AccueilIASW les 'Twin Towers' - Page 2 VideIASW les 'Twin Towers' - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 IASW les 'Twin Towers'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 9:40

Elessar a écrit:
renan a écrit:

Et pour ceux qui aimeraient qu'elles partent, n'oublier pas que Disney est une entreprise américaine...

Et ?
Et les Twins Tower ont très longtemps été une grande fierté pour les américains. [Préjugé ON] L'enlever serait pour eux un peu enlever une petite part du rêve américain, de leur démesure...[Préjugé OFF] Laughing

Avec ou sans, ça reste l'une des attractions que je préfère bounce


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
BloW

BloW

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 15/09/2007

IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 10:20

Etre outré ou demandé de les enlever sous prétexte qu'elles n'existent plus, c'est un peu comme demandé de virer chaque passage de film dans lesquels elles apparaissent...
Elles font partie du décor, il faut donc les laisser à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 11:16

Tout à fait, y'a des dizaines d'épisodes de Friends (entre autres) où on les voit et on ne va pas demander à ce que ces épisodes soient édités pour dissimuler les tours.

En plus, si c'était si grave que ça, il y aurait des plaintes de visiteurs américains à City Hall. Or, non, il n'y en a pas.

C'est étonnant que ce soient des Français qui demandent leur suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 11:24

Je pense qu'elles sont encore dans l'attraction, car détruites ou non, elles restent un symbole très important de la ville de New-York. Imaginez que la Tour Eiffel soit détruite de la même façon : et bien on ne l'oublierait pas pour autant, et elle resterait tout de même un des plus grands symboles de Paris !


IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 0:42

Je suis d'accord avec Huliméro! (tiens t'a changé ta signature! sympa Wink ( Je me suis fait la réflexion lors du meeting du 12 juillet lorsque j'ai aperçue les tours. Et en effet, ce n'est pas parce qu'elles n'existent plus qu'ils faut les enlever!! C'est un symbole de New York! C'est important de s'en souvenir.


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
babiboul



Messages : 31
Inscription : 28/04/2008

IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 3:09

et sinon pour continuer a élever le débat quand est ce que l'on pose des barbes dans les pays musulmans de small world?
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 10:15

ptdr ta déchiré babiboul lol


°O° If You can dream it, You can do it °O°
IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 10:21

N'oublions pas que l'attraction est un message de paix, supprimer les tours seraient dire oui aux attentats et au terrorisme.

et puis je suis complètement d'accord avec Webmasseur : il n'y a que les français qui font des remarques dessus Wink


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 10:22

elle ne seront de tout façon pas enlevez cela fait 7ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11972
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 10:34

La Rouquine a écrit:
Je trouve cela consternant que les tour du World Trade Center soient toujours présentes dans l'attraction "it's a small world".

Le pire ce sont les arguments justifiant leur maintien !
Ce sont évidemment les "twin towers" ! Et il n'y a aucun hommage là-dedans, çà n'est de toute façon pas la fonction de cette attraction.

Une fois de plus, çà n'est qu'une question d'économies à la petite semaine.
Pourquoi payer des ouvriers pour démonter un élément de décor alors que la plupart des visiteurs ne les voient même pas ?
De plus démonter ces éléments supposent de les remplacer par autre chose pour combler le potentiel trou qui s'y trouverait...

Non, vraiment, ils n'ont aucune décence !


Je ne suis pas d’accord avec cette analyse. Pour moi, il est important qu’elles restent. It’s small world propose le monde sous l’ange d’images d’épinal assumées. Les tours jumelles symbolisent NY et au-delà l’Amérique. Elles continuent de le faire même après destruction... A ce rythme là, on enlève aussi le Colisé parce qu’il est détruit partiellement ou on peste contre la vision d'un Parthénon flambant neuf...


IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Dcpleg26 IASW les 'Twin Towers' - Page 2 BannierePubFace IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 11:09

c'est un symbol de l'amérique qu'ont ne pourra malheureusement jamais oublier... les enlever serait comme pour dire que nous avons oubliés les personnes qui y sont mortes


°O° If You can dream it, You can do it °O°
IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 15:49

C'est dingue ça cette capacité que les gens on a vouloir absolument supprimé une partie de l'histoire de notre humanité...
Pourquoi les tours jumelles du WTC devraient êtres enlevées ? Un sentiment de honte ? De ne pas avoir réagit ? C'est plutôt cela qui est scandaleux, ce serait de les enlevées...
C'est comme si du jour au lendemain un de vos proche venait a décédé et que vous bruliez toutes ses photos, détruisait tout ce qui lui appartenait de son vivant... c'est plutôt pathétique à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 15:52

Et puis, honnêtement, on ne s'en aperçoit que si on y fait vraiment attention. En 16 ans, c'est la première fois vendredi (parce que justement il y avait ce sujet) que je me suis aperçu de leur présence. Et en plus elles se fondent dans la masse des autres gratte-ciels.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 17:27

