AccueilStar Academy 8 - Page 2 VideStar Academy 8 - Page 2 VideStar Academy 8 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Academy 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 19:40

[quote="Léo59500"]
kenaï a écrit:
Léo59500 a écrit:
Xavi' a écrit:


Et puis, ce sera toujours comme "Voici" et "Closer" : personne ne les lit mais ils se vendent à des milliers d'exemplaires... étrange. Neutral

Moi je lis presque toute la paperasse people, en rajoutant public, One, choc ... Et j'assume entierrement Smile Voici est une mine de petites pics satyriques comme je les aime Embarassed

Tu parles du seul moyen de rever, je suis d'accord avec toi, je vois ma soeur de 10 ans completement gaga devant cette émission car elle peu facilement s'identifier aux "héros" de quelques mois,et elle s'imagine un jout à leur place, en train de chanter devant un publique, rien que pour ça, je trouve que ces émissions sont certes totalement inutiles pour moi, mais ne sont pas à bannir pour autant, les gouts et les couleurs ...
Mon smiley ironique s'adressait justement à ceux qui n'assument pas... moi aussi je lis "Voici"...
Quant au fait de rêver, je regrette simplement que la télé se soit substituée à toutes les autres formes d'émerveillement que nous offre notre société (de la littérature au cinéma en passant par la curiosité intellectuelle).

Y'a une petite erreur, je n'ai jamais dit : "Et puis, ce sera toujours comme "Voici" et "Closer" : personne ne les lit mais ils se vendent à des milliers d'exemplaires... étrange. Neutral" Qui a mal recopié ?! Star Academy 8 - Page 2 224944 lol!


En ce qui concerne l'audience de la première saison, Everlasting Matt tu avait en partie raison. Je viens de trouver un article qui dit que le programme avait mal commencé mais bien fini :

Citation :

Si le début de l'aventure s'annonce corsé pour TF1 (moins de 5 millions de téléspectateurs pendant plus d'un mois), l'émission remonte vite la pente, allant jusqu'à faire exploser l'audimat lors de ses derniers primes (10,5 millions le 5 janvier, et 11,9 millions à la finale du 12 janvier 2002).

Source : http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/star-academy/(offset)/1


Star Academy 8 - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 20:06

HS:Je tiens a m'escuser publiquement a Elessar,J'ai enfreint la régle n°5 des dix commandement du nouveau membre je suis désolée !FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 21:03

Xavi' a écrit:
Sur Wikipédia ( qui n'est pas forcement une référence ... ) ils disent que la première finale avait fait 12.800.000 contre 6.100.00 cette année. Je sais que y'avait un site avec toutes les audiences, je vais essayer de le retrouver.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Academy_(France)#Saison_1 => audimat
OK. ^^ Mais la finale ne reflète en rien les audiences de le Saison. Langue
Parce que pour la 1ère Saison, l'audience était loin d'être la meilleure que l'émission ait connue.
Ce n'était pas non plus nul en terme d'audience mais quand même assez loin du succès qu'il y a eu pour les Saisons suivantes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 22:47

Oui mais le succès va décroissant, généralement l'audience de la finale reflète l'audience de la saison ( excepté pour la première saison ).

Je tiens à m'excuser car j'ai dit une énorme connerie !

Je vous ai dit de zapper pour ne pas faire d'audience, mais l'audience est mesurée au près des personnes qui possedent un boîte spéciale donnée par MédiaMétrie. En France ils ne sont que 3000 à la posseder. Donc si les autres 60 millions de français ne regardent pas TF1, l'audience peut quand même être bonne du fait que se sont les chiffres de ceux qui ont la boite qui sont pris en compte !

Voilà, mais le message reste le même, arrêtez d'acheter leurs daubes de CD car la nos achats comptent !


Star Academy 8 - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 1:30

Xavi' a écrit:
Je tiens à m'excuser car j'ai dit une énorme connerie !

Je vous ai dit de zapper pour ne pas faire d'audience, mais l'audience est mesurée au près des personnes qui possedent un boîte spéciale donnée par MédiaMétrie. En France ils ne sont que 3000 à la posseder. Donc si les autres 60 millions de français ne regardent pas TF1,
Oui mais ça n'empêche pas qu'il faille zapper pour le principe. :p
Sinon je trouve la mesure de l'audience d'une débilité à toute épreuve. A l'image de certaines chaines en fait. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 11:26

Everlasting Matt a écrit:
Sinon je trouve la mesure de l'audience d'une débilité à toute épreuve. A l'image de certaines chaines en fait. :p
A la base la mesure d'audience de l'Audimat est faite à partir d'un panel représentatif des Français. Ce ne sont pas des gens choisis au hasard. C'est construit sur le même principe que les sondages faits auprès de 1000 personnes pour tenter d'imaginer l'avis de millions d'autres. Le hic c'est que les intéressés eux-mêmes avouent ne pas jouer le jeu en oubliant très souvent de renseigner la petite machine sur laquelle ils doivent préciser la chaîne qu'ils regardent. Certains la laissent même continuellement branchée sur TF1 même en regardant les autres chaînes. Conclusion : comme les sondages d'opinion, l'Audimat est complètement bancal.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 12:26

Ils devraient faire en sorte que toutes les personnes qui possèdent une télé fasse partie de ce panel, les resulats serait plus juste ! Mais c'est juste impossible à faire ...

Pour en revenir a la Star Ac', je vois sur des sites que beaucoup de riverains du nouveau "château" gueullent déjà : Trop de bruit de la pars des gamines en chaleur mais surtout baisse de la fréquentation dans un quartier réputé chic ...


Star Academy 8 - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 14:10

Léo59500 a écrit:
Everlasting Matt a écrit:
Sinon je trouve la mesure de l'audience d'une débilité à toute épreuve. A l'image de certaines chaines en fait. :p
A la base la mesure d'audience de l'Audimat est faite à partir d'un panel représentatif des Français. Ce ne sont pas des gens choisis au hasard. C'est construit sur le même principe que les sondages faits auprès de 1000 personnes pour tenter d'imaginer l'avis de millions d'autres. Le hic c'est que les intéressés eux-mêmes avouent ne pas jouer le jeu en oubliant très souvent de renseigner la petite machine sur laquelle ils doivent préciser la chaîne qu'ils regardent. Certains la laissent même continuellement branchée sur TF1 même en regardant les autres chaînes. Conclusion : comme les sondages d'opinion, l'Audimat est complètement bancal.
Oui je savais comment ils mesuraient l'audience. ^^

Je trouve ça non-représentatif et presque discriminatoire de penser que les gens d'une même classe sociale ou d'un même âge regardent tous le même programme. -_- Ils devraient trouver un autre moyen de mesurer l'audimat.
Ils devraient proposer à toutes les personnes qui le souhaitent, un petit boitier similaire relié à internet.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 15:18

Selon un reportage de RTL,
des commerçants auraient décidé de se liguer pour empêcher cette
installation. « Ça va chauffer ! On est en train de monter une
association et on va prendre un avocat. On va faire en sorte que ça ne
fonctionne pas ici. On est très bien comme on est et on n'a pas besoin
de cette publicité qui est néfaste pour nous commerçants » a ainsi
déclaré une de ces commerçantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 19:47

Everlasting Matt a écrit:

Je trouve ça non-représentatif et presque discriminatoire de penser que les gens d'une même classe sociale ou d'un même âge regardent tous le même programme. -_- Ils devraient trouver un autre moyen de mesurer l'audimat.
Ils devraient proposer à toutes les personnes qui le souhaitent, un petit boitier similaire relié à internet.
Ce n'est pas non plus la fin du monde... Dans le même ordre d'idée, je préfèrerais me révolter contre les médias et la société en général qui gobent les sondages d'opinion d'ordre politique, économique ou social comme parole d'évangile !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 15:28

Les 30 derniers candidats de la Star Academy 8

Voici les 30 derniers candidats sélectionnés pour participer à la nouvelle saison de Star Academy qui débutera le 19 septembre prochain.

Parmis les 30 candidats, seulement 15/16 élèves intégreront le chat... l'hôtel du marais Laughing

Comme chaque année, il y aura surement quelques candidats qui ne feront pas parti de ce trombinoscope.

Interview de Nikos et photos des 30 finalistes à découvrir dans le TV magazine de cette fin de semaine.

Star Academy 8 - Page 2 Starac8sy5
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 15:34

Beeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrk!!!!!!

Ou je dois développer?


Star Academy 8 - Page 2 87274712 Star Academy 8 - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 16:56

Pas de panique, le relooking c'est pour bientôt pour eux xD, bof sa va me faire marrer de regarder le premier prime comme toujours, après sa devient déja relou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 17:08

BIX! a écrit:
Beeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrk!!!!!!

Ou je dois développer?

Nan je pense que c'est suffisant, je te rejoint sur ce point là !


Star Academy 8 - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 17:25

Donc on a un M.Pokora (Nicolas),Une AYO (Isabelle),une yelle (Vanessa),Un nouveau John-david(Yvane),Un nouveau jules "Nouvelle star"(Flavien),Un tété (Danila fille ou garçon ?) Une nouvelle Larusso(Solene)

Enfin bon c'est plutot sosies academy que star academy !
'Fin je l'ai déja dit au chiotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 17:46

Je regarderai la première pour deux raisons :
- Armande Altaï, l'icône gay des années 1830 revient "plus jeune que jamais" en tant que directrice What a Face
- Raphaël Amargo, le danseur du clip de Q.I. de Mylène Farmer, sera le nouveau professeur d'expression corporelle I love you

Ensuite, je me lasserai très vite, ne regarderai pas les dix semaines suivantes (sauf si Mylène ose enfin s'y montrer) et reviendrai pour les dernières émissions histoire de râler sur les choix des téléspectateurs en bon Français très moyen que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
* Ludi *

* Ludi *

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Inscription : 16/06/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 18:11

Xavi' a écrit:
Bon je propose quelque chose :

Personne ne regarde cette année

Bon moi je regarde jusqu'a se que le copain a mon cousin soit eliminé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 18:16

lulix a écrit:
Bon moi je regarde jusqu'a se que le copain a mon cousin soit eliminé!
Donc tu sais déjà qui seront les candidats sélectionnés définitivement parmi les trente présentés à la page précédente... qui est ce copain, dis-nous tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 18:25

lulix a écrit:
Xavi' a écrit:
Bon je propose quelque chose :

Personne ne regarde cette année

Bon moi je regarde jusqu'a se que le copain a mon cousin soit eliminé!

Ba fait ce que tu veux lol !


Star Academy 8 - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 18:36

On ne saura pas qui est "le copain a mon cousin" ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 0:31

Personnellement, j'ai des raisons d'être un peu dégoûtée que la Star Ac' reprenne, car le vendredi, les primes se terminent tard ; cela veut dire que mon père rentrera tard à la maison, puisqu'il travaille là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 1:38

Ton père travaille à la Star Ac' ? O_O tu dois trop te faire lyncher à l'école non ? ^^


Star Academy 8 - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 7:45

Moi je suis plutôt content que la Star'Ac reprenne (ne croyez pas que je l'attend depuis le dernier prime de l'an dernier, hein ? ^^).

Et bon courage à toi Dawn, j'imagine que ton père travaille dans les studios comme régisseur ou technicien audiovisuel ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 10:59

Pauvre des voisins
Franchement je les pleins
Et puis il serait temps d'arrêter la star ac
Fiou saison 8 sa commence a faire bcp


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 12:24

Allez c'est reparti pour une 8 ème saison qui sent le réchauffer, marre de cette daube d'émission .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
 
Star Academy 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star academy VS Nouvelle star
» Star Academy 7
» Star Academy 2022/2023
» [Election] Star Academy Edition Animaux [J-J]
» [Election] Star Academy Edition Animaux : Semaine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-