Accueil[Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] Vide[Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] Vide[Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

[Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] Empty
MessageSujet: [Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] [Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 7:35

Je lance le sujet du potentiel futur land du Roi Lion au Walt Disney Studios ici pour éviter de mélanger la discussion sur le potentiel land de Star Wars à WDS ou DLP.

[Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] K-vb-511[Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Dernière édition par isanka le Mar 9 Avr 2024 - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dolsami

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] [Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 12:00

Mon cœur qui saigne en voyant le titre...
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] [Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 12:17

Il était tant d'ouvrir un sujet ! Very Happy
Je suis très hypé par ce projet, bien qu'il reste de nombreuses questions (pour quand ? Quoi comme attraction exactement ? Combien de ride dans le land ? etc.)

Quand on voit les réalisation récentes (Beauty and the Beast, Zootopia, World of Frozen, Tiana's Bayou Adventure, Fantasy Springs même si ces deux dernières ne sont pas encore ouvertes) et bien ça me rend très optimiste pour Lion King. Il est temps que Disneyland Paris dispose d'une grosse attraction phare reposant sur un classique Disney indémodable tel que celui-ci.

Je maintiens également mon avis sur le fait que l'emplacement de cette zone est bien plus idéal que Star Wars prévue originalement. Le parc se découpant petit à petit en grands axes : Marvel / Pixar / Disney pour tout le milieu/fond du parc. La présence de thème renforcera aussi pour de bon le côté familial du parc, ainsi que, peut être, lui donner une place plus importante à côté de son grand frère.

Edit : Bon le sujet a été déplacé dans la section Walt Disney Imagineering du forum. On se doute que le forum ne veut pas d'ennuis en affirmant l'arrivée d'un land Roi Lion, m'enfin ça condamne les échanges vu que beaucoup ne prêtent pas attention à cette section du forum. Pourquoi ne pas faire un lien permanent depuis la section Zone Star Wars ?

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

isanka et Parkatm aiment ce message

Dernière édition par XenoYoSh le Lun 8 Avr 2024 - 12:22, édité 1 fois
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] [Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 12:20

Bonne idée, je m'étais dit la même chose par rapport au sujet Star Wars : que deviendrait-il à l'annonce du Roi Lion, est-ce qu'il serait renommé et ça aura toujours été le sujet de la 3e zone, ou est-ce qu'il sera réutilisé pour la zone rumeur dans le fond de Discoveryland et ça aura toujours été un sujet Star Wars.
Je crois que tu as tranché du coup Laughing

Quand annonce il y aura, il faudra virer [Rumeur] et Potentiel de ce titre et l'ajouter à l'autre sujet sur Star Wars Wink

XenoYoSh a écrit:

Je maintiens également mon avis sur le fait que l'emplacement de cette zone est bien plus idéal que Star Wars prévue originalement. Le parc se découpant petit à petit en grands axes : Marvel / Pixar / Disney pour tout le milieu/fond du parc. La présence de thème renforcera aussi pour de bon le côté familial du parc, ainsi que, peut être, lui donner une place plus importante à côté de son grand frère.

Quant à mon avis sur la zone en elle-même, j'ai toujours été de ceux qui regrettent cet échange car je pense qu'on perd une zone immersive réaliste avec un e-ticket waouw au profit d'une zone semi-immersive de film d'animation avec un e-ticket génial.
Mais ce qui est fait est fait, j'accepte et passe à autre chose.

edit : qui a déplacé le sujet dans Ima ? Ce serait pas un admin qui accepte mal la réalité de la situation ? lol!
Bah du coup, ça annule tous les bienfaits de ce sujet : déjà parce que comme on le sait : déplacer dans Ima, c'est tuer le sujet. Ensuite parce que ça signifie que le jour de l'annonce, comme ce sujet aura été "perdu" dans les confins du forum Ima, le plus probable est que le même modérateur ou un autre renomme le sujet Star Wars en Roi Lion et donc ce sujet n'aura été qu'un doublon.
Je suis désolé, mais ce n'est pas de l'Ima, c'est une rumeur plutôt sérieuse qui s'apparente au sujet "Futurs développements : rumeurs diverses" qui lui a le droit de rester dans la partie active du forum.
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] [Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 12:33

XenoYoSh a écrit:

Edit : Bon le sujet a été déplacé dans la section Walt Disney Imagineering du forum. On se doute que le forum ne veut pas d'ennuis en affirmant l'arrivée d'un land Roi Lion, m'enfin ça condamne les échanges vu que beaucoup ne prêtent pas attention à cette section du forum. Pourquoi ne pas faire un lien permanent depuis la section Zone Star Wars ?

