AccueilBesoin de conseils pour séjour :) VideBesoin de conseils pour séjour :) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de conseils pour séjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
triciacsu

triciacsu

Féminin
Âge : 19
Messages : 14
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/05/2023

Besoin de conseils pour séjour :) Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour séjour :) Besoin de conseils pour séjour :) Horlog11Mar 26 Déc 2023 - 9:59

Salut à tous,

Alors voilà j’ai prévu un petit voyage de deux jours à dlp en janvier. J’y vais avec mes amis (normalement à 4) on a déjà réservé l’hôtel (on va au Davy Crockett) donc on a déjà payer une grosse partie de la somme totale. Sauf que voilà qu’une de mes amis me dit qu’elle ne peut plus venir sauf que maintenant ça pose un problème.

J’aimerais bien savoir de ceux qui ont déjà vécu des situations pareil peut être, si il y a par exemple moyen d’appeler dlp pour modifier la réservation pour ne pas avoir à payer sa part ou de vendre le billet (j’ai déjà envisagé l’option de demander à d’autres amis de venir mais personne ne peut malheureusement) ou je ne sais pas. Si vous avez le moindre conseil j’en serais vraiment reconnaissante.

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Besoin de conseils pour séjour :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour séjour :) Besoin de conseils pour séjour :) Horlog11Mar 26 Déc 2023 - 10:23

triciacsu a écrit:
Salut à tous,

Alors voilà j’ai prévu un petit voyage de deux jours à dlp en janvier. J’y vais avec mes amis (normalement à 4) on a déjà réservé l’hôtel (on va au Davy Crockett) donc on a déjà payer une grosse partie de la somme totale. Sauf que voilà qu’une de mes amis me dit qu’elle ne peut plus venir sauf que maintenant ça pose un problème.

J’aimerais bien savoir de ceux qui ont déjà vécu des situations pareil peut être, si il y a par exemple moyen d’appeler dlp pour modifier la réservation pour ne pas avoir à payer sa part ou de vendre le billet (j’ai déjà envisagé l’option de demander à d’autres amis de venir mais personne ne peut malheureusement) ou je ne sais pas. Si vous avez le moindre conseil j’en serais vraiment reconnaissante.

Merci !! Smile

Hello,

"Modifiez ou annulez votre séjour sans frais (jusqu'à 7 jours avant votre arrivée, hors assurance)"

Si tu as réservé via le site officiel, appelle la centrale, tu pourras normalement supprimer une personne et ils t'indiqueront le nouveau montant du séjour.
Le nouveau montant sera ensuite visible sur ta réservation dans les minutes/heures qui suivent.

Albert_Feuteries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour séjour :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour séjour 27 et 28/03 !
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Besoin de Conseils pour notre Séjour du 22 & 23/12
» Besoin de conseils et astuces pour préparer un séjour
» Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-