AccueilDiscussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 VideDiscussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Dim 23 Juil 2023 - 12:45

Tu veux réserver pour les resto des hôtels ?
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Dim 23 Juil 2023 - 13:09

Oui, c'est pour le soir , apres le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Lun 24 Juil 2023 - 17:45

Bonjour ,
Personne ne se rappelle alors des horaires du parc en décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Lun 24 Juil 2023 - 18:34

Même en cherchant je ne trouve pas , en semaine hors vacances scolaires ce serait du 20h... au pire tu peux réserver et quand les horaires sortent tu modifies si jamais ça ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Lun 24 Juil 2023 - 19:23

Un peu déçue,  les horaires sont sortis et le soir du 31 octobre  le parc ne sera ouvert que jusqu'à 23h...
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 15:05

DameJulie a écrit:
Même en cherchant je ne trouve pas , en semaine hors vacances scolaires ce serait du 20h... au pire tu peux réserver et quand les horaires sortent tu modifies si jamais ça ne va pas

Merci , c’est ce qu’il me semblait ici , fermeture 20h en semaine .
J’ai réserver mes restos en fonction de cette heure là . Mais c’est vraiment mal foutu de donner mes horaires que 1 mois avant . Si ça ne correspondrait pas , et que je voulais changer mes créneaux horaires, 1 mois avant , tu n’as plus aucun créneaux de disponible .
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 15:37

Ben là pour octobre ils sont sortis 2 mois et demi avant...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 16:01

DameJulie a écrit:
Un peu déçue,  les horaires sont sortis et le soir du 31 octobre  le parc ne sera ouvert que jusqu'à 23h...

C'était à prévoir, sans soirée, ça ne fermera plus à 1h du matin, il ne faut rien attendre de spécial.


Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 17:26

fauna a écrit:
DameJulie a écrit:
Un peu déçue,  les horaires sont sortis et le soir du 31 octobre  le parc ne sera ouvert que jusqu'à 23h...

C'était à prévoir, sans soirée, ça ne fermera plus à 1h du matin, il ne faut rien attendre de spécial.
 Et bien jusqu'à 23h ce sera déjà pas mal, de quoi profiter du parc la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 17:50

même ceux qui font des soirées "Halloween" chez la concurrence ferme à 23h …

j'espère que pour le nouvel an ils vont fermer plus tard.

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mella2409

Mella2409

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 19/06/2023

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Mar 25 Juil 2023 - 20:09

Raiisin a écrit:
même ceux qui font des soirées "Halloween" chez la concurrence ferme à 23h …

j'espère que pour le nouvel an ils vont fermer plus tard.

En 2017 j'ai fait le nouvel an (ce n'était pas une soirée payante) et le parc fermait à 1h, avant décompte et feu d'artifice au château à minuit
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Lun 31 Juil 2023 - 1:18

Désolée je ne connais pas les horaires exacts pour début décembre , mais hors vacances, en hiver , je pense que c'est 20h , peut etre 21 le samedi mais avant on trouvait facilement , au moins les horaires de l'an passé, c'est plus difficile maintenant Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 458193

Pour la soirée Halloween, je suis déçue , 23h c'est pas une heure d'Halloween franchement, enfin bon on a pas le choix en même temps, du coup on va peut etre manger plus tot que prévu car sinon pas trop de temps dans le parc...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Mer 23 Aoû 2023 - 1:26

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 892973

Le forum est un peu silencieux , sûrement les vacances rabbit
Pour ma part , j'ai avancé dans le paiement de mon séjour de septembre mais il me reste une partie à payer.Ce sera fait le 1/09
J'ai acheté le bagage en soute pour notre vol aller retour et au niveau des restaurants on est toujours dans le même optique ;

Le soir de notre arrivée hôtel Ibis Val d'Europe et dîner si on peut au CC Val d'Europe , car apparemment des restaurants ouvrent jusqu'a minuit .Nous arrivons à CDG à 20h40 si pas de retard donc surement à l'hôtel vers 22h15 .

Walt's le jeudi 21
Yatch Club le vendredi 22
Downtown le samedi 23 bien que là j'hésite encore vu l'heure 22h15 , peur que le buffet ne soit plus réassorti à cette heure là  Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 458193

Pour les déjeuners on verra car étant au GFC nous avons le petit déjeuner et le goûter.Nous irons quand même surement au Cowboy cookout pour un déjeuner .

J'ai réservé la navette entre l'aéroport et l'hôtel pour l'aller et le retour.


Pour le séjour d'octobre , je cherche un déguisement pour le soir d'halