigne, a été d'appeler Concombre ... enfin plutôt d'essayer de l'appeler car son téléphone sonne pas (problème de réseaux semblerait-il) bon tant pis, je vais chercher un autre numéro dans mes contacts ... bah il semblerait que Julien était le seul numéro présent dans mon téléphone Neutral Bon, c'est pas grave, je vais tourner dans le parc, je me suis laissé dire que les DCPistes passent pas trop inaperçus ... Après 45 bonnes minutes de rondes je n'ai toujours trouvé personne ... le stress s'empare de moi, me serais-je trompé de jour ?pale Je décide d'appeler l'Hôtel pour me rassurer et ouf, il y a bien une reservation au nom d'Ohana ! Au moins je dormirais pas dehors ce soir, je retourne sur le hub en me disant qu'au pire je trouverais au moins un ptit groupe pendant le Bougie, et c'est là que je croise Mat444 et StitchFlorida, Alleluia !Very Happy

Rapide bonjour à StitchFlorida que j'avais déjà croisé avant mais qui doit aller retrouver sa copine à Buzz, petit brief de Mat sur la journée toussa toussa, et il m'emmène au Silver Spur retrouver le groupe composé d'une bonne dizaine de personne.(Mat, Evy, Parcmania, Concombre, Ptit Lion, Wolfi, Elow, RPG-Square et Jujud5 si mes souvenirs sont bons) "Enchanté, moi c'est Djidane" pour certains et "Salut, comment ça va ?" pour d'autres et voilà comment mon meeting commença réelement. Donc pour la suite, je dois avouer que mes souvenirs sont un peu flous (Pour ma défense j'étais très fatigué DCP Marathon 2007 - Page 2 861934 ) Dans l'ordre ça a donné des bonjours, une Fanta, des bonjours, un Bougillumination, un feu du 14 Juillet très réussit puis un bon sprint pour aller récuperer mes affaire à la consigne avant que ça ferme.
Je commence ensuite à gagner l'hotel en ayant comme objectif les navettes, mais sur le chemin la chance me sourit et je croise le groupe avec lequel j'ai passé la soirée, le trajet se fera donc dans L'Elow-mobile !
Arrivé à l'hotel je vais poser ma carcasse sur les fauteuils du Lobby au milieu d'autres DCP-istes. (au passage, je crois que je me suis même pas présenté en arrivant, donc désolé aux concernés, c'est un simple oubli)
TFM qui était présent dans le groupe demande si "quelqu'un connaitrait un Djidane ?" Bien sûr que je le connais:roi: N'ayant pas eu accès à Internet avant ce meeting, c'est avec plaisir que je découvre mes colocataires, Luca m'emmène donc jusqu'à la chambre (super au passage). On redescend au Lobby, s'en suivra une bonne heure de glande dans l'hotel pour finalement se terminer par un squattage de notre chambre avec mes deux autres colocataires Hilary_Man et Jul ainsi qu'avec Concombre et (un peu plus tard) Ptit Lion. Ca discute, ça regarde la télé, ça joue à Gage & Vérité (le action ou vértité belge quoi ^^), puis vu que tout le monde est fatigué, on se couche.

la suite plus tard ..


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarjarreau

Jarjarreau

Messages : 4
Inscription : 14/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 20:06

Sympa ce TR PM !! ...

On sent que tu as bien profité de ce week end !!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 20:57

J'ai l'impression de ne pas avoir vécu le même meeting que vous LOL même c'est peut-être ça quand on est de l'autre côté!

Un vendredi génial, a mourir de rire, le petit comité a vraiment du bon, nous étions tous ensemble et c'était le grand n'importe quoi!

Un samedi fatiguant et stressant, mais heureuse de voir que vous vous êtes amusés et que vous êtes contents du gain, ça montre que ça porte ses fruits!

Et un dimanche comme un dimanche de fin de meeting Wink Voilà c'était sympa, je n'ai qu'un regret, ne pas avoir vu les gens, y'avait des nouveaux que je n'ai que croisé et j'en suis désolée, j'espère vous revoir la prochaine fois!

Super les photos et j'attend le reste avec impatience! Y'a moyen de faire un concours des plus beaux coups de soleil? ^^

Hey au fait c'est moi qui ai bonduuuuuellle, je fais lui faire un petit costume pour le prochain meeting Langue
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 21:33

Mon dieu quel meeting de folie!
Déjà pour moi la grande joie de dernière minute, j'ai mon samedi et je vais donc pouvoir passer 2 journées complètes avec tout le monde!
Forcément je n'ai pas pu m'inscrire au marathon, mais c'est pas grave je décide d'accompagner l'équipe du GANG BANG composée de Manu, chouchou, ptite ariel, berty et fafa ainsi que requinette!
C'est parti pour eux, le rytme est déjà soutenu dans leur équipe, et au début j'ai du mal à suivre avec mes petites jambes!
L'équipe décide de commencer par BTM car il n'y a que 10 mn de queue, voilà c'est parti pour la 1ere attraction! Sortie de là on passe à INDY où il y a uniquement 5 mn de file, puis POTC car idem pas trop de monde!
Petit tour chez robinson, le temps de faire une photo vite fait bien fait et
ensuite je crois que nous faisons peter pan où nous avons eu des fast pass grace à Anthony!
Là on croise l'équipe de Dash et on se dit qu'on est vraiment à la bourre vu le nombre d'attraction qu'ils ont déjà fait, alors on se demande comment faire pour aller plus vite! On se retrouve au labyrinthe d'alice et on demande au Cm si on peut passer par la sortie pour faire la photo, il ns répond qu'il n'y a pas de problème, plusieurs équipes l'ont déjà fait et qu'il est au courant du marathon Wink
Alors on se dit mais pourquoi pas le faire comme ça! on fait donc la queue à IASW mais on demande à faire juste la photo et à sortir, ça fait bien marrer les cm, et on continue le marathon à ce rythme!
Chouchou prend les choses en main, et demande aux Cm de chaque attraction si on peut juste poser pour la photo par la sortie ! Tous les CM jouent le jeu et sincérement je crois que je n'ai jamais autant ri! On surprenait tout le monde aussi bien les Cm que les guests, et on se surprenait nous même enfin surtout chouchou qui a réussi à négocier partout ou on l'a demandé! De cette façon on a fait Pinnocchio, blanche neige, dumbo, autopia, Space mountain (là on y croyait pas, mais ça a marché!), buzz avec un gros coup de chance qd la CM nous a dit qu'il fallait attendre l'arrêt des machines, et que pile poil à cet instant ça s'arrête, la y'avait chouchou et moi qui hurlons allez y allez t! bref à mourir de rire! on a enchainé avec orbitron puis je crois qu'on s'est rendu aux studios, On a voulu faire Rock en faisant la queue cette fois ci, mais là on s'est fait royalement jeté à cause de notre appareil photo! On peut comprendre que l'on ne puisse pas prendre de photo, mais ce CM devrait revoir ses règles de politesse et de courtoisie, il y a des façons de dire les choses quand même!
On fait donc armageddon par la sortie tjs, ou l'on croise l'équipe Ratateam, puis les tapis volants où la Rata team font comme nous, par la sortie Wink
Voila direction HSM pour le plus grand bonheur de Cécile, puis retour au parc1 pour aller manger, quoique vu la chaleur, on a pas très faim...
La suite tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 21:45

Content de tous vous avoir revu ^^ , Merci Ohana pour l'organisation de la journée de Samedi ! VOus nous avez bien fait suer Very Happy mais un peu de sport ça ne fait pas de mal!
Je suis un peu paresseux en ce moment, je penserai à faire un TR un peu plus tard!
Merci PM, Djidane.. pour les vôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 22:11

J'ai passé un weekend génial et je tiens vraiment à remercier les organisateurs non seulement pour notre séjour dans un bel hôtel mais aussi pour le marathon, j'ai vraiment adoréeee la chasse au trésor avec les énigmes!! Je sais que je parle pour toute la Ratateam quand je dis qu' on s'est éclaté, c'était comme Fort Boyard à Adventureland^^. Et puis saviez-vous qu'on a gagné? DCP Marathon 2007 - Page 2 153419 Une belle victoire pour notre équipe de choc que je remercie aussi d'ailleurs pour tous ces bons moments passé avec eux!
J'aurais aimé passer plus de temps également avec ceux que j'ai peu vu, mais ce n'est que partie remise, prochain meeting dans moins de 3 semaines à Bruxelles!!
Et j'ai été contente de faire un peu plus connaissaince avec Melie quand on est resté bloqué à Charles de Gaule avec le TGV, avec Ptite Ariel & Castfever, et aussi avec Moskito, TO, Guigui et les autres dans le RER quand je suis repartie direction Gare du Nord, c'était très sympa!!

