Accueilpool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Videpool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Talent Pool [saison 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LaRose089

LaRose089

Féminin
Âge : 27
Messages : 86
Inscription : 30/03/2013

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2024 - 9:09

Il me semble que pour les CDD vous pouvez être pris peu de temps en avance 🤔
Revenir en haut Aller en bas
LaRose089

LaRose089

Féminin
Âge : 27
Messages : 86
Inscription : 30/03/2013

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2024 - 9:10

Emmaat a écrit:
Salut ! Moi ça fait presque 5 mois que je suis dans le talent pool pour la vente en boutique🥴. J'ai passé mon entretien en octobre pour un CDD de Noël et je n'ai pas été retenue. Du coup, j'ai modifié mes disponibilités pour l'été et j'ai même repostulé pour l'offre de la grande saison, mais ma candidature n'a pas été retenue car je suis déjà dans le TP. J'attends donc un contrat pour l'été, mais je perds espoir, surtout parce que j'ai besoin d'un logement (ce qui limite mes possibilités) et que, le mois prochain, je serai automatiquement retirée du TP...

Coucou je comprends pas trop tu n’as pas été retenue mais mise dans la talent pool ? Ou tu veux dire tu n’as pas eu de contrat finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
LuluAndDisney



Messages : 30
Inscription : 02/04/2023

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2024 - 10:03

angie097 a écrit:
exactement dans la même situation ! moi ça fait 1 mois que je suis en talent pool pour attraction et j’ai déjà eu un contrat l’ete dernier. vous êtes dispo à partir de quand vous ??

Je suis dispo à partir de fin juin ! Et après je suis dispo assez longtemps vu que je prends une année de césure de mes études. Mais il me semble que la recruteuse m’a dit que je n’étais pas prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
LuluAndDisney



Messages : 30
Inscription : 02/04/2023

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2024 - 10:54

LaRose089 a écrit:
Je te contact en privé on peut s’aider dans l’attente X)

Oui je veux bien qu'on s'aide haha!
Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2024 - 14:20

LaRose089 a écrit:
Il me semble que pour les CDD vous pouvez être pris peu de temps en avance 🤔

oui tu as raison, je croit qu'on peut être contacté 2 semaine avant le début du contrat. l'année dernière j'ai été contacté 1 mois et demi avant le début de mon contrat donc je me base beaucoup sur ça. on verra bien. Je suis partante pour qu'on fasse l'attente ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2024 - 14:25

LaRose089 a écrit:
Emmaat a écrit:
Salut ! Moi ça fait presque 5 mois que je suis dans le talent pool pour la vente en boutique🥴. J'ai passé mon entretien en octobre pour un CDD de Noël et je n'ai pas été retenue. Du coup, j'ai modifié mes disponibilités pour l'été et j'ai même repostulé pour l'offre de la grande saison, mais ma candidature n'a pas été retenue car je suis déjà dans le TP. J'attends donc un contrat pour l'été, mais je perds espoir, surtout parce que j'ai besoin d'un logement (ce qui limite mes possibilités) et que, le mois prochain, je serai automatiquement retirée du TP...

Coucou je comprends pas trop tu n’as pas été retenue mais mise dans la talent pool ? Ou tu veux dire tu n’as pas eu de contrat finalement ?

de ce que j'ai compris : de base elle postulait pour Noel donc elle a été mise dans le talent pool mais elle a pas eu de contrat, donc elle a modifié ses dispos pour dire qu'elle était dispo pour l'été. elle a quand meme postulé pour l'offre de l'été mais sa candidature a été refusé pour cette offre car elle est déjà dans une autre TP. sauf que la sa fait 5 mois qu'elle est dans le TP donc il lui reste encore 1 mois sinon elle sera obligée de repostuler (j'espère avoir bien compris haha)
Revenir en haut Aller en bas
Emmaat



Messages : 14
Inscription : 20/10/2023

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar 2024 - 16:31

angie097 a écrit:
LaRose089 a écrit:
Emmaat a écrit:
Salut ! Moi ça fait presque 5 mois que je suis dans le talent pool pour la vente en boutique🥴. J'ai passé mon entretien en octobre pour un CDD de Noël et je n'ai pas été retenue. Du coup, j'ai modifié mes disponibilités pour l'été et j'ai même repostulé pour l'offre de la grande saison, mais ma candidature n'a pas été retenue car je suis déjà dans le TP. J'attends donc un contrat pour l'été, mais je perds espoir, surtout parce que j'ai besoin d'un logement (ce qui limite mes possibilités) et que, le mois prochain, je serai automatiquement retirée du TP...

Coucou je comprends pas trop tu n’as pas été retenue mais mise dans la talent pool ? Ou tu veux dire tu n’as pas eu de contrat finalement ?

de ce que j'ai compris : de base elle postulait pour Noel donc elle a été mise dans le talent pool mais elle a pas eu de contrat, donc elle a modifié ses dispos pour dire qu'elle était dispo pour l'été. elle a quand meme postulé pour l'offre de l'été mais sa candidature a été refusé pour cette offre car elle est déjà dans une autre TP. sauf que la sa fait 5 mois qu'elle est dans le TP donc il lui reste encore 1 mois sinon elle sera obligée de repostuler (j'espère avoir bien compris haha)

oui c'est exactement ça Smile

angie097 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OcecewleCrustacew

OcecewleCrustacew

Féminin
Âge : 21
Messages : 49
Inscription : 05/03/2024

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 16:47

Bonjour !
J'ai postulé pour être vendeuse comme l'année dernière, je suis dans le talent pool mais je n'ai rien reçu. Est ce que j'ai encore mes chances ?


Castmember merch Adv : 28 juin - 1er septembre 2023
Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 19:29

OcecewleCrustacew a écrit:
Bonjour !
J'ai postulé pour être vendeuse comme l'année dernière, je suis dans le talent pool mais je n'ai rien reçu. Est ce que j'ai encore mes chances ?

bonjour, tu es dispo à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
OcecewleCrustacew

OcecewleCrustacew

Féminin
Âge : 21
Messages : 49
Inscription : 05/03/2024

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 20:04

angie097 a écrit:
OcecewleCrustacew a écrit:
Bonjour !
J'ai postulé pour être vendeuse comme l'année dernière, je suis dans le talent pool mais je n'ai rien reçu. Est ce que j'ai encore mes chances ?

bonjour, tu es dispo à partir de quand ?

A partir de fin juin !
Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 23:21

OcecewleCrustacew a écrit:
angie097 a écrit:
OcecewleCrustacew a écrit:
Bonjour !
J'ai postulé pour être vendeuse comme l'année dernière, je suis dans le talent pool mais je n'ai rien reçu. Est ce que j'ai encore mes chances ?

bonjour, tu es dispo à partir de quand ?

A partir de fin juin !

je suis disponible à partir de fin avril donc je suppose que tu n’as pas à trop t’inquiéter pour le moment haha. moi je commence un peu à perdre espoir…
Revenir en haut Aller en bas
OcecewleCrustacew

OcecewleCrustacew

Féminin
Âge : 21
Messages : 49
Inscription : 05/03/2024

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 0:46

angie097 a écrit:
OcecewleCrustacew a écrit:
angie097 a écrit:


bonjour, tu es dispo à partir de quand ?

A partir de fin juin !

je suis disponible à partir de fin avril donc je suppose que tu n’as pas à trop t’inquiéter pour le moment haha. moi je commence un peu à perdre espoir…

Tu as postulé pour quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea

Féminin
Âge : 23
Messages : 28
Localisation : Italie
Inscription : 24/11/2022

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 0:47

angie097 a écrit:
exactement dans la même situation ! moi ça fait 1 mois que je suis en talent pool pour attraction et j’ai déjà eu un contrat l’ete dernier. vous êtes dispo à partir de quand vous ??

