AccueilWalt Dream Kingdom VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Walt Dream Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel_DLP

Masculin

Walt Dream Kingdom Empty
MessageSujet: Walt Dream Kingdom Walt Dream Kingdom Horlog11Lun 18 Nov 2024 - 16:07

Bonjour, j'ai un projet qui a pour but de recréer Walt Disney World dans minecraft. Alors voici mon projet j'aimerais recréer Walt Disney World block par block et le plus fidèlement possible avec des attractions fonctionnelles, des parades, des rencontres personnages, etc. Pour recréer le géant américain j'aurais besoins de plans d'attractions, des différents parcs (animal kingdom, epcot etc). Si quelqu'un aurait des plans, cela m'intéresserais beaucoup. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

Walt Dream Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Walt Dream Kingdom Walt Dream Kingdom Horlog11Ven 22 Nov 2024 - 13:56

Je pense que la meilleure source pour les plans dont tu as besoin c'est google maps, parce que les plans "officiels" ne montrent pas les éléments du resort à l'échelle. Le street view peut t'aider pour les détails. Pour les plans d'attraction, tu peux en trouver pas mal avec certains mots clés sur un moteur de recherche classique (par exemple "blueprint", "tracks layout"). Si c'est WDW qui t'intéresse, il va falloir que tu puisses fouiller dans des sources anglophones car ce seront les mieux informées. N'hésite pas à regarder des vidéos youtube aussi, pour avoir une idée de la progression à l'intérieur d'une attraction. Tu trouveras rarement des documents parfaits, mais au fur et à mesure tu pourras créer une réplique satisfaisante. Inspire-toi du travail d'autres personnes sur Minecraft, pour voir comment iels adaptent les différents éléments en blocs, en circuits de redstone. Il te faudra sûrement quelques packs de texture pour rendre mieux l'effet voulu. Bref bon courage !

Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas

Walt Dream Kingdom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1