AccueilPetit séjour inattendu en Décembre ???? VidePetit séjour inattendu en Décembre ???? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit séjour inattendu en Décembre ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Lun 30 Oct 2023, 18:19

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je viens vers vous car j’aimerais prévoir un petit séjour à Disneyworld pour Décembre. Mais j’ai quelques interrogations alors j’aimerais vos avis et conseils.

Le séjour serait dû 10 Décembre au 15 Décembre et nous serons deux (moi et ma femme). Je sais que c’est peu mais nous y sommes déjà allé en 2016 alors ça nous aidera.

Au niveau des nos interrogations nous aurions aimé savoir si les parcs aquatiques étaient ouvert à cett période et surtout fait il assez chaud pour en profiter ?? Car au vu des températures il fait pas très chaud !!

Ensuite pour les hôtels le vol nous fait arriver tard et quand je réserves l’hôtel on ne peux pas modifier le nombre de jour sur le parc car je veux pas des billets pour quand ont arrivent c’est inutile.
On ne peux pas réserver juste l’hôtel sans les billets en faite ?

Est ce qu’il ne sera pas trop tard du coup pour les réservations des restaurants ? Et également des spectacles ?

Y a t’il des choses à ne pas rater ou prévoir vu que c’est la période de noël ?

Je suis à l’écoute de tous conseils car vu que nous serons limités en jours il faudrait que tout soit calé parfaitement.

Merci d’avance 😁
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Lun 30 Oct 2023, 23:06

Certains réservent leurs séjours plus d'un an en avance et toi tu veux en réserver un 40 jours avant, ce n'est pas trop tard mais par exemple les restaurants service à table se réservent à J-60 donc dans ton cas si tu en souhaite tu devras faire avec ce qu'il restera. Sinon je ne peux que te conseiller de lire les sujets épinglés Wink

Juste pour les parc aquatiques, vu la période ça va dépendre de la météo qui est très variable, en pratique si il fait trop "froid" les parcs aquatiques restent fermés mais sinon pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Mar 31 Oct 2023, 12:38

Wow réserver si proche du départ c'est ambitieux.  Souvent l hiver un seul des parcs aquatiques est ouvert . Honnêtement le temps est très changeant en décembre : tu peux avoir 26 comme 8 .
Pour les spectacles pas de réservation ( sauf cirque du soleil payant) et pour les restos dépêche toi car les meilleurs créneauxsont réservésdès60 jours avant.
Tu peux tout à fait réserver une nuit sèche.  Soit pas le site irlandais soit sur booking ou expédia etc .
Profite des décors et du magnifique spectacle à écot ( je me rappelle pas du titre un truc genre candlelight procession )

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Mar 31 Oct 2023, 12:55

Je le sais très bien et c’est pour ça que je me tourne vers vous pour m’aider à organiser cela. J’aurais un an pour le faire se serait plus simple pour nous en effet…

Ma femme n’a plus ces parents et de mon côté ma mère a une très grave maladie et de se faite elle a souhaité prendre les petits enfants pendant plus d’une semaine en décembre. D’où le faite de cette imprévu car non se sera je penses la dernière où nous pourrons faire un séjour tout les deux…
Et comme je l’ai dit plus auparavant j’ai fait ma demande en mariage à Disneyworld alors j’ai pensé que se serait une bonne idée même si le temps nous ai compté.

Désolé pour ces détails personnels en tout cas, je ne pensais pas être obligé de justifier le pourquoi de se séjour au dernier moment et surtout pourquoi je sollicitais votre aide !!!

Je me doute en effet que le chois sera restreint mais voilà les avis sur certains restaurants et les spectacles a cette période m’aurait été utile.
Merci en tout cas pour la réponse et je vais regarder les sujets épinglés.

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Mar 31 Oct 2023, 13:07

Ne prends pas mal mon message, tu faits ce que tu veux et comme je l'ai écrit c'est tout à fait faisable Wink

Le problème c'est qu'en simplifiant à mort Wink là tu arrives limites en disant "je veux aller à Walt Disney World 5 jours, comment je fait?", le problème c'est que moi je sait comment faire mais pour moi selon mes envies, vous 2 j'en sait rien donc comme je le dit fait un peu de lecture tu as pas mal d'infos dans les sujets épinglés surtout pour tout ce qui est réservations, après si il te manque des infos il devrait y avoir des personnes pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Mar 31 Oct 2023, 13:22

Oui certains partent à l'arrache et tout se passe bien, il y aura sûrement des compromis pour les restos ultra plébiscités (coucou le Space) mais vu l'offre gargantuesque ce n'est pas trop grave, je pense.
La météo, c'est toujours très aléatoire en Floride, il peut faire chaud comme froid et le tout dans la même journée.
Pour les spectacles, ils ne se réservent pas à l'avance (hors package).

