AccueilDesperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 VideDesperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dimi91240

dimi91240

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : 91
Inscription : 22/11/2007

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 8:47

on sait que les bannieres spoilers existent en meme temps tout est dans le titre du topic, si les gens ne veulent pas savoir c pas la peine de venir dessus, on est tous la pour parler de la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 11:07

Stitch wish a écrit:
Non ce n'ai pas Felicya Wink
Bon... C'est fait exprès qu'on voit pas la nouvelle amante de Mike ?
Ou c'est pour nous rappelée la fin de la saison 4 avec le nouveau mec de Susan ?
(Vous verrez que pou la fin de la saison 6 se sera Kathreen....)

Alors c'est qui ?
Tu le sais Stitch wish ?

dimi91240 a écrit:
on sait que les bannieres spoilers existent en meme temps tout est dans le titre du topic, si les gens ne veulent pas savoir c pas la peine de venir dessus, on est tous la pour parler de la saison 5

C'est exactement se que j'aller dire le mot Spoiler étant déjà présent dans le titre il est inutile de mettre des bannière spoiler.
Les gens savent et lire le titre du topic et si ils ont pas envie de savoir beh ils n'ont cas pas venir sur se topic.
Bon Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 18:26

Qui l'infirmière ? Non je sais pas qui sais mais c'est pas Felicya... Déjà c'est pas la même actrice ensuite je vois pas pk elle serait de retour vu qu'elle s'est acheter une maison loin de Ferview....

Pour la nouvelle femme de Mike Non je ne sais pas qui c'est non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 22:41

Non je te demander si tu savais quel personnage revenai des saisons précédantes : John Rowland ? Paul ou Zach Yang ? ou je sais pas trop qui ?
Parce que Marc Cherry avait dit qu'il aller faire revenir un personnages important des ancienne ssaisons pour le saison final de cette année.
Donc j'aimerais savoir si par hasard tu serait qu'elle personnage sa peut bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 6:17

Non, l'identité de ce personnage n'est pas révélé dans le season final !!
Et ce personnage ne ré-apparaitra qu'à la mi saison prochaine regulierement

Source : Dh-central

Les rumeurs faisant état de john rolland sur le tournage du finla de la saison 5 était donc fausse !!!

Personellement, cet saison 5 m'a beaucoup déçu !!!! Je ne me suis pas fait à ce bon de 5 ans en avant !!!!!


Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 12:29

Très déçu par les 2 derniers épisodes mais bon... Ils nous laissent le suspens de savoir qui est la mariée... ^^
Par contre je ne comprends pas... Sur Allocine on peut voir Neal McDonough (Dave Williams) dans le casting de la saison 6.... Etrange... ^^

http://www.allocine.fr/series/casting_gen_csaison=12372&cserie=221.html
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 12:57

Ok merci beaucoup Phoenix.
C'est dommage qu'il ne soit pas apparue, il me tarder de savoir qui c'etait, et beh je devrait attendre encore.
Concernant le bon dans le temps moi j'aime bien celui de 5 ans, mais la j'ai lu qu'il y en avit eu un petit pour la fin de cette saison, il faut pas non plus que Marc Cherry en face une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 12:58

Zutch? a écrit:
Très déçu par les 2 derniers épisodes mais bon... Ils nous laissent le suspens de savoir qui est la mariée... ^^
Par contre je ne comprends pas... Sur Allocine on peut voir Neal McDonough (Dave Williams) dans le casting de la saison 6.... Etrange... ^^

[url=http://www.allocine.fr/series/casting_gen_csaison=12372&cserie=221.html
http://www.allocine.fr/series/casting_gen_csaison=12372&cserie=221.html[/quote[/url]]

Peut-être qu'il est présent dans la saison 6 pour faire de flash back ou alors c'est une erreur.
On verra en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 14:21

Rhino a écrit:
Ok merci beaucoup Phoenix.
C'est dommage qu'il ne soit pas apparue, il me tarder de savoir qui c'etait, et beh je devrait attendre encore.
Concernant le bon dans le temps moi j'aime bien celui de 5 ans, mais la j'ai lu qu'il y en avit eu un petit pour la fin de cette saison, il faut pas non plus que Marc Cherry en face une habitude...

Oui, mais c'est pas vraiment un bon en avant comme pour le finla de la saison 4 !!!
C'est juste quelques mois qui ont passé...

