AccueilStar Academy 8 VideStar Academy 8 VideStar Academy 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Academy 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 0:16

Voici les deux parrains de la "Star Academy 8" !

La "Star Academy" fera sa rentrée, en septembre prochain sur TF1, et entamera sa huitième saison.

Pour les accompagner, chaque année, la chaîne fait appel à de nombreuses célébrités pour être les parrains de chaque promotion. L'année dernière, Céline Dion et Kylie Minogue étaient les marraines exceptionnelles de la septième promotion.

Selon les informations de "Télé Loisirs", Endemol aurait déjà fait son choix concernant les deux nouveaux parrains : il s'agirait des chanteurs Christophe Maé, plus gros vendeur de disques en France cette année et Rihanna, la mégastar internationale.


Voici le nouveau lieu de la Star Academy

Star Academy 8 Starac8ht5

Voici le nouveau château de la Star Academy qui sera désormais en plein coeur de Paris !

Ce n'est plus un château, mais un hôtel particulier qui servira de décor au jeu de TF1 dès le mois de septembre !

Selon Télé Losirs qui révèlent l'information, la Star Academy prendra ses quartiers au 12 rue Charlot, une petite rue du 3e arrondissement de Paris, en plein au coeur du Marais.

Le calme du quartier risque d’être plus que perturbé et très vite. Car la rumeur qui circulait se confirme bien.

L’hôtel particulier que découvriront les nouveaux académiciens est un authentique hôtel du XVIIème siècle, avec marbre, poutres, fer forgé et lustre.

L'hôtel fait une superficie d'environ 1700 mètres carrés, répartis sur 5 niveaux.

A noter que l'espace extérieur, une simple cour pavée avec petit jardin fait moins de 100 mètres carrés. Fini les grands espaces de Dammarie-les-Lys !

La production le louerait plus de 50 000 euros par mois.

Le lieu doit encore subir de nombreuses transformations pour les besoins du tournage et les travaux sont sur le point de commencer. Mais les riverains sont loin d’être ravis de l’arrivée des académiciens à la rentrée…

« Vous avez vu la taille de la rue ! Le car Star Ac' ne passera pas c’est sûr ! Et je n’ai aucune envie de voir des gamines de 14 ans hystériques envahir la rue… » confie un voisin restaurateur.

En face du futur « Château », la propriétaire d’un magasin de vêtement se désespère. « On essaie d’avoir une clientèle haut de gamme. Et la Star Academy, ce n’est pas vraiment dans nos critères… »

Tout le quartier est au courant de cette installation depuis 3 semaines. Mais cette fois la machine est en route.

Rendez-vous début septembre...


Star Academy 8 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 1:29

Stéphane a écrit:

Le calme du quartier risque d’être plus que perturbé et très vite. Car la rumeur qui circulait se confirme bien.

Le lieu doit encore subir de nombreuses transformations pour les besoins du tournage et les travaux sont sur le point de commencer. Mais les riverains sont loin d’être ravis de l’arrivée des académiciens à la rentrée…

« Vous avez vu la taille de la rue ! Le car Star Ac' ne passera pas c’est sûr ! Et je n’ai aucune envie de voir des gamines de 14 ans hystériques envahir la rue… » confie un voisin restaurateur.

Rendez-vous début septembre...

Tu m'étonnes faire cela en plein Paris ce n'est pas très intelligent (remarque c'est TF1...) j'imagine déja la foule de fans squattant et hurlant devant l'hotel particulier (Pff... La honte).
Vie de merde pour les pauvres voisins.


Star Academy 8 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 1:39

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ils reviennent,Les monstres arrivent,Jeunessent ingrate ou pas revient nous caser les oreilles avec leur voix monstrueuse (C'est pour ça que j'ai dit les monstre)
Je vois deja la scene ou jean charles et josephine se dispute car Sophia n'a pas ranger son bol de cereales dans la poubelle !
Josephine se met a pleurer et s'eclate la g**** sur son lit en criant :Je mange pas de cereales je suis vegetarienne des cereales vous serez la suite dans un prochaines episode voter 1 pour que..........
Non mais oh avec la catastrophe de l'an dernier il est hors de question que je regarde cette bouse de vache d'emission de TF1 !
Je prefere regarder Nouvelle star ou l'a au moins on a pas le droit aux larmes de christelle par ce qu'elle as perdu sa chaussure !
Ps escusez moi il est temps que j'ailles me coucher Star Academy 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 1:53

Suspect ah mon avis les voisins vont criser parce que c'est certain que des gamines vont venir pour hurler et pour rester devant l'hotel en espérent qu'ils sortent. Mais j'ai une question en principe, pour des choses comme ceci , on demande l'avis des voisins non ?
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 1:59

Oui,Ils soivent sortir le portes feuilles pour faire plaisir aux voisin x)
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 2:49

Ils auront de bons parrains mais je crains le pire franchement. Vivement que cette émission s'arrête quand même.


Star Academy 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 9:44

Mais où vont-ils souffrir en courant sous la pluie sans espace vert ? C'était le seul intérêt de ce programme selon moi...
J'espère que, dans les changements attendus, on arrêtera de leur promettre la gloire et on affichera dans l'entrée les chiffres de vente des anciens candidats en leur expliquant qu'ils ne seront connus que trois mois grand maximum ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 9:48

C'est vrai que mettre dans un hôtel en plein milieu de Paris, il faut le faire.(je n'ose pas imaginer la sortie pour aller sur le plateau lors du prime). C'est vrai ils ont de bon parrains cette année(j'adore Rihanna), mais je pense que je me contenterais de youtube pour leurs prestations.
C'est peut être un signe, TF1 doit avoir de moins en moins d'argent à consacrer à la Nouvelle Star, le château devait leur coûter plus cher, non?



Star Academy 8 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 11:21

Bon je propose quelque chose :

Personne ne regarde cette année, comme ça pas de Star Ac' 9 !

Nan mais là c'est trop quand même... A force d'en abuser TF1 risque de se prendre une grosse claque ...


Star Academy 8 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 11:53

Donc pas de Michael Jackson et Barbra Streisand comme parains? Rolling Eyes



Star Academy 8 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 13:01

Grandmath a écrit:
Donc pas de Michael Jackson et Barbra Streisand comme parains? Rolling Eyes

Je sais pas si c'est ironique ou non , si tu es au courant ou pas mais tout ceci n'est qu'une blague.

En faite Bruce Toussaint qui animait La Matinale sur Canal+ avait reçu comme info que Jackson serait le parrain 2008 alors il a envoyer un mail a Nathalie André ( qui dirige la star ac' ) pour lui demander si c'était vrai.

Quand elle a reçu ce amil, elle a trouvé ça tellement drole ( Jackson parrain d'une télé réalité ?! ) qu'elle lui a répondu " Oui, avec Streisand même ! "

Le problème c'est que Bruce Toussaint y a crû, il n'a pas compris le ton ironique du mail et a annoncer que Streisand et Jackson seront les parrains 2008 de la Star Ac' dans son émission. L'info a ensuite circulée partout et surtout sur le net avant d'être démentie par Nathalie André.


Star Academy 8 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 14:10

Ho non pitié pas ça !!!
Déjà que la star ac de l'année dernière était à mourir d'ennuie cela sera sans doute bien pire ....
Surtout que n'étant plus dans le château mais dans un hotel je plein les pauvres voisins No
Comme Xavi' suffit qu'il n'y ai pas d'audience et *pouf* plus de star ac !


Star Academy 8 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 14:52

Xavi' a écrit:
Bon je propose quelque chose :

Personne ne regarde cette année, comme ça pas de Star Ac' 9 !


Partant! Même si moi, quand je déprime, j'aime bien m'écouter le "cd" de Magalie vaé ... Elle a une voix si pure ... si ... si fraiche, et si ...waou je trouve pas les mots ... Je suis, vraiment, mais vraiment déçu que personne ne m'ai invité à son enterrement, étant son fan numéro 1 ... Hein? elle est pas morte? Ahhhh ...

Affligeant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 15:18

kenaï a écrit:


Partant! Même si moi, quand je déprime, j'aime bien m'écouter le "cd" de Magalie vaé ... Elle a une voix si pure ... si ... si fraiche, et si ...waou je trouve pas les mots ...
Affligeant ...

affraid Dis moi pas que c'est pas vrai ! affraid
Oui bon sinon,moi je suis avec xavi' Ensemble nous lutterons contre les télé réalité de m**** x)
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 17:37

Nan mais c'est vrai ils continuent les Star Ac' car ça fait de l'audience ( 6 millions l'année dernière contre 11 millions la premiere saison ... ) donc faut juste pas regarder et ca va s'arreter ! Regardez plutôt Thalassa le vendredi soir ou sortez ! Et puis avec la TNT maintenant, ça fait encore plus de raison de pas regarder TF1 !


Star Academy 8 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 18:03

Xavi' a écrit:
Nan mais c'est vrai ils continuent les Star Ac' car ça fait de l'audience ( 6 millions l'année dernière contre 11 millions la premiere saison ... ) donc faut juste pas regarder et ca va s'arreter ! Regardez plutôt Thalassa le vendredi soir ou sortez ! Et puis avec la TNT maintenant, ça fait encore plus de raison de pas regarder TF1 !
Ceux qui font le gros de l'audience n'auront jamais l'occasion de te lire... on parle là d'une frange de la population pour qui cette émission est le seul moyen de rêver... ça fait peur !

Et puis, ce sera toujours comme "Voici" et "Closer" : personne ne les lit mais ils se vendent à des milliers d'exemplaires... étrange. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 18:27

[quote="Léo59500"]
Xavi' a écrit:


Et puis, ce sera toujours comme "Voici" et "Closer" : personne ne les lit mais ils se vendent à des milliers d'exemplaires... étrange. Neutral

Moi je lis presque toute la paperasse people, en rajoutant public, One, choc ... Et j'assume entierrement Smile Voici est une mine de petites pics satyriques comme je les aime Embarassed

Tu parles du seul moyen de rever, je suis d'accord avec toi, je vois ma soeur de 10 ans completement gaga devant cette émission car elle peu facilement s'identifier aux "héros" de quelques mois,et elle s'imagine un jout à leur place, en train de chanter devant un publique, rien que pour ça, je trouve que ces émissions sont certes totalement inutiles pour moi, mais ne sont pas à bannir pour autant, les gouts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 18:45

Xavi' a écrit:
Nan mais c'est vrai ils continuent les Star Ac' car ça fait de l'audience ( 6 millions l'année dernière contre 11 millions la premiere saison ... ) donc faut juste pas regarder et ca va s'arreter ! Regardez plutôt Thalassa le vendredi soir ou sortez ! Et puis avec la TNT maintenant, ça fait encore plus de raison de pas regarder TF1 !

Ouais bon la TNT enieme diffusion de madame le proviseur ou encore des truck comme next euh c'est pas mieux et thalassa BOUAH !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 18:55

valou76 a écrit:
[Ouais bon la TNT enieme diffusion de madame le proviseur ou encore des truck comme next euh c'est pas mieux et thalassa BOUAH !

Valou76250415886912, grandis un peu et arrête de poster (trop) souvent pour ne rien dire de constructif !
Que tu n'aimes pas telle ou telle émission soit. Mais ne tourne pas cela en vérité générale !
Et il y a de très bons programmes intéressants à la télévison ou comme l'a dit quelqu'un plus haut, tu peux sortir ou bien lire si ça ne t'intéresse pas.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 19:08

Elessar a écrit:
valou76 a écrit:
[Ouais bon la TNT enieme diffusion de madame le proviseur ou encore des truck comme next euh c'est pas mieux et thalassa BOUAH !

Valou76250415886912, grandis un peu et arrête de poster (trop) souvent pour ne rien dire de constructif !
Que tu n'aimes pas telle ou telle émission soit. Mais ne tourne pas cela en vérité générale !
Et il y a de très bons programmes intéressants à la télévison ou comme l'a dit quelqu'un plus haut, tu peux sortir ou bien lire si ça ne t'intéresse pas.

HS:Oui bon hein,je dis ce que je veux arreter de poster pour rien en plus ça n'a rien n'a avoir avec le suget --'
Et je vois pas pourquoi tu mets 40 chiffre a mon pseudo !
J'ai bien le droit de faire vivre le topic =/
si ça te derange tu te la ferme et c'est tout,Je trouvais ce forum super mais la ça se degra entre l'autre qui m'envoie le besherelle dans la g**** !
Et toi qui fais ta loi je sais pas mais je pense que si,Ca genait les gens ça ferait un bout de temps qui me l'aurait dit je suis comme ça et pas autrement voilaFIN HS
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 19:11

Ils vont encore nous bassiner leur Star'Ac ?! C'est vraiment dommage que TF1 et Endemol n'ont pas encore compris que les téléspéctateurs ont en marre de ce genre d'emmisions ! De plus ça se voit sur les audiences du prime et de la quotidienne.Et c'est quoi ce chateau ? Ridicule ! Ils devraient louer celui de DLRP mais c'est la Belle aux Bois Dormant qui ne va pas être content ! Star Academy 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 19:22

Mdr oula on mélange pas torchons et serviettes !

Pour les enguelades, y'a les MP !

Ensuite c'est clair que la majeur partie du public qui regarde le programme sont des gamins qui croient que le célébrité est quelque chose que l'on peut acquérir rapidement et sans problèmes ...

Mais bon après me dites pas que y'a 6 millions de gamins qui regardent ça en France ! Après tous les gouts sont dans le nature, comme ça été dit plus haut !


Star Academy 8 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 19:25

Pour les 11 millions de TVspectateurs pour la Saison 1 je ne pense ps car je me souviens qu'à l'époque ça n'avait pas si bien marché que ça.


Star Academy 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 19:33

Sur Wikipédia ( qui n'est pas forcement une référence ... ) ils disent que la première finale avait fait 12.800.000 contre 6.100.00 cette année. Je sais que y'avait un site avec toutes les audiences, je vais essayer de le retrouver.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Academy_(France)#Saison_1 => audimat


Star Academy 8 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Academy 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8 Star Academy 8 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 19:34

[quote="kenaï"]
Léo59500 a écrit:
Xavi' a écrit:


Et puis, ce sera toujours comme "Voici" et "Closer" : personne ne les lit mais ils se vendent à des milliers d'exemplaires... étrange. Neutral

Moi je lis presque toute la paperasse people, en rajoutant public, One, choc ... Et j'assume entierrement Smile Voici est une mine de petites pics satyriques comme je les aime Embarassed

Tu parles du seul moyen de rever, je suis d'accord avec toi, je vois ma soeur de 10 ans completement gaga devant cette émission car elle peu facilement s'identifier aux "héros" de quelques mois,et elle s'imagine un jout à leur place, en train de chanter devant un publique, rien que pour ça, je trouve que ces émissions sont certes totalement inutiles pour moi, mais ne sont pas à bannir pour autant, les gouts et les couleurs ...
Mon smiley ironique s'adressait justement à ceux qui n'assument pas... moi aussi je lis "Voici"...
Quant au fait de rêver, je regrette simplement que la télé se soit substituée à toutes les autres formes d'émerveillement que nous offre notre société (de la littérature au cinéma en passant par la curiosité intellectuelle).
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star academy VS Nouvelle star
» Star Academy 7
» Star Academy 2022/2023
» [Election] Star Academy Edition Animaux [J-J]
» [Election] Star Academy Edition Animaux : Semaine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-