AccueilRéveillon du nouvel an 2024 VideRéveillon du nouvel an 2024 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réveillon du nouvel an 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Mer 20 Déc 2023 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Jeu 21 Déc 2023 - 21:18

Savez-vous si quelqu'un fera un "live" en direct de la soirée du 31 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Dim 24 Déc 2023 - 12:10

Rififi a écrit:
Savez-vous si quelqu'un fera un "live" en direct de la soirée du 31 décembre ?

peut être Theme Park Travellers
sinon ils y sont ce soir de Noël


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Rififi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Ven 29 Déc 2023 - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Ven 29 Déc 2023 - 13:48

Je trouve ce cube de DJ bien laid dans son esthétique sur le Disneyland. Le mec qui a fait ça a copié collé son dessin en Photoshop c’est évident… 🙄 ça fait amateur

Le programme est intéressant. Et suffisant pour une soirée sans supplément qui ne promettait rien d’extraordinaire: un joli feu à 00:00 et une ambiance musicale c’est déjà pas mal.

Hâte de voir si on aura un feu digne du 14 Juillet 🤩🤩🤩
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Ven 29 Déc 2023 - 14:50

Programme correct pour une soirée comprise dans le billet journée. Je suis juste intéressée par le feu d'artifice au parc Disneyland à minuit, c'est bien ça laissera toute la soirée pour profiter du repas de réveillon au Plazza.


Réveillon du nouvel an 2024 Banniere-chronique-disney

EverAfter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Ven 29 Déc 2023 - 21:00

Oui, c'est tout à fait bien pour une telle soirée. J'espère qu'on y revivra l'ambiance des folles années entre 2004 et 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Dim 31 Déc 2023 - 16:09

Riffifi, confirmé, Theme Park Travellers sera bien en direct au parc ce soir


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Rififi aime ce message



Dernière édition par Fredd le Lun 1 Jan 2024 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Dim 31 Déc 2023 - 23:33

je suis sur le direct et le grand parc est blindé de chez blindé...
pas grand monde aux Studios


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Lun 1 Jan 2024 - 8:45

Dîner de réveillon au Manhattan Restaurant : joli cadre, beau dressage de table, Americano bien dosés, vins fins, plats savoureux, service impeccable, et prix sages : une parfaite réussite.
Réveillon du nouvel an 2024 Img_5811
Réveillon du nouvel an 2024 Img_5810

nicoetsab et marrainefée aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Lun 1 Jan 2024 - 8:50

Soirée exceptionnelle pour nous. Parade à 19h10 sur Town Square puis repas succulent au plaza avec des CM et des personnages à fond, hilarants et enthousiastes de 19h45 à 23h15. Nous nous sommes placés vers l'entrée de Discoveryland pour voir Dreams et le Feu d'artifices. Très bon emplacement pour bien voir malgré une foule immense. Pour bien commencer l'année, une virée chez Buzz et une balade mélancolique à Phantom Manor.

Réveillon du nouvel an 2024 20231214 Réveillon du nouvel an 2024 20231213
 Réveillon du nouvel an 2024 Fb_img10
Réveillon du nouvel an 2024 Receiv18 Réveillon du nouvel an 2024 20231215
Réveillon du nouvel an 2024 20240112 Réveillon du nouvel an 2024 20240111 Réveillon du nouvel an 2024 20240110
Réveillon du nouvel an 2024 Receiv19
Une soirée parfaite pour nous, ce qui ne fut pas le cas semble t'il pour tous semble t'il, vu les retours sur les réseaux sociaux ( incidents, incivilités, bagarres et CM débordés...).


Réveillon du nouvel an 2024 Banniere-chronique-disney

nicoetsab, marrainefée et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Lun 1 Jan 2024 - 11:03

fauna a écrit:
Soirée exceptionnelle pour nous. Parade à 19h10 sur Town Square puis repas succulent au plaza avec des CM et des personnages à fond, hilarants et enthousiastes de 19h45 à 23h15. Nous nous sommes placés vers l'entrée de Discoveryland pour voir Dreams et le Feu d'artifices. Très bon emplacement pour bien voir malgré une foule immense. Pour bien commencer l'année, une virée chez Buzz et une balade mélancolique à Phantom Manor.

Merci pour ce retour, je pars sur la même chose que toi pour le réveillon 2025 donc ca me rassure  cheers

Pour le plaza, il y avait bien une seul offre ?:
- 150€ adulte / 50€ enfant
- buffet "réveillon"
- personnages partout dans le resto (et pas seulement dans une zone spécifique en payant un supplément)

Et du coup pas de soucis pour te placer en sortant du resto si tard ? (j'y serais avec 2 enfants et les retours sur les RS font peur oui  What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Lun 1 Jan 2024 - 13:39

Oui c’est le jour et la nuit. Super soirée pour les gens ayant réservé un restaurant et les autres une catastrophe! Main Street au HUB en surcapacité plusieurs heures avant les spectacle, pas sûr que l’ambiance boîte de nuit était la meilleure idée pour calmer les esprits. Bousculade, agressions, enfants et adultes en pleurs (plutôt choquants d’ailleurs c’est triste) et employés désabusés… une organisation absente et catastrophique.

Je comprend toujours pas comment Disney peut ne RIEN faire pour gérer ces spectacle nocturnes!!!! Les gens étaient carrément sur les toits des stand ou pop corn ou essayaient de se frayer un chemin sur les hauteurs et buttes POUR RESPIRER!!!!!
…par contre Californie, les casts mettent en place des zones de traversés y compris dans main street, encadre la circulation et bloque même l’accès à central plaza quand celle ci est pleine.

Extrêmement déçu de mon côté. Aussi un peu surpris des choix musicaux (années 70-90) et même si c’est la fête je m’attendais à un truc plus classe et Disney.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Lun 1 Jan 2024 - 14:09

Totony63 nous nous sommes placés 10mn avant Dreams vers le panneau de Discoveryland et nous avons bien vu. Oui tout le restos était avec repas de réveillon et personnages, 150 par adulte et il me semble 70 par enfant. 

C'est clair que la danse party, il ne faut pas la faire sur Central Plaza car ça bloque tout. Dans Discoveryland ce serait mieux et aux Studios apparemment c'était calme et joyeux.


Réveillon du nouvel an 2024 Banniere-chronique-disney

totony63 aime ce message



Dernière édition par fauna le Lun 1 Jan 2024 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Lun 1 Jan 2024 - 14:22

fauna a écrit:
Totony63 nous nous sommes placés 10mn avant Dreams vers le panneau de Discoveryland et nous avons bien vu. Oui tout le restos était avec repas de réveillon et personnages. 

C'est clair que la danse party, il ne fait pas la faire sur central plaza car ça bloque tout. Dans Discoveryland ce serait mieux et aux studios apparemment c'était calme et joyeux.

Oui c'était une belle soirée aux Studios
Noter la tentative de changer de parc vers 50 minutes
pas une bonne idée...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

nicoetsab et romain93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Lun 1 Jan 2024 - 15:40

On sait que c'est toujours la misère avec tout ce monde, on le lit tous les ans...

Je note un très beau programme pour les 2 parcs qui est plutôt bien réussi.

Mais bon la "dancefloor party" qu'ils font dans tous les parcs Disney, ce n'est pas ma tasse de thé. Je ne vais pas à Disneyland pour écouter YMCA sur Main Street USA.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Réveillon du nouvel an 2024 Fb_img11

fauna et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Lun 1 Jan 2024 - 15:59

Très belle soirée du nouvel an pour moi.
Je suis arrivée vers 17h à DLP, le parc était blindé à part au Studios où j’ai fais Cars Road trip en 5 minutes pour me poser Laughing
Vers 19h je vais au DLP, le parc rempli, on sentait l’effervescence des CM et le monde aux toilettes en disaient long sur l’attendance.
On se positionne au hub vers 21h et on s’ambiance sur la musique ambiance 80’, c’était fun mais j’aurais bien voulu des chansons plus récentes pour le coup (même si on a eu Dua Lipa & Let it go xD)
Dreams commence à 23h30 bonne occasion pour moi de le revoir depuis cet été puis arrive le compte à rebours du nouvel an.
Le feu d’artifice qui suit était génial et d’une bonne durée, de quoi fêter la nouvelle année en beauté.
À la fin du spectacle c’est la marée humaine pour sortir du parc alors qu’il fermait à 1h du matin, j’ai dû attendre 30 minutes pour que ça bouge et sortir tranquillement par les arcades.

Douche froide en arrivant au parking visiteurs, bloqué pendant au moins une heure mais c’était prévisible, je suis partir du parc vers 00h40 et sorti du parking vers 1h45 ^^’

Je n’ai subi aucune incivilité pour ma part et j’ai passé un très bon réveillon entourée d’anciens collègues, j’espère le fêter à nouveau l’année prochaine.


Réveillon du nouvel an 2024 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Lun 1 Jan 2024 - 16:00

EverAfter a écrit:
Oui c’est le jour et la nuit. Super soirée pour les gens ayant réservé un restaurant et les autres une catastrophe! Main Street au HUB en surcapacité plusieurs heures avant les spectacle, pas sûr que l’ambiance boîte de nuit était la meilleure idée pour calmer les esprits. Bousculade, agressions, enfants et adultes en pleurs (plutôt choquants d’ailleurs c’est triste) et employés désabusés… une organisation absente et catastrophique.

