AccueilTarifs nuit sèche - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tarifs nuit sèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Caribou

Caribou

Masculin

Tarifs nuit sèche - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 34 Horlog11Dim 5 Nov 2023 - 17:45

Le site officiel Disneyland Paris indique clairement qu'il n'est pas nécessaire de réserver l'accès aux parcs quand on séjourne en hôtel Disney

Tarifs nuit sèche - Page 34 Captur37

carrevip aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Simon88

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 34 Horlog11Dim 5 Nov 2023 - 18:09

Merci beaucoup pour cette information.
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 34 Horlog11Jeu 9 Jan 2025 - 15:49

Bonjour.
Je vais au parc les 9 et 10 février, séjour 1 personne (mon fils) et je compte faire un pass pour moi.

Cependant j'hésite : soit un pass provisoire avec mon CE (50€ de réduction), soit un pass définitif sur le site en paiement mensuel

J'aimerai éventuellement venir dès la veille et je me dis que si les tarifs nuit sèche me conviennent, je fais un pass définitif et je réserve la nuit du 8 au 9 février...
Si c'est trop cher, j'attends d'être sur place pour échanger un pass provisoire...

Cependant sans pass, on ne peut pas connaître le tarif....
Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre les tarifs actuels pour février ?

Merci

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
McCallister

McCallister

Masculin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 34 Horlog11Jeu 9 Jan 2025 - 20:40

nounette76 a écrit:
Bonjour.
Je vais au parc les 9 et 10 février, séjour 1 personne (mon fils) et je compte faire un pass pour moi.

Cependant j'hésite : soit un pass provisoire avec mon CE (50€ de réduction), soit un pass définitif sur le site en paiement mensuel

J'aimerai éventuellement venir dès la veille et je me dis que si les tarifs nuit sèche me conviennent, je fais un pass définitif et je réserve la nuit du 8 au 9 février...
Si c'est trop cher, j'attends d'être sur place pour échanger un pass provisoire...

Cependant sans pass, on ne peut pas connaître le tarif....
Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre les tarifs actuels pour février ?

Merci

Pour quel hôtel @nounette76 ?
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 34 Horlog11Ven 10 Jan 2025 - 8:49

Pour ranch, Santa fe, cheyenne ou sequoia si possible... Wink

Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pseudo vinted karen76120
McCallister

McCallister

Masculin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 34 Horlog11Ven 10 Jan 2025 - 10:00

nounette76 a écrit:
Pour ranch, Santa fe, cheyenne ou sequoia si possible... Wink

Tarifs nuit sèche - Page 34 Scree435
Tarifs nuit sèche - Page 34 Scree432
Tarifs nuit sèche - Page 34 Scree434
Tarifs nuit sèche - Page 34 Scree433
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 34 Horlog11Ven 10 Jan 2025 - 13:00

Ok merci beaucoup !
. Donc hors promo, c'est plus cher que de prendre 1 séjour pour 1 personne...
Dire qu'avant, j'avais une chambre en golden forest à 250€ pendant les vacances scolaires...

pseudo vinted karen76120
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Tarifs nuit sèche Tarifs nuit sèche - Page 34 Horlog11Sam 11 Jan 2025 - 2:32

Cela dit, des nuits à 100 euros début février, c'est moins cher qu'au Campanille Shocked

J'ai d'ailleurs jeté un coup d'oeil aux prix des tickets d'entrée, et le nouveau système ne me semble pas si défavorable. En semaine en janvier, tu as des tickets 1parc/1 j à 65 euros et des tickets 2 parcs/2 jours à 130 euros (ce qui revient donc aussi à 65 euros la journée, mais avec changement de parc possible dans la même journée). C'est moins cher que certains parcs allemands (même si ici on est en basse saison). ça explique qu'on ait tant de monde désormais aussi en basse saison à ces tarifs-là (vs tarifs haute saison bien plus prohibitifs)

Tarifs nuit sèche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34