Pour les nuits le site européen calque les nombres de nuits avec les billets de souvenirs comme DLP, pour si peu de temps le site Irlandais ne sera pas intéressant (billets 7+7) mais on peut y prendre des nuits sèches (du coup prendre les billets à part) à voir sur le site US (mais faut un VPN) ou même attractions ticket.

PS : il ne faut pas oublier de réserver les parcs Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Mar 31 Oct 2023, 14:20

Après nous y sommes déjà allé et c’est un réel avantage je trouves. C’est pour cela que je me dis que ça doit être faisable. Et surtout c’est les circonstances qui nous ont fait prendre cette décisions. Et il y a une offre sympa suivant les hôtels donc c’est pas négligeable non plus.

Ou j’avais des interrogations c’était surtout si il y avais certaines soiree spéciale ou dinner a réserver pour être bien placer au spectacle par exemple. J’ai lu que l’hiver il y avais une soirée avec des cookies le soir et tout à MK mais je ne trouve pas les jours où cela se produit.
Je voulais connaître les spectacles de chaque parc le soir (si il y en a).
Ensuite au moins le cité des restaurants à ne pas louper et même si il y a pas de place c’est pas grave je regarderais chaque jour si il y a des désistements lol.


Faut il que je fasse un jour par parc ? Je n’ai pas regarder encore l’affluence prévu à cette période.

Voilà je regardes les sujets c’est sur pour m’aider mais parfois on a peur de faire le mauvais choix ou passer a côté de certaine chose.

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Mar 31 Oct 2023, 14:39

Alors pour te répondre ça va dépendre de la façon dont vous visitez les parcs, soit vous préférez vous tenir à un jour par parc ou vous avez la bougeotte et là il faudra prendre l'option hopper (seulement après 14h).

Pour les soirées tu as les Mickey Very Merry Christmas party ainsi que les Jollywood Nights, à toi de voir si ça vous intéresse, les dates tu les trouveras sur le net et les billets il faut les réserver sur le site US avec un VPN sinon il faut appeler la centrale de réservation UK/EU.

Après tu as l'offre nocturne classique que tu trouveras sur les calendrier de Walt Disney World avec des dinning package pour certains mais vu qu'on est un peu tard tu n'auras peut-être pas le choix sachant que de toute façon tu pourras voir les shows sans.

Par contre là il va être urgent que tu réserves tes vols et l'hotel, ainsi que tes jours de visite de parcs Wink Les restaus tu arriveras à trouver mais je pense qu'il faudra peut-être se rabattre sur ceux des hôtels et/ou le midi plutôt que le soir.


Dernière édition par polo85 le Mar 31 Oct 2023, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Mar 31 Oct 2023, 15:37

Merci beaucoup,

Qu’est ce qu’un VPN ?
De toute façon on est d’accord que tant que j’ai pas réservé mon hôtel et billet de parcs je ne peux pas réserver de restaurant ou les soirées MVMCP ou Jollywood night ?
Car j’aurais aimé voir à l’avance si il y avait toujours de la place ou non !!!

Et est ce intéressant de prendre l’équivalent à Disneyland Paris les chambres genre Castle club ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Mar 31 Oct 2023, 15:56

Les restos c'est à vous de voir, le choix est si vaste et les gouts/couleurs, il n'y a pas foncièrement de mauvais restau à Walt Disney World

Après perso, j'ai adoré le Sci-Fi pour son ambiance, le Yak et Yeti pour sa carte, le Space 220 pour son ambiance, carte, qualité, le T-Rex (Disney Spring) pour son ambiance mais aussi apprécié quantité de QS (mention spéciale à celui de Pandora). Attention au prix car certain on des plats assez onereux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Mar 31 Oct 2023, 16:00

bibou73 a écrit:
Merci beaucoup,

Qu’est ce qu’un VPN ?
De toute façon on est d’accord que tant que j’ai pas réservé mon hôtel et billet de parcs je ne peux pas réserver de restaurant ou les soirées MVMCP ou Jollywood night ?
Car j’aurais aimé voir à l’avance si il y avait toujours de la place ou non !!!