Je comprend toujours pas comment Disney peut ne RIEN faire pour gérer ces spectacle nocturnes!!!! Les gens étaient carrément sur les toits des stand ou pop corn ou essayaient de se frayer un chemin sur les hauteurs et buttes POUR RESPIRER!!!!!
…par contre Californie, les casts mettent en place des zones de traversés y compris dans main street, encadre la circulation et bloque même l’accès à central plaza quand celle ci est pleine.

Extrêmement déçu de mon côté. Aussi un peu surpris des choix musicaux (années 70-90) et même si c’est la fête je m’attendais à un truc plus classe et Disney.

Même ressenti passé 22H30 autour du hub c'était vraiment l'enfer hier.

Mon ressenti et avis copié/collé exprimé ailleurs.

Citation :
Hier plusieurs choses ont été très mal gérés par la direction quand même, ce n'est pas mon premier 31 la bas mais celui ci fut incontestablement le pire, quelle désastre sur le HUB, et partout autour de ce dernier jusqu'à Main Street et ses arcades à partir de 22H30 c'était sauvage et si dangereux.

Pas la faute des CM ni pour une fois des visiteurs, trop de mauvaises décisions et gestions des flux de la part du haut DLP, le DJ set sur le hub, aucun évènement pour éparpiller le public le plus tard possible, l'impossibilité ou presque de passer de Frontierland à Discoveryland et ceci dès 22H30, des déviations envoyant tout les visiteurs aux mêmes endroits exigus, des contres ordres de déviation, saturation totale du Parc Disneyland hier soir, on a vraiment frôlé le drame.

Dommage et biensur Central Plaza/Main Street qui ne seront jamais adapté à cette ordre de grandeur pour y recevoir ces spectacles avec tant de public.

- Vu de nos propres yeux, de très nombreuses altercations verbales violentes, aucune physique mais je pense qu'il y en a malheureusement et logiquement eu vu la situation de tension, tout le perimetre autour de Central Plaza du Fort de Frontierland a Discoveryland en passant par Main Street et les arcades tout le monde si dangereusement compressé comme jamais je ne l'avais vu a DLP, faire 1M etait impossible sans forcer le passage et donc meme en faisant le plus attention possible en poussant voir écrasant les autres, de nombreuses familles apeurés, enfants en pleurs ainsi que de nombreuses évacuations par des secouristes entre 22H30 et 00H00.

Apocalyptique c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Lun 1 Jan 2024 - 17:00

assez mal réparti avec tout le monde qui a voulu aller au parc principal
plutot qu'aux Studios
Avec la nouveauté Arendelle les guests iront sans doute plus volontiers
quand le land sera ouvert


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Lun 1 Jan 2024 - 17:09

Fredd a écrit:
assez mal réparti avec tout le monde qui a voulu aller au parc principal
plutot qu'aux Studios
Avec la nouveauté Arendelle les guests iront sans doute plus volontiers
quand le land sera ouvert

Le combo soirée payante et donc limitée en capacité sur le Parc Disneyland couplé au Parc Studios lui offrant un léger programme sans supplément pour les détenteurs d'un billet jour avec un feu d'artifice à 00H était juste parfait.

Quelle idée aussi de ne plus proposer de soirées des 31..

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Lun 1 Jan 2024 - 17:12

Il fut une époque où il y avait bien plus de monde lors de cette soirée du 31 décembre mais il n'y avait pas de DJ party sur le Hub mais dans plusieurs points du Disneyland Parc, ce qui répartissait la foule et surtout, il y avait 3 feux d'artifices, un au Parc Disneyland, un aux Studios et un au Village.

Là, tout le monde à compris que le Feu était au Parc Disneyland, dans les Studios, il y a aussi eu un feu à minuit mais plus court et surtout ce n'était plas clair sur le programme. Par ailleurs avec le vent, les habitués savaient que Power the Night serait sans drones, ce qui diminuait l'intérêt de ce spectacle et reportait l'immense majorité vers le parc Disneyland pour l'enchaînement Dreams/Feu.

En 2021, ils avaient déjà fait l'erreur de concentrer la DJ Party à la soirée du 31 octobre créant les mêmes problèmes de circulations et les mêmes incivilités.

Si Les Studios sont capables d'accueillir les soirées Electro, ils peuvent accueillir la DJ Party du Nouvel An sans en proposer une dans le Parc Disneyland, ce qui désengorgerait le parc Disneyland où il n'y aurait que Dreams et le Feu.

Je suis d'accord que le combo soirée payante au parc Disneyland et soirée comprise dans le billet journée aux Studios était mieux.

