AccueilDisney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] VideDisney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 11:31

On peut donc s'attendre à un mapping sur Main Street comme le font d'autres resorts ! C'est sympa et ça ouvre toujours plus de portes pour la suite. Entre ça et les drônes, la "nouvelle ère" dont parlait Natacha est finalement peut être quand même en train d'arriver.

Bon par contre je considère la parade de drônes autant du foutage de gueule que les nouveaux pass annuels Cool Flemme de refaire une parade nocturne, bah on vous la fout en drône et ça ira très bien. (Attention je ne remets pas en cause le fait que le résultats sera probablement qualitatif).

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 11:59

Vous attendiez le retour d'une parade nocturne ? Vous vouliez toujours un spectacle nocturne sur le château ? DLP vous a entendu... et vous met une parade nocturne dans les airs autour du château Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] 795199


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] 425715

guimik et fcoyote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 16:27

Ah oui donc on reprend le jargon de paint the night parade mais sans la parade et avec une fausse parade basée sur une ancienne parade électrique. Quand DLP touche le fonds, il creuse encore…

C’en n’est presque de la provocation: non il n’y aura pas de nouvelle parade nocturne mais on vous en fout une fausse dans le ciel (les jours sans vent). Le foutage de gueule à son paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 18:13

Je demande à voir, mais bonne surprise quand même. Je serai dans le Parc en janvier !!
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Lun 28 Aoû 2023 - 18:33

Je trouve ça original une parade en drone.

Je suis curieux de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Mar 29 Aoû 2023 - 17:18

Malheureusement l'ère de la pyrotechnie et des grands effets physiques semble révolue, au nom de la nouvelle "religion" nommée sobriété. Imposée par nos dirigeants, les grandes entreprises investissent également le sujet pour des raisons environnementales (soi-disant) et marketing (surtout).

Michael Scott aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Mar 29 Aoû 2023 - 17:35

TicTac a écrit:
Malheureusement l'ère de la pyrotechnie et des grands effets physiques semble révolue, au nom de la nouvelle "religion" nommée sobriété. Imposée par nos dirigeants, les grandes entreprises investissent également le sujet pour des raisons environnementales (soi-disant) et marketing (surtout).
1) je ne pense pas qu'il est écrit quelque part que les feux d'artifice seront supprimés de Dreams. Donc rien change
2) la raison de l'interdiction de plus de 4 ou 5 "gros" feux d'artifice par an à Disney est due au bruit que cela génère pour les riverains Rien à voir avec des questions de pollution
3) Drones et feux d'artifices ne sont pas incompatibles. Il suffit de voir l'incroyable feu d'artifice du 14 juillet qui a mêlé les deux.

nastico, Salvalia et Mickeyfan92 aiment ce message



Dernière édition par Mr.Freddy le Mar 29 Aoû 2023 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Mar 29 Aoû 2023 - 17:40

D’autant plus que Dreams ne changera pas et la confirmation du non retour de dreams fête noël confirme que dreams sera donc maintenu jusqu’à un prochain changement (peut être les 35 ans).

J’ai vraiment hâte de ce nouveau preshow « parade dans le ciel » Fantillusion ou Main Street Electrical Parade je pense plus pour la seconde option!!!! Hâte de voir aussi ce nouveau spectacle sur Central Plaza (Adieu le Dream and shine brighter !!! cheers ) avec en plus de la nouveauté dans les personnages.

Mr.Freddy et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Mar 29 Aoû 2023 - 17:45

gregzzz a écrit:
Ah oui donc on reprend le jargon de paint the night parade mais sans la parade et avec une fausse parade basée sur une ancienne parade électrique. Quand DLP touche le fonds, il creuse encore…

C’en n’est presque de la provocation: non il n’y aura pas de nouvelle parade nocturne mais on vous en fout une fausse dans le ciel (les jours sans vent). Le foutage de gueule à son paroxysme.
je te trouve extrêmement sévère pour le coup
Comme beaucoup, je préférais un retour d'une parade nocturne, qui est unique à Disney. Mais il faut se faire une raison, à part Tokyo, il n'y a plus aucun resort Disney qui en propose. On peut le regretter, mais c'est ainsi. Et puis, il faut remettre les choses en perspective. Les parades nocturnes défilaient à Paris essentiellement en juillet-août et durant la saison de Noël, soit 4 mois par an, contre 365 jours par an pour les shows nocturnes... On a une offre saisonnière contre une offre que la totalité de svisiteurs venant à DLP auront l'occasion de voir, peut importe la période.
Et perso, moi, rien que l'idée d'entendre la musique de la parade électrique et de voir apparaître les chars dans le ciel, je kiffe quand même à l'avance. ça ne remplacera pas une vraie parade, mais ça peut donner quelque chose d'à la fois nostalgique et moderne. Quand je vois ce qu'ils ont fait le 14 juillet, on se rend compte que bien utilisés, avec une vraie création artistique, ça en jette. ça génère d'office des gros wouah dans le public. Et pas seulement parce qu'il s'agit de drones, mais parce que jusqu'ici, Disneyland Paris a su également bien les utiliser pour créer quelque chose de vraiment magique (ce que d'autres shows de drone n'arrivent pas spécialement à faire)
après, il y a le problème de la météo, qui reste le défaut des spectacles de drones. C'est pour ça aussi qu'il faut qu'ils réfléchissent à un spectacle bis en cas de de vent.

Mais sinon, perso, je suis ravi que DLP poursuive dans cette voie: ils ont été précurseurs au niveau des parcs européens (et même en mondiaux) de ce type de spectacle, ce serait dommage qu'ils s'arrêtent là. Et j'espère qu'ils arriveront à se surpasser avec ce nouveau show.
Enfin on rappellera que le show de drones vient en complément de Dreams, pas à la place...

mickeyM et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Sam 7 Oct 2023 - 10:04

Impatient de voir ça en vrai…
Est-ce qu’on franchira une nouvelle étape avec les drones avec encore plus de mouvements et d’animation?

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Img_2011

fcoyote, Flounder69, isanka, Parkatm et Ludse29k aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Sam 7 Oct 2023 - 10:17

Wouah, je suis émerveillée.Hâte de découvrir ce spectacle.


Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Banniere-chronique-disney

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Sam 7 Oct 2023 - 10:42

J'ai trop hâte aussi, mais peur de ne pas le voir aussi bien, il y aura certainement une marée de téléphones à bout de bras et d'enfants sur les épaules....

BonnieLeah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Sam 7 Oct 2023 - 10:47

Oui ça annonce une spectacle qui promet une belle surprise.
C'est excellent de voir qu'il ne délaisse pas les périodes creuses avec le nombre important de réhabilitations à ce moment là!

Hâte de voir la première ! Very Happy


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Sam 7 Oct 2023 - 16:43

Shocked Shocked Shocked C'est magnifique!!!! J'ai vraiment hâte de découvrir ce mini-spectacle pour prendre la relève de dlihght. L'idée de reprendre une parade éléctrique en drone peux être incroyable avec l'effet des points de lumières comme a l'origine.

Vraiment hâte de voir les surprises qui nous attendent. J'espère qu'on retrouvera la nostalgie de cette parade (musique, ou certains char comme Eliot le dragon) Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Dim 8 Oct 2023 - 3:14

Effectivement et l'intro de la Main Street Electrical Parade , ça donne des Frissons, on verra bien si on l'entendra. Après , je me demande , si ils en profitent également pour tester l'engouement pour le retour d'une parade électrique mème si le concept sur ce show 3.0  sera différents. A voir si la foule se déplacera en masse et qu'il y aura le Buzz sur les RS . Les moins de 30 ans n'ayant pas connu cette parade .
Revenir en haut Aller en bas
Il etait une fois la magi



Messages : 17
Inscription : 08/10/2023

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Dim 8 Oct 2023 - 6:26

J’ai trop hâte de voir ça l’année prochain lors de mon séjour en France !!! Ça a l’air magnifique et je suis contente de cette nouveauté cette fois haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Dim 8 Oct 2023 - 15:19

Mais pourquoi encore et toujours Peter Pan ?

C’est déjà littéralement le fil rouge de Dreams! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Dim 8 Oct 2023 - 17:28

Delight a écrit:
Mais pourquoi encore et toujours Peter Pan ?

C’est déjà littéralement le fil rouge de Dreams! Rolling Eyes
Peut être parce que Clochette est un peu le symbole du parc, non ? scratch


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Dim 8 Oct 2023 - 19:55

Qu'on le veuille ou non en plus Peter Pan fait partie de la parade électrique Wink Il y en a d'autres mais autant garder le max de surprises. Rien ne nous dit qu'il serait le fil coducteur de ce petit spectacle (si il y en a un).
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Dim 8 Oct 2023 - 20:54

Hate également de découvrir ce spectacle! C'est vrai que ca donne envie.

Du coup, est ce que ca remplacera completement le show final de la soirée à savoir dreams ? ou est ce que ce sera en complement ? N'y a t-il pas un risque avec la météo que l'on a, que le show soit annulé regulierement ?

Pour ma part , j'ai déja loupé une fois D light et une fois Power the night ( lors de 2 séjours différents) à cause de la météo qui n'étaient pas favorable aux drones.

Reste plus qu'à convaincre ma moitié d'y retourné l'année prochaine. ( on y va déjà en decembre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Dim 8 Oct 2023 - 22:31

fangorn57 a écrit:
Hate également de découvrir ce spectacle! C'est vrai que ca donne envie.

Du coup, est ce que ca remplacera completement le show final de la soirée à savoir dreams ? ou est ce que ce sera en complement ? N'y a t-il pas un risque avec la météo que l'on a, que le show soit annulé regulierement ?

Pour ma part , j'ai déja loupé une fois D light et une fois Power the night ( lors de 2 séjours différents) à cause de la météo qui n'étaient pas favorable aux drones.

Reste plus qu'à convaincre ma moitié d'y retourné l'année prochaine. ( on y va déjà en decembre Very Happy )

C’est une séquence de drones en remplacement de dlight donc sûrement quelques minutes mais pas plus et Dreams reste.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Lun 9 Oct 2023 - 10:31

Le design est magnifique et très vendeur. Tous ces petits points me rappellent les lumières de la main Street electrical Parade.


Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] K-vb-511Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Castey

Castey

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 07/01/2016

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 19:31

Bonsoir ! Je suis en train d'organiser un séjour pour le mois de janvier, savez-vous à quelle heure sera joué le spectacle nocturne ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 21:19

Castey a écrit:
Bonsoir ! Je suis en train d'organiser un séjour pour le mois de janvier, savez-vous à quelle heure sera joué le spectacle nocturne ? Merci Smile

A l'heure de fermeture du parc, juste avant Disney Dreams.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] 425715

Castey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024] Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 22:35

c'est vraiment déprimant de voir que sur ce forum on se plaint quand Disney ne fait rien, on se plaint qu'il n'y a plus de saison, on se plaint qu'il n'y a pas assez de com
Et là, ils dévoilent dans 3 vidéos ce qu'on va découvrir l'année prochaine (vidéos plutôt bien torchées pour le coup) et tout ce que ça fait, c'est se plaindre que tel CA n'est pas assez fignolé et bla-bla, alors qu'honnêtement, on voit qu'ils vont vraiment faire vivre le parc durant les 8 ou 9 premiers mois de l'année. Et le show de drones donne des frissons rien qu'à l'idée d'entendre la musique de la parade électrique et les effets qu'ils feront avec les drones... qui comporteront pour la première fois des effets pyrotechniques.
DLP a été pionnier dans les shows de drones et va continuer à l'être très clairement...
On devrait s'en réjouir, je m'attendais à avoir des réactions positives, mais comme d'hab, on râle sur ce qu'on n'a même pas encore vu à l'oeuvre...

Dash, romain93, zelko, Thumper, Thomasdu84, Salvalia, Damsto et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024]
» Magic Over Disney [17-22-24 janvier 2024 Parc Disneyland]
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
» La Parade Disney [Parc Disneyland - 1992-1994]
» Disney Studio 1 [Parc Walt Disney Studios - 2002-2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-