Et est ce intéressant de prendre l’équivalent à Disneyland Paris les chambres genre Castle club ?

Une des fonctions du VPN, est justement de te localiser ailleurs que ce que ta connexion dit Wink

Attraction tickets, permet de réserver ses soirées par exemple : https://www.attractiontickets.com/en-ie/orlando-attraction-tickets/walt-disney-world-resort/mickeys-very-merry-christmas-party-magic-kingdom-park

On peut commander SANS soucis sur le site Irlandais (étant dans la CEE)

Les level club sont intéressants SI on passe du temps à l'hotel sur un si court séjour c'est un peu con de passer du temps à l'hotel après si vous avez le budget ....
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Mar 31 Oct 2023, 16:40

Le problèmes c'est que pour les soirées spéciales les billets ne sont pas vendus sur les sites "Européens" il faut les appeler, par exemple là les Jollywood commencent à être sold-out or sur ces sites impossible de savoir les dates Exclamation

bibou73 a écrit:
De toute façon on est d’accord que tant que j’ai pas réservé mon hôtel et billet de parcs je ne peux pas réserver de restaurant ou les soirées MVMCP ou Jollywood night ?
Car j’aurais aimé voir à l’avance si il y avait toujours de la place ou non !!!
Vu qu'on a dépassé la deadline des J-60 tu peux réserver les restaus sans avoir de billets ou de résa d’hôtel, pareil pour les soirées aucune autre résa n'est nécessaire, la seule chose qu'il te faut c'est un compte MDX que tu dois avoir vu que tu y a été en 2016.

bibou73 a écrit:
Et est ce intéressant de prendre l’équivalent à Disneyland Paris les chambres genre Castle club ?
Personnellement je pense que non mais je sait que d'autres ici ont apprécié, donc à toi de voir si cela vaut le coups Question
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Mar 31 Oct 2023, 17:58

Oui effectivement j’ai un compte et je ne trouves pas la soirée Mickey verry merry christmas party !!!

Merci de vos réponses en tout cas 😉
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Jeu 02 Nov 2023, 09:30

Ça y ai vol réserver et maintenant je m’occupes de Disney. Je souhaitais donc faire une réservation du 10 au 15 mais le 10 l’avion arrive tard je ne voulais donc pas prendre les billets pour le parc se jour là.

Si je réserves que l’hôtel et ensuite les billets je ne bénéficie pas de l’offre du moment qui est assez sympa pour les repas.
Savez vous comment je dois faire ? Les appelé ? Mon anglais laisse à désirer en plus lol.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1096
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Jeu 02 Nov 2023, 09:40

Pour profiter de la promo il faut acheter le pack hôtel plus billet.
Pas gênant si vous ne profitez pas du parc le 10
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Jeu 02 Nov 2023, 10:03

vincent2929 a écrit:
Pour profiter de la promo il faut acheter le pack hôtel plus billet.
Pas gênant si vous ne profitez pas du parc le 10

Là, il va falloir sortir la calculette et ne plus trop traîner, car la promo s'arrête bientôt de souvenir, mais elle devrait rester plus intéressante avec la carte de 100 $ + crédit.

Après si vous arriver assez "tot", il y a peut-être moyen de finir la soirée sur un parc, perso si on était presque tenté de rentrer sur un parc mais Universal il fermait un poil trop tot donc on a fait le City Walk Langue
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Jeu 02 Nov 2023, 18:21

Suspect il n'y a plus de promo sur les sites européens pour cette année
Après je ne voit pas trop le soucis ce n'est pas DLP avec le billet qui s'adapte automatiquement au nombre de nuits, pour Walt Disney World (sites US et EU) on peut choisir le nombre de jour du billet sans aucun lien avec le nombre de nuits donc si je comptes bien tu veux 5 nuits avec un billet 4 ou 5 jours ça ne posera pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Jeu 02 Nov 2023, 20:06

Voilà réservation de l’hôtel fait ainsi que les billets. Ouf !!
C’est vrai que c’est stressant lol.
J’ai également réserver la soirée MVMCP le 12 au soir.

