AccueilPavillon des Princesses VidePavillon des Princesses VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pavillon des Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Pavillon des Princesses Pavillon des Princesses Horlog11Ven 19 Jan 2024 - 21:55

Bonjour et meilleurs vœux à toutes et à tous.

Je viens vous demander votre aide, car j'ai des amis qui vont sur le parc pour la première fois et ils veulent absolument faire le pavillon des princesses. Ne sachant pas du tout comment ça se passe, pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?

De plus, ils partent avec le CE de leur entreprises et loges dans un hôtel partenaire (je crois que c'est le Dream Castle), est-ce qu'avec leur billet d'entrée il y a les EHM ?

Voilà, en vous remerciant par avance, je vous souhaite un bon weekend


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses Pavillon des Princesses Horlog11Sam 20 Jan 2024 - 6:59

Il me semble qu'il n'y a les EHM uniquement avec les hôtels Disney (et les passeports gold).

Pour le pavillons des princesses, tu rencontre une princesse dans une pièce où il n'y a plus que ton groupe, la princesse et le photographe.
L'attente est longue et on avance lentement.
Certains commence la file d'attente dès l'ouverture, mais ce n'est pas forcément un bon calcul.
Tu es dans les premiers, mis tu as parfois attendu beaucoup plus de temps (et dehors en plus).


Pavillon des Princesses 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses Pavillon des Princesses Horlog11Sam 20 Jan 2024 - 9:51

Bonjour,

merci de ta réponse rapide, oui effectivement, il n'y a pas d'EHM avec les hôtels partenaires. Pour le pavillon des princesses, je vais lui signaler pour l'attente. Donc il faut directement aller devant le pavillon et attendre, c'est bien ça ?

merci


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses Pavillon des Princesses Horlog11Lun 22 Jan 2024 - 1:08

Il y a une file d'attente à l'intérieur du pavillon (sauf si on commence à faire la queue avant l'ouverture, of course), avec décor ad-hoc

et point important, il y a deux princesses dans le pavillon, dont le nom est généralement affiché à l'entrée (mais pas toujours) mais on n'en rencontre qu'une seule, et on ne choisit pas laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses Pavillon des Princesses Horlog11Lun 22 Jan 2024 - 9:27

Je vous remercie pour vos réponses rapides et utiles, je vais pouvoir leur dire tout cela et ils verront si ils ont le temps de le faire.

Merci encore et prenez soin de vous


Carpe Diem

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pavillon des Princesses Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses Pavillon des Princesses Horlog11Ven 2 Fév 2024 - 12:49



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
 
Pavillon des Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013)
» Questions princess pavillon
» princess pavillon
» Pavillon Princesses
» Réservation pavillon des princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-