Voila, j'ai quelques photos à vous montrer, j'ai eu quelques problèmes techniques avec mon appareil samedi mais ça c'est arrangé pour dimanche (merci Mat444 & Evy^^).
Vous pouvez cliquer deçu pour les agrandir, c'est parti!

Alors présentation de la Ratateam, voici les RataGirls! Smile Sosso & moi:
DCP Marathon 2007 - Page 2 Dsc04945ds1


Et les RataBoys: Mr Nounouche, Ptitmath, Mouetto (notre invité mystère^^) & Timekeeper!
DCP Marathon 2007 - Page 2 002

En plein marathon...
DCP Marathon 2007 - Page 2 004 DCP Marathon 2007 - Page 2 017 DCP Marathon 2007 - Page 2 016 DCP Marathon 2007 - Page 2 005

Noter victoire & la célébration:
DCP Marathon 2007 - Page 2 006 DCP Marathon 2007 - Page 2 007
DCP Marathon 2007 - Page 2 008 DCP Marathon 2007 - Page 2 009

Et à 20h (après un passage rapide a la piscine et le hammam du Dream Castle), notre dîner au Walt's! Une première pour moi, je commande le Suprême de poulet fermier avec son jus à la sauge et sa poelée de légumes Smile
DCP Marathon 2007 - Page 2 012 DCP Marathon 2007 - Page 2 013 DCP Marathon 2007 - Page 2 014
DCP Marathon 2007 - Page 2 010 DCP Marathon 2007 - Page 2 011

Et le dimanche...
DCP Marathon 2007 - Page 2 015 DCP Marathon 2007 - Page 2 019 DCP Marathon 2007 - Page 2 018 DCP Marathon 2007 - Page 2 020
DCP Marathon 2007 - Page 2 021 DCP Marathon 2007 - Page 2 022
DCP Marathon 2007 - Page 2 024 DCP Marathon 2007 - Page 2 030
DCP Marathon 2007 - Page 2 027 DCP Marathon 2007 - Page 2 028
DCP Marathon 2007 - Page 2 029 DCP Marathon 2007 - Page 2 025
DCP Marathon 2007 - Page 2 026 DCP Marathon 2007 - Page 2 031 DCP Marathon 2007 - Page 2 023


DCP Marathon 2007 - Page 2 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 22:37

Suite du tr...

C'est parti pour la chasse aux trésors!
Nous sommes les roses, cool pour cécile qui a la tenue parfaite pour aller avec, manu bougonne : ah non pas le rose mdrrr...
Alors là franchement bravo AUX ORGANISATEURS!!! il fallait y penser c''tait génial! bon l'indice 6 nous aura fait perdre 45 mn de notre temps, à tel point qu'on a du demander à thomas de vérifier si il était toujours là!!!
J'ai jamais autant couru et bu de flotte sur le parc, mais c'était vraiment génial! On était vraiment à fond dedans !pirat
La grande sportive que je suis a toujours mal aux jambes aujourd'hui!!!

Voilà ensuite retour à l'hotel, pendant que ma chambre se rend à la piscine, je prend une bonne douche et comate devant la tv!
Puis on se fait un pic nic mac do sur la pelouse, en compagnie des moustiques et moucherons, et surtout de feux d'artifices et pétards qui nous visent Mad
Retour sur le parc pour la fanti et le magnifique feu d'artifice:love1:
On prend la navette pour le retour où l'on discute avec une famille bien sympa, qui nous demande des renseignements sur OHANA!
La soirée était bien sympa aussi, avec un Vincy fidèle à lui même, kinoo n'en parlons pas! il en viendra même à mélanger ses mots et à appeler berty, farty!!!!
Et puis tout a été testé, téquila paf, vodka paf, pisang paf!!!
Maryloute était bien ronde et m'a bien fait rire...On a finit sur l'air de jeu puisque la sécu est intervenu dans la chambre!
Voilà, avec retlaw on a vraiment rigolé, les meetings dcp ne changent pas, surtout le soir;)
Vincy est parti d'un coup en courant avec ses talons telle laura ingalls dans la petite maison dans la prairie!
et puis à 4h il était temps de faire dodo, mais même couché, les voisins tapent dans le mur à cause des hurlements de manu que chouchou tentait de violer!
Pas de TR pour le dimanche, le dimanche c'est toujours relax!
Merci à jul Wink il saura pourquoi!
Départ difficile, et retour difficile ds le train entre une bande de gosses qui ont hurlés toute la route et un monsieur à côté de moi qui m'a tapé la discute tout le trajet en étalant son fric et dont les intentions n'étaient visiblement pas de taper uniquement la discute!!! heureusement à la gare (il avait le même arrêt en plus!) je l'ai esquivé et je me suis empressé de monter dans la voiture de papa!DCP Marathon 2007 - Page 2 78713
Week end génial, très ensoleillé sunny , et forcément le retour est encore plus difficile, puisque le temps est redevenu pourri!
Voili, voilou, les calins dans la rubrique calin, mais je vais tout de même en faire ici:
Enorme calin à Vaness, jordan, ytreza, et GM pour l'organisation de ce meeting et de ce marathon! je crois avoir passé un de mes meilleurs meetings! BRAVO👏 DCP Marathon 2007 - Page 2 795199 DCP Marathon 2007 - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 22:40

Samedi : RER A avec Didice, partance Marne-la-vallée Chessy. Je pose nos bagages à la consigne. On croise notre super team (qui n'a pas encore de nom pour l'instant) Boo, Bunny et JuJu, manque Dash à l'appel. Nous rejoignons alors le point de RDV, plein de beau monde dont Ayortha, Moskito, Al, To toute la fine équipe de l'1-team quoi.
Nous décidons sur le tas de nommer notre équipe Pas de soutiens-gorge Pas de petites culottes.
On paye notre cotisation, on reçoit nos livrets, on fait une photo de groupe et c'est parti : Pas de soutiens-gorge ? Pas de petite culoooooooote ! On court comme des tarés alors que tout le monde part tranquillement en nous regardant ... hem. Première épreuve de la matinée, se faire prendre en photo dans le plus possible d'attractions. Dash nous rejoint d'une manière très bizarre à l'entrée du parc. Piou c'était dur. (voir photos) Florilège des meilleurs photos d'attractions :

DCP Marathon 2007 - Page 2 P1000619bt6.thDCP Marathon 2007 - Page 2 P1000624ig5.thDCP Marathon 2007 - Page 2 P1000633ie3.thDCP Marathon 2007 - Page 2 P1000634jm7.th
DCP Marathon 2007 - Page 2 P1000636sg7.thDCP Marathon 2007 - Page 2 P1000639ou5.thDCP Marathon 2007 - Page 2 P1000641sq0.thDCP Marathon 2007 - Page 2 P1000644lw0.th

Il y en a eu 16 en tout. Cela aura fait plus d'un an que je n'avais pas fais autant d'attraction en venant à Disney, ces derniers temps ça tournait à 2 ou 3 par jours (et encore).

Les questions n'ont pas coulé aussi facilement cependant, la moitié fut répondue au pif. Fomy nous rejoinds en milieu de matinée en pleine séance de photos en attractions donc et, passant devant le Walt's, nous aide à répondre à la question du fameux supreme de poulet.

Validation des photos sans aucun soucis, restauration et RDV 15h devant Hakuna Matata pour la suite ...

(Félicitations à Ohana pour cette première partie de Marathon vraiment sympatique, beaucoup plus sympa que l'année passée ! *smiley top de aceboard*)


DCP Marathon 2007 - Page 2 1spfrDCP Marathon 2007 - Page 2 2fbDCP Marathon 2007 - Page 2 3twlDCP Marathon 2007 - Page 2 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 0:20

Rien a rajouter au TR de Ptitmath sauf :



Ptitmath a écrit:

Monsieur Nounouche décide de fêter notre victoire
en nous payant un coup à boire ! on est tellement trempé de sueur qu’on
accepte volontiers ^^ Sosso elle décide de retourner aux studios… on
sait jamais, High School Musical pourrait retentir ! lol.


Tsss, de suite... Non en fait je suis parti manger une glace avec Cecile et Flo (bon ok après on est allé voir HSM ^^)



Ptitmath a écrit:
Après une bonne glace dégustée sur la terrasse du
Gibson Girl GM et Timekeeper nous quittent pour se rendre au Ciné, il
ne reste plus que Jess, Nounouche et moi.

Et moi je pue??? lol... Bon je suis parti en direction des studios pour
passer la suite de l'aprem avec Cecile et Chouchou à glander et
regarder HSM mais bon....





