AccueilLes promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 VideLes promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 12:41

J’ai commandé aussi, soit ils vont annuler les commandes rapidement, soit nous les envoyer et là ce serait génial. Des personnes ont déjà été débité ?

Moi ce qui me fait peur c’est que la commande soit débité au prix réel ou alors que Shop Disney exige le paiement intégral un peu plus tard au moment où le délai des 30 jours soit dépassé.


Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 12:55

@Lady Sackielle ah oui c est possible ça?? 😱
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 14:57

Les autorisations de paiement se font sur un montant bien défini et une autorisation est donnée par la banque ou PayPal. Il est de fait impossible pour le commerçant de prélever plus que ce qui a été autorisé.

D'après ce que j'ai vu ce matin, dans le panier sur chaque article il y avait un bouton Détails indiquant le passage à 9.90€ à partir de 15€ d'achat.
=> il y a eu une modification des paramètres qui a totalement foiré, vu qu'au lieu de ne faire passer que certains articles à 9.90€ ils ont fait passer tous les articles avec un prix initial supérieur à 15€ geek


Sur un soucis comme ça ils sont en droit d'annuler les commandes en prétextant un bug, car les prix des articles sont manifestement trop bas par rapport aux prix d'origine.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 15:34

La vente à perte étant interdite ça pourrait même leur coûter cher...
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 15:37

Oui c est vrai... Je pense que tout le monde vas recevoir un petit mail d annulation de commande 😅 dommage
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 15:58

Ça y est, premier mail reçu pour un article de ma commande annulée.. c était obligé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 17:03

LittleAtlantica a écrit:
Ça y est, premier mail reçu pour un article de ma commande annulée.. c était obligé

Un article sur toute ta commande ou ta commande entière annulée ? oui c'est clair de toutes façons qu'il ne faut pas se faire d'illusion. Ca va finir pas être annulé ! Surtout que des gens ont commandé des poupées limitées ou des articles super chers, ils ne vont pas laisser passer ça.


Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 20:31

Mes 2 commandes ont été annulées à l'instant, tant pis, on aura essayé !
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 20:51

Miss Aurore a écrit:
LittleAtlantica a écrit:
Ça y est, premier mail reçu pour un article de ma commande annulée.. c était obligé

Un article sur toute ta commande ou ta commande entière annulée ?  oui c'est clair de toutes façons qu'il ne faut pas se faire d'illusion. Ca va finir pas être annulé !  Surtout que des gens ont commandé des poupées limitées ou des articles super chers, ils ne vont pas laisser passer ça.

Plusieurs articles de ma commande, mais je pense que les autres articles aussi c est sur, j avais tenté Jasmine c'est sûr qu'à 9€ au lieu de 130€ c était trop beau 😅 mais au moins j aurai essayé

Miss Aurore aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 23:10

On a tous essayé, enfin celles et ceux qui ont vu à temps. Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 53119 Dommage ^^


Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 23:10

On a tous essayé, enfin celles et ceux qui ont vu à temps. Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 53119 Dommage ^^


Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 13:33

Je viens de trouver ce code : FRIENDOFDISNEY
Bénéficiez d'une remise de 25% sur une sélection de produits sur www.shopdisneyfr. Retrouvez la liste complète des articles participants sur www.shopdisney.fr/promotion-produits-inclus
Cette offre est valable du 11/11/2021 au 14/12/2021 (inclus), ou jusqu’à épuisement des stocks.
J'ai l'impression que ce sont les mêmes produits que pour le code MAGIC20.

Dimak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 24/11/2020

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 14:21

Merci beaucoup. Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 598828


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 15:25

Merci Taina Smile


Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 15:33

25% cool, merci beaucoup 👍
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2021 - 10:50

20% de réduction sur une sélection d'articles (toujours les mêmes) avec le code PLUTO20

MALEFIQUE91, al95 et Miss Aurore aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 22/04/2015

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 13:06

Merci pour le code PLUTO20 il a marché sur Raiponce Holiday Smile

al95 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Sam 27 Nov 2021 - 10:25

"Offre exclusive aux abonnés par e-mail du Black Friday Du 26/11/2021 9h00 (la Date de Début) au 29/11/2021 9h00 (la Date de Clôture), les clients qui passent une commande sur shopDisney.fr en une seule transaction, entre les valeurs de 100€ et 149,99€ recevront un bon d'achat de 20€ à dépenser sur un futur achat. Les clients qui passent une commande, en une seule transaction, d'une valeur de 150 € ou plus recevront un bon d'achat de 40 € à dépenser sur un futur achat. Cette offre est réservée aux abonnés par e-mail. Le bon sera envoyé par e-mail au client le 1er décembre à l'adresse e-mail utilisée pour effectuer l'achat, qui doit être la même adresse e-mail qu'il a reçu l'e-mail promotionnel Black Friday le 26/11/21 ou 28/11/21."

Darling_rose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 14:39

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un code pour les frais de port gratuits svp ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 14:41

PAYPAL20 -20%
c'est tout ce que j'ai désolé


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 14:43

Merci Clochette29, ça ne marche pas pour moi malheureusement. C'est gentil en tout cas de m'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 14:44

al95 a écrit:
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un code pour les frais de port gratuits svp ?


pffff y en a jamais pour ça hélas Rolling Eyes tout ça pour nous forcer à commander beaucoup Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 53119


Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 14:45

j'avoue que je serais pas contre un code fdp offert non plus, je veux juste une deco de noel :/


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 20:40

BUZZ15 code valable sur une sélection d'articles https://www.shopdisney.fr/promotion-produits-inclus

Naudirasley et MALEFIQUE91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 21:06

Merci pour l’info 👍
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR
» Réduction Disney Store avec pass ?
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-