Accueilextras - Magical extras Videextras - Magical extras VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Magical extras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico4430



Masculin
Messages : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 02/02/2020

extras - Magical extras Empty
MessageSujet: Magical extras extras - Magical extras Horlog11Ven 5 Avr - 17:27

Bonjour,

A un mois du départ pour WDW je viens de recevoir par mail le voucher pour obtenir la gift card au World of Disney mais egalement un document « Magical Extras ».
Il semblerait que je puisse beneficier de réductions sur certains restaurants et boutiques.
Que dois je faire avec ce document ? L’imprimer et le montrer lors de mes passage en caisse ?
Ce n’est pas tres clair, sur Internet je vois que certaines personnes recevaient des coupons à domicile mais rien de tel n’est marqué sur le document, merci
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

extras - Magical extras Empty
MessageSujet: Re: Magical extras extras - Magical extras Horlog11Ven 5 Avr - 19:08

Si tu souhaites en bénéficier soit tu les imprimes mais normalement sur tu présentes le "coupon" sur ton téléphone ça suffira Wink
Pareil pour la giftcard ce n'est pas forcément la peine de l'imprimer, de mémoire ils veulent juste le code qu'il y a dessus donc tu enregistres le pdf sur ton tél et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
nico4430



Masculin
Messages : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 02/02/2020

extras - Magical extras Empty
MessageSujet: Re: Magical extras extras - Magical extras Horlog11Ven 5 Avr - 19:22

Merci Polo pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Magical extras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Magical Extras sur le site UK
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras
» Disney EXtras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-