Moi aussi c'est exactement ça ! J'étais OAA pour l'été dernière et Guest Flow pour Halloween, et je suis dans le TP maintenant pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 1f611


CDD OAA Saison 2023 -> Dumbo et Les Voyages de Pinocchio  Dumbo Pinocchio
CDD OAA Halloween 2023 -> Guest Flow Parc Disneyland
CDD OAA Saison 2024 -> ???, Discoveryland
Revenir en haut Aller en bas
OcecewleCrustacew

OcecewleCrustacew

Féminin
Âge : 21
Messages : 49
Inscription : 05/03/2024

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 1:08

Bea a écrit:
angie097 a écrit:
exactement dans la même situation ! moi ça fait 1 mois que je suis en talent pool pour attraction et j’ai déjà eu un contrat l’ete dernier. vous êtes dispo à partir de quand vous ??

Moi aussi c'est exactement ça ! J'étais OAA pour l'été dernière et Guest Flow pour Halloween, et je suis dans le TP maintenant pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 1f611

Mais si on y a déjà bossé normalement ils devraient nous reprendre, enfin j'espère. On peut continuer d'espérer et ça me rassure que tu attendes toi aussi et que je ne sois pas le seule. On peut se serrer les coudes. Ils doivent s'y prendre tard pour les contrats cette année.
Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 9:39

J’ai déjà travaillé la bas en boutique et j’ai également postulé en boutique
Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 9:40

Bea a écrit:
angie097 a écrit:
exactement dans la même situation ! moi ça fait 1 mois que je suis en talent pool pour attraction et j’ai déjà eu un contrat l’ete dernier. vous êtes dispo à partir de quand vous ??

Moi aussi c'est exactement ça ! J'étais OAA pour l'été dernière et Guest Flow pour Halloween, et je suis dans le TP maintenant pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 1f611

Et tu es disponible à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 9:41

OcecewleCrustacew a écrit:
Bea a écrit:
angie097 a écrit:
exactement dans la même situation ! moi ça fait 1 mois que je suis en talent pool pour attraction et j’ai déjà eu un contrat l’ete dernier. vous êtes dispo à partir de quand vous ??

Moi aussi c'est exactement ça ! J'étais OAA pour l'été dernière et Guest Flow pour Halloween, et je suis dans le TP maintenant pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 1f611

Mais si on y a déjà bossé normalement ils devraient nous reprendre, enfin j'espère. On peut continuer d'espérer et ça me rassure que tu attendes toi aussi et que je ne sois pas le seule. On peut se serrer les coudes. Ils doivent s'y prendre tard pour les contrats cette année.

C’est ce que je me dis ! si on a déjà travaillé la bas on doit sûrement être prioritaires. après je sais qu’ils font attention aux logements aussi, personnellement j’en demande un donc ça doit jouer
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea

Féminin
Âge : 23
Messages : 28
Localisation : Italie
Inscription : 24/11/2022

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 10:18

angie097 a écrit:
Bea a écrit:
angie097 a écrit:
exactement dans la même situation ! moi ça fait 1 mois que je suis en talent pool pour attraction et j’ai déjà eu un contrat l’ete dernier. vous êtes dispo à partir de quand vous ??

Moi aussi c'est exactement ça ! J'étais OAA pour l'été dernière et Guest Flow pour Halloween, et je suis dans le TP maintenant pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 1f611

Et tu es disponible à partir de quand ?

Quand j’ai postulé j’avais mis mes disponibilités de Mars jusqu’à Novembre, mais après j’ai modifié de fin Avril jusqu’à Novembre. Mon copain a postulé aussi au même temps que moi (même dispo, mais l’été dernière il étais en resto donc il a demandé de nouveau en CDD resto) et aujourd’hui il a son premier jour là bas. Peut être que ça dépend du « secteur » de la candidature (OAA, resto, Merch) ? Je comprend pas comment ça marche😅
Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 10:31

oui c’est évident qu’ils ont besoin de plus de monde en restauration donc ils recrutent plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
LaRose089