J’ai des interrogations sur la soirée MVMCP. Il y a le même spectacle le soir que les autres jours ? Savoirs si il faut y retourner un autre jour ou non?

Ensuite sur les autres Parcs il y a aussi des spectacles le soir ? Car j’ai vu pour Fantasmic par exemple qu’il faisait des plans pour être bien placé le soir. Cela vaut il le coup ?

J’ai également sondé plusieurs sites pour l’affluence des parcs et ils ne sont pas tous raccord lol.

Sinon j’ai maintenant hâte de profiter et d’être dans un mois dans se merveilleux parc. Merci de votre aide cela m’a beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Jeu 02 Nov 2023, 21:34

polo85 a écrit:
Suspect il n'y a plus de promo sur les sites européens pour cette année
Après je ne voit pas trop le soucis ce n'est pas DLP avec le billet qui s'adapte automatiquement au nombre de nuits, pour Walt Disney World (sites US et EU) on peut choisir le nombre de jour du billet sans aucun lien avec le nombre de nuits donc si je comptes bien tu veux 5 nuits avec un billet 4 ou 5 jours ça ne posera pas de soucis.

J'ai lu mai 10 au 15 mai et pas mais mea culpa Wink

Les soirées spéciales on leur propre spectacle dans le theme de la saison, les autres soir c'est le spectacle classique, pareil pour la parade et les persos ils sont spécifiques aux soirées à themes Wink

Pour moi à faire si dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Sam 04 Nov 2023, 19:59

Voilà j’ai réserver la plupart des restaurants je suis content. Après forcément il n’y avait pas le choix du roi mais je suis satisfait. C’était le dernier moment donc après une fois sur place à voir si il y a parfois des annulations 🤞.

J’avais une question concernant une nouveauté qui existait pas avant…le disney génie + !!
Apparement se serait une sorte de fastpass si j’ai bien compris.
Est ce que des personnes l’ont déjà utilisé ? Si oui est ce valable ? Car vu que je restes pas longtemps c’est peut être une bonne idée.

Pour tout ce qui est parade et spectacle avez vous des emplacements stratégiques ? Je suis preneurs lol.

A AK il n’y a pas de spectacle le soir ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1096
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Dim 05 Nov 2023, 09:47

Pour les restaurants, effectivement ne pas hésiter à regarder regul sur place , souvent des annulations la veille pour le lendemain et même le jour même.

Pour genie+ j'ai pas encore testé donc je vais laissé ceux qui l'ont fait vous apporter la réponse
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Dim 05 Nov 2023, 16:48

Genie+ c'est à voir sur place en fonction de la fréquentation, je l'ai utilisé une journée mais perso je pense qu'on peut largement faire sans si les parcs ne sont pas blindés. Quitte à payer je conseillerais plus de prendre les Individual Lightning Lane qui me semblent plus intéressants Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Mar 07 Nov 2023, 21:03

Merci pour les infos je verrais sur place alors.

Et concernant les Magic bands + je voulais en commander pour moi et ma conjointe mais je ne sais pas comment faire pour qu’il soient à l’hôtel quand on arrive.
Si vous savez comment faite je suis preneur.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1096
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Mer 08 Nov 2023, 04:54

Bonjour

Malheureusement plus possible de se faire livrer des Magic band à l'hôtel depuis qq semaines même avec un vpn !
L'offre des 10 dollars de remise est destinée aux ressortissants américains
Revenir en haut Aller en bas
bibou73



Messages : 94
Inscription : 26/06/2013

Petit séjour inattendu en Décembre ???? Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour inattendu en Décembre ???? Petit séjour inattendu en Décembre ???? Horlog11Mer 08 Nov 2023, 05:06

Du coup impossible d’acheter le Magic band plus à l’avance alors?
Car on ne peux pas le faire livrer en France malheureusement !!

C’est dommage ça….
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit séjour inattendu en Décembre ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22 et 23 décembre pour un petit séjour en amoureux [épisode 5 le 19/04]
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7)
» Mon séjour de Pacs en famille au Castle Club du 16 au 18 décembre 2012 + Séquoia Lodge du 18 au 19 décembre 2012
» Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-