AccueilDisneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 VideDisneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Sam 23 Déc 2023 - 11:07

Il n'y a aucune réduction prévue avec les Disneyland Pass, ç'était précisé dès le début de la vente de ces nouveaux pass, donc c'est en toute connaissance de cause que l'on prend ou pas un Disneyland Pass.

L'avantage aujourd'hui pour ceux qui ont des Disneyland Pass est de pouvoir comparer entre séjour ou nuit sèche rapidement. On le sait depuis un moment, plus la résevation est longtemps à l'avance moins le tarif sera élevé, c'est tout aussi vrai poiur les séjours que les nuits sèches.
Là en nuit sèche pour l'Hôtel Marvel en janvier 2025, j'en ai pour 278 euros.
Je n'aime pas passer par des plateformes intermédiaires style booking et cie, je passe toujours pas le site officiel donc la plus grande visibilité de loffre directement en ligne fait que j'ai eu envie de réserver au DLH et au Marvel.


Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Banniere-chronique-disney

guimik et Vinc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Sam 23 Déc 2023 - 12:22

Oh non fauna, ne me fais pas le sempiternel discours sur la connaissance de cause.  J'ai un PA depuis des années, je sais ce que je paie et pourquoi, et je sais calculer sa rentabilité.
Je renouvelle d'année en année parce qu'il est intéressant pour moi sur les entrées, sans même attendre les avantages que nous aurons ou pas -même si je profite allègrement du peu des avantages restants-.  Je n'ai pas attendu de savoir si nous aurions des réducs sur les nuits sèches pour renouveler et pour cause: ça fait des ANNEES que je n'en ai aucune utilité et que je n'ai pas appelé la centrale.

Simplement, on reçoit le mail en grandes pompes "Vous les vouliez, les voilà!", alors je fais comme beaucoup ici, je choisis une date qui m'intéresse et comme tout consommateur, je compare -plus par curiosité qu'autre chose, on ne sait jamais, sur un malentendu, que DLP ait envie de nous étonner  What a Face -.  25€ de plus la nuit sèche+PA que le combo hôtel-entrées (ce qui ne m'a pas donné envie du tout de continuer à regarder).  Qui va acheter ça?  C'est pas prendre les gens pour des cons ça?
Donc oui, je comprends que le seul intérêt c'est d'être déçu beaucoup plus rapidement qu'avant, après 30 minutes d'attente au téléphone.  On arrête pas l'progrès.   Neutral
J'appelle pas ça une belle avancée.

Depuis 10 ans je suis toujours de ceux qui défendent DLP bec et ongles, mais là c'est trop gros, c'est non.  Ca me fait tout bizarre d'ailleurs Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 153419 .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Sam 23 Déc 2023 - 17:13

A mon humble avis ils devraient proposer les nuits sèches à tout le monde, même hors PA,  au même endroit sur le site que les séjours, vu qu'il n'y a aucun avantage PA.

guimik et Kolokolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1091
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Sam 23 Déc 2023 - 17:16

Ce n'est pas parce que ça ne te plaît pas que ce n'est pas une avancée. Ou alors tu n'as jamais compris la tarification des nuits sèches sur la destination.

Tu pars dans une logique où le prix d'une nuit sèche doit être = prix d'une nuit en séjour - le prix des billets. Parfois ce n'est pas le cas, et c'est normal car ils préfère favoriser les séjours des non PA. Mais c'est le système de tarification choisi, ils ont fait ce choix pour ne pas avoir trop de gens qui prennent des nuits sèches et paient un peu moins que ce qu'une chambre devrait payer s'ils étaient en séjour classique. (Ou même peut être pour éviter que des gens fassent des séjours en 1N/1J ou 2N/2J moins cher qu'un 1N/2J ou 2N/3J).

Alors oui parfois si on s'y prend trop tard sur certaines dates les tarifs entre les 2 sont identiques voir défavorables. Mais dans ce cas tu prends en séjour classique.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Sam 23 Déc 2023 - 17:30

Raiisin a écrit:
Ce n'est pas parce que ça ne te plaît pas que ce n'est pas une avancée. Ou alors tu n'as jamais compris la tarification des nuits sèches sur la destination.

