AccueilAquascope [France - 2024] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aquascope [France - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 45
Messages : 2240
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Aquascope [France - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquascope [France - 2024] Aquascope [France - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 7:13

dolsami a écrit:
Je trouve ça assez cher, Rulantica c'est 44€ et il me semble (mais corrigez-moi si je me trompe) qu'il y a bien plus de choses à faire

Aquascope [France - 2024] - Page 2 Scree301
Aquascope [France - 2024] - Page 2 Scree300

Et sinon oui je trouve cela assez cher qui plus est en comparaison de l'offre Rulantica qui est en effet elle bien plus grande et conséquente.

Après Compagnie des Alpes ou pas, ils doivent sûrement vouloir et devoir rentabiliser l'investissement puis il.ne faut pas omettre que la CDA va de plus en plus axer son orienration future sur sa branche Parcs d'attractions et de loisirs, elle leur rapporte déjà depuis l'an dernier plus de benefice que leur secteur d'activité de prédilection (domaine skiable) et la courbe pour (raison climatique) ne va plus jamais s'inverser.

Aquascope [France - 2024] - Page 2 Scree302

Aqualibi aussi est relativement cher et dans cette gamme de tarif (toujours de la CDA) et la encore ca investit toujours plus dans toutes leurs destinations d'attractions et de loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1543
Inscription : 19/05/2022

Aquascope [France - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquascope [France - 2024] Aquascope [France - 2024] - Page 2 Horlog11Mer 29 Mai 2024 - 14:03

Petite surprise du jour avec une nouvelle dénomination : le resort Futuroscope Xperiences
2 parcs :
- Futuroscope
- Aquascope
Autre surprise pour accéder à l'Aquascope : Réservation obligatoire en complément d'un billet ou séjour Futuroscope.

Aquascope [France - 2024] - Page 2 Captu144

La zone Immersion me parle. A voir dans l'exécution.

Aquascope [France - 2024] - Page 2 Captu145
Aquascope [France - 2024] - Page 2 Captu147
Aquascope [France - 2024] - Page 2 Captu146



https://www.futuroscope.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 31
Messages : 1177
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Aquascope [France - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquascope [France - 2024] Aquascope [France - 2024] - Page 2 Horlog11Mer 29 Mai 2024 - 14:37

ça a l'air beau à voir l'ambiance sur place.

sinon ça commence à chiffrer sur la journée s'il faut faire obligatoirement Futuroscope + Aquascope...

les séjours pas réussi à faire 1j futuroscope + 1j aquascope, à chaque fois aquascope est en supplément. Bizarre, en espérant que c'est dû à la refonte du site et que les billets classiques vont arriver.

edit : ah si c'est bon j'ai trouvé, mais c'est mal foutu leur site mon dieu …
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5418
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Aquascope [France - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Aquascope [France - 2024] Aquascope [France - 2024] - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 15:55



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1543
Inscription : 19/05/2022

Aquascope [France - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquascope [France - 2024] Aquascope [France - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 8:29

Tour complet de l'Aquascope :



Je serais capable d'y aller juste pour la zone immersion. Cette ambiance, cette aura mystérieuse qui se dégage. L'interaction au sol, sur l'eau avec les projections. Une invitation à la contemplation.

Fatalement, le HUB fait moins chaleureux et surtout industriel. Quand je vois la zone immersion, j'aurais aimé une prolongation d'ambiance vers le hub, comme le fait la zone enfants / faille de Kraki. Même si j'imagine bien que les toboggans seront l'attrait essentiel ; pas de vidéo spécifique là-dessus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 31
Messages : 1177
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Aquascope [France - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquascope [France - 2024] Aquascope [France - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2024 - 14:13

Il y a pas un agrandissement du parc aquatique qui continue aussi ? pour ouvrir l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4519
Inscription : 22/01/2016

Aquascope [France - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquascope [France - 2024] Aquascope [France - 2024] - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2024 - 18:14

Pas prévu,
On verra si en fin d'année ils nous en parlent. Mais normalement on devrait surtout avoir des news du plan de vision 2030, avec notamment le second coaster du parc..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4085
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Aquascope [France - 2024] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquascope [France - 2024] Aquascope [France - 2024] - Page 2 Horlog11Ven 23 Aoû 2024 - 11:29

Raiisin a écrit:
Il y a pas un agrandissement du parc aquatique qui continue aussi ? pour ouvrir l'année prochaine ?

Euh doucement il a ouvert ya deux mois Langue

Bon j'ai fait l'Aquascope ce 14 août, jour ou le parc principal lui-même était archi-blindé (pas fait). Du monde certes, mais la capa semble limitée par la billetterie 100% en ligne et les créneaux horaires. Temps d'attente entre 5 et 15 minutes aux toboggans, sauf Matrix (45 minutes) qui est tombé en panne plusieurs fois, obligeant les techniciens à grimper plusieurs fois les escaliers. D'autant que curieusement, les employés doivent contrôler le poids minimum et maximum pour les bouées 4 places de Matrix. 2 rivières à courant, une avec et une sans bouées, une piscine à vagues, une (grande) aire de jeux pour gamins -tous âges- et le point fort surtout: les piscines avec écrans, avec comme fil conducteur une pieuvre qui fait moins "enfantine" que Snorri. Mention à l'une des deux salles ou l'animation sur l'écran se répercute dans la piscine (bombes à eau, vaguelettes). On peut voir aussi à plusieurs endroits des projections/mapping sur sol qui amusent beaucoup les gamins, avec variations de couleurs et de formes. Niveau toboggans, c'est assez varié aussi, entre celui à cabine/trappe, celui à "soupière", les bouées 4 et 2 places, celui en ligne, etc.
Niveau restauration, un comptoir à l'intérieur nommé le Kobalt, proposant des salades et des bagels, et un foodtruck extérieur proposant le burger Kobalt (bleu donc). Pas donné, mais bon.
Ma seule critique concernera la zone transats/détente/bain de soleil. Elle est totalement en extérieure, en sachant que la zone en question est à priori ouverte de mai à septembre. Zéro transat et aire détente à l'intérieur, ce qui fait qu'on peut voir plein de serviettes sur les les rebards des rivières ou des piscines. Quant aux personnes âgées, heureusement qu'il y a quelques "rochers" ou coins pour s'asseoir. ^^



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
Aquascope [France - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (23 avril 2024 au 03 mai 2024)
» Noël 2024
» X-Men '97 [Marvel - 2024]
» Léo (The Inventor, 2024)
» St Patrick 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-