Accueilhalloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Videhalloween - [Talent Pool] Halloween 2023 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Talent Pool] Halloween 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOT.vicplaza



Messages : 9
Inscription : 21/08/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Lun 21 Aoû - 12:55

Hello tout le monde.!

J'ai passé un entretien il y a peu pour travailler en tant que CM OAA sur les vacances d'halloween 2023 et j'ai été sélectionnée en Talent Pool par la suite. J'ai reçu le mail des félicitations quelques minutes après à peine.

Certains sont en Talent Pool pour les vacances d'halloween ? Apparemment, la plupart des entretiens pour halloween se font fin août alors j'espère trouver des personnes qui sont dans le même bain ( c'est le cas de le dire )
N'hésitez pas à mentionner si vous venez d'obtenir votre contrat; ou si certains anciens cast parmi vous qui ont travaillés pendant Halloween savent quand est ce que les contrats tombent ...

Ps : J'ai demandé un logement, n'habitant pas en IDF. J'ai peur que cela bloque ma candidature car en ce moment ils prioriseraient les logements pour les prochains CM au Disneyland hôtel.  (comme j'ai dit que je pourrai travailler sur le long terme) mais bon, étonnant car il ouvre seulement en 2024, il y a le temps haha ! tongue

Merci d'avance pour vos réponses, je me ferai un plaisir de discuter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
nina.yko

nina.yko

Féminin
Âge : 20
Messages : 20
Inscription : 09/07/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Lun 21 Aoû - 14:56

Coucou !

Alors je n'ai pas passé l'entretien pour Halloween mais pour un CDI 16h en attraction, dispo à partir de mi-septembre et je suis aussi en talent pool depuis le 10 juillet. Egalement en attente d'une offre, je croise les doigts !

TOT.vicplaza aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TOT.vicplaza



Messages : 9
Inscription : 21/08/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Mar 22 Aoû - 14:57

Je croise les doigts pour toi ! même si ce n'est pas le même type de contrat, fais- moi signe si tu as des nouvelles ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nina.yko

nina.yko

Féminin
Âge : 20
Messages : 20
Inscription : 09/07/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Ven 25 Aoû - 12:06

Coucou !

J'ai reçu une offre d'emploi mais en CDD 35h pour les vacances de Toussaint. Ça tombe un peu mal parce que j'ai qu'une semaine de vacances donc j'ai pas pu accepter l'offre :/ Néanmoins, ça montre qu'ils commencent déjà à distribuer des offres !

Edit : Ils m'ont envoyé une offre pour Noël que j'ai évidemment accepté ! Du 23 décembre au 7 janvier en tant que vendeuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOT.vicplaza



Messages : 9
Inscription : 21/08/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Ven 25 Aoû - 14:12

Hello,
Merci pour ta réponse, c'est super ca ! tu as eu raison d'accepter l'offre pour Noel, ca doit être la meilleure période ! Smile
Tu as eu une offre aujourd'hui ? j'ai hâte mais je ne me fait pas trop d'espoirs non plus...ah oui aussi, as- tu demandé un logement ? Je pense que je peux attendre encore un peu en soi, car cela fait que deux semaines que je suis en talent pool haha
Revenir en haut Aller en bas
nina.yko

nina.yko

Féminin
Âge : 20
Messages : 20
Inscription : 09/07/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Sam 26 Aoû - 7:25

Oui, je l'ai eu hier !
Et non, pas de demande de logement étant donné que je vis en ile-de-france.

En tout cas courage, j'espère que tu recevras vite une offre Smile


Vendeuse boutique : 23 décembre 2023 au 7 janvier 2024 à Fantasyland

TOT.vicplaza aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
noemieindisney



Féminin
Messages : 17
Inscription : 29/08/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Mar 29 Aoû - 19:10

Salut @TOT.vicplaza !

Je suis exactement dans la même situation que toi. J'ai passé un entretien pour être OAA pour la saison d'Halloween avec une demande de logement. Je suis toujours en talent pool pour le moment.

Est-ce que tu as des nouvelles depuis la publication de ton message ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inspace



Masculin
Âge : 21
Messages : 5
Inscription : 29/08/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Mar 29 Aoû - 21:21

Hello tout le monde

Moi aussi j'ai postuler pour la saison d'Halloween en tant que OAA , j'ai passée un entretien le 16 aout et je suis toujours en talent pool

J'aimerais savoir si je suis le seul ?

Bonne journée ou soirée a vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noemieindisney



Féminin
Messages : 17
Inscription : 29/08/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Mar 29 Aoû - 21:35

Salut @Inspace !

Non, tu n'es pas le seul. Mon entretien était le 10 août et à ce jour je suis encore en talent pool. J'espère recevoir une offre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
TOT.vicplaza



Messages : 9
Inscription : 21/08/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Mer 30 Aoû - 10:13

Hello @noemieindisney, toujours pas de mes pour Halloween, mais au moins on est ensemble en talent pool pour la Toussaint ! on se fait signe si on a des nouvelles

noemieindisney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
noemieindisney



Féminin
Messages : 17
Inscription : 29/08/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Mar 12 Sep - 13:36

Salut tout le monde !

Je me permets de relancer la conversation pour savoir si depuis la dernière fois vous avez obtenu un contrat ? Smile

TOT.vicplaza aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TOT.vicplaza



Messages : 9
Inscription : 21/08/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Mar 12 Sep - 14:13

hello !