Ce final me fait beacoup pensé à celui de la premiere saison, qui se finissait également en suspens !!!!!

Les pronostiques sont ouvert : Susan ou Katherine.

Personellement, je pencjhe pour Susan...
Marc Cherry, a déclaré que Mike et susan finirauit de toute maniere par se remetre ensemble !!
Je trouve ca dommage car Je trouvais que Katherine et Mike formait un beau couple (contrairement au public américain qui a décrié cette relation) !!
Par contre Bree / Karl !!!!! Je sais pas ou ils sont allé chercher ca !!
lol!
Pour ce qui est de Gaby, toujours fidéle à elle même et je sens que je vais détester Anna.
Lynette et tom, c'est trop comic ce qui leur arrive...

Avait vous entendu parler des rumeurs concernant la serie dérivé qui pourrait découlé de Desperate housewives ?

en effet, les créateurs auraient envisagé un spin off centré sur les soeur McClusky !!! La serie raconterait l'histoire de ces 2 vieilles comeres qui résoudraient de petites enquétes (comme ells l'ont fait pendant la saison 5 !!). Ce n'est qu'une rumeur, donc à prendre avec des pincettes !!!!


Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 14:24

Et bin... sa promet... XD

Sinon je pense que la mariée est Susan puisqu'ils se sont embrassé juste avant. ^^
Maintenant... Faut attendre Octobre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 14:26

Ok merci.
Pour le spin-off c'est pas les créateur qui l'envisage c'est la chaine ABC qui a envie de le voir, par l'instant Marc Cherry n'a rien dit, et ne serait peut-être pas concerner par le spin-off.
En tout cas j'espère que sa va se faire car je doit avouer que j'adore c'est deux personnages ils me font bien délirer, sa ppourrait donner quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 14:29

Ofet Rhino merci de ta réponse ! Wink ^^

Et les rumeurs de film alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 14:32

Quel rumeur de film ?
De quoi tu parle j'ai pas tout suivie lol!

(C'est peut-être ma blondeur qui resort...)
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 14:34

(T'es blond ?) lool

Ba oui... J'ai entendu parler d'un film et d'une comédie musicale... :s
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 14:37

Zutch? a écrit:
(T'es blond ?) lool

Ba oui... J'ai entendu parler d'un film et d'une comédie musicale... :s

Je suis pas 100% blond mais je croit que si sa continu je vais le devenir.

Un film de Desperate Housewives ?
J'en ai jamais entendu parler et la comédie musicale encore moins.
Peut-être qu'il y aura un film pour conclure la série, bon on verra bien le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 1:48

Zutch? a écrit:
Sinon je pense que la mariée est Susan puisqu'ils se sont embrassé juste avant. ^^

Et en plus y'a Carl au mariage et il n'aurait aucune raison d'être là sinon...

J'espère vraiment que c'est elle, ils sont fait l'un pour pour l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 9:39

Oui y ont dit que après la 7ième saison, y aurait une comédie Musical pour le film je pense que c'est juste une rumeur... Quel idée de voir Desperate Housewives en film... (même en comédie Musical)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 14:35

Un film pourquoi pas comme Sex and the city, sa conclurer la série.
On verra le moment venu...
Fin du HS

Pour le mariage si c'est vraiment Susan et Mike je trouve sa débille, on commence a être dans les feux de l'amour, ("Je t'aime, on se marie, on fait un enfant, on se quitte ou d'abord on se fait cocu, puis on se remet ensemble et ont se remarie")
Bon si ils se remarie j'espère que c'est la dernière fois et qui resterons enfin ensemble. (Sa me fait rappeler aussi Grey's Anatomy jamais ensemble, puis oui puis re non, mais bon sa semble fini puisqu'ils viennent de se marier eux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 16:21

Merci, tu viens de me spoiler pour Grey's anatomie !!!!!
Evil or Very Mad

Sinon moi j'aimais bien le couple Katherine Mike, Je dois avouer que Susan me soul un peu !!!!


Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 17:39

Phoenix a écrit:
Merci, tu viens de me spoiler pour Grey's anatomie !!!!!
Evil or Very Mad

"Anatomy".
Désoler, mais bon il suffie de regarder les bandes annonces pour comprendre...
Et de plus il fallait s'en douter que sa finirais comme sa.
Bon fin du HS pour Grey's Anatomy et encore désoler Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 23:25

C'est pour ca que je ne regarde pas les bandes anonce, ni ne lie les résumés !!!
Enfin bon c'est pas grave !!!!


Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 23:53

Marc Cherry a aussi dit dans une interview que Katherine va se sentir mal car Mike va se détacher d'elle... donc qui sera vraiment la mariée ??
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 8:03

nel13 a écrit:
Marc Cherry a aussi dit dans une interview que Katherine va se sentir mal car Mike va se détacher d'elle... donc qui sera vraiment la mariée ??

Peut être que Marc cherry parlait tout simplement des états d'ame de Katherine dans la saison 5 !!!


Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 16:54

Comme je le fais à chaque fois, j'ai attendu que la saison soit finie pour la regarder ensuite entièrement non-stop sans devoir attendre entre chaque épisode. Very Happy
Je viens donc de découvrir la saison 5 intégralement ces deux derniers jours et j'ai plutôt bien apprécié !

L'intrigue tournant autour de David Dash (énorme son nom quand même, David est mon prénom et Dash mon pseudo et même surnom dans la vie) est pas mal ficelée, sa relation avec Edie Britt est intéressante, la mort de cette dernière est très émouvante (j'avais peur qu'elle ne le soit pas assez aux débuts de l'épisode 20 dans lequel ses amis se remémorent leurs souvenirs avec elle pendant qu'elles sont en voiture pour aller annoncer la nouvelle à Travers), surtout le souvenir de Mrs McClusky où on apprend pourquoi Edie n'a pas élevé son fils et le moment où chacune se partage ses cendres.
Les péripéties de Lynette et Tom sont plutôt intéressantes également, j'ai beaucoup aimé l'histoire entre Porter et la mère d'un de ses amis, ainsi que la crise de la quarantaine de Tom.
Gabrielle a montré qu'elle pouvait être une femme forte et elle a réussi à élever ses filles et s'occuper de son mari aveugle pendant cinq longues années. Ravi tout de même de la voir retrouver de sa prestance lors de la deuxième partie de la saison, c'est comme ça qu'on aime le personnage, mais l'avantage, maintenant, c'est qu'elle a un passé qui lui donne beaucoup plus d'ampleur et légitimise son rôle de mère.
Pas trop fan du couple Katherine/Mike et plutôt content que ça se termine (y'a quand même de fortes chances que Mike se marie avec Susan à la fin) même si j'aimerais que Katherine rencontre quelqu'un tout de même.
L'histoire entre Susan et Jackson est intéressante mais quelque peu rébarbative avec les précédentes, j'espère qu'on la verra beaucoup plus dans des situations avec son fils ou à son travail dans l'école (sa relation avec la prof lesbienne est ce qui lui arrive de plus intéressant durant cette saison, en dehors du final).
Le centième épisode centré autour de l'homme à tout faire Eli Scruggs était très émouvant, et c'était très sympa de revoir des personnages et des situations des saisons précédentes.
La mise en scène de certains épisodes vaut vraiment le détour, notamment le jeu avec les flash-backs (qui ont parfois lieu pendant les cinq ans qu'on a loupé) dans l'épisode 5 (où chacun se rend à l'anniversaire de Mme McCluskey), l'épisode 7 (et son flash-forward de l'incendie en début d'épisode), et d'autres que j'oublie.

J'allais oublier que j'attends aussi de revoir Andrew plus souvent, ce personnage m'intéresse beaucoup et son évolution est très intéressante.
Vivement la suite l'année prochaine !


Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Banniere-chronique-disney Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: s Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 20:52

Dash a écrit:
(énorme son nom quand même, David est mon prénom et Dash mon pseudo et même surnom dans la vie)

Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 53119 Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 7232

Sinon, j'ai tout simplement adoré cette saison, remplie d'émotion et de rires! Des intrigues fortes, des personnages exellents...Dont une qui nous a quitté Sad je l'adorais de plus en plus, adieu Edie Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 153419 et une Bree géniale, dans toutes les histoires qu'elle a eu... La meilleure saison de nos héroïnes désespérées, jusqu'a maintenant... Hâte de voir les prochaines saison Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives - Saison 7 [ABC Signature - 2010]
» Desperate Housewives - Saison 8 [ABC Signature - 2011]
» Desperate Housewives - Saison 6 [ABC Signature - 2009]
» Desperate Housewives - Saison 4 [ABC Signature - 2007]
» Desperate Housewives [ABC Signature - 2004-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-