AccueilD23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 3 VideD23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 3 Horlog11Mer 3 Avr - 19:46

Les annonces de DLP se font toujours n'importe quand.

Celui qui est capable de prévoir quand elles auront lieu, soit est très bien renseigné (et auquel cas, il ne dira rien car peu de personnes seraient dans sa position ce qui le mettrait en porte à faux), soit a beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 3 Horlog11Mer 3 Avr - 21:15

Pour les dates clés, il y a la date anniversaire du resort (le 12 avril)
J'avais aussi entendu que cette année était l'année des 30 ans du Roi Lion ce qui semble une bonne date pour annoncer une zone Roi Lion, mais je vois que la date exacte de sortie est plutôt située en novembre (à moins qu'un événement Roi Lion soit organisé avant pour fêter l'année du trentenaire).

Après comme le dit Skyam, la comm de DLP aime bien troller et annoncer des trucs en dehors des dates attendues par les fans.
Un ou deux jours avant la D23 pourrait tout à fait être possible (je crois que ça s'est vu pour d'autres resorts internationaux).
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 3 Horlog11Mer 3 Avr - 22:09

Parkatm a écrit:
Pour moi, il y a des raisons d'être hype aussi pour DLP car je pense que TLK sera de la partie, mais si ça ne l'est pas, Ally nous a promis un bon gros dossier sur outsidears. Donc d'une certaine manière, être hype pour le week-end d'août (pas seulement la D23) a totalement du sens Very Happy Laughing
Franchement ne te "hype" pas trop, pour avoir suivi un paquet de D23 Expo à chaque fois ça a été une déception concernant DLP, le pire étant une année ou ils n'ont même pas évoqué le resort Parisien Rolling Eyes

babaji a écrit:
en dehors de la D23, y a t'il d'autres moments ou il y aurait possibilité pour des annonces sur dlp cette année ?
Globalement la date anniversaire ou un press-event ou évidement un événement avec les autorités publiques (par exemple le prolongement de la convention...).
Après si on envisage une éventuelle annonce lors du D23 Fan Event il devrait y avoir quelque-chose de la part de DLP courant Juillet voire fin-Juin?
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr - 5:40

polo85 a écrit:
Parkatm a écrit:
Pour moi, il y a des raisons d'être hype aussi pour DLP car je pense que TLK sera de la partie, mais si ça ne l'est pas, Ally nous a promis un bon gros dossier sur outsidears. Donc d'une certaine manière, être hype pour le week-end d'août (pas seulement la D23) a totalement du sens Very Happy Laughing
Franchement ne te "hype" pas trop, pour avoir suivi un paquet de D23 Expo à chaque fois ça a été une déception concernant DLP, le pire étant une année ou ils n'ont même pas évoqué le resort Parisien Rolling Eyes

T'as pas du me lire lol!
J'ai dit que j'étais hype car dans le pire des cas, si DLP n'est même pas évoqué à la D23, Outsidears sort son dossier sur TLK. Laughing

(et même plus haut j'ai dit que j'étais hype sur les parcs américains).
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 3 Horlog11Jeu 4 Avr - 18:02

Parkatm a écrit:
T'as pas du me lire lol!
J'ai dit que j'étais hype car dans le pire des cas, si DLP n'est même pas évoqué à la D23, Outsidears sort son dossier sur TLK. Laughing

(et même plus haut j'ai dit que j'étais hype sur les parcs américains).
J'ai lu rapidement D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 3 333622
ça doit être l'age, tu vois depuis quand je suis sur ce forum donc autant te dire que la "hype" avant les différentes D23 Expo j'en ai vu et comme je te le dit à chaque fois il y a des déçus c'est pour ça que je préfère calmer les choses.

D'ailleurs pour corriger mes propos d'au-dessus visiblement ça avance plus vite que "prévu" pour l'extension du Magic Kingdom qui pourrait bien être annoncé "officiellement" dès cette année, d'après certaines rumeurs certaines demandes pour des aménagements préliminaires pourraient être déposés dès cet été D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center] - Page 3 573206

Fgth et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Evénement] D23 Expo du 23 au 25 août 2019 (Anaheim Convention Center).
» [Evénement] D23 Expo du 14 au 16 juillet 2017 (Anaheim Convention Center).
» Convention D23 09 au 11 août 2013
» [Évènement] Star Wars Celebration Anaheim - du 27 au 30 août 2020 (annulée).
» Disney California - Anaheim - Aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-