AccueilVillainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 VideVillainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 12:31

Sauf erreur, toujours pas de programme de la soirée deux jours avant l'événement, mais le compte DLP Pass Annuels nous propose des stickers sur Instagram. Le pire vilain chez Disney, c'est le service communication, non ?

EDIT 28/09 : "Le programme complet sera partagé le jour de l'évènement ! " dixit un CM sur le compte Instagram DLP PA
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2484
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Horlog11Ven 29 Sep 2023 - 14:49

C'est quand même hallucinant que l'on ait aucune information sur le programme concernant les rencontres avec les Personnages Disney. Je sais bien qu'il va y avoir une sorte de chasse au trésor mais un minimum d'informations ne serait pas du luxe... Ou alors ils n'avaient aucune idée précise de la liste exacte de Characters qui seront présents, ce qui serait quand même légèrement inquiétant...

Je ne sais pas quel est leur délire sur les rencontres en selfie spot, c'est certes fluide mais c'est clairement pas l'idéal. Le souvenir de la Pride 2023 est encore trop présent... J'ai envie de profiter pendant ma rencontre, pas la partager avec quelqu'un d'autre... Et dire que les files sont trop longues est un faux problème : rien n'a jamais été fait pour que Crush's Coaster diminie son temps d'attente. Pour moi, la solution serait d'augmenter les plages horaires de rencontre mais bon, comme ils n'ont clairement pas assez de staff..;

On verra bien comment ça se passer ce soir, donnons-leur le bénéfice du doute mais j'ai comme un mauvais pressentiment que ça va être le bazar (pour ne pas dire autre chose) Laughing Twisted Evil Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 675824


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1844
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Horlog11Ven 29 Sep 2023 - 15:19

Thumper a écrit:
C'est quand même hallucinant que l'on ait aucune information sur le programme concernant les rencontres avec les Personnages Disney. Je sais bien qu'il va y avoir une sorte de chasse au trésor mais un minimum d'informations ne serait pas du luxe... Ou alors ils n'avaient aucune idée précise de la liste exacte de Characters qui seront présents, ce qui serait quand même légèrement inquiétant...

Je ne sais pas quel est leur délire sur les rencontres en selfie spot, c'est certes fluide mais c'est clairement pas l'idéal. Le souvenir de la Pride 2023 est encore trop présent... J'ai envie de profiter pendant ma rencontre, pas la partager avec quelqu'un d'autre... Et dire que les files sont trop longues est un faux problème : rien n'a jamais été fait pour que Crush's Coaster diminie son temps d'attente. Pour moi, la solution serait d'augmenter les plages horaires de rencontre mais bon, comme ils n'ont clairement pas assez de staff..;

On verra bien comment ça se passer ce soir, donnons-leur le bénéfice du doute mais j'ai comme un mauvais pressentiment que ça va être le bazar (pour ne pas dire autre chose) Laughing Twisted Evil Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 675824

Et sinon vus que c'est réservé avant le programme pourquoi ne pas vouloir une surprise jusqu'au bout, bon ca n'évitera pas les longues files mais déjà ça limite les campeurs Langue
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Horlog11Ven 29 Sep 2023 - 23:04

C’est ma seconde soirée de ce style et je n’ai vu que 2 spectacles pour l’instant… clairement pour moi bien en dessous en qualité des spectacles habituels Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 1f62e vraiment déçu pour l’instant!!!!

Celui de Videopolis était presque grotesque pour moi tellement il était pauvre…
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 3:10

Mitigée sur cette soirée, la précédente était tellement mieux. Aucune recherche sur le jeu, des selfie spot pas fluides du tout,  des spectacles très Light. Pas vu celui de Cruella. 
Reste les ambiances et jeux de lumières, les mises en scène à Agrabah, pour Blanche Neige, à  Phantom Manor, pour Oogie et les habitants des lands toujours très fun. 
Déception sur les 3 invités surprises. 
Le programme avec les stickers c'est sympa et ça fera un souvenir.


Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 30 Sep 2023 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 9:41

Un peu mitigé aussi sur la soirée.
Le principe de la chasse au trésor je l’avais trouvé mieux au mois de mars où il fallait trouver des indices pour ensuite déduire un mot. Là, la chose à faire c’était se rendre à un endroit et faire la queue… et parfois les files étaient bien longues…
Déception sur les invités finaux, je m’attendais vraiment à retrouver sur scène ceux reconstitués dans le carnet et non présents à la cérémonie d’ouverture: Oogie Boogie, Gaston et Jafar.
Concernant l’ambiance, c’était bien mais au final on a retrouvé quasiment les mêmes acteurs que lors de la dernière soirée aux mêmes endroits.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 10:43

Le gros point positif, faire toutes les attractions sans attendre.
Sur la chasse au trésor, zéro pointé à DLP. Faire la queue pour avoir des stickers, rarement vu une idée aussi nule, surtout en cette période de remise en question sur nos agissements éco-responsables. Bon courage aux CM qui ont du ramasser tous les papiers.
Ceux qui ont passé la soirée à donner des stickers dans un coin où rien ne se passait, étaient au bout de leur vie (coucou celui tout au fond de Frontierland).
Les interactions avec les acteurs (qui n'etaient franchement pas nombreux) étaient beaucoup moins bien que la soirée précédente (celle de mars), le jeu en lui même, beaucoup moins immersif, passionnant et ludique.
Très peu de personnages rares.
En somme, très déçu de cette soirée.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Horlog11Dim 1 Oct 2023 - 14:10

Habituellement je participe toujours à ces soirées, mais là c'était impossible. Bien désolée pour tous les déçus...

Espérons et croisons les doigts pour que les prochaines valent vraiment le coup.