LaRose089

Féminin
Âge : 27
Messages : 86
Inscription : 30/03/2013

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 11:01

Dans les gens avec qui je suis en contact la majorité est toujours en TP. J’en suis sortie mercredi dernier je fais mai/septembre en OAA (2semaine en TP)je parle à une fille qui fait boutique de mai à novembre et le lien entre nous c’est qu’on habite en Île de France donc en théorie pas de logement. (Même si elle va demander parce qu’elle est super loin )


pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Fronti10
Revenir en haut Aller en bas
LaRose089

LaRose089

Féminin
Âge : 27
Messages : 86
Inscription : 30/03/2013

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 11:03

angie097 a écrit:
oui c’est évident qu’ils ont besoin de plus de monde en restauration donc ils recrutent plus facilement

Oui c’est le truc le moins demandé et aussi le truc avec le plus de besoin. T’es casi sur d’avoir un contrat si tu postule en restauration.
Revenir en haut Aller en bas
angie097



Messages : 55
Inscription : 05/05/2022

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 11:33

LaRose089 a écrit:
Dans les gens avec qui je suis en contact la majorité est toujours en TP. J’en suis sortie mercredi dernier je fais mai/septembre en OAA (2semaine en TP)je parle à une fille qui fait boutique de mai à novembre et le lien entre nous c’est qu’on habite en Île de France donc en théorie pas de logement. (Même si elle va demander parce qu’elle est super loin )

moi aussi j’ai entendu dire par des anciens collègues que beaucoup d’anciens casts étaient encore dans le tp pour un nouveau contrat..
et oui je pense que le fait que vous ne demandiez pas de logement joue énormément
J’ai l’impression qu’ils s’y prennent un peu à la dernière minute pour contacter les gens alors que l’année dernière ils m’avaient contacté presque 2 mois à l’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bea

Bea

Féminin
Âge : 23
Messages : 28
Localisation : Italie
Inscription : 24/11/2022

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 11:51

angie097 a écrit:
LaRose089 a écrit:
Dans les gens avec qui je suis en contact la majorité est toujours en TP. J’en suis sortie mercredi dernier je fais mai/septembre en OAA (2semaine en TP)je parle à une fille qui fait boutique de mai à novembre et le lien entre nous c’est qu’on habite en Île de France donc en théorie pas de logement. (Même si elle va demander parce qu’elle est super loin )

moi aussi j’ai entendu dire par des anciens collègues que beaucoup d’anciens casts étaient encore dans le tp pour un nouveau contrat..
et oui je pense que le fait que vous ne demandiez pas de logement joue énormément
J’ai l’impression qu’ils s’y prennent un peu à la dernière minute pour contacter les gens alors que l’année dernière ils m’avaient contacté presque 2 mois à l’avance.

Pareil, j’avais fait une entretien à Rome en Novembre (je suis italienne) et ils m’avaient donné tout de suite le contrat pour Mars, avec logement… moi aussi je suis toujours en contact avec mes anciens collègues qui travaillent encore là et ils me disent qu’ils ont vraiment besoin de gens, donc je comprend pas pourquoi laisser en standby tout le monde alors qu’il y a des places qui attendent l’arrivée des nouveaux contrats
Revenir en haut Aller en bas
LaRose089

LaRose089

Féminin
Âge : 27
Messages : 86
Inscription : 30/03/2013

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 12:10

Je pense qu’ils sont en train de se casser la tête avec les JO pour avoir le minimum de personnes qui doivent prendre les transports donc en loger plus. C’était clairement un plus que j’habite à côté


pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Fronti10
Revenir en haut Aller en bas
LaRose089

LaRose089

Féminin
Âge : 27
Messages : 86
Inscription : 30/03/2013

pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 12:11

Plus peut être que les hôtels partenaires veulent leur laisser moins de chambres pour avoir plus de clients avec l’augmentons de prix pas possible avec les JO


pool - Talent Pool [saison 2024]  - Page 2 Fronti10
Revenir en haut Aller en bas
 
Talent Pool [saison 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Saison 2022 - Talent Pool
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-