Tu pars dans une logique où le prix d'une nuit sèche doit être = prix d'une nuit en séjour - le prix des billets. Parfois ce n'est pas le cas, et c'est normal car ils préfère favoriser les séjours des non PA. Mais c'est le système de tarification choisi, ils ont fait ce choix pour ne pas avoir trop de gens qui prennent des nuits sèches et paient un peu moins que ce qu'une chambre devrait payer s'ils étaient en séjour classique. (Ou même peut être pour éviter que des gens fassent des séjours en 1N/1J ou 2N/2J moins cher qu'un 1N/2J ou 2N/3J).

Alors oui parfois si on s'y prend trop tard sur certaines dates les tarifs entre les 2 sont identiques voir défavorables. Mais dans ce cas tu prends en séjour classique.
il y a aussi des visiteurs comme moi, qui ne sont pas PA, et  qui viennent en séjour 3N/4J, arrivent la veille en début de soirée en voiture et veulent une nuit sèche .

C'est ce que j'ai réservé en janvier au séquioa en golden forest et franchement j'aurais préféré réserver la nuit sèche de la veille sur le site en même temps que mon séjour plutôt que de devoir téléphoner, perdre mon temps et faire perdre celui de la charmante personne au bout du fil

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Dim 24 Déc 2023 - 9:09

Raiisin a écrit:
Ou alors tu n'as jamais compris la tarification des nuits sèches sur la destination.
Mmmh...ce doit être ça oui.

Z'ont p-être pas tort finalement à DLP...
Revenir en haut Aller en bas
Emiliechessy



Messages : 2
Inscription : 24/12/2023

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Dim 24 Déc 2023 - 9:52

Hello, je trouve les commentaires très sévère... J'habite juste à côté du parc , j'ai un pass annuel , enfin 5 ( famille) . Ce qu'il faut savoir avant tout c'est que les pass sont vraiment avantageux quand on vit a proximité , un peu voir beaucoup moins quand on vit a plusieurs kilomètres. Pour ma part je n'ai pas besoin de nuit sèche puisque je dors déjà sur place , je vais quasi chaque weekend a Disneyland , ce qui me revient a peine a une sortie par mois d'une cinquantaine d'euros par personne ( je suis extrêmement gagnante) . Pour moi les nouveaux pass rentre totalement a mon mode de vie , je peux néanmoins comprendre la déception de certains. Mais regardez de plus près le tarif pour un pass a l'année est donné , il est normal que Disney préfère privilégier des personnes a la journée qui vont débourser ce que vous payer a l'année , voir plus quand il y a des familles. Je pense que cette nouvelle gamme peut être avantageuse en fonction de notre cas personnel.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Jeu 4 Jan 2024 - 12:14

Au cas où ça n'aurait pas été encore évoqué pour les DP :

Dans le cas d'un upgrade de Disneyland Pass, le tarif n'est pas calculé au prorata du temps restant ni en décalant la date de fin.

Donc dans le cas d'un Pass datant de 6 mois par exemple, la date de fin restera celle du Pass initial 6 mois plus tard, mais le règlement de l'update sera tarifé pour 12 mois...

...sauf pour les paiements mensualisés où seules les nouvelles mensualités restantes seront augmentées ! Shocked

Déjà, à mon sens, soit le règlement devrait être au prorata du temps restant, soit devrait décaler la date de fin pour que cela fasse un an. Mais bon, on n'est plus étonné que ça.   Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 477573

Mais alors faire une telle différence de traitement selon le mode de règlement, je trouve ça assez gonflé.   Laughing


Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Sam 13 Jan 2024 - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Ektoplasm

Ektoplasm

Masculin
Messages : 16
Inscription : 16/01/2024

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Mar 16 Jan 2024 - 11:37

Hello,

Je viens de lire l'intégralité du topic et je dois dire que je suis un peu confus sur la manière dont il faut aborder ce changement. Il y a manifestement une part de rationnel et d'émotionnel dans chaque argumentaire et c'est bien compréhensible.

Bien avant la révolution de 2017, j'ai, comme tout le monde, pu bénéficier à large éventail de la gamme très avantageuse des anciens pass - il faut dire que c'était un véritable trou dans la raquette qui nous a permis de bien nous amuser. Comme tout le monde, je regrette cette possibilité mais force est de constater que DLP finit par s'aligner avec ce qui est fait partout ailleurs. J'ai rejoint le bassin parisien il n'y a pas longtemps et se pose pour moi maintenant la question du pass ou des visites ponctuelles.