Une chose est certaine, ayant mis moins de moyens dans la soirée, il se sont reportés sur les Réveillons. Pour le même tarif que l'an dernier, l'offre proposée était plus élaborée côté plats, côté ambiance et les tables étaient mieux décorées.


Réveillon du nouvel an 2024 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 1 Jan 2024 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Lun 1 Jan 2024 - 17:14

J'ai les mêmes souvenirs et avis @Fauna Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Lun 1 Jan 2024 - 20:54

Journée du 30 assez calme en terme d'accès aux attractions et d'effervescence,
mais incivilités en nombre (entre autres, pour l'avant-dernière parade de l'année, placés environ 50 minutes à l'avance au pied du sapin juste dans l'axe de MainStreet en bord de trottoir, les deux petits gars à côté de moi se sont vu piquer leur excellente place par deux espagnols qui n'ont pas hésité à se planter juste devant eux ... moins de 10 minutes avant le début du show.  Ils n'ont rien osé dire et ça m'a fait mal au coeur!  Mad ); incivilités qui ont parfois dégénéré en disputes, et pour certaines la sécurité a été appelée en nombre, avec des gens à tenir et à séparer  Shocked .  Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête?!


Soirée du Nouvel An noire de monde comme dit plus haut.
Files interminables aux FF -et aux toilettes-, rarement vu ça  Shocked .  Il faut vraiment manger en décalé ou avoir une résa.
Le hub qui se remplit dès 20h.  Difficile de s'y faire une place dès 21h, sauf pour certains guests faisant preuve d'une agressivité incompréhensible.  Il est heureux que DLP réduise l'accès à l'alcool; si toutes ces personnes finissaient imbibées, ça pourrait vite tourner au carnage.

Ma fille tenait absolument être devant pour le feu  Neutral , nous nous sommes placées vers 20h30.
A notre droite, un groupe d'anglais particulièrement exaltés, néamoins très gentils; à notre gauche un couple avec enfants dont un bébé qui a hurlé de nombreuses fois.  C'était compliqué d'être là pour les petits.  Devant nous un type et sa fille qui ont tapé l'incruste deux heures après tout le monde (et qui a commencé à filmer Dreams lampe allumée et bras tendus, heureusement il n'a pas tenu bien longtemps  Réveillon du nouvel an 2024 477267 ).

DJ moyen, quelques sons qui ont ambiancé, mais ... Desireless and Co?! Pourquoi?!   Réveillon du nouvel an 2024 213516
Enfin, ça nous a fait passer le temps et nous avons dansé quand même.

Le feu en lui-même m'a déçue à l'instant T, je ne l'ai pas trouvé ouf.  On a connu beaucoup mieux!

Surprise de trouver encore des croques au Market House Deli vers 00h40  Réveillon du nouvel an 2024 904185 .

Malgré toutes ces impressions, nous avons passé une excellente soirée, mon ado était ravie  Réveillon du nouvel an 2024 425715 .  
Nous avons échappé à la pluie  Réveillon du nouvel an 2024 904185 .


Ce matin nous avons retrouvé un parc tout propre et tout vide à 8h, c'était top.
Par contre c'était un capharnaüm sans nom à l'hôtel vers 10h  Shocked , fallait pas avoir trop faim!

A refaire, en n'ayant pas trop d'espoir de perfection.

Très belle année 2024 à tous!

Rififi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Mar 2 Jan 2024 - 9:15

J’y étais du 29 à hier et franchement ayant déjà fait plusieurs fois et sentant la catastrophe à plein nez au parc principal je l’ai quitté après avoir mangé au Plaza Garden (plus d’orchestre comme au bon vieux temps, plus d’immenses statues de glace … mais pas mal quand même)  il était 21h30. Tout sauf une ambiance de fête dans le regard des gens qui se sentaient déjà oppressés. Au studio jusqu’à minuit 30’et c’était PARFAIT !
Vraiment une grosse mascarade au parc principal si ce n’est une honte totale !!!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Réveillon du nouvel an 2024 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon du nouvel an 2024 Réveillon du nouvel an 2024 Horlog11Mar 2 Jan 2024 - 10:33

C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde, je suis arrivée à l'emplacement PMR vers 21h30 et il y avait déjà beaucoup de monde mais j'ai pu arriver à temps pour m'asseoir sur le bord du "trottoir" de Central Plaza pendant l'attente.

Est-ce que quelqu'un se souvient en quelle année avait eu lieu le dernier réveillon sans soirée payante ? J'ai vu passer l'info mais je ne la retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon du nouvel an 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reveillon nouvel an AIDE!!
» Réveillon du Nouvel an 2014
» Réveillon - Nouvel an 2019
» Réservation réveillon nouvel an
» réveillon du nouvel an 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-