Sinon pas pareil que PM ^^ .. Si ce n'est que dimanche soir perso je
suis resté jusqu'à 23h, après avoir retrouvé PM, GM, Nounouche et
Retlaw à First Aid... Lorsqu'ils sont parti, j'ai rejoint 3 potes pour
la suite de ma soirée à delirer dans Pirate, à faire des photos, Fanti,
Bougi, Wishes... Et Moteur action dans la voiture (mdr)....

Bref du coup je vais pas avoir besoin de faire un TR puisque PM l'a si
bien fait et que je réécrirai la même chose (t'as quand même oublié le
meilleur moment au Walts: le couteau de GM et la bougie..... lol!)...



Menfin en tout cas, j'ai bien mal au jambe, j'ai bien souffert au boulot😢... Et la deprime post meeting se fait sentir... Enfin bon, j'ai qu'une hate: vous revoir tous...



Promis je fais le plus vite possible pour les photos....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 0:45

Je n'ai pas compris pourquoi dans le réglement de ce marathon 2007 Fomy n'avait pas le droit d'être sur les photos Razz


DCP Marathon 2007 - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 10:59

Une question idiote: c'est quand le prochain meeting? si c'est septembre tant mieux: suis en vacances ce mois-là ... Very Happy


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
ManuPouce

ManuPouce

Masculin
Âge : 42
Messages : 203
Localisation : Orléans (45)
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 11:04

SphinX a écrit:
Une question idiote: c'est quand le prochain meeting? si c'est septembre tant mieux: suis en vacances ce mois-là ... Very Happy
Meeting Ohana? -> Halloween


DCP Marathon 2007 - Page 2 Fanclubppteu7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 11:05

Une nouvelle petite video de Buzz version Lord of War & Il était une fois dans l'Ouest...starring Mélie, Arnaud, Doudou & Co !!! bounce DCP Marathon 2007 - Page 2 53119
https://www.dailymotion.com/Ellywoods/video/x2k2o6_on-va-buzzer

Le mot du Grand Chef + lancement du Marathon : + le cri Disney Central Plazaaaaaaaaa à la fin Razz
https://www.dailymotion.com/Ellywoods/video/x2k3tx_le-mot-du-grand-chef

Re-edit : vos feignasses préférés de retour !! (et plus feignasses que jamais Rolling Eyes !! )...mais incluant quelques révélations de Doudouline dignes de ragots-ragots.com DCP Marathon 2007 - Page 2 904185
https://www.dailymotion.com/Ellywoods/video/x2k4ua_feignasse-team


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 11:25

ManuPouce a écrit:
SphinX a écrit:
Une question idiote: c'est quand le prochain meeting? si c'est septembre tant mieux: suis en vacances ce mois-là ... Very Happy
Meeting Ohana? -> Halloween

Un seul mot: med Sad


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
ManuPouce

ManuPouce

Masculin
Âge : 42
Messages : 203
Localisation : Orléans (45)
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 16:53

Allez suite et fin de mon TR Wink
Le réveil sonna donc à 7h Suspect . Après 3 réveil et personne qui bouge, je me dis, qu'il faut que je me lève sinon on va se rendormir. Direction la douche, ensuite, je réveille Chouchou, Kinoo et Lio se prépare.
Petit déjeuner et zouh c'est parti pour le marathon. Razz 9h30, nous voici au rendez-vous, on dit bonjour à ceux qui viennent d'arriver. On se regroupe par équipe, le GANG BANG est au complet : Berty, Fafa, Requinette, Ptite Ariel, Chouchou et moi-même (+ Stephelle en guest star) sommes motivés.Twisted Evil Le top départ est donné. On décide d'aller au parc DL, 1 ère attraction: BTM avec seulement 10 minutes, ok on y va. 1 petite photo dans le lift B puis direction Pocahontas Village. Nos 3 animaux notés, on passe devant le temple, une tite photo avant de démarrer. Puis Cabanes de Robinson, Pirates. Devant Peter Pan, on croise l'équipe de Dash and co, qui ont bien avancé. Anthonydlrp arrive à nous avoir des FP, donc on monte direct dans Peter Pan. On passe devant Alice, mais il y a 5 minutes de queue... Chouchou demande si nous pouvons faire une photo juste à la sortie pour un concours: le CM déjà au courant du marathon, nous laisse passer. Et là, il nous vient une idée, pourquoi ne pas faire la photo sans faire l'attraction??? On fait la queue de Small World puis on demande à la Cast s'il est possible de faire juste la photo et de partir direct. La Cast joue le jeu amusée. Comme cela à marcher, on charge Chouchou de jouer de son charme et demander aux sorties des attractions si on peut juste prendre une photo.... Tous les CM se montrent sympathiques et rentre dans le jeu mais un seul mot d'ordre, il faut faire très vite !!!! DCP Marathon 2007 - Page 2 795199 OK pas de souci. Ainsi, on enchaine, Orbitron, Autopia, Nautilus (ça on avait pas le choix, il fallait le faire), Space, Buzz, Dumbo, Blanche-Neige, Pinocchio.
Bon, on a presque tout fait, on se dirige donc vers les Studios, tout amusé! Direction le Rock et là, un cast juste avant d'embarquer aperçoit l'appareil photo. Et on se fait engueuler d'une force. Wahhh, l'amabilité avec le client, il connait pas lui. On décide donc de partir sans faire l'attrac, en signe de prostestation. A la sortie, on voit qu'il y a une sortie du show Armageddon, on se faufile, on demande au cast et là suprise, l'équipe de PM est là! On prend la photo et on s'arrache prendre une photo sur les tapis volants.
Il est 13h30, et le Show de High School Musical va commencer, on retrouve tous les autres, on chante, on danse, on tape dans les mains puis le Gang Bang se dirige tranquillement vers Town Square, arrivée de la première étape de ce marathon.
Après validation, on fait pause déjeuner à l'outpost. 15h arrive déjà et c'est reparti pour la chasse au trésor. On deviendra l'équipe rose, étant arrivé en pole position, nous avons droit à 2 minutes d'avance. Et hop c'est parti, direction les grottes, où j'ai du escaladé pour récupérer le 2ème indice. Après 2 indices, on butte sur 1, qui nous fera perdre énormément de tps. On continue, on est motivé. Cécile commence à avoir mal au pied mais elle suit sans même ronchonner. Après 2h, on arrive au bout du dernier indice, malheureusement l'équipe de PM aura été plus vite.
Après une telle journée, on est épuisé: direction l'hôtel pr se reposer et se délasser dans la piscine. Mais après être passé une journée au soleil avec cette chaleur, l'eau de la piscine semble très froide!!!! La trempette durera que peu de temps, vive le jacuzzi, c'est plus chaud. Et pour finir, un petit hammam avec Fafa. Cool
Vers 20h30, on part au Mc Do faire un pique-nique, au bord du Lac Disney où on a failli se faire cramer la gueule par des gamins qui laissaient des fusées. Je pars rejoindre des amis pour discutailler et je rejoins 15min plus tard, Chouchou et Cécile à First Aid en compagnie de Retlaw. La Fanti ayant commencé, on ne peut pas traverser MS pr aller faire un BTM, tant pis, on fera Buzz. Puis nous retrouvons GM, PM dans la foule et que vois-je? David (pas Dash, Dadou qui venait au meeting avant). On restera avec lui durant le magnifique feu.

Après le feu, on rejoins Steph, Berty, Fafa and co qui étaient un peu plus loin et on attend que le parc se vide. Arrivé à la navette, un monde de ouf, on attend 15min et Karine, Berty et Fafa décident de rentrer à pied. Avec Steph et Chouchou, on attend 20min avant de monter ds la navette, en grugeant pas mal de place. On discute avec un couple et ses 3 filles, on les renseigne sur le parc etc... Il est 1h, on se rassemble dans la chambre de la Vinass, et on boit quelques godets. drunken Après, j'avoue ne pas avoir capté l'embrouille, mais bon, on rigole. Petite discussion avec miss gros seins euh Moskito dans le couloir, et on se fait rejoindre par Boo, Juju, Captain Al et Sora. Et là, le mec de sécu arrive et nous fait dégager en croyant que l'on faisait du bruit, je monte au 2ème et je redescend: merde, il est toujours là et entre dans la chambre. Tout le monde sort et on décde de continuer dehors. Marylou me demande de la soutenir: "Pas de souci!"DCP Marathon 2007 - Page 2 340646 On sort mais très rapidement la fatigue se fait sentir et nous rentrons tous. Malheureusement, Marylou a oublié a clé, on frappe donc à la porte durant 5min et à force de cogner de plus en plus fort, Wency ouvre à peine réveillé mais avec un big smile. lol Marylou est sauvé, elle va pouvoir dormir. Sleep
Il est 4h, il est temps de faire dodo mais Chouchou commence à vouloir me violer et me pincer les tétons. Mes cris réveilleront le voisins qui tape contre le mur. ça assagi Chouchou et Morphée nous tend ses bras.

