AccueilAnnonce en CDI, recruté en CDD, à quoi m'attendre ? VideAnnonce en CDI, recruté en CDD, à quoi m'attendre ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Annonce en CDI, recruté en CDD, à quoi m'attendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carl-Gerhart-Bish



Messages : 1
Inscription : 10/01/2024

Annonce en CDI, recruté en CDD, à quoi m'attendre ? Empty
MessageSujet: Annonce en CDI, recruté en CDD, à quoi m'attendre ? Annonce en CDI, recruté en CDD, à quoi m'attendre ? Horlog11Mer 10 Jan 2024 - 20:20

Bonsoir !

Ceci est mon premier post et j'espère que je n'enfreins pas de règle.

J'ai signé un premier contrat d'un mois en CDD pour le mois prochain. La communication avec mes RH est inexistante malheureusement donc je pose ma question ici.

J'ai bien postulé à l'annonce de recrutement en CDI, pas à celle des saisonniers. Bien que je sois ravi, j'ai d'autres offres d'emploi longue durée et même si je privilégie Disney, j'ai besoin de savoir à quoi m'attendre ; en gros de savoir si à la fin de ce CDD, j'ai plus de chances de me retrouver au chômage plutôt qu'employé.

Les contrats ont-il l'habitude d'être renouvelés, plus ou moins automatiquement ? Où dois-je m'attendre à terminer mon contrat et n'être rappelé que lorsqu'ils auront besoin de moi ?

Merci beaucoup !


Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Annonce en CDI, recruté en CDD, à quoi m'attendre ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce en CDI, recruté en CDD, à quoi m'attendre ? Annonce en CDI, recruté en CDD, à quoi m'attendre ? Horlog11Jeu 11 Jan 2024 - 11:38

C'est hyper aléatoire, tu peux très bien passer en cdi si ton CDD se passe bien sans aucun soucis, ou faire plusieurs CDD d'affilée etc...


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Annonce en CDI, recruté en CDD, à quoi m'attendre ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce en CDI, recruté en CDD, à quoi m'attendre ? Annonce en CDI, recruté en CDD, à quoi m'attendre ? Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 15:27

Carl-Gerhart-Bish a écrit:
Bonsoir !

Ceci est mon premier post et j'espère que je n'enfreins pas de règle.

J'ai signé un premier contrat d'un mois en CDD pour le mois prochain. La communication avec mes RH est inexistante malheureusement donc je pose ma question ici.

J'ai bien postulé à l'annonce de recrutement en CDI, pas à celle des saisonniers. Bien que je sois ravi, j'ai d'autres offres d'emploi longue durée et même si je privilégie Disney, j'ai besoin de savoir à quoi m'attendre ; en gros de savoir si à la fin de ce CDD, j'ai plus de chances de me retrouver au chômage plutôt qu'employé.

Les contrats ont-il l'habitude d'être renouvelés, plus ou moins automatiquement ? Où dois-je m'attendre à terminer mon contrat et n'être rappelé que lorsqu'ils auront besoin de moi ?

Merci beaucoup !



hello, c'est tres rare d'avoir un cdi du premier coup, en general tu enchaines des cdd courts puis des cdd longs mais ca depend aussi de ton secteur. En restauration tu auras plus facilement un cdi que dans d'autres domaines.


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Annonce en CDI, recruté en CDD, à quoi m'attendre ? 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Annonce en CDI, recruté en CDD, à quoi m'attendre ? 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce en CDI, recruté en CDD, à quoi m'attendre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dan's haircut recrute-t-il?
» Disneyland Paris recrute à Bruxelles
» Styliste / modéliste / costumière / couturière
» Est ce que avoir fait des missions en intérim à Disney est rédhibitoire pour être recruté en cdi?
» Disneyland Resort Paris recrute 8500 jobs, dont 1500 CDI. ( journal La Marne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-