J'ai fait mon edit en même temps que le tiens.
On tombe d'accord, c'est dommage, ça tue l'intérêt du sujet.
Je ne pense pas que la raison soit une question d'avoir des ennuis. On discute de rumeur sur le sujet des rumeurs depuis des années sans que ça pose problème. Je pense que c'est lié à un modérateur qui n'accepte pas cette rumeur comme légitime et la considère au même rang que de l'Ima comme si c'était un délire de fan.
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] [Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 12:35

XenoYoSh a écrit:

Cela fait un certain temps que j'ai envisagé de diviser les différents sujets, mais c'est en effet complexe. Il y a beaucoup de sujets qui se chevauchent avec l'extension. Je regrette aussi le déplacement de ce sujet dans cette section du forum.
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] [Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 12:57

C'est moi qui l'ai déplacé.
Je ne remets absolument pas en doute la légitimité de cette rumeur mais, à l'heure actuelle, elle n'est soutenue par absolument rien de tangible, du moins à ma connaissance. Je n'ai aucun mal à accepter la réalité de la situation Laughing, je serais très content que ce soit Le Roi Lion, n'étant plus fan que ça de Star Wars: Galaxy's Edge. Smile
Des publications de @Maxi (alias Ally sur X) ne sont pas des sources tangibles, avec tout le respect que je lui dois.
S'il y a eu la moindre allusion à ce potentiel Land par une source officielle, je le déplace avec plaisir dans la section Disneyland Paris.

Le sujet a le droit d'être traité et a toute sa place dans Walt Disney Imagineering qui n'est pas une "sous-section". Ce n'est pas comme s'il était dans Imagination Institute non plus.

Parkatm a écrit:
Ensuite parce que ça signifie que le jour de l'annonce, comme ce sujet aura été "perdu" dans les confins du forum Ima, le plus probable est que le même modérateur ou un autre renomme le sujet Star Wars en Roi Lion et donc ce sujet n'aura été qu'un doublon.
C'est en effet ce qu'il était prévu de faire. Cela ou bien créer un tout nouveau sujet qui aurait démarré par l'annonce officielle. Mais puisque ce sujet existe, on pourra tout aussi bien le déplacer dans la section Disneyland Paris et faire passer celui de Star Wars dans Walt Disney Imagineering en le considérant comme un projet avorté.

[Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] Banniere-chronique-disney [Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] Tumblr10

XenoYoSh aime ce message

https://linktr.ee/david.scordia
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] [Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 13:12

Merci d'avoir pris le temps de donner ces explications Dash ! Very Happy

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] [Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 19:51

Merci pour les explications. Par contre je ne comprends pas pourquoi le sujet Rumeurs Diverses est dans l'autre forum alors et qu'est-ce qui rend une rumeur digne d'aller de l'autre côté ?

Si je veux ouvrir un sujet Rumor Tracker comme sur wwwmagic, il irait dans quel forum exactement ? car c'est un peu de boulot de recenser les rumeurs avec les sources sûres et le lien de chaque message et chaque tweet, et je me donnerai clairement pas la peine de le faire s'il finit ici. Non pas que je considère que ce forum comme un sous-forum, au contraire, j'aime m'y rendre mais il faut être honnête : ce forum a beaucoup moins d'audience que l'autre.
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] [Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios] Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 20:01

Ce serait pas une mauvaise idée.. pas mal de visiteurs et membres sont perdus dans toutes ces histoires

[Rumeur] Potentiel Land du Roi Lion [Parc Walt Disney Studios]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1