AccueilThe Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] VideThe Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] Empty
MessageSujet: The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] Horlog11Mar 19 Déc 2023 - 18:00

The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] 41231510

Disney Parks a écrit:


How many wonders can one cavern hold? What’s a fire and why does it burn? When will a stage show return to the Animation Courtyard theater at Disney’s Hollywood Studios? All valid questions – one of which I can’t wait to dive into!

“The Little Mermaid – A Musical Adventure,” a fully reimagined theatrical production inspired by the Walt Disney Animation Studios classic “The Little Mermaid,” will debut in the newly refreshed Animation Courtyard theater in fall 2024.

As part of our continued investment in the Parks experience, Disney Live Entertainment has been dreaming up innovative ways to bring new life to the beloved story of Ariel’s journey to be part of the human world. When it opens, the show will feature stunning new set pieces, cutting-edge effects, and a bold new design that captures Ariel’s imagination and emotions through her unique view of the world around her.

The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] I248ug10

“The Little Mermaid – A Musical Adventure” will have guests flipping their fins to musical numbers inspired by the film including “Part of Your World,” “Poor Unfortunate Souls,” and more. Check out this beautiful concept artwork of the show’s “Kiss the Girl” scene – an all-new addition that captures the magic of this fresh production.

With construction inside the theater well underway, we can’t wait to share more in the coming months as the show comes together. Be sure to swim back to the Disney Parks Blog for updates.



The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] Banniz12
The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] Horlog11Mar 19 Déc 2023 - 22:03

excellente nouvelle. cette zone du parc semblait laissée à l'abandon depuis le covid. ça va lui redonner vie (et faire un show en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] Horlog11Mer 20 Déc 2023 - 8:02

Cela devrait être tout juste de retour pour mes quelques à jour à Walt Disney World fin Octobre.
Par contre, j'ai peut que ce soit inaccessible.

Mais pour un fan de spectacle comme moi, quelle bonne nouvelle.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] Horlog11Ven 22 Déc 2023 - 1:53

Si j'ai réussi à voir Fantasmic! le jour-même de son retour l'an dernier, je pense que tu devrais t'en sortir pour ce show, à condition de bien te renseigner et de prendre l'avance que te conseilleront les Cast Member sur place.

C'est une bonne nouvelle que cette salle soit réutilisée mais j'aurais aimé autre chose qu'un show sur La Petite Sirène, sachant que c'était déjà sur ce thème auparavant.
M'enfin, ce sera sûrement très bien quand même, d'autant que ce Resort a besoin de shows sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] Horlog11Sam 23 Déc 2023 - 11:24

Excellente nouvelle, j'ai tellement regretté que l'ancien spectacle ne soit plus là lors de mon séjour découverte de Walt Disney World. J'avais l'impression d'une zone à l'abandon, c'était assez triste. Je suis ravie, j'aurai l'occasion de découvrir ce nouveau spectacle en 2025 et cerise sur le gâteau, ça reste sur la même thématique. Tout pour me plaire.


The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] Horlog11Sam 23 Déc 2023 - 16:30

je pense que miser sur La petite sirène, c'est la bonne chose à faire. ça reste un classique indémodable et moderniser le show original (qui hormis la séquence "Sous l'océan" en lumière noire avait vachement vieilli) est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] Horlog11Mer 7 Fév 2024 - 18:00

Walt Disney World est à la recherche d'acteurs/chanteurs et de marionnettistes.

The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] 42496310

The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] 42520910

The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] 42538610

The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] 42512910


The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] Banniz12
The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Who Wants To Be Millonnaire - Play It!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-