AccueilLes avis TripAdvisor du Disneyland Hotel VideLes avis TripAdvisor du Disneyland Hotel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Mar 13 Fév 2024 - 18:22

Je viens de lire les avis sur Tripadvisor et l’hôtel se fait littéralement détruire par les clients….. c’est ça de vouloir se prendre pour un hôtel 5 étoiles qui n’est pas à la hauteur des attentes……

DJinspace, SphinX, nonox862, telou, pimpom1971, LostPanzie, doudou01 et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 12:57

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, notre florilège d'avis Tripadvisor sur le Disneyland Hotel...

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Capt1988


Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Dcpleg26 Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel BannierePubFace Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Banniere-chronique-disney

DJinspace et doudou01 aiment ce message



Dernière édition par Timon Timauvais le Mer 14 Fév 2024 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dolsami



Masculin
Messages : 255
Inscription : 16/04/2018

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 13:19

Le prix d'un 5 étoiles sans en assurer le service, ça occasionne des déceptions. Ils n'avaient pas pris en compte dans leur idée que ceux qui réserveraient étaient déjà habitués aux 5 étoiles et donc seraient bien plus intransigeants que ceux qui feraient de ça une occasion spéciale pour laquelle ils dépenseraient une fois dans leur vie et seraient donc d'ores et déjà conquis. La prétention d'un 5 étoiles pour un service 3 étoiles, ça résume bien DLP.

DJinspace et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gump32



Messages : 14
Inscription : 07/02/2024

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 14:56

J'avais presque envie de booker une nuit mais après l'effet de hype retombé et tout ces commentaires (la plupart négatif) lu sur Tripadvisor, je crois que je vais juste prendre le New Port bay pour 2 ou 3 fois moins cher et prendre un pass visiteur pour le DLH.

J'ai l'impression qu'ils ont mis le budget sur la visu que ce soit au niveau de la deco ou des cast member qui sont la pour faire descendre les marches ou faire des visites guidés et ont totalement négligé ou sous employé le travail qui ne se voyait pas.

Que ce soit les chambres qui ne sont pas disponible avant 16h00 / 18h00 et qui traduit certainement un manque de femme de ménage ou les bagages qui ne sont pas remis en chambre et idem qui traduit sans doute un manque de personnel.

Ca me rappel le genre de réception qu'on retrouve à Disney dans les autres hôtels moins cher ou par exemple j'ai du attendre plus de 1h00 à la réception parce qu'il y avait un groupe de comité d'entreprise venu à 40 ou 50 à la même heure à la réception qui essayait de récupérer leurs badges.

Je comprends pas la nécessité de devoir repasser à la réception avec le disney pass surtout si on prend le service Disney Express qui pourrait donner directement le numéro de chambre quant on leur remet les bagages.

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 286
Inscription : 17/09/2022

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 15:03

Une belle allégorie du DLH aujourd'hui :

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel BTODZ62FHTRPBELZJX5FOVJ6SA


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel 904185

DJinspace, nonox862, Lylyrose, maddisney, teklow13, Sol Carrelus, doudou01 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 19:32

Après les avis sur TripAdvisor, Google où ailleurs sont essentiellement rédigés par les mécontents et ceux qui sont satisfait d'une prestation ou d'un service ne s'expriment pas forcément.

Kolokolo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 20:13

... ce qui n'empêche pas d'autres hôtels d'être très bien notés.

D'ailleurs, le DLH a aussi bénéficié du syndrome "fan aveugle" : le premier commentaire à 5 étoiles que j'ai vu, c'était un vrai exercice d'auto-conviction : "c'était magnifique et parfait, mais bon on a attendu 15 plombes pour la chance mais c'était parfait mais on n'a pas eu les bagages avant longtemps c'était chiant mais bon c'était parfait".

Les commentaires négatifs sont tous argumentés, et avec une grande partie des arguments absolument objectifs (on a attendu trouze mille minutes pour les bagages, on s'est faits dégager à 11h, c'était le bronx au service bagages...).

DJinspace et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 20:41

Après les hôtels Disney n'ont jamais été réputés pour être très bon/excellent il me semble... Quand on regarde les avis depuis 10/15 ans on peut voir que sur des dizaines de milliers d'avis ce sont des bons hôtels pas plus. Peut être que les attentes sont trop élevées.

Dans le domaine des parcs, les hôtels Europapark ont la réputation d'être très bon. Le reste semble en-dessous.

Les hôtels de parc sont finalement des hôtels de passage. La durée d'un séjour c'est quoi ? Seulement 2/3 jours en général.

Kolokolo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 21:19

dolsami a écrit:
Le prix d'un 5 étoiles sans en assurer le service, ça occasionne des déceptions. Ils n'avaient pas pris en compte dans leur idée que ceux qui réserveraient étaient déjà habitués aux 5 étoiles et donc seraient bien plus intransigeants que ceux qui feraient de ça une occasion spéciale pour laquelle ils dépenseraient une fois dans leur vie et seraient donc d'ores et déjà conquis. La prétention d'un 5 étoiles pour un service 3 étoiles, ça résume bien DLP.

Pourquoi, l'hôtel n'était pas un 5 étoiles avant la rénovation? Il me semblait qu'il l'était depuis au moins 2016. Et le service, il était impeccable avant rénovation? Y avait pas de couacs, tout allait bien, on était traité comme au Four Seasons? J'ai lu les commentaires sur TripAdvisor, on est sûr d'être sur des "habitués aux 5 étoiles"?

"La prétention d'un 5 étoiles pour un service 3 étoiles, ça résume bien DLP". C'est de cette année ça, ça n'a pas toujours été comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 21:30

telou a écrit:
... ce qui n'empêche pas d'autres hôtels d'être très bien notés.

D'ailleurs, le DLH a aussi bénéficié du syndrome "fan aveugle" : le premier commentaire à 5 étoiles que j'ai vu, c'était un vrai exercice d'auto-conviction : "c'était magnifique et parfait, mais bon on a attendu 15 plombes pour la chance mais c'était parfait mais on n'a pas eu les bagages avant longtemps c'était chiant mais bon c'était parfait".

Les commentaires négatifs sont tous argumentés, et avec une grande partie des arguments absolument objectifs (on a attendu trouze mille minutes pour les bagages, on s'est faits dégager à 11h, c'était le bronx au service bagages...).

Une nouvelle page est ouverte depuis sa rénovation, c'est pas le cas des autres.. donc bon , si on regarde la note de l'ancienne page du dlh il n'était ni mieux ni pire que les autres.

Donc un avis négatif est de droit objectif ! Les positifs sont du coup biaisés... L'attente c'est quelque chose d'insurmontable pour tous et partout aujourd'hui ! La société de : je veux donc j'exige ! À la limite du respectable

Les seules personnes qui ont du temps a perdre pour argumenter quelque chose de négatif sont les personnes que je côtoie quotidiennement c'est a dire les éternels insatisfaits, rien de va jamais, ça fait du chantage. Ils sont tellement frustrés qu'ils ne peuvent s'empêcher d'exprimer en ligne leur point vu hyper restreint sur leur vision, et je suis loin de les envier.

Voilà mon point de vue dlh ou tout autre chose ! Donc a mon sens un avis négatif n'est pas comme vous l'affirmez objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 21:36

5 clés mais pour autant 5 étoiles?
Je n’ai jamais bien compris à DLP si ces fameuses clés étaient équivalentes à la classification officielle…
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 21:39

J'ajoute que après quelques semaines d'ouverture et j'imagine un certains nombre de clients on ne compte que 29 avis ! Juste 29 !
Je pense que pour s'exprimer sur le sujet il faut a minima avoir personnellement séjourné à l'hôtel ! Se forger sa propre opinion et pas se contenter de ce que l'on peut lire à droite ou à gauche
Revenir en haut Aller en bas
gump32



Messages : 14
Inscription : 07/02/2024

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Mer 14 Fév 2024 - 23:26

Les avis seront diffèrent suivant les personnes entre par exemple une famille qui a économisé des mois pour se payer l'hôtel 2 ou 3 jours et qui attend d'être traité et reçu à la hauteur du temps qu'ils ont mis à épargné ou les parents aisé qui veulent faire plaisir à leurs enfants et qui savent que de toute façon, c'est une destination de masse avec une qualité de service en rapport.

N'empêche que les commentaires négatif font ressortir systématiquement les mêmes problèmes entre le problèmes des bagages, le problème de l'attente à l'accueil ou le service de sécurité pas très diplomate.

DJinspace et Kolokolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 255
Inscription : 16/04/2018

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 2:04

gump32 a écrit:
Les avis seront diffèrent suivant les personnes entre par exemple une famille qui a économisé des mois pour se payer l'hôtel 2 ou 3 jours et qui attend d'être traité et reçu à la hauteur du temps qu'ils ont mis à épargné ou les parents aisé qui veulent faire plaisir à leurs enfants et qui savent que de toute façon, c'est une destination de masse avec une qualité de service en rapport.

N'empêche que les commentaires négatif font ressortir systématiquement les mêmes problèmes entre le problèmes des bagages, le problème de l'attente à l'accueil ou le service de sécurité pas très diplomate.


Ouhla non, je dirais même que c'est plutôt l'inverse. Une famille qui n'a pas l'habitude ne remarquera pas  des détails qui leur paraîtront anecdotiques (je pense aux rideaux froissés qui ont été cités) et sera facilement subjuguée par le "c'est grandiose" alors que des habitués de VRAIS cinq étoiles verront la différence de qualité.

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 6:27

Les avis tripadvisor sont du délire pour certains

"permettez-moi de vous adresser une mise en garde"
"Il est de mon devoir, en tant que fidèle habitué de cet établissement, et en particulier du Castel Club, de partager avec vous mon ressenti"

"nous avons dû décharger nos valises et garer notre voiture,"

"nous avons attendu 2h30 pour obtenir nos valises"
"les rideaux n'étaient pas repassés, les draps mal repasser,"

"Nous voyons des réceptionnistes partir dans une salle derrière et ne revenir que 30 à 45 min après. Des réceptionnistes qui partent en pause alors que la réception explose de mécontentement. Nous avons encore attendu 1h avant de pouvoir avoir quelqu’un en face"

Ou encore celui du client qui se plaint parce qu'il doit descendre à la réception pour que son Uber Eat puisse passer à la guérîtes !!!!

Bref on a le chevalier servant qui se fait un devoir de nous mettre en garde pour nous protéger, ceux qui transforment les heures en minutes, ceux scandalisés parce qu'ils doivent garer leur voiture (fallait aller au CC) ou encore celui qui commande un Uber eat pour économiser 20 balles sur un room service.
Les gens sont dans du délire total, ok ce n'est pas parfait mais les avis pour beaucoup manquent d'objectivité et sont d'un négativisme nostalgique exagéré parce que oui c'est un sport national de critiquer DLP

S'il est de notoriété que DLP se plante toujours à chaque lancement de quelque chose c'est donc du masochisme pour un "habitué" de venir dès l'ouverture tout en sachant qu'il faudra des mois pour se caler.

vincent2929, Kolokolo et Podcolle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 6:54

fxpa a écrit:
Les avis tripadvisor sont du délire pour certains

"permettez-moi de vous adresser une mise en garde"
"Il est de mon devoir, en tant que fidèle habitué de cet établissement, et en particulier du Castel Club, de partager avec vous mon ressenti"

"nous avons dû décharger nos valises et garer notre voiture,"

"nous avons attendu 2h30 pour obtenir nos valises"
"les rideaux n'étaient pas repassés, les draps mal repasser,"

"Nous voyons des réceptionnistes partir dans une salle derrière et ne revenir que 30 à 45 min après. Des réceptionnistes qui partent en pause alors que la réception explose de mécontentement. Nous avons encore attendu 1h avant de pouvoir avoir quelqu’un en face"

Ou encore celui du client qui se plaint parce qu'il doit descendre à la réception pour que son Uber Eat puisse passer à la guérîtes !!!!

Bref on a le chevalier servant qui se fait un devoir de nous mettre en garde pour nous protéger, ceux qui transforment les heures en minutes, ceux scandalisés parce qu'ils doivent garer leur voiture (fallait aller au CC) ou encore celui qui commande un Uber eat pour économiser 20 balles sur un room service.
Les gens sont dans du délire total, ok ce n'est pas parfait mais les avis pour beaucoup manquent d'objectivité et sont d'un négativisme nostalgique exagéré parce que oui c'est un sport national de critiquer DLP

S'il est de notoriété que DLP se plante toujours à chaque lancement de quelque chose c'est donc du masochisme pour un "habitué" de venir dès l'ouverture tout en sachant qu'il faudra des mois pour se caler.

Mais merci 🙏
Nous sommes clairement d'accord sur "l'objectivité" de ces avis 😊

fxpa et Kolokolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 9:54

Effectivement les lancements semblent être toujours laborieux et l'hôtel n'avait pas l'air complètement prêt. Ils envoient des strass et paillettes pour essayer de masquer tout ça il n'en reste que l'expérience client n'a pas l'air à la hauteur. Ce que j'en retiens c'est que s'ils ne font pas le plein les prix baisseront ou ce sera le retour des promos sait on jamais...

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 10:16

Effectivement , les gens ont plus tendance à faire des commentaires quand ça ne va pas que l’inverse.
Je pense qu’il y a un juste milieu entre tout ce que ce dit . Mais ils ont pas l’air d’être complètement prêt et le personnel pas tous formés comme il faut.
Après j’ai un séjour qui arrive dans 3 semaines, je pourrais me faire mon propre avis mais ça me fait un peu peur quand même.

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Jeu 15 Fév 2024 - 10:38

personnellement ça ne me serait pas venue à l'idée de réserver un séjour au DLH à l'ouverture connaissant les ratés qui peuvent se produire au début, surtout pour DLP
j'ai une réservation pour fin novembre, j'espère que d'ici là tous les désagréments évoqués seront réglés et qu'ils ne seront plus en rodage mais en vitesse de croisière

et oui c'est bien connu que pour se plaindre on trouve toujours davantage d'avis que quand tout va bien


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them

Kolokolo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 9:01

Avant, je n'avais pas envie de payer pour mais ça me faisait quand même rêver, et maintenant, je n'ai pas envie de payer, et ça ne me fait même plus rêver. Ni le DLH d'ailleurs.
Je pense que Rififi a raison, ils ont changé de cible et je ne le suis plus. Ou alors, c'est juste qu'ils ont mal marketé/ciblé leur affaire, et c'est l'avenir qui nous le dira. Le risque étant aussi que vu les tarifs, ils n'attirent quasi plus qu'une clientèle qui a l'habitude d'un standing plus haut et qu'il trouvent que ce n'est pas à la hauteur.

En attendant, n'en déplaise à certains, objectivement, ne pouvoir faire qu'à 18h le check-in prévu à 16 et devoir attendre encore 45 minutes ou une heure pour les bagages (nécessaires pour se changer pour la piscine, par exemple), c'est objectivement un gros point noir, surtout si c'est pour se faire virer dès 11h le lendemain. Bien sûr que dans les insatisfaits on trouve du "ouinouin, je préférais avant" (moi aussi, je préférais avant, hein, mais du coup, j'ai pas booké un séjour, faut être cohérent), les dysfonctionnement check-in / bagages sont du niveau d'un hôtel  bas-de-gamme.

DJinspace, Lylyrose, pimpom1971, teklow13 et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 10:19

telou a écrit:

En attendant, n'en déplaise à certains, objectivement, ne pouvoir faire qu'à 18h le check-in prévu à 16 et devoir attendre encore 45 minutes ou une heure pour les bagages (nécessaires pour se changer pour la piscine, par exemple), c'est objectivement un gros point noir, surtout si c'est pour se faire virer dès 11h le lendemain. Bien sûr que dans les insatisfaits on trouve du "ouinouin, je préférais avant" (moi aussi, je préférais avant, hein, mais du coup, j'ai pas booké un séjour, faut être cohérent), les dysfonctionnement check-in / bagages sont du niveau d'un hôtel  bas-de-gamme.

Non, mais, là c'est du grand n'importe quoi, complètement d'accord.
Il n'y a pas d'hôtel de cette facture qui vous fait dégager à 11h et en plus vous empêche d'accéder à l'hôtel et ses services dès 11h le jour de votre départ.

Qu'on soit clair, déjà, à ce prix, le check-in doit être dispo à 15h avec les bagages déjà en chambre en arrivant ou étant livrés dans les 10 minutes de la prise de la chambre.

Et le check-out doit être à 12h, avec option payante pour un late check-out en fonction des dispos.
Dans l'hôtellerie de luxe à laquelle ils prétendent appartenir, c'est la norme.

DJinspace, SphinX, Lylyrose, ditou, Caribou, Jejenimo, doudou01 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 10:22

Armisael a écrit:

Qu'on soit clair, déjà, à ce prix, le check-in doit être dispo à 15h avec les bagages déjà en chambre en arrivant ou étant livrés dans les 10 minutes de la prise de la chambre.

Et le check-out doit être à 12h, avec option payante pour un late check-out en fonction des dispos.
Dans l'hôtellerie de luxe à laquelle ils prétendent appartenir, c'est la norme.
C'est le cas en Golden Forest au Sequoia   Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel 153419

Klopfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 62
Inscription : 23/01/2024

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 21:14

Armisael a écrit:
Il n'y a pas d'hôtel de cette facture qui vous fait dégager à 11h et en plus vous empêche d'accéder à l'hôtel et ses services dès 11h le jour de votre départ.

On peut donc dire que sa facture (son niveau) ne rejoint pas sa facture (son prix) ? Laughing

SphinX et Armisael aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Mer 28 Fév 2024 - 20:59

Bonne nouvelle la note tripadvisor remonte un peu
Ce n'était tellement pas mérité ni objectif certains avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kolokolo



Messages : 64
Inscription : 25/01/2024

Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel Horlog11Mer 28 Fév 2024 - 22:47

Franchement, je ne crois pas que la majorité des gens ciblés par ce genre d'hôtel va véritablement se renverser sur TripAdvisor. Les notes, mauvaise en l'occurrence ont surtout apporté de l'eau au moulin des détracteurs de l'hôtel. Pas sûr que ça ait rebuté beaucoup de gens...

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avis TripAdvisor du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur le Celestia Spa Disneyland hôtel
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)
» Les avis TripAdvisor "horribles"
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-