Dimanche, réveil extrêment difficile à 10h, direct petit déj, puis arrivé sur les studios vers 12h pour le premier HSM de la journée. On croise Kinoo à Lilo et Stitch et on glandouillera le reste de la journée sur un banc au Lucky Nuggets, Tarzan. A 18h15, je raccompagne Steph à son train et je rejoins Cécile et Chouchou au dernier HSM (qui seront restées aux Studios toute le journée). Je dis au revoir à tout le monde devant le RainForest, joyeux par ce meeting formidable. Et hâte d'être au prochain DCP Marathon 2007 - Page 2 425715

Merci à tous, merci à Jérôme, Vaness, GM pour cette organisation. Je vous aime! :valentine:


DCP Marathon 2007 - Page 2 Fanclubppteu7
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 17:42

Quelques vidéos (qualité médiocre car c'est pris avec un portable)

Téquila Paff (on voit rien)

https://www.dailymotion.com/video/x2js5c_meeting-dcp

Fafa,Berty,Ptite Ariel et Flo qui dansent HSM

https://www.dailymotion.com/guiguitou/video/x2js6f_meeting-dcp

Requinette et Sosso qui dansent à HSMOT

https://www.dailymotion.com/guiguitou/video/x2jtuk_meeting-dcp
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 19:01

Waaah, j'ai vu que tu avais posté une vidéo du feu d'artifice de samedi soir ! Génial !! J'arrête pas d'en chercher une pour revivre un peu de la magie de ce soir là.
Franchement le plus beau moment pour moi c'est de début de Padam... Magistral !


DCP Marathon 2007 - Page 2 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 22:38

A quand le reste des photos ? L'attente est dure aarg!


DCP Marathon 2007 - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 22:52

A moi ! A moi ! DCP Marathon 2007 - Page 2 153419

Alors tout commence pour moi le vendredi matin, déjà crevée d’une nuit de 3h (parce qu’on dit n’importe quoi avec Mosklito (mdr) sur msn) c’est à 12h que j’arrive aux Studios pour rejoindre ceux qui sont arrivés une heure avant et qui s’éclatent devant le show HSM. Après une tournée de « Saluuut ça vaaa ??! » on papote, on attend la fin du show avec quelques uns et ensuite on se sépare un groupe ira crusher je crois (c’est ça ?), Fafa, Berty, Cécile, Sosso et Flo iront voir le spectacle de Lilo & Stitch alors que Burne & moi comme 2 feignasses allons nous poser sur un banc pour papoter en attendant !
Entre temps petite escapade Mcdo à manger tranquillement dans l’herbe, avec Fafa qui fera un cours de danse HSM ! Après cela je sais plus dans quel ordre se sont déroulées les choses, entre les filles retournées voir HSM, Burne & moi blasés assis parterre en attendant (ptdr), retour sur le parc Disneyland retrouver Fafa, Berty, Requinette & Kinoo le temps de papoter un peu et qu’ils se décident pour quelque chose (pirates) il est temps pour moi de quitter la petite bande pour aller bosser !

Après cette journée fortement éprouvante sous la chaleur avec le costume jusque minuit, petits coucous de DCP dans la journée avec un espèce de porc (Mr Rabeauty c’est ça ??) qui me crache dessus, un petage de cable totale en fin de journée à délirer avec les guests, dire au revoir à tout le monde à la sortie dans toutes les langues avec un grand sourire de fatiguée, à rigoler pour rien avec les collègues et autres délires à ranger les poussettes, je badge à minuit direction ima toute excitée de retrouver tout le monde à l’hotel dans quelques instants !!
0h20 Alicia venue me chercher (trop adorable !) m’attend à la gare routière je monte completemenr crevée et completement en forme en même temps, un état assez difficile à décrire en fait ! C’est parti pour rejoindre l’hotel !

Arrivée au Dream Castle, on se dirige vers l’ascenseur où on croise une petite partie des gens vu le matin, on monte dans la chambre je dépose mes affaires, fais coucou à nos voisins Théo, Anne-Laure, Mosklito & Flo ^^ toute folle à me dire « Haaa on va se marrer ce soir !! » tellement j’attendais ce meeting ! Ensuite je sors avec la petite bande, dans le couloir où on croise Vaness et Chouchou…et on se rend tous dehors sur la terasse où je dis bonjour à tous ceux que je n’ai pas vu ! Enfin avec Manu on se voit plus de 30sec, on rigole, on se parle comme si on se connaissait depuis 6 mois c’est dingue !! Toi aussi t’es mon coup de cœur !! Et retrouvailles avec tous les autres, à faire les foufous, discuter de tout de rien, s’allonger parterre parce que le sol est frais…et enfin à la terasse du resto avec les bouteilles à déconner de tout de rien…une super ambiance !! Après vodka, téquila pouf (ptdr) et autres on se dirigera vers l’aire de jeux (enfin « les » parce que y’en avait 2) à faire les cons, danser, réveler des choses (c’est bon tout le monde ne le sait pas forcement Manu !! Chuuut !! Mdr), enjamber une grille fermée par je sais plus qui (quel con quand j’y repense !)…etc j’en passe !!
On finira la soirée avec Mosklito dans la chambre de Manu, Kinoo, Chouchou et Lio pour papoter vite fait (vraiment vite fait, 15-20min) et il est temps de rentrer !

Le Samedi matin, réveil à 7h45 pour ma part (dernière couchée première levée !), hop on se prépare, on descend au petit dej, décollage a 9h15 pour être à 9h30 pour le marathon…là je ne vous fais pas de résumé tout est dit dans les TR des autres ! En tout cas notre Summerteam ou les Noirs (oui oui j’ai choisi le noir, vous avez eu chaud tant pis !) on a fait notre petite matinée tranquillement sans se prendre la tête spécialement, bon on a pas gagné tant pis ! Pour la chasse au trésor, bravo tout les 4 (Vaness, Jordan, GM & Thomas) pour le peu que j’ai joué j’ai trouvé ça super ! Même si nous on a eu des petits soucis dans l’ordre des indices…m’enfin ! Vers 16h10 pendant qu’on règle ce souci d’indices, je dois partir pour bosser une fois de plus ! Dans l’apres-midi je vois un troupeau avec des bandanas de toutes les couleurs se pointer, je suis à la sortie, chouette DCP !! Bref tout le monde passe on m’annonce les gagnants, mais pour tout vous dire je suis « contente » d’avoir perdue parce que je n’aurais même pas pu profiter du Walt’s le soir ! Je termine ma journée comme la veille, à dire aurevoir à tout le monde, à tout DCP qui passe « Marylouuuuuu !! » en applaudissant, même si j’ai gueulé avec vous je ne savais plus où me foutre ! Langue
0h30 je badge et comme la veille Alicia, âme charitable, revient me chercher !

Je passerai les détails de la soirée de Samedi soir…juste qu’on s’est vraiment éclaté, et d’ailleurs je tiens à dire qu’il n’y avait pas que moi qui étais sous les effets du contenu des bouteilles en verre mais apparement j’ai marqué les esprits !! Contente de revoir Vincy completement taré comme d’hab j’suis fan, Stephelle avec qui j’aimerai vraiment plus parler ^^, Mr Nounouche, Ptitmath, J3ss (Miss…nan c’est bon j’arrête ! lol), Castfever (enfin !!), Pif & Korto et tant d’autres ! Et bien sur aussi ceux de la veille, Chouchou, Manu, Kinoo, Fafa, Berty…mais pas de Vaness ni Jordan…trop morts ! Dommage… !

Dimanche matin petit dej, direction le parc…vu l’heure moi je vais bosser directement ! J’ai été à la super parade des Studios, au passage coucou à Kinoo (qui se la pète grave ! pff), à la fin de la parade papotage avec Cécile, Chouchou & Sosso en train de galérer sur un banc, j’ai croisé un peu de monde passer faire coucou ou dire aurevoir parce qu’ils partaient tôt, j’ai été une vilaine CM qui a fait la bise et pris une personne dans ses bras onstage…oops !