Cela m'amène à une question ou plutôt une réflexion : suite au rachat par la maison mère en 2017, il y a eu grosse injection d'argent et remodelage du parc depuis (hotels, annonce d'un nouveau land, sauce avengers un peu partout, nouvelles gammes, nouvelles politiques tarifaires forte, un changement du public visé, ...). Ne sommes-nous pas parfois un peu trop aigres dans notre manière d'aborde les choses sur un futur très court terme ?
Mon interprétation est que, un changement ne peut pas se faire en un ou deux ans. La Walt Disney Company avait à l'époque annoncé un plan sur 10 ans et je pense qu'une entreprise comme DLP se pilote comme un paquebot : il faut peut-être un peu plus de temps pour contempler une nouvelle ère.

Certes nous avons connu un hiver sur ces dernière années mais une fois cette phase terminée, nous ne sommes pas à l'abri de futures annonces qui pourraient nous ravir une fois qu'ils auront à peu près recadrer comme ils le veulent, qu'en dites-vous ? Nous voyons certes un horizon 1 ou 2 an un peu sombre mais il faut laisser le temps au temps je pense.

Mon discours ne se veut pas défenseur de certains points très incohérents sur cette nouvelle gamme de pass mais j'essaie simplement de ramener le débat dans une direction un peu plus positive ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Mar 16 Jan 2024 - 13:39

Bonjour, je viens de lire le développement de la réflexion de ektoplasm et j'ai trouvé cela bien sage et posé. C'est vrai que nous avons largement profité des avantages de anciens pass et cette nouvelle gamme nous fait grincer des dents. Alors, je patiente en espérant que l'offre s'élargira dans les années à venir. Donc restons positifs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Mer 28 Fév 2024 - 17:46

Depuis quelques jours, à la radio, j'entends régulièrement la publicité de Disneyland pour ses pass. Serait-ce que leur nombre a trop baissé ? scratch


Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Jeu 29 Fév 2024 - 12:40

Après les affiches qui ont fleuri partout sur place pour déduire son billet journée, les pubs à la radio, maintenant je vois des pubs pour le Disneyland Pass dans les replay sans arrêt...

6 mois après on semble loin du discours de juillet dernier "dépêchez vous de l'acheter, il n'y en aura pas pour tout le monde"

Il doit vraiment y avoir moins de Pass en circulation, sur les plannings de réservation, même pour les Pass Annuels, tout était vert sans aucun jour gris jusqu'au week-end dernier où des jours ont commencé à se griser.

SphinX et Ektoplasm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 44
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Mer 20 Mar 2024 - 18:49

Bonjour

J’ai lu un peu le sujet.

Est ce que tout le monde peut à nouveau prendre un Disneyland Pass ou toujours limité ?
J’aimerais savoir si il y a une offre de parrainage ?
Imaginons je prend le pass est ce que je peux ensuite faire benifier d’un avantage mon compagnon ou ça ne fonctionne plus comme avant ?
Concernant le photopass inclus dedans est ce que cela permet d’avoir en ligne aussi les photos des attractions sans surplus ?

Merci pour vos réponses


CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013
2013 - 2015  Apprentie à StarCommand & Production 2
2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland
2018 - 2021 Légal départment
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Mer 20 Mar 2024 - 19:09

soo.mani a écrit:
Bonjour

J’ai lu un peu le sujet.

Bonsoir.

soo.mani a écrit:
Est ce que tout le monde peut à nouveau prendre un Disneyland Pass ou toujours limité ?

Oui tout le monde peut en prendre.

soo.mani a écrit:
J’aimerais savoir si il y a une offre de parrainage ?

Non.

soo.mani a écrit:
Imaginons je prend le pass est ce que je peux ensuite faire benifier d’un avantage mon compagnon ou ça ne fonctionne plus comme avant ?

Vous pouvez toujours faire profiter de vos avantages réductions en restauration, en boutique et parking inclus à condition que vous soyez présent/e tout comme avant oui.

soo.mani a écrit:
Concernant le photopass inclus dedans est ce que cela permet d’avoir en ligne aussi les photos des attractions sans surplus ?

Oui.

soo.mani a écrit:
Merci pour vos réponses

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Ven 22 Mar 2024 - 6:15



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 44
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Lun 25 Mar 2024 - 12:36

McCallister a écrit:
soo.mani a écrit:
Bonjour

J’ai lu un peu le sujet.

Bonsoir.

soo.mani a écrit:
Est ce que tout le monde peut à nouveau prendre un Disneyland Pass ou toujours limité ?

Oui tout le monde peut en prendre.

soo.mani a écrit:
J’aimerais savoir si il y a une offre de parrainage ?