Non, toujours aucune nouvelle, et toi de ton coté ?
Malheureusement si je reçois un contrat je ne pourrai l'accepter, ayant trouvé un autre travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Inspace



Masculin
Âge : 21
Messages : 5
Inscription : 29/08/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Mar 12 Sep - 14:15

Hello tout le monde

Pareil pour moi je n'est toujours rien reçu " en considération "

On croise les doigts halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 795199

Bonne journée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
noemieindisney



Féminin
Messages : 17
Inscription : 29/08/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Mar 12 Sep - 14:22

Rien pour le moment également... Bientôt j'espère !

@TOT.vicplaza c'est dommage mais compréhensible ! Félicitations pour cet autre travail néanmoins Smile
@Inspace on se tient au courant si l'un de nous reçoit quelque chose !

TOT.vicplaza aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TOT.vicplaza



Messages : 9
Inscription : 21/08/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Mar 12 Sep - 14:30

Merci Noémie Smile
je croise les doigts pour vous !

noemieindisney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Navii

Navii

Féminin
Âge : 19
Messages : 11
Inscription : 17/09/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Dim 17 Sep - 22:35

Coucou tout le monde !

Je suis dans la même situation, à savoir OAA pour la saison D'Halloween (avec demande de logement), et toujours sans nouvelle, ça m'angoisse un peu...

J'ai remarqué que l'annonce sur Disney Careers a été supprimée il y a seulement 2-3 jours alors je suppose que DLP recherchait encore des candidats pour cette période avant de proposer des contrats ? (Edit: en remontant la conversation je constate que ce n'est pas le cas)

Quoiqu'il en soit je croise les doigts, je viendrais donner des nouvelles si je suis amenée à sortir du Talent Pool ! Je crois les doigts pour vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
noemieindisney



Féminin
Messages : 17
Inscription : 29/08/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Dim 17 Sep - 23:02

Salut @Navii !

Je ne suis pas bien rassurée par cette absence de nouvelles également mais visiblement nous sommes tous dans le même cas… Je n’ai pas pensé à regarder Disney Careers dernièrement mais si l’annonce vient d’être retirée peut-être allons-nous recevoir un contrat dans les jours à venir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navii

Navii

Féminin
Âge : 19
Messages : 11
Inscription : 17/09/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Dim 17 Sep - 23:12

Hey @Noemieindisney !

Un ami qui travaillait sur le parc il y a une dizaine d'années m'a dit être resté 2 mois en Talent Pool. J'ai quelques autres potes Cast Members pour qui tout s'est bien passé, à priori. J'imagine qu'il faut juste prendre son mal en patience, pas de quoi s'affoler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navii

Navii

Féminin
Âge : 19
Messages : 11
Inscription : 17/09/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Mer 20 Sep - 15:07

Coucou ! Je remets un petit message pour vous dire que je suis sortir du talent pool, ça y est !! J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles d'ici peu cheers

noemieindisney et Inspace aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
noemieindisney



Féminin
Messages : 17
Inscription : 29/08/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Mer 20 Sep - 15:14

Salut @Navii !

Félicitations !!! Quand as-tu reçu ton contrat ?
Pour ma part hier ils m'ont envoyé un mail pour me demander si je voulais rester en Talent Pool (j'ai dit oui bien sûr) mais rien depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Navii

Navii

Féminin
Âge : 19
Messages : 11
Inscription : 17/09/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Mer 20 Sep - 15:16

noemieindisney a écrit:
Salut @Navii !

Félicitations !!! Quand as-tu reçu ton contrat ?
Pour ma part hier ils m'ont envoyé un mail pour me demander si je voulais rester en Talent Pool (j'ai dit oui bien sûr) mais rien depuis...

Je l'ai reçu y a quelques dizaines de minutes. C'est un CDI donc si tu dois être recontactée il est probable que ce soit pas forcément pour Halloween, du coup

noemieindisney et Inspace aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
noemieindisney



Féminin
Messages : 17
Inscription : 29/08/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Mer 20 Sep - 15:18

C'est bon à savoir ! Un CDI c'est encore mieux !
Quand as-tu passé ton entretient ? Pour ma part c'était le 10 août, ça commence à faire long...
Revenir en haut Aller en bas
Navii

Navii

Féminin
Âge : 19
Messages : 11
Inscription : 17/09/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Mer 20 Sep - 15:24

Oui c'est top ! Même si avec un CDI tu ne peux avoir accès aux résidences Disney malheureusement...
C'était le 28 août, pour ma part, ça commençait déjà à faire long pour moi aussi, alors je comprends que ce soit inquétant. J'ai l'impression que ce n'est qu'une question de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
noemieindisney



Féminin
Messages : 17
Inscription : 29/08/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Mer 20 Sep - 15:35

Si, tu as accès aux résidences Disney de façon temporaire. Le temps qu'ils te mettent dans un logement partenaire dans lequel tu pourras rester au maximum 2 ans avant de devoir te trouver ton propre appartement Smile

Je commence vraiment à désespérer, j'espère avoir quelque chose dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Navii

Navii

Féminin
Âge : 19
Messages : 11
Inscription : 17/09/2023

halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Empty
MessageSujet: Re: [Talent Pool] Halloween 2023 halloween - [Talent Pool] Halloween 2023 Horlog11Mer 20 Sep - 15:50

noemieindisney a écrit:
Si, tu as accès aux résidences Disney de façon temporaire. Le temps qu'ils te mettent dans un logement partenaire dans lequel tu pourras rester au maximum 2 ans avant de devoir te trouver ton propre appartement Smile

Je commence vraiment à désespérer, j'espère avoir quelque chose dans les jours à venir...

Oh au temps pour moi ! C'était pas précisé dans le mail mais ça me rassure de l'apprendre !

Je te souhaite vraiment de recevoir une offre bientôt, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
 
[Talent Pool] Halloween 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talent Pool CDD Noël 2023
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent Pool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-