A la fin de ma journée je rejoins Vaness, Chouchou, Kinoo, Jordan, Nelly, Berty et Fafa à la consigne. On part tous sauf Berty & Fafa qui resteront sur le parc encore un peu, séquence émotion pendant les aurevoirs…pfiou ça m’a trop touchée, il est temps pour les derniers de prendre le RER A on se sépare de nouveau à Gare de Lyon on quitte Kinoo et Jordan…Vaness et Conc partiront vers le RER D avec Chouchou vers le Metro 14 (super les détails non ?) et enfin avec Chouchou on se rememorera les bons moments du meeting en attendant nos RER respectifs à Bibliothèque, son RER arrive elle part, le mien 5min après, 25min plus tard j’arrive chez moi, je pose mon sac… « Ca y’est c’est fini… » DCP Marathon 2007 - Page 2 287560

Ma calinotherapie arrivera prochainement !! Wink

Viiiite les photooos!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil - 23:19

Bon essayons de faire un trip report !
Alors... Je dirai que ce fut un meeting en demie teinte pour moi, même si je me suis vraiment amusée et que j'ai revu des gens que j'apprécie, j'étais fatiguée à la base et quand je suis fatiguée je suis à coté de la plaque. M'enfin !
Donc réveil assez tôt le samedi matin après une dure semaine de boulot, j'attendais ce meeting avec impatience. Le train... Ah le train ! J'ai connu ma première "avarie sur rame" et mon premier "transbordement" !
Au moment de changer de TGV (pour cause d'avarie donc) en gare de Roissy, je crois apercevoir Jess, mais je me dis que je dois me tromper vu que mon TGV est parti de Lille et non Bruxelles.
Mais non c'était bien elle et nous nous retrouvons sur le quai pour discuter un peu jusqu'à notre arrivée à DLRP. Ravie d'avoir fait ta connaissance Wink

Ensuite je rejoins mon équipe qui est en train de réfléchir à la stratégie à adopter pour la première épreuve du marathon : Les photos.
Devant les 90 minutes de Crush, je crois qu'il y a eu un découragement général et notre équipe à donc décidé de ne pas se prendre la tête et S'A-MU-SER !
Et donc comme vous pouvez le voir sur les photos de Thevoicewithin, nous avons fait des photos oui, mais pas n'importe lesquelles Cool

De balades en pauses glaces, nous faisons tout de même 3 attractions, et surtout Elly prend des vidéos pour Poulpe TV. D'ailleurs elle réussira à avoir des bonnes paroles de Doudouline hihi !

La seconde épreuve était bien difficile, mais tellement amusante !
Un seul regret : mes bras se souviennent encore des buissons, j'ai des boutons partout sur les avant-bras et ca gratteeeeuh Evil or Very Mad mais bon c'était pour la bonne cause !
Pour cette épreuve, l'auto-proclamée Feignasse Team a envie de faire des efforts et nous avançons bien dans les épreuves (malgré la petite interrogation sur notre couleur d'élastique qui était transparent et non violet), quelques mensonges par ci par la à d'autres concurrents pour leur faire croire que nous sommes à la masse, et on trouve le trésor !
Oui, mais un peu trop tôt, du coup on sait que les chiffres des indices doivent reconstituer un numéro de téléphone mais on loupe un détail important, y'avait aussi de l'encre invisible derriere les indices pour remettre tout ca en ordre !

Comme on avait trouvé le trésor avant l'entièreté des indices, on se remet en quête des numéros manquants, et là c'est la galère... un indice en double, des indices trouvés dans le désordre, et un qui manque... En fait qui était très bien caché ? Enfin bon on était tout près du but mais... On a perdu... Sniffff !

Une fois le marathon terminé, nous rentrons à l'hôtel profiter de la piscine et son eau gelée, et perso je teste pour la première fois de ma vie jaccuzi et hammah I love you j'adoooore !

Retour ensuite sur Disney pour un pic nic improvisé sur l'herbe devant le lac, avec des fusées de feu d'artifice un peu dangereuses, puis retour au parc pour la fanti, la bougi et le feu ! Ahhhhh ca fait plaisir un feu réussi !

Le retour à l'hôtel se fera à pieds pour moi, Berty, Faf' et Karine car il y avait trop de monde aux navettes, et on a même réussi à rentrer avant les autres qui ont pris la navette Razz

Bon la soirée ensuite se complique, j'étais naze et je voulais faire dodo, mais l'inconvénient d'être avec une star dans sa chambre, c'est que tout le monde veut venir ! lol (dédicace à Vincy là... Laughing)
Après être passée pour une aigrie qui veut pas ouvrir la porte, des gens finissent par entrer et puis... bah tant pis... Je suis à coté de la plaque toute la soirée, jusqu'à temps que la sécu viennent mettre tout le monde à la porte de la chambre.

Dodo jusqu'à 9h30 le dimanche, puis petit dej avec mon pitit vincy, berty et fafa, on croise quelques meetingueurs mais pas beaucoup et on retourne sur le parc.

Le dimanche je crois que j'étais trop à la masse pour me souvenir mais j'ai pas vu grand monde, j'ai choppé des bonnes couleurs et j'ai atrocement souffert à cause de mes balerines ! j'ai voulu faire ma madame à mettre des petites chaussures, ben ca m'apprendra !
je finirai pieds nus sur main street pour admirer la bougie et le premier Wishes de l'année. J'adore toujours autant Wishes, c'est beauuuuu I love you

La soirée s'est terminée par un mac do avalé sur le parking du New York et nous sommes ensuite remontés sur Lille...

Euh, ben voilà ! Pas de photos pour moi mon appareil m'a fait faux bond, mais un grand merci aux organisateurs, un gros calin à ma feignasse team, et à ma chambrée (désolée de ne pas avoir revu castfever du dimanche) et aussi à tout le monde. *flemme*

vivement la prochaine, en espérant que je sois là Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil - 0:15

JEUDI 12 JUILLET :
A 7h00, ma descente de lit descend du lit Wink pour aller travailler tandis que moi je me rendors jusque 9h00 Sleep A 9h00 je me lève et après une douche, je m'attelle à la rédaction de mon TR de phantasialand (voir la partie parcs d'atraction du monde - phantasialand ). En fait le plus gros du travail est fait, il ne reste plus qu' à mettre les photos et remettre le tout en page. Pour me donner du courage, je mets le CD d High School. Punaise, j'arrive pas à mettre les photos pourtant ça marchait très bien la veille (et pas la vieille). Je chope Mat444 sur msn et je m'en informe. Ouf j'ai trouvé, c'est pas ce que je voulais mais bon on s'en passera. J'ai le Geek de service, mon ptit Dreamy, pour me tenir compagnie sur msn. Après 3 plantages, un TR trop long pour le poster en un seul post Rolling Eyes , j'ai enfin terminer à 14h30 (Suspect
no comment, please). Je file à l'intermarché d'en face acheter des boissons et des biscuits pour le marathon. 15h30, direction gare RER et arrêt à Val d'Europe centre commercial. Je crève de faim et je file au Mac Do, jamais les frites du mac do ne m'ont parues si bonnes Neutral . Ensuite boutique Orange ou j'achète la mobicarte de Mat444 car il veut un numéro français. A 17h30, j'arrive enfin au parc. Je pars faire un tour des différentes attractions ou boutiques pour repérer les CM DCP, sans succès. A 18h30, je suis rejoins par Elow et Mr Ravenswood. On fait un petit PM à trois. Entre temps mon lion se renseigne pour savoir où on se retrouve au resto pour l'aniv de Farry. Ca fait 2 mois qu'on sait que c'est le café Mickey mais bon Rolling Eyes . 20h00 Elow et Morgan, me quittent pour rentrer chez eux. Je me dépêche pour arriver pas trop en retard au café mickey. Je retrouve mon lion qui me dit qu'il a reçu un sms disant que le resto était repoussé à 21h00. Nous retournons sur le parc. On croise Lucy qui nous racontent tout de sa nouvelle vie de CM. On se fait un petit PM (le deuxième de la soirée mais pas avec les mêmes gens ) puis il est déjà 21h00 et Farry me téléphone pour voir où on est et si on a des nouvelles de Concombre.
Ben Concombre, il n'a pas pu venir malheureusement. Nous arrivons tous le 3 à 21h05. Farry fait les 100 pas dans le hall en nous attendant.

