Enfin en route pour Wizarding World Le temps est toujours moyen et nous arrivons trempés devant Forbidden Journey. Nous ne nous retarderons pas à prendre des photos car il pleut trop. L est trop petite pour cette attraction , de plus l année dernière à Port Aventura elle avait refusé de faire la plupart des attractions. Je lui propose l attraction plus douce du vol de l' hyppogriffe pendant que sa soeur et ses parents partent en me laissant leur sac ( et donc les portables )et elle se met à pleurer et à dire qu elle ne veut rien faire . Je m attends au pire sur la semaine. Après 15 minutes à regarder la boutique souvenirs ils nous retrouvent . F' veut le refaire et moi aussi ( je l avais fait en 2014 ) , je largue donc tous les sacs à mon frère et dn route . A a trouvé que c était sa limite et elle ne voudra pas le refaire . F ' l aurait fait en boucle toute la journée. Quand nous sortons L a un sweat HP très chou en 6 ans ( les tailles enfants ne taillent pas ultra grand j'ai trouvé, par contre les tailles adultes si ) . Elle a donc moins froid et est à nouveau contente .
Mon frère propose vol de l hyppogriffe, L recommence à chouiner mais je lui parie alors qu elle voudra le refaire . Quelqu'un sur ce site avait donné le truc et je l en remercie même si je ne rappelle pas ni qui ni sur quel forum. Ça marche du tonnerre et elle vaincra sa peur eg demande à le refaire . Ce que nous ferons . Elle fera littéralement toutes les attractions au dessus de 4.4 ft ( 1m12) . Elle était si fière. L attente est assez haute étant donné le temps et heureusement que nous avons les Express pass : 50 min pour vol de l hyppogriffe .
Pour la récompenser L reçoit l' autorisation de dépenser une partie des 100 $ donnés par papy/ mamie . Elle achètera une baguette après que l on ait vu le petit spectacle chez Ollivander. F' boudait un peu ( elle voulait faire plus d attractions)et ça lui a peut être coûter de se faire choisir, elles etaient les seules enfants de notre groupe .
Nous allons ensuite manger au restaurant de la zone et nous decouvrons la bière au beurre . Chaude aujourd'hui. Tout le monde aimera ( # bec sucré).
Hagrid est malheureusement fermé à cause du tempsqui commence cependant à s améliorer un peu : la pluie est alors fine . Et en passant nous voyons un employé laisser des gens entrer . Je me renseigne : il est fort possible que l attraction puisse rouvrir bientôt. Étant donné qu'elle n est pas ouvertes aux pass nous nous engouffrons . Bol énorme nous n avons même pas le temps de nous arrêter de marcher que ça ouvre . A et L vont attendre dans la salle d attente ( bon point pour cette dernière : elle passe les films HP ) .
On a a_do_ré , je comprends l engouement.
C est au tour de A de faire un tour . F' , très à cheval sur les règles ne veut pas le refaire , son père ne se fait pas prier ( et c est là que je me dit qu on ne m'a même pas proposé à moi dis-donc) .
Le temps continue à s améliorer et nous allons vers Jurassic Park . River Adventure trop bien : nous le ferons 2 fois . Nous passerons un peu de temps dans le centre .
Velocicoaster impressionne trop A , résultat F' ne veut pas le faire non plus , je me sens barbouillée et donc F capitule , ne voulant le faire seul . Dommage, l un des regrets du séjour.
Nous ferons ensuite la zone " humide " mais bon tout est humide. Les filles adoreront et feront 3 fois chacune des 2 attractions.
La zone marvel ne les intéresse pas plus que ça mais nous ferons Spider-Man . J avais fait Hulk jeune et je mettais dit plus jamais . Personne ne sera brave sur le coup .
Nous ferons King Kong qui sera la seule que L ne veut PAS refaire .
Nous sommes fatigués et mouillés et nous décidons de rentrer. Il est presque 16h . Nous prendrons le Hogward Express puis ferons en 2 fois moins de temps le chemin pour le Royal Pacific ( environ 10 minutes si comme nous vous marchez bien )
Nous prendrons un goûter au lounge. Personne ne veut se baigner à la piscine même si j'avais pris soin de prendre un sac avec les maillots pour tous et des affaires pour 1 nuit pour moi ce matin ( j avais laissé le sac à l accueil sans problème).
Vers 17 h un vrai petit repas est servi . Les filles commencent à fatiguer et vers 18h ils repartiront , à pied, à cabana bay. Apparemment ils étaient douchés et couchés avant 20h .
Je retourne à ma chambre, très sympa . Puis j irais flâner à city walk . Trop fatiguée pour le spectacle nocturne je vais me coucher après un petit snack sucré au lounge . Je suis endormie avant 22h .