AccueilStar Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] VideStar Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Empty
MessageSujet: Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Horlog11Ven 16 Juin 2023 - 13:01

C'est lors du Xbox Games Showcase du 11 Juin 2023 à Los Angeles qu'a été annoncé le nouveau grand jeu Star Wars : Star Wars Outlaws

Dès le lendemain, une vidéo de gameplay a été présentée lors du Ubisoft Forwards

Star Wars Outlaws sera un jeu en monde ouvert dans lequel on incarnera une hors-la-loi pendant la période de la trilogie originale, précisément entre l'Empire contre attaque et Le retour du jedi.

Le jeu est développé par le studio Massive Entertainment et édité par Ubisoft, la sortie est prévu pour 2024 sans plus de précisions, sur PS5, Xbox Series X/S et PC.

Voici le communiqué de presse :

Citation :
LOS ANGELES - 11 juin 2023 - Aujourd’hui, lors du Xbox Games Showcase, Ubisoft, en collaboration avec Lucasfilm Games, a annoncé que Star Wars Outlaws, le premier jeu Star Wars en monde ouvert, sera lancé sur les consoles Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Windows PC via Ubisoft Connect en 2024.

Un premier aperçu du gameplay de Star Wars Outlaws sera présenté lors de l’événement Ubisoft Forward le lundi 12 juin. L’événement débutera à 10h00 PDT/7h00 CEST et pourra être suivi sur YouTube (youtube.com/Ubisoft) ou Twitch (twitch.tv/ubisoft).

Avec un développement mené par Massive Entertainment*, Star Wars Outlaws invitera les joueurs à découvrir la galaxie Star Wars comme jamais auparavant à travers une histoire originale se déroulant entre Star Wars : L’Empire contre-attaque™ et Star Wars : Le Retour du Jedi™. Alors que l’Empire galactique poursuit sans relâche la défaite finale de l’Alliance rebelle, le monde criminel prospère. Les fans incarneront la fourbe Kay Vess, incarnée par Humberly González, et son fidèle compagnon Nix, joué par Dee Bradley Baker (Star Wars : The Bad Batch™), alors qu’ils tenteront l’un des plus grands casses que la Bordure Extérieure ait jamais connus. Cherchant les moyens de commencer une nouvelle vie, les joueurs rejoindront Kay et Nix alors qu’ils se battront, voleront et déjoueront les plans des syndicats du crime de la galaxie et rejoindront les plus recherchés de la galaxie.

« Lorsque nous avons imaginé le premier jeu Star Wars en monde ouvert, nous avons exploré où et quand il pourrait se dérouler, et nous avons rapidement réalisé que nous avions tous les bons ingrédients pour le voyage d’une canaille. Ces hors-la-loi vivent sous la coupe de l’Empire galactique, mais peuvent néanmoins prospérer grâce aux opportunités qu’offre le monde criminel à ceux qui cherchent à tirer profit de l’agitation », a déclaré Julian Gerighty, directeur créatif chez Massive Entertainment. « Le moment est venu pour un nouveau hors-la-loi de se faire un nom, et Kay Vess est inscrit dans les étoiles. » « Avec Star Wars Outlaws, nous sommes ravis de proposer le premier jeu Star Wars à monde véritablement ouvert, avec une histoire d’action-aventure remplie de personnages et de planètes à la fois nouveaux et bien connus de la galaxie Star Wars », a déclaré Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games. « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l’équipe talentueuse de Massive Entertainment, et grâce à leurs années d’expérience dans la création de mondes richement détaillés, nous sommes impatients que les fans puissent se plonger dans l’univers fantastique des crapules de Star Wars comme jamais auparavant. »

Pour plus d’informations sur Star Wars Outlaws, rendez-vous sur : starwarsoutlaws.com Pour obtenir les dernières informations sur Star Wars Outlaws et tous les jeux d’Ubisoft, rendez-vous sur : news.ubisoft.com

La Bande annonce en VOSTFR (sous-titres à activer)



Et la Démonstration du gameplay en VOSTFR




Je suis très très hypé par ce nouveau jeu Star Wars, le monde ouvert promet beaucoup de possibilités, le gameplay a l'air très travaillé et les graphismes sont magnifiques !!!

Vivement 2024 Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] 44340

Twix182 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Horlog11Ven 12 Jan 2024 - 22:33

Ça sera sur Xbox serie S pour moi
J'avais pris un uppercut avec la bande annonce du jeu, j'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Horlog11Ven 5 Avr 2024 - 19:10

Nouvelle bande-annonce le 9 avril.

Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Gkahla10

Quelques vidéos en attendant :







Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Banniz12
Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Banniere-chronique-disney

ico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Horlog11Mar 9 Avr 2024 - 21:10



Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Banniz12
Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 14:18

Beaucoup de polémiques autour du jeu en ce moment, les productions d'Ubisoft même solo sortant dorénavant avec des Seasons pass, les joueurs grognent un peu !!

Et j'avoue qu'a 110 € l'édition avec le season pass ça commence à faire un certain budget...

Après il faut bien noter que le jeu de base sera complet et aura son histoire intérale !!

les contenus payants proposées après la sortie du jeu ne feront que rajouter des missions et un peu de lore au jeu, rien qui entrave la narration de base Wink

Notons enfin la date de sortie du jeu fixée au 30 aout 2024 !!!!!


J'ai quand même très très hâte Very Happy ce sera sur PS5 pour moi et comme je suis un pigeon en ce qui concerne Star Wars ce sera l'édition avec le season pass inclus Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] 287560 Laughing Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] 153419


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024] 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Star Wars Outlaws [Ubisoft - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]
» Star Wars : Tales of the Empire [Lucasfilm - 2024]
» Star Wars : Imperial March | Du 23 mars au 4 mai 2024
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-