Nous nous installons à la même table que pour l'anniversaire de Loïc Potter. Outre notre héro Farry, il y a Jujud5 sa soeur, la fée clochette Wink, Anthonydlrp, Lucy, Ptit Lion et moi. J'ai encore faim, je commande une entrée de pâtes aux crustacés délicieuses. Les autres se contenteront d'un plat. Les characters viennent à notre table et chaque fois on leur présente François en disant que c'est son anniversaire et ceux-ci posent pour la photo et signe le livre d'autographes. Pinocchio, Minnie, Tigrou (qui est aime faire des chatouilles: ça tombe bien moi aussi, je sais maintenant que Tigrou est bien un garçon DCP Marathon 2007 - Page 2 153419) le capitain Crochet, Dingo.
DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0510

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0511

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0512

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0513

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0514

Tout au long de la soirée, les casts et les characters défilent en chantant et claquants des mains pour présenter des gâteaux d'anniversaire. C'est fou le nombre de personnes qui sont nées un 12 juillet scratch . Chaque fois, Farry sursaute, mais c'est pas pour lui, pour son grand soulagement car il a interdit à sa soeur qu'on le lui fasse. Chaque fois je montre Farry du doigt aux casts qui chantent mais c'est jamais pour lui. Et puis soudain, tous le monde se précipite à notre table, ben pas de chance, Farry, cette fois ci c'est pour toi DCP Marathon 2007 - Page 2 153419. Dingo lui présente le gâteau (plus beau que bon d'ailleurs) et ce grand échalas fait des réflexions stupides : il compare mon crâne et celui de Farry et lui précise que bientôt il sera comme moi DCP Marathon 2007 - Page 2 458193 : quel c*n, il est pas dingo pour rien.
DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0515

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0516

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0517
Anthonydlrp a failli déclencher l'alarme incendie en faisant semblant de fumer la bougie ^^
Ensuite vient le moment de l'addition.Farry se lance dans un remake du sketch de Muriel Robin. Sur un vieux fast pass, il fait les comptes pour tout
le monde. "Mais les cocas c'est combien ? Et la bouteille d'eau on fait comment, qui a pris de l'eau ? A flute, j'ai oublié la réduction cast pour la part de gâteau de papy scratch ". La fée clochette refait vite les comptes... sur une serviette cette fois. La serveuse tourne et retourne autour de notre table, faut dire que le restaurant s'est vidé et que les casts voudrait fermer. "Qui paye par carte, en liquide, par chèque, à ben flûte, j'ai pas le
compte". Pour finir mon lion propose de payer l'addition avec sa carte bleue et on fera les comptes plus tard. DCP Marathon 2007 - Page 2 153419
Il est bien tard lorsque nous sortons du restaurant. Mon lion et moi nous filons à toute allure pour attraper notre RER.

VENDREDI 13 (oh purée quelle horreur affraid : c'est pas le jour pour faire Space mountain ou Rock, avec ma chance, j'aurais un malaise. Comment ça dommage Suspect ? )
Nous sommes levé à 8h00 Anthony et moi et nous prenons le RER pour 3 autres jours de meeting. A la consigne, nous retrouvons notre cher concombre, ainsi que la fée clochette et Switch. Les valises déposées nous prenons comme d'habitude, notre petit dej au salon Mickey. Par chance, il est bien achalandé et il y a pratiquement personne.
DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0518

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0519

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0520
Nous sommes rejoints par "les belges" : Evy et Mat444. Après avoir fait provision de bouteilles fraiches DCP Marathon 2007 - Page 2 153419 , nous nous dirigeons vers les studios et sa fontaine :notre point de rendez-vous.

11h00 Sosso qui m'a reconnu dans la foule (ben oui un vieux avec des mickey partout c'est vite repérable) se joint à nous. Nous sommes rejoints par Jujud5, Parcmania, Guigui, Lio, Burne, et quelques autres dont j'ai
oublié le nom Crying or Very sad ).
DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0521

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0522

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0523

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0524


11h10, 11h15, 11h30, le soleil tape, ben où ils sont les autres ? Décidément, les rendez-vous des meetings ne sont plus ce qu'ils étaient Question
Bon ben tant pis, il est l'heure de high school musical. On fonce sous un soleil de plomb vers nos beaux basketteurs. On se dirige ensuite vers Tram tour.
DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0610

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0611
Là, on a droit à une pluie rafraichissante, enfin surtout jujud5 et son appareil (promis je recommencerai pas, enfin, pas avec toi DCP Marathon 2007 - Page 2 861934 ).
DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0612
Nous partons manger en coulisse. Ce sont les vacances (donc y a de nouveaux casts), et vendredi 13 ! Comme par hasard on tombe sur la mauvaise caisse, longue et lente par rapport aux autres, c'est classique. Notre tour arrive à lion et à moi, il prend un menu bacon burger, notre serveuse disparait un long moment avant de revenir en disant, désolé, il n'y a plus de bacon. Il prend un autre (pas de chance pour lui cyclops , quand il a ouvert sa boîte, c'était pas le bon non plus. Nous montons à l'étage et on s'installe, bon dernier, à une deuxième table car un cast qui passait à refuser qu'on mette une chaise en plus sur le petit côté de la table. Suspect
Et puis sous nos yeux ébahis, nous assistons à une scène comme on en voit que dans les films : une petite familles s'installe à la table à côté. Le petit dernier a fait popo. La mère pose une serviette sur la table et change la couche du petit DCP Marathon 2007 - Page 2 78713 ! Un cast passe à côté et ne dit rien ! Bon appétit tout le monde ! Embarassed
Nous poursuivons ensuite par un crush DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0613
comment passer le temps dans la queue de crush ? Thomas et Antho échange leur numéro de téléphone DCP: "je te donne celui de Titash contre celui de Timon Timauvais"
, un autre high school musical, puis on veut faire Rock. On retrouve dans l'attraction Darling. Suspect Hum on est quel jour déjà ? Vendredi combien ? ben c'est pas de chance, juste avant d'embarquer, l'attraction est 101 et on sort par les issues de secours. On va prendre ensuite le frais à l'art de l'animation.
Vers 16h30, on se dirige vers l'autre parc. Nous attendons Elow qui doit nous rejoindre. Il fait très chaud, on s'abrite à l'ombre dans un des kiosques des fantasia garden.DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0614
Evy a chaud et se rapproche des jets d'eau qui font brumisateur. Puisqu'elle a chaud, je prend ma bouteille d'eau et lui verse sur le crâne un peu d'eau. C'est marrant mais mat n'a pas apprécié confused . Fonçant comme un preux chevalier au secours de sa belle, il m'arrache la bouteille et m'arrose copieusement le dos. (dans le dos, quel lâche !). Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je remplis ma bouteille et mat et sa chemise blanche peuvent participer au concours de t-shirt mouillé DCP Marathon 2007 - Page 2 153419 . Trempé tous le deux nous nous séchons au soleil (ce qui me vaudra un coup de soleil sur la nuque mais ça c'est une autre histoire).

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0616
Un des nombreux autoportrait de mon lion qui a découvert la touche "noir et blanc" de mon appareil et se lance dans le portrait Wink

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0617

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0618

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0619

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0620

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0621

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0615

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0622

Vers 18h00 nous nous dirigeons vers la navette pour moi, les autres vers les voitures et on se retrouve à l'hôtel. Après avoir déposé nos bagages, on se met en maillot et Parcmania, mon lion et moi on descend à la piscine. Ah le jacuzzi, comme cela fait du bien après cette journée au soleil ! Mat444 et Evy nous rejoignent. Anthony et Thomas me sorte de force du jacuzzi et me jette tous les deux dans la piscine (ce qui me vaudra des éraflures aux genoux DCP Marathon 2007 - Page 2 287560) Mes deux compagnons me feront descendre sur le toboggan (un avant moi et un après moi pour me soutenir) ce qui est un gros effort pour moi qui ne sait pas nager DCP Marathon 2007 - Page 2 458193 .
Ensuite petit sauna et hammam avant de remonter s'habiller pour retrouver Elow sur le parc. Il fait beaucoup plus frais et l'air est beaucoup plus respirable ! Après un repas au Casey corner, on retrouve Morgan et Fabien. On part pour PM puis fantasyland Lio achète des sortes de longues pailles avec du sucre dedans. Très difficile à manger sans avoir trop l'air ridicule. On fait les tasses (ne pas prendre la tasse verte car vomissement de gosse dedans Shocked ) et it's a small world. 23h00, la bougillumination de nuit : un seul mot sublime et incomparable ! Le parc ferme maintenant ses portes. Elow nous reconduit à notre hôtel avant d'aller chercher RPGsquare qui arrive en avion de Nice. Fatigué, nous nous couchons pas trop tard (vers 2h00) pour être en forme pour le marathon du lendemain. Et bien la suite très bientôt
Wink