Par contre je n'ai vu aucunes photos du livret avec les stikers ? j'aurais été curieuse de voir un peu à quoi cela ressemble :-)


Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2484
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Horlog11Lun 2 Oct 2023 - 9:05

Calirto a écrit:
Et sinon vus que c'est réservé avant le programme pourquoi ne pas vouloir une surprise jusqu'au bout, bon ca n'évitera pas les longues files mais déjà ça limite les campeurs Langue

Le truc c'est que justement ils ne sont pas inventifs concernant les lieux de rencontre, vu que ce sont des endroits où les Personnages Disney sortent de manière générale. Donc tu auras toujours des campeurs, et encore ils sont moins virulents que les campeurs hystériques de samedi sur le Hub Laughing

J'ai fait énormément de rencontres avec Personnages Disney peu habituels lors de cette soirée, je salue vraiment la volonté de sortir des Personnages qui sortent peu et qu'on aimerait voir plus souvent, comme Hadès, Prince Jean et le Shérif de Nottingham. Très content également d'avoir pu enfin rencontrer la Sorcière de Blanche Neige, même si c'était un joyeux bordel puisqu'elle était dans la file d'attente intérieure de l'attraction, et donc il y avait un bouchon entre ceux voulant la rencontre et ceux voulant faire l'attraction.

J'ai cependant trouvé que c'était très pauvre en Méchants paradoxalement, et que certains Personnages présents ne répondaient pas à cette thématique. Ou alors il faudra m'expliquer en quoi Tweedle Dee & Tweedle Dum (qui sortent tous les jours en meet soit dit en passant), Miguel et Aladdin (même remarque) sont des méchants Disney... Je m'attendais à des dingueries comme le Grand Méchant Loup, Peine et Panique, Grand Coquin et Gédéon, les Hyènes et l'Homme au Chapeau melon. C'est pas grave, c'est le jeu mais j'ai trouvé ça dommage que l'on retrouve des personnages sortant au cours de la Saison d'Halloween ou en continu H24.

Je ne suis toujours pas d'accord avec cette histoire de selfie spot, mais faites au moins une file d'attende quoi ! C'est la guerre, tout le monde se pousse, t'as un selfie en 2 secondes, tu recommences parce que le personnage se barre ou tout simplement te snobe (comme ça a été le cas pour Prince Jean, on a eu une photo quasiment à la fin de son set, c'est_à-dire au bout de 30 minutes).
Je veux bien que Disney organise des selfies spot pour aller plus vite (même si personnellement ça me gonfle, on n'est plus en COVID et ne me sortez pas l'exemple des Oogie Boogie Bash où c'est un parcours en selfie spot, affiché comme tel) mais qu'on fasse une file d'attente normale, ça éviterait les grosses frustrations où tout le monde n'a clairement pas pu avoir sa photo avec Hadès tellement c'était le bordel et qu'il y avait du monde. Si tu veux faire une attraction, tu dois attendre, pourquoi ça devrait être différent avec les Personnages Disney ?

Concernant les shows, j'ai fait le show de Cruella, que j'ai personnellement trouvé ridicule et convenu, ainsi que celui d'ouverture et de fermeture. J'ai bien aimé ces shows au niveau de l'histoire, l'idée de passer des 30 ans à Halloween était vraiment LA bonne idée. Mais par pitié, pourquoi avoir ramené Jimmy Ocean et Betty Rose ? Maléfique ne suffisait-elle pas à donner le ton de la soirée ? Pourquoi Disney se sent-il obligé de toujours contrebalancer avec de l'humour beauf au possible ? Non mais sérieusement, ils ont fait une blague sur la polémique des Lacs du Connemara quoi... Et le teasing autour des invitées surprises... Tout le monde s'attendait aux soeurs Sanderson, ou à Minnie, Daisy et Clarabelle en tenue Hocus Pocus, mais non, on a eu les Trois Fées... Tout ça pour ça...

Bref, je continuerai à faire ces soirées parce que c'est vraiment le seul moment où l'on peut avoir des Personnages qui diffèrent de l'ordinaire, mais il faut trouver un autre système... J'ai quelques pistes, s'ils sont preneurs.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1844
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Horlog11Lun 2 Oct 2023 - 12:08

Oui mais si tu varies les liens pas de soucis surtout que la plupart n'ont qu'un vague rapport avec l'endroits où ils sont Langue

Après on n'est pas clients de faire un "calin" avec les persos, les voir même de loin nous suffit Langue

Pour le coup des perso méchants, ils ont déjà présenté le chat du Cheshire en tant méchants, alors ok il n'est pas tout rose Embarassed, il est avant tout vicieux mais n'a pas le fond méchant Langue
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Horlog11Lun 2 Oct 2023 - 13:30

Pour notre part un peu un ressenti de toutes les critiques négatives déjà exprimées précédemment, nous sommes pour la première fois lors d'une soirée PA parti avant la fin et sans regret, j'espère aussi une remise en question et à défaut d'innovation attrayante un retour à des valeurs sûres, très très déçu notre plus mauvaise soirée PA, j'aurais largement préféré une soirée Grand Final 30 ans et show du passé.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2023 - 9:48

Apparemment Hadès fut très impressionnant. Je trouve que pour 55€ c'est quand même une bonne soirée avec pas mal des personnages et des attractions sans trop d'attentes. Certes les shows sont quand même à améliorer. Ils pourraient au moins faire quelque chose de grandiose à ce niveau-là et seulement en proposer un au lieu d'une fermeture et d'une ouverture.


Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 K-vb-511Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023 - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Christmas Night - Soirée Disneyland Pass - jeudi 30 novembre 2023
» Treasure Night - Soirée Disneyland Pass le 22 mars 2024
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023]
» Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-