Tawa a écrit:
C'est dingue ça cette capacité que les gens on a vouloir absolument supprimé une partie de l'histoire de notre humanité...
Pourquoi les tours jumelles du WTC devraient êtres enlevées ? Un sentiment de honte ? De ne pas avoir réagit ? C'est plutôt cela qui est scandaleux, ce serait de les enlevées...
C'est comme si du jour au lendemain un de vos proche venait a décédé et que vous bruliez toutes ses photos, détruisait tout ce qui lui appartenait de son vivant... c'est plutôt pathétique à vrai dire.
C'est quand même pénible que l'on ne peut aborder des sujets (même les plus sensibles) sans tout de suite crier au scandale !!!
En ce qui me concerne je n'ai jamais dit qu'il fallait les supprimer. J'ai juste fait un reprochement temporel, point.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 17:30

Moi je trouve que c'est un hommage aux deux tours si ce sont bien les deux tours !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: ail IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 17:32

Elessar a écrit:
En 16 ans, c'est la première fois vendredi (parce que justement il y avait ce sujet).

idem, je n'y avais jamais fait attention avant à ce détail. Neutral


IASW les 'Twin Towers' - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 20:45

candyboy08 a écrit:
Tawa a écrit:
C'est dingue ça cette capacité que les gens on a vouloir absolument supprimé une partie de l'histoire de notre humanité...
Pourquoi les tours jumelles du WTC devraient êtres enlevées ? Un sentiment de honte ? De ne pas avoir réagit ? C'est plutôt cela qui est scandaleux, ce serait de les enlevées...
C'est comme si du jour au lendemain un de vos proche venait a décédé et que vous bruliez toutes ses photos, détruisait tout ce qui lui appartenait de son vivant... c'est plutôt pathétique à vrai dire.
C'est quand même pénible que l'on ne peut aborder des sujets (même les plus sensibles) sans tout de suite crier au scandale !!!
En ce qui me concerne je n'ai jamais dit qu'il fallait les supprimer. J'ai juste fait un reprochement temporel, point.

Et bien écoute je ne t'ai pas empêcher de poster ton point de vue et ne le ferais jamais, je n'ai pas crié au scandale j'ai exposé MON point de vue après libre à toi d'y répondre, de laisser couler ect..
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 21:19

Bref, pas la peine de s'acharner sur le sujet. Les tours ne sont même pas en danger de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 22:09

babiboul a écrit:
et sinon pour continuer a élever le débat quand est ce que l'on pose des barbes dans les pays musulmans de small world?
Oui, avec aussi les cernes sous les yeux et la ceinture de dynamite! Razz

Bref, je crois que celui qui a ouvert ce topic ( je ne sais plus qui c'est ) voulait juste créer un topic de plus....Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 22:29

sandman a écrit:
babiboul a écrit:
et sinon pour continuer a élever le débat quand est ce que l'on pose des barbes dans les pays musulmans de small world?
Oui, avec aussi les cernes sous les yeux et la ceinture de dynamite! Razz

Bref, je crois que celui qui a ouvert ce topic ( je ne sais plus qui c'est ) voulait juste créer un topic de plus....Cool
Que d'agréssivité ! T'a pas plus de neurones que Tawa toi.
Alors, celui qui à ouvert ce topic c'est moi.

Je ne l'ai pas ouvert pour simplement en créer un de plus pour le plaisir mais encore une fois pour simplement poser une question !
Est-ce si mal que celà ?
Preuve en est que ce sujet n'ai pas si naze que tu le juge puisque certains membres on appris ici même l'existence des tours dans IASW alors qu'ils ne le savaient même pas !

Puisque l'on ne peut même plus poser une question alors (une fois de plus) si un modérateur passe par là, qu'il supprime ce sujet et je m'abstiendrai de poster quoi que ce soit à l'avenir et pourquoi pas me banir moi même.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 0:06

C'est un détail qui ne me gêne absolument pas, et je pense qu'il ne justifie pas de crier au scandale. Après tout les deux avis de se défendent. Mais elles sont là, c'est tout. Un cast qui tire une tête à faire péter un mont de cailloux me touchera bien plus que la présence ou non des deux tours jumelles. Et je pense qu'il en est de même pour "Monsieur tout le monde" qui visite les parcs, et qui de toute façon ne prêtera sans doute pas grande attention à ce petit détail (s'il le remarque !). Le sens des priorités... Smile



Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 2:31

Ben aussi parce que ca fait partie du décor et que je suppose qu'elles sont restées pour comme dit DLRP15 éviter qu'il n'y ait un vide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IASW les 'Twin Towers' IASW les 'Twin Towers' - Page 2 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 12:36

Peut-être qu'ils vont rajouter un petit terroriste chanteur dans son petit avion pour réactualiser le tableau ...

Hum

Okay je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
 
IASW les 'Twin Towers'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Télévision] Twin Peaks
» Alton Towers [Royaume-Uni - 1980]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» [Pré TR] Twin Trip en Californie - Avril 2023
» Twin Trip en Californie - Avril 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-