DCP Marathon 2007 - Page 2 Captur14


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil - 20:35

SAMEDI 14 : Jour du marathon. Nous nous levons de bonne heure, certain de plus bonne heure que d’autre grâce à Dreamy qui a téléphoné à Antho très tard ou très tôt. Rolling Eyes Après un bon petit dej au Dream castle (saucisses, pommes de terre, sandwichs, fruits frais et yaourts) nous nous dirigeons vers le point de rendez-vous.
Nous saluons les autres que nous n’avions pas encore vu. Notre équipe n’est pas complète, Elow et RPGsquare n’ont pas réussit à se lever. Cela tombe bien car Lio et Hilary-man n’ont pas encore d’équipe. Nous recevons notre livret de questions et très vite on bénit le ciel d’avoir fait certaines attractions la veille : comme nous avions tout photographié dans crush, ben on aura pas à ce taper la file d’attente DCP Marathon 2007 - Page 2 153419 . Pendant la photo de groupe, Ptit Lion va voir la plaque de Tokyo Disneyland (il n’est donc pas sur la photo mais on a gagné un peu de tempsDCP Marathon 2007 - Page 2 861934 ). Les autres questions ne posent pas trop de problèmes, un jeu d’enfant par rapport aux questions de l’an passé. Le but est de se faire photographier à 5 minimum à l’intérieur d’un maximum d’attractions.
Nous nous dirigeons vers le Disneyland Park et on s’organise rapidement : on se sépare : chacun ayant sa série de vieux passports et récolte les fast pass pour les attractions à fastpass : concombre à frontierland, les autres à discovryland, lion et moi à fantasyland. On commence par Fantasyland. En attendant de pouvoir faire Peter Pan, on file au pays des contes de fées, ben pas de chance, il est fermé. Bah, on fait casey alors.DCP Marathon 2007 - Page 2 7232
DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0623
Et on en profite pour mitrailler le village de
Belle et ainsi pouvoir compter le nombre de bâtiments.

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0624


Puis on passe à It’s a small world. Puis Discoveryland, nous voici à SM où le cast refuse de nous prendre en photo. Bah c’est rien on le fera nous même.
DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0625
On poursuit avec nos FP pour BTM, puis on utilise nos FP de peter pan, puis de Buzz. Il reste peu de temps avant le rendez-vous de High school. Hista. Heureusement, on y croise un CM de DCP bien connu (dont je tairai le nom et que nous remercions chaleureusement) qui nous fait entrer dans la salle avant la fin du show. On s’installe au dernier rang mais la photo sans le flash ne donne rien, on ne nous voit pas tous. C’est rien, après la fin du show, lorsque les spectateurs sont partis, le cast nous prend en photo devant l’écran On croise l’équipe des pas de soutiens-gorge pas de petites culottes qui attend son tour pour la photo.
DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0626
Que reste-t-il à faire ? On file au nautilus qui est ouvert et devant les cartes marines du bon capitaine Némo, on se fait tirer le
portrait par une touriste. Puis la cabane des Robinson. Vite, on file à Fantasyland pour voir si cela vaut la peine de faire Blanche Neige. Trop de monde, bah on essaye Alice. Le compteur tourne et la malchance est contre nous : il y a trop de monde et il faut attendre avant d’y rentrer.
DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0627
Enfin on y rentre, clic la photo est prise, on a la tentation de ressortir vite fait par la sortie mais non cela serait tricher, on se dépêche de faire l’attraction et deux minutes plus tard on cavalent comme des fous vers le lieu de rendez-vous : 5 minutes, 4 minutes, on perd une partie en route, 3 minutes, je franchis les grilles des studios, 2 minutes, je suis tout seul. J’arrive suivit du lion et des autres un peu après que le show n’ai commencé. Après la fin du show on a juste le temps de faire un rock,
DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0628
où Lion qui a pris la photo sur le bord du quai d’embarquement se fait engueuler par le charmants cast scratch .


Vite on redémarre pour l’autre parc et on va remettre juste à temps nos questionnaires et faire visionner nos photos.
On a peu de temps pour manger. Au colonel Hathi. Comme la veille, lion et moi on est les derniers à commander et comme la veille, il n’a pas ce qu’il voulait mais c’est ma faute je me suis trompé en commandant cette fois.DCP Marathon 2007 - Page 2 477573 On a fini juste à temps, on retrouve les autres équipes bizarrement accoutrés. On se croirait à Koh lanta, sauf que les équipes sont plus nombreuses. Bon on reçoit un foulard et normalement c’est parce qu’on est des pirates mais bon certains ressemblent plus à de petites paysannes qui vont traire les vaches DCP Marathon 2007 - Page 2 153419 .

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0629
Rooh la jolie petite fermière DCP Marathon 2007 - Page 2 904185

Notre équipe est les verts. Vert espoir. Ben on espère Suspect .
DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0630

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0631
Dans adventure isle, un immense jeu de piste a été organisé. Nous recevons le premier indice qui nous indique où trouver le second. Les roses ayant remporté la première partie du marathon, ils ont droit à quelques minutes d’avance. Nous déchiffrons notre première énigme et on part à toute vitesse, un peu trop vite peut-être pour un vieux comme moi. Surtout qu’on ne sait pas où on va. Hum on tourne et on tourne en rond. Comme dit Lio, c’est une bonne idée mais il faudrait mieux changer de piste car ça n’a pas l’air d’être là (ah, ces jeunes DCP Marathon 2007 - Page 2 153419 !) Bref, on sèche, en fait notre parchemin a malencontreusement disparu scratch de sa cachette. Mais nous tombons sur la cachette de la deuxième série de parchemins par hasard, mais pas de chance, le vert a disparu aussi. Ben on est plus vendredi 13 pourtant cyclops . Après s’être renseigné auprès du numéro Ohana on obtient la solution de l’énigme et on se dirige dans les grottes, sous l’arbre des Robinson où on retrouve les bleus. Horreur ! une souris morte ! Beurk, c’est dégueu. DCP Marathon 2007 - Page 2 78713

On trouve facilement après plusieurs tentative notre parchemin et hop on courre de plus belle vers la suivante. Je ne me souviens pas très bien des autres énigmes, on remonte dans l’arbre des robinson, on y a jamais été si souvent (flûte j’ai oublié de chercher la tour Eiffel, ça aurait
été une belle énigme DCP Marathon 2007 - Page 2 22739 : « là où vous verrez la Tour de Paris, vous trouverez le message suivant »)


Puis une descente dans les grottes où je me suis paumé, j’ai attendu les autres dehors près du galion, ce qui me permis d’observer un
enfant vomissant tout son déjeuner à la sortie des grottes, DCP Marathon 2007 - Page 2 7232 j’espère que vous n’avez pas marché dedans car avec l’obscurité… ^^).
Toutes les énigmes ont été découvertes, on arrive au point de rendez-vous, ben on n’est pas les premiers, ni les derniers. Toutes nos félicitations aux oranges et bon appétit au walt’s. Toute façon, on avait déjà réservé pour le silver spur steakhouse et puis le walt’s, on y a déjà été plusieurs fois cette année donc on va attendre un peu que la carte change. DCP Marathon 2007 - Page 2 22739


Nous sommes épuisés, on a chaud et on est pas très frais. Comme je l’ai dit, on a réservé pour 19h00 au silver. On juste le temps de remonter à l’hôtel. Concombre et Parcmania prennent leur douche dans la chambre, tandis que mon lion et moi on descend la prendre en bas au spa. Pendant
que Anthony se lave, je ne peux pas résister à un petit jacuzzi, trop bref
hélas.:houla: Il est temps de remonter pour se changer et s’apprêter pour la soirée.


Nous retrouvons RPGsquare et Elow à Frontierland. Nous rejoignent Jujud5 et Farry, « les belges » Mat et evy (tiens c’est vrai que juju et farry sont belges aussi ^^ ) On s’installe au fond du restaurant pour être servit par David, un ami d’Elow. On commence par un apéritif (Molly Brown ou PM) doublé par nos passeport Dream puis par un menu avec entrée pour tout le monde sauf pour mat. Celui-ci a oublié son appareil dans la chambre
(photo pas dentaire ni auditif )[/size] Suspect DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0710
la tribu des peaux rouges
et pendant qu’on mange l’entrée il retournera le chercher. La grillade très bonne
DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0632

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0633

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0711
et le service impeccable sauf à la fin où mon lion attend de longues minutes avant qu’on ne prenne sa carte bleue. Nous sortons enfin et on tombe sur Djidane mais pas de chance on vient de louper stich florida qui vient de partir. Il est pratiquement l’heure de la fanti. On se dirige vers main street où on ne nous a pas attendu évidement. On retrouve d’autres dcpistes dont la rouquine et Thomas et on décide de les suivrent vers fantasyland pour mieux voir. Il n’y a pas trop de monde, on est pratiquement au premier ou deuxième rang. On voit très bien la fanti (pour une fois) et je prends quelques photos (pas trop ratées sauf qu’il y a toujours une grande duduche qui se met devant pour photographié aussi et qui donc est aussi sur les photos).DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0712


