AccueilMagic pass digital VideMagic pass digital VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Magic pass digital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

Magic pass digital Empty
MessageSujet: Magic pass digital Magic pass digital Horlog11Dim 21 Jan 2024 - 7:29

Bonjour à toutes et à tous,

J ai un séjour dans moins d'un mois.
Je viens de voir via l application que le magic pass digital serait bientôt disponible.
Est ce que cela sous entend que les magic pass matérialisés sous la forme d une carte c est désormais terminé ou juste une possibilité supplémentaire avec cette dématérialisation via l appli?
D avance merci


- C'est impossible!
- Seulement si tu crois que ça l'est
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Magic pass digital Empty
MessageSujet: Re: Magic pass digital Magic pass digital Horlog11Dim 21 Jan 2024 - 9:05

Emmanuel 34000 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

J ai un séjour dans moins d'un mois.
Je viens de voir via l application que le magic pass digital serait bientôt disponible.
Est ce que cela sous entend que les magic pass matérialisés sous la forme d une carte c est désormais terminé ou juste une possibilité supplémentaire avec cette dématérialisation via l appli?
D avance merci


https://www.disneycentralplaza.com/t10687p650-le-guide-des-hotels-de-disneyland-paris#3786951


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

Magic pass digital Empty
MessageSujet: Re: Magic pass digital Magic pass digital Horlog11Dim 21 Jan 2024 - 12:29

McCallister a écrit:
Emmanuel 34000 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

J ai un séjour dans moins d'un mois.
Je viens de voir via l application que le magic pass digital serait bientôt disponible.
Est ce que cela sous entend que les magic pass matérialisés sous la forme d une carte c est désormais terminé ou juste une possibilité supplémentaire avec cette dématérialisation via l appli?
D avance merci


https://www.disneycentralplaza.com/t10687p650-le-guide-des-hotels-de-disneyland-paris#3786951

Merci


- C'est impossible!
- Seulement si tu crois que ça l'est

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Magic pass digital Empty
MessageSujet: Re: Magic pass digital Magic pass digital Horlog11Dim 21 Jan 2024 - 23:18

Je viens justement de faire mon check-in aujourd'hui via l'appli (Dispo 7 jours avant le séjour) j'ai accès aux magic pass que je peux utiliser si je veux gagner du temps et éviter de m'enregistrer à l'hôtel, aller plus vite sur les parcs.. je trouve ça bien d'un côté pour le gain de temps quand on arrive tôt le matin mais c'est bien d'avoir aussi son magic pass physique (Sinon c'est un peu trop robotisé à mon goût Razz)
On doit indiquer notre heure d'arrivée, départ (si on le souhaite), notre moyen de transport avant d'arriver et nos coordonnées avec notre numéro de réservation.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Magic pass digital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easy Pass et Pass Annuel Magic Flex
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» [Topic Unique] Upgrade de Pass Annuels
» [All For One] Un pass annuel Magic Plus à gagner
» Magic pass et parking Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-