Non.

soo.mani a écrit:
Imaginons je prend le pass est ce que je peux ensuite faire benifier d’un avantage mon compagnon ou ça ne fonctionne plus comme avant ?

Vous pouvez toujours faire profiter de vos avantages réductions en restauration, en boutique et parking inclus à condition que vous soyez présent/e tout comme avant oui.

soo.mani a écrit:
Concernant le photopass inclus dedans est ce que cela permet d’avoir en ligne aussi les photos des attractions sans surplus ?

Oui.

soo.mani a écrit:
Merci pour vos réponses

De rien.

Merci beaucoup

J’ai appris qu’il y avait une réduction sur le pass annuel pour les personnes qui ont la carte mobilité inclusion de -25% est ce possible pour l’accompagnant ou que pour le détenteur ?

Par ailleurs, savez vous les ouvertures et horaires pour aller le faire sur place s’il vous plaît ?

Un très grand merci


CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013
2013 - 2015  Apprentie à StarCommand & Production 2
2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland
2018 - 2021 Légal départment
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Lun 25 Mar 2024 - 17:07

soo.mani a écrit:

J’ai appris qu’il y avait une réduction sur le pass annuel pour les personnes qui ont la carte mobilité inclusion de -25% est ce possible pour l’accompagnant ou que pour le détenteur ?

C'est uniquement possible pour le détendeur du Disneyland Pass mais par contre cette réduction de 25% est toujours possible sur le tarif d'un billet aux guichets pour un accompagnant.

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Scree343

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Scree342


https://www.disneylandparis.com/fr-be/billets/billets-tarifs-speciaux/

soo.mani a écrit:
Par ailleurs, savez vous les ouvertures et horaires pour aller le faire sur place s’il vous plaît ?

Un très grand merci

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Scree341

08H30 à 17H00 et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 44
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Lun 25 Mar 2024 - 17:38

Merci encore pour tes réponses.

On se faisait la réflexion. Même si c’est trop demander mais en vrai avec les hausses de prix, ils auraient pu comme dans d’autres endroits, faire des tarifs couplés familles si deux d’une même famille prennent les pass par exemple ça donne un avantage -10 ou -20 je ne sais pas enfin bon je ne suis pas étonné mais au moins, j’aurai demandé ahah


CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013
2013 - 2015  Apprentie à StarCommand & Production 2
2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland
2018 - 2021 Légal départment
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Lun 25 Mar 2024 - 18:20

Bonjour, il est aussi possible d’avoir les 25% sur le pass d’un accompagnateur, j’en ai bénéficié. Par contre, si vous les utilisez pour un pass accompagnateur, il ne sera pas possible d’acheter des billets à 25% par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 44
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Lun 25 Mar 2024 - 18:52

@JulieMinnie bonjour merci pour votre retour

Je me permet de dire tu … tu t’es présenté au bureau pass annuel enfin guichet avec ton accompagnateur et vous avez eu tout les deux le Disneyland pass à -25% ? C’était récemment ?


CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013
2013 - 2015  Apprentie à StarCommand & Production 2
2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland
2018 - 2021 Légal départment
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Lun 25 Mar 2024 - 19:04

Nos pass datent du mois dernier et c’est moi l’accompagnateur, nous nous sommes présentés tous les 2 aux guichets.


JulieMinnie Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 44
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Lun 25 Mar 2024 - 19:35

Super je te remercie !

Je suppose que j’ai juste à expliquer et montrer la carte inclusion mobilité
Merci


CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013
2013 - 2015  Apprentie à StarCommand & Production 2
2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland
2018 - 2021 Légal départment
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Lun 25 Mar 2024 - 20:02

Oui c’est ça, en arrivant tu expliques que tu veux un pass au tarif PMR et un autre pour un accompagnant, tu présentes ta carte et c’est bon.


JulieMinnie Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023 - Page 27 Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 7:44

JulieMinnie a écrit:
Bonjour, il est aussi possible d’avoir les 25% sur le pass d’un accompagnateur, j’en ai bénéficié. Par contre, si vous les utilisez pour un pass accompagnateur, il ne sera pas possible d’acheter des billets à 25% par la suite.

C'est bon à savoir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Pass - à partir du 19 juillet 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023)
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023]
» Villainous Night - Soirée Disneyland Pass le 29 septembre 2023
» Pass Annuel Showtime! [Disneyland Paris - 2022-2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-