Juste avant le dernier char de Minnie, on se dirige tous vers Central plazza puis main street, on remonte tout doucement le courant en
serrant pour voir la bougi puis le feu d’artifice magnifique (ben ça vaut pas
celui des 15 ans mais c’est toujours plus beau que celui de l’année passée coincé au blue lagoon.)
Après le feu, Elow, Kevin, Concombre et quelques autres, on se repose un peu devant le casey en laissant la foule s’écoulé vers les sorties, cette foule nous sépare et mon lion est entraîné avec d’autre vers les navettes. Par hasard on retombe sur stichounet. Je reçois un appel de mat, rendez-vous vite sur central plaza, il y a une photo de groupe. Tant bien que mal, je traîne les autres sur le ope mais trop tard, y a plus de photo. Ben cela sera comme l’année dernière, tant pis.
Suspect

On se dirige vers les sorties, Elow va nous raccompagner avec sa voiture. Mais où est lion ? Je l’appelle et je lui dis de m’attendre près de la gare. Nous avons bien fait car la navette est prise d’asseau et la foule est énorme. Elow fait un premier trajet pendant que je retrouve mon lion, fatigué, désabusé et désenchanté, le pauvre, mais rassurez vous cela passera vite Wink . La chaleur est étouffante. Je cours chercher une bouteille de fanta à la gare qui est déjà fermée, ben il ne me reste plus qu’à me taper le Disney village. Lorsque j’arrive près de mon lion, Elow est là en train de discuter avec une anglaise : elle doit aller au Pierre et Vacances et il n’y a plus de navettes, plus de bus et les taxis refusent d’aller ailleurs qu’à Paris (pas assez rentable). La bonne Elow fera un troisième voyage pour raccompagner la famille anglaise jusqu’à son hôtel.
On retrouve « les belges » et quelques autres dans le hall de l’hôtel et on y traîne un peu. Il est passé 2 heures, ce marathon et cette chaleur m’a complètement épuisé. Je monte me coucher tandis que mes compagnons passeront de chambres en chambres jusqu’à 4 heures du matin.


DCP Marathon 2007 - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: tr 3 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil - 20:43

DIMANCHE 15 matin, éveillé dès 7h00 par le portable de concombre, qui devait, normalement, faire les extra magic hours avec hilary- man. (Sacré conc’ DCP Marathon 2007 - Page 2 861934 ). Celui-ci insiste et téléphone plusieurs fois. P*taaain, DCP Marathon 2007 - Page 2 213516 de guerre lasse, je prends son portable qui se trouve juste sous mon nez sur la table de nuit et je le lance sur le lit de son propriétaire qui bien sûr n’a rien entendu. Sleep Le petit légume finira par se lever et partira rejoindre Dee et Hillary man sur le parc mais pas aussi tôt que prévu. Vers 9h00 je suis de nouveau réveillé par les fatous venant faire la chambre, p*taaaain, DCP Marathon 2007 - Page 2 477573 on a oublié de mettre la pancarte. On se lèvent vers 10h30 puis douche et petit dej avant de déposer nos bagages à la consigne et filer au point de rendez-vous aux studios. Vers midi, peu de monde au rendez-vous justement,
DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0718

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0716

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0717
[size=9]hum, on a encore jouer avec la touche noir et blanc
?

on récupère Razer et Kuscotopia puis on file faire cruch et dans la queue nous sommes rejoints par l’équipe des bleus que l’on fait passer en douce sous la corde à la barbe du cast et des autres guests.
Un dernier petit High school musical
DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0719
et un rock après on retrouve Kevin et Elow dans l’autre parc. Cette dernière nous laisse bientôt pour commencer son boulot. Les adieux commencent à se faire sentir Crying or Very sad , notre petit groupe se disloque de plus en plus au fur et à mesure des aux revoirs et des départs. On fait pirates, où l’on croise Dash en pirate. On récupère la fée clochette, TFM et Laurent105. On fait vite un tour de Molly Brown en plein soleil. DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0720

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0721

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0722

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0723

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0724
Autoportrait (un de plus) DCP Marathon 2007 - Page 2 153419

La chaleur est épuisante, notre petit groupe est très restreint mais se
traîne, se traîne, bref on ne fait qu’attendre (mais bon ça c’est les meetings Rolling Eyes ). Pour passer le temps, mon lion et moi on recommence une bataille d’eau à coup de bouteilles DCP Marathon 2007 - Page 2 7232 . Puis on fait phantom manor où l’on a vraiment toute les chances :juste au moment d’entrer, l’attraction tombe en 101. Les pompiers arrivent et grimpent sur le toit.
DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0725

En fait un fantôme s'est échapé du manoir affraid

DCP Marathon 2007 - Page 2 Dscn0726

J'aime bien la tête de la guest derrière la fée clochette ^^

Après quelques moments d’attente, on arrive enfin dans l’attraction. Il est presque 21h00 on meurt de faim : pourquoi pas faire un cookout mais pas de chance il est fermé. Ben tant pis on fera un fuente del oro. Notre petit groupe s’installe à l’extérieur on sera vite rentré : des guêpes tournent trop autour de nos coca, faut dire que Farry a été piqué cette après-midi et qu’il n’a pas envie de l’être une seconde fois. Ensuite on repasse par BTM : 10 minutes de queue, un bonheur ! On y croise, Vincy, Inze et Neznez. On est rejoint par les nordistes Fafa et Berty, Melie et son chéri et Requinette.

A la sortie de BTM,notre groupe se sépare : on dit au revoir à TFM et Laurent105, La fée clochette, Farry et Jujud5 qui décident de refaire un BTM tandis que les nordistes vont vers Indi. Antho et moi on a quelques minutes avant reprendre le RER. Ben cela sera un Indi aussi pour finir en beauté. On décide d’aller voir Elow pour lui dire au revoir car on l’a loupé
pendant sa pose dans l’après midi. Mais l’accès à Fantasyland est fermé à cause du feu et on se dirige vers la sortie et la consigne. Vers 1h00 du matin, nous nous couchons épuisé mais enchanté par ce meeting.

J’ai fini ? Ben pas tout à fait. Encore une petite anecdote pour la baffinothérapie. Le lendemain, debout à 6h30 pour moi, mon thalys est à 7h53 à Paris Nord. Installé dans le train, j’ai la joie d’avoir une femme d’affaire à côté de moi qui prend tous ses aises avec son journal financier en main. Un peu nostalgique de ces 4 jours,Crying or Very sad je repasse en revue mes photos dans mon appareil, je tombe sur la vidéo de l’anniversaire de Farry (avec tout le monde qui applaudit au son de joyeux anniversaire), là la bobo me dit: «Monsieur cela va un peu fort, puis-je vous demander d’arrêter. » Interloqué, je cherche un interrupteur pour diminuer le son. Elle répète, « Monsieur je vous demande de vous arrêter. Franchement, comme un enfant » Rooh ! Evil or Very Mad Elle ne connaît pas le wolfi qui n’a pas assez dormi et qui est de très mauvaise humeur ! Je ferme donc mon appareil et dit très sèchement : DCP Marathon 2007 - Page 2 224944 « Madame, votre sac me dérange, puis je vous demandez de le mettre au dessus des sièges » « Mais il est en dessous de mes jambes» C’est ça ! Va donc hé co**asse ! (Non ça je ne l’ai pas dit même si je l’ai pensé très fort!)
:houla:


DCP Marathon 2007 - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil - 21:35

Bon, on a pas pu être des vôtres pour cause de vacances et n'ayant que difficilement accés au net jusqu'à lundi, impossible de lire vos TR...

Je me retrapperais donc la semaine prochaine : d'ici là merci d'être le plus bavard possible car j'adore lire vos délires...


DCP Marathon 2007 - Page 2 Dcpleg26 DCP Marathon 2007 - Page 2 BannierePubFace DCP Marathon 2007 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Minnie Mouse

Minnie Mouse

Féminin
Âge : 95
Messages : 42
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

DCP Marathon 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP Marathon 2007 DCP Marathon 2007 - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil - 22:26

A qui est la voiture qui a un (gros) autocollant "Ohana" sur la vitre arrière, immatriculée en belgique, et qui était a disney le 14 juillet au soir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP Marathon 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEETING DCP/OHANA MARATHON 2007 (Liste participants
» [Powhatans] Summer Meeting 2013 : Weekend Marathon (1 place hôtel + Marathon) !
» [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Messages importants en page 1
» [Powhatans][Marathon 2010] Topic du marathon - Message important en page 10
» [Powhatans] Marathon 2013 : le topic officiel ! (1 place hôtel + Marathon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-