AccueilDisney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 VideDisney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 VideDisney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 16:34

belline a écrit:

Comment ca fonctionne exactement car en 2011 on avait avec nous les valises et pour cette fois j'ai pas envie de me trimbaler seul les valise car mon mari ne peut plus m'aider donc si je peux les avoir livre en chambre plus tard je préferait

dans ce cas je te conseille de prendre un chariot, ou demander de l'aide à un skycap ($$$)


l'autre solution, c'est d'aller directement au guichet du DME et de leur donner tes tickets de consigne (qui te sont remis lorsque tu enregistres tes valises au depart)

mais la, il faut prendre en compte le fait que le DME va aller chercher tes valises ... on ne sait pas quand ... surtout qu'elles n'auront pas les etiquettes jaunes du DME. donc tes valises vont rester un sacré moment dans la zone de bagages. Elles seront retirées du carousel et posées par terre dans une zone delimitée mais accessible a n'importe qui

lorsque le DME aura retrouvé tes valises ... , il faudra alors attendre plusieurs heures avant qu'elles arrivent à ton hotel

en ce qui me concerne c'est un risque que je ne prendrais pas.


Spoiler:

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 3ont4Q


Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 1524898809 Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 1533279605  Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 17:04

Pareil que tarf je ne prendrais pas le risque quand j'ai la joie de retrouver les valises a Orlando je ne les lache plus pour ne pas avoir a les attendre encore a l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 17:21

bah les attendre a l'hotel sa me derange pas car je prévoie quelque tenue dans la valise cabine.


2011 octobre WDW All Star Movies   Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 425715  honeymoon Pre TR
Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 17:30

belline a écrit:
bah les attendre a l'hotel sa me derange pas car je prévoie quelque tenue dans la valise cabine.

le plus genant, c'est que tes valises peuvent "dispraitre" tres facilement à l'aeroport, voire meme etre retirées du bagage claim comme "valise abandonnée" avant que le DME ai le temps d'aller les chercher

car comme il n'y aura pas les etiquettes specifiques, il faudra que le DME se tape toutes les valises pour retrouver le numero inscrit sur le recu de check in ...


je t'explique en gros, c'est comme si tu laisses tes valises devant chez toi sur le trottoir, et que tu demandes à un service de bagage de venir les chercher, sans savoir combien de temps elles vont rester la.


Spoiler:

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 3ont4Q


Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 1524898809 Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 1533279605  Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
zazou59



Féminin
Âge : 51
Messages : 57
Inscription : 14/04/2008

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 9:43

Je me pose une petite question et je pense que quelqu'un ici saura y répondre.
Pour réserver le DME, il me semble qu'il était possible de le faire en ligne, mais je ne trouve plus l'adresse.
Merci de venir à mon secours
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 9:45

zazou59 a écrit:
Je me pose une petite question et je pense que quelqu'un ici saura y répondre.
Pour réserver le DME, il me semble qu'il était possible de le faire en ligne, mais je ne trouve plus l'adresse.
Merci de venir à mon secours

Tu ne peux plus en ligne je crois , tu dois tel directement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 9:51

Bastia 33 a écrit:
zazou59 a écrit:
Je me pose une petite question et je pense que quelqu'un ici saura y répondre.
Pour réserver le DME, il me semble qu'il était possible de le faire en ligne, mais je ne trouve plus l'adresse.
Merci de venir à mon secours

Tu ne peux plus en ligne je crois , tu dois tel directement  Wink 

Par ce lien ça fonctionne bien pourtant : https://disneyworld.disney.go.com/airport-transportation-reservation/
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 9:53

Yanoob a écrit:
Bastia 33 a écrit:


Tu ne peux plus en ligne je crois , tu dois tel directement  Wink 

Par ce lien ça fonctionne bien pourtant : https://disneyworld.disney.go.com/airport-transportation-reservation/
Bien ce lien, sur UK il te dise de tel Idea 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 10:24

si tu as ton numero de resa US, tu peut utiliser le lien sans probleme.


Spoiler:

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 3ont4Q


Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 1524898809 Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 1533279605  Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 10:34

C'est fait Merci à vous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zazou59



Féminin
Âge : 51
Messages : 57
Inscription : 14/04/2008

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 11:50

Merci à vous de cette réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 12:31

oui moi je l'ai reserver en ligne avec ce liens il y a 3 mois.


2011 octobre WDW All Star Movies   Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 425715  honeymoon Pre TR
Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 23:33



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 14:09

En France aussi on reçoit le courrier avec les étiquettes pour les valises?


Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 14:15

KIKA a écrit:
En France aussi on reçoit le courrier avec les étiquettes pour les valises?

non


Spoiler:

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 3ont4Q


Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 1524898809 Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 1533279605  Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 15:05

C'est pas juste No


Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 18:27

Orlando Sentinel annonce un nouveau prestataire de services pour le Disney's Magical Express. Bags Inc. remplacera Aircraft Service International Group le 1er juin prochain.

Pour prendre connaissance de l'article du Orlando Sentinel : http://www.orlandosentinel.com/business/brinkmann-on-business/os-layoffs-near-orlando-international-20150325-post.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 11:50

Par contre j'ai une question...... j'arrive pour ma part un mercredi, mais je commence mon voyage par 3 jours a Universal, (je ferais la liaison via taxi ou navette) ma question est la suivante:

Puis je prendre uniquement le Magical Express qu'au retour vers l’Aéroport pour mon départ?

merci par avance


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Uwdkxyzylt22288d

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 11:56

InRockWeTrust a écrit:
Par contre j'ai une question...... j'arrive pour ma part un mercredi, mais je commence mon voyage par 3 jours a Universal, (je ferais la liaison via taxi ou navette) ma question est la suivante:

Puis je prendre uniquement le Magical Express qu'au retour vers l’Aéroport pour mon départ?

merci par avance

A partir du moment ou tu auras fait ta réservation Magical Express dans ce sens , il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 17:59

Même sans réservation, il suffira de le mentionner au check-in Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jadoredisney



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Inscription : 03/09/2014

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 21:20

Bonjour, je voulais savoir si il existe des navettes allant de disneyworld à l'aéroport de Miami?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 21:28

jadoredisney a écrit:
Bonjour, je voulais savoir si il existe des navettes allant de disneyworld à l'aéroport de Miami?

Non et Miami est très éloigné d'Orlando. Il faut prendre l'avion dans le meilleur des cas (compte une heure de vol).


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jadoredisney



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Inscription : 03/09/2014

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 21:49

Ok, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 22:25

nicoetsab a écrit:
Non et Miami est très éloigné d'Orlando. Il faut prendre l'avion dans le meilleur des cas (compte une heure de vol).
Je ne sais pas ce que tu entends par "très éloigné", mais sinon ça se fait en environ 4h de route Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 19:08

polo85 a écrit:
nicoetsab a écrit:
Non et Miami est très éloigné d'Orlando. Il faut prendre l'avion dans le meilleur des cas (compte une heure de vol).
Je ne sais pas ce que tu entends par "très éloigné", mais sinon ça se fait en environ 4h de route Wink

Oui c'est vrai. On va dire que le plus rapide c'est de prendre l'avion, lol!


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort] - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney's Magical Express et autres navettes [Walt Disney World Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs?
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-