| Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinc Modérateur
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4139 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Dim 11 Aoû 2024 - 9:35 | |
| Quelle chance ils ont ces ricains. Je les envie avec ce gros projet : un vrai land qui mélange plusieurs licences avec soin, l'essence même des parcs Disney, il y a quelques décennies encore. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Dim 11 Aoû 2024 - 11:25 | |
| le ride Encanto me surprend et me déçoit. On misait tous sur une version Encanto de Mystic manor (s'il y a bien un film qui se prête à des transformations/mapping à gogo, c'est celui-là), ce sera visiblement un omnimover ride des plus classiques avec des animaux pour justifier que c'est à AK... j'espère me tromper, mais c'est pas emballant |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6506 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4488 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17465 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Dim 11 Aoû 2024 - 15:23 | |
| Je suis très enthousiaste à l'idée de ce land. Il faut dire que Dinoland USA c'est le furoncle d'Animal Kingdom ! J'avoue que j'ai eu un gros bug en le découvrant l'an dernier : mais c'est quoi ces stands de fête foraine !
L'avenir de cette partie du parc est très prometteur et j'adore l'introduction d'Encanto et d'Indiana jones. Animal Kingdom si immersif, loupait le coche avec Dinoland USA. Ça devrait redynamiser cette partie du parc et rééquilibrer l'affluence.
Quand Bob Iger disait qu'il ne s'inquiétait pas avec l'arrivée d'Epic universe, c'est clairement du vent. Beaucoup d'annonces pour Walt Disney World à cette D23, quelque chose me dit que l'extension d'Universal Studios Orlando pousse à ces annonces avec une perspective à long terme. |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4488 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Dim 11 Aoû 2024 - 18:08 | |
| Je ne pense pas que ce soit forcément lié à Epic Universe, aujourd'hui WDW a un gros soucis de capacité dans ses parcs et on voit un peu cette année que sans nouveauté bah au final le client il ne vient plus. On peut ajouter la rafale de réactions négatives qu'ils se sont pris suite à la D23 Expo de 2022 ou justement un projet pour cette zone avait été présenté, d'ailleurs on voit à quel point cela évolue sur les 2 projets bluesky d'il y a 2 ans au final seule la zone sur les Villains à survécu. |
|
| |
Robby
| Sujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Dim 11 Aoû 2024 - 18:16 | |
| Si on peut imaginer un impact direct lié à Epic Universe, c'est plutôt du côté du land Villains. Il me semble que lorsque le sujet a été évoqué à la dernière D23 (?) sous forme de blue sky, Dark Universe devait déjà être bouclé depuis un bon moment chez Universal. |
|
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Dim 11 Aoû 2024 - 19:10 | |
| Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.Disney Parks Travel : x2 Disneyland Resort (2017 - 2022) x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)
Disney Cruise Line : x1 Disney Dream - Northern Europe (2023) NAIROLF et Vinc aiment ce message |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4139 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
NAIROLF
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Lun 12 Aoû 2024 - 15:55 | |
| - Citation :
- Welcome to Pueblo Esperanza
A new adventure awaits at Pueblo Esperanza at Disney’s Animal Kingdom with a new addition themed around Tropical Americas, the area just north and south of the equator in the Western Hemisphere — from the northern part of South America stretching up into Central America. This exciting location gives Imagineers so much to play with when bringing timeless stories to life, like Indiana Jones exploring a recently excavated, ancient Maya temple or magical Casita of the Madrigal family from Walt Disney Animation Studios Oscar award-winning film “Encanto.”
Imagineers created a model of Casita, including a magical candle and nods to the home’s vibrant personality with fluttering shutters.
To ensure the authenticity of the Tropical Americas, Imagineers conducted numerous research trips, drawing inspiration from various places, including Mexico’s Yucatán Peninsula, to authentically reflect the region’s people, architecture, and more. Their efforts are reflected in a stunning model of the land, featuring a large fountain in the center where the villagers like to gather and tell stories. The model even features a special lighting effect around the fountain!
Additionally, a woodcarver has created a giant working carousel featuring his favorite animals from Disney stories like Kevin from the Pixar Animation Studios film “Up,” who’s displayed showcasing the woodcarver’s expert craftmanship. It’s a new take on a classic attraction that young families are going to love!
nastico, MadEye, Flounder69 et Parkatm aiment ce message |
|
| |
Parkatm
| Sujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Mar 13 Aoû 2024 - 11:59 | |
| Perso je suis grave rassuré sur les storylines que j’ai entendues pour cette extension et comme c’est un de mes parcs préférés, je suis content que celle-ci vienne l’améliorer plutôt que le bousiller. Je souffle un grand coup. |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6506 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
dolsami
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3127 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Tropical Americas [Disney's Animal Kingdom - 2027] Jeu 15 Aoû 2024 - 10:55 | |
| Le projet qui me séduit le plus parmi toutes les annonces de la D23 : la création d'un nouveau land thématique unifiant plusieurs franchises.
Cette refonte ambitieuse ne se limite pas à une seule attraction, mais propose une intégration cohérente de plusieurs expériences et surtout des darkride !
Le choix de l'Amérique centrale vient compléter harmonieusement les autres continents déjà représentés dans le parc.
Il se sera écoulé 7 ans entre la fermeture de Primeval Whirl (2020) et l'ouverture prévue en 2027. L'attente aura été longue, mais le résultat promet d'en valoir la peine ! Fgth et MadEye aiment ce message |
|
| |
|