AccueilTreasure Night - Soirée Disneyland Pass le 22 mars 2024 - Page 2 VideTreasure Night - Soirée Disneyland Pass le 22 mars 2024 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Treasure Night - Soirée Disneyland Pass le 22 mars 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Treasure Night - Soirée Disneyland Pass le 22 mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treasure Night - Soirée Disneyland Pass le 22 mars 2024 Treasure Night - Soirée Disneyland Pass le 22 mars 2024 - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar - 21:49

Toujours pas de programme ou d'information ?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Treasure Night - Soirée Disneyland Pass le 22 mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treasure Night - Soirée Disneyland Pass le 22 mars 2024 Treasure Night - Soirée Disneyland Pass le 22 mars 2024 - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar - 12:03

Déjà que c'est pas évident de lire des retours, même ici ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Treasure Night - Soirée Disneyland Pass le 22 mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treasure Night - Soirée Disneyland Pass le 22 mars 2024 Treasure Night - Soirée Disneyland Pass le 22 mars 2024 - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar - 12:42

SphinX a écrit:
Déjà que c'est pas évident de lire des retours, même ici ^^

McCallister a écrit:
Franchement les soirées PA je crois que je commence vraiment à saturer, chasse aux indices/mots de passes, personnages quand même assez nombreux (bon point la) disséminés dans les différents recoins des lands, visite de lieux légèrement animés de quelques performers/comédiens et où musiciens, un spectacle de début sympa mais vraiment sans plus, un spectacle de fin quasiment tout le temps loin d'être fou et enfin un beau mapping et mise en lumière des lands la encore bon point.

Un seul spectacle sympa mais revival des anciens à Videopolis et rien d'autres sinon, non c'est bien trop redondant et sans créativité différente des précédentes soirées PA.

J'ai passé un agréable moment car en bonne cie avec des copains/copines de podcasts.. Mais je connais beaucoup de gens qui sont partis bien avant la fin et personnellement je trouve vraiment que les soirées PA avec ce concept désormais tellement essoré se ressemblent toutes depuis leurs retours, les goûts et les couleurs biensur mais voilà.

Je viendrais sûrement à la prochaine mais seulement pour passer la soirée entre copains de DLP.

Un Copain a écrit:
De toute facon les soirées PA meme si il y en a des mieux que d'autres j'ai toujours trouvé que c'etait une arnaque. On en arrive à faire des soirées avec des shows/animations qui fut un temps etaient plus ou moins la norme et compris dans l'offre du parc (shows, personnages, musiciens, ambiance). Bien sur il y a des petites choses en plus mais à force de ne plus avoir ce genre d'offre dans les parcs en offre standard, on en arrive à considérer ces soirées comme des bonus a sa journée ou à ses jours de visite. Ce sont en fait des choses qu'on a juste perdu avec le temps et que Disney se permet de facturer en plus autour d'une thematique...

McCallister a écrit:
C'est exactement le sujet que nous avons à toutes les dernières soirées PA,  malheureusement on s'est fait douiller et nous payons comme des bons clients aujourd'hui en supplément pour des prestations normalement présentes en journée normale mais désormais absentes.

C'est d'agréables moments aujourd'hui donc fatalement et tristement privilègiés de nuit entre pote/famille mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Treasure Night - Soirée Disneyland Pass le 22 mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treasure Night - Soirée Disneyland Pass le 22 mars 2024 Treasure Night - Soirée Disneyland Pass le 22 mars 2024 - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar - 18:59

J'ai passé une très bonne soirée et ai particulièrement apprécié les spectacles.

Le Parc Disneyland en Fête ! reprend globalement le finalement de la célébration du 25ème anniversaire qui avait mis tout le monde d'accord à l'époque. Là, même s'il y a évidemment moins de budget et de personnage, il y a une belle scénographie nocturne incluant du mapping sur le château pour chacun des 5 Lands et un show 360° sur les scènes de Central Plaza. Quelques personnages rares, notamment les Country Bears qu'on n'avait pas vus depuis longtemps.

Les Rencontres Musicales de Main Street, U.S.A. : Compte tenu de la description sur le programme, je m'attendais à une sorte de rencontre personnages améliorée mais au final, c'est tout de même une cavalcade sympathique dans l'esprit du Land.

Disney Classics Celebration : une évolution du show présenté l'an dernier, avec deux nouvelles scènes consacrées à Encanto, la Fantastique Famille Madrigal et Wish - Asha et la Bonne Étoile. Cette dernière est vraiment réussie car elle se conclut par la reprise finale de "Je Fais le Vœu" portée sur l'émotion.

Le Grand Final Étoilé : Bravo aux équipes créatives pour les belles idées de projection proposées pendant ce show. On sent l'inspiration du générique de fin de Wish - Asha et la Bonne Étoile avec Star qui apparaît sur le château et donne vie à des scènes issues des classiques Disney, tout cela ordonné thématiquement par Land. J'ai enfin vu Kida se faire happer par le cristal de l'Atlantide sur le château ! Depuis le temps que je me dis que ce serait une bonne idée. Smile

La chasse au trésor permet de rencontrer de nombreux personnages dans les Lands et nous a fait passer de bons moments. J'ai bien aimé les acteurs dans le Nautilus (le capitaine et son apprenti dont c'est le premier jour) ou encore les marchands du bazar. Sans partir à leur recherche, on a croisé de nombreux personnages plutôt rares comme Lewis Robinson, R2-D2, Arthur et Merlin, Meiko, le Sultan, etc.
Sans oublier que quasiment toutes les attractions étaient ouvertes avec un temps d'attente quasi nul, rien que ça peut justifier de s'y rendre pour certains.

Des connaissances que nous avons croisé en fin de soirée avaient tous des avis positifs, ce qui est plutôt une belle réussite compte tenu du fait qu'il a plu quasiment toute la soirée.


Treasure Night - Soirée Disneyland Pass le 22 mars 2024 - Page 2 Banniere-chronique-disney Treasure Night - Soirée Disneyland Pass le 22 mars 2024 - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Treasure Night - Soirée Disneyland Pass le 22 mars 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023
» Christmas Night - Soirée Disneyland Pass - jeudi 30 novembre 2023
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» [Soirée Pass Annuels] Pirates & Princesses (22 mars 2019)
» [Trip Report ] séjour royal du 4 au 5 mars au Disneyland Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-