AccueilDCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? VideDCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ?
 Version "MOBILE"
 Version "WEB"
Voir les résultats
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11916
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? Empty
MessageSujet: DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? Horlog11Mer 17 Avr 2024 - 12:22

Quand vous surfez sur DCP depuis votre smartphone, vous utilisez la version d'affichage "MOBILE " ou bien la version "WEB" ?

(Indiquez la version que vous utilisez majoritairement si vous passez de l'une à l'autre)


VERSION WEB
DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? 43562310


VERSION MOBILE
DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? 43489910


DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? Dcpleg26 DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? BannierePubFace DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Mer 17 Avr 2024 - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? Empty
MessageSujet: Re: DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? Horlog11Mer 17 Avr 2024 - 12:26

Mobile, mais il m'arrive de basculer sur le web lorsque j'ai des problèmes d'affichage


DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? 20151110
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3904
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? Empty
MessageSujet: Re: DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? Horlog11Mer 17 Avr 2024 - 12:31

Mobile, pour voir les derniers sujets. Web quand je recherche un sujet en particulier.


DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? K-vb-511DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? Empty
MessageSujet: Re: DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? Horlog11Mer 17 Avr 2024 - 14:48

Mobile depuis mon smartphone.
Web depuis ma tablette.


DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? Empty
MessageSujet: Re: DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 13:11

Web exclusivement, j'avoue ne pas du tout aimer la version mobile de Forumactif... Je vais bien évidemment sur le forum depuis mon mobile mais en mode web classique, ça marche très bien Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? Signat10

Mister DCP 2015-2016 DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dolsami



Masculin
Messages : 254
Inscription : 16/04/2018

DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? Empty
MessageSujet: Re: DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 15:31

Mobile le plus souvent mais c'est vrai qu'elle est moins complète que la version web
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1750
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? Empty
MessageSujet: Re: DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 20:39

WEB car la navigation est trop incomplète/compliquée sur la version mobile.

Après, si je clique sur un lien dans un mail pour voir la dernière réponse, mobile ça passe.

ywalle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? Empty
MessageSujet: Re: DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ? Horlog11Mar 23 Avr 2024 - 20:59

J'essaie d'adopter la version Mobile avec mon smartphone mais ça ne vaut pas la version Web. Son seul intérêt est l'ergonomie de l'affichage de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
DCP sur smartphone : vous utilisez quel affichage "MOBILE" ou "WEB" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel site de cash back utilisez-vous?
» Premier smartphone pour Disney Mobile
» Sondage : utilisez-vous Disneytek ?
» Quels réseaux sociaux utilisez-vous ?
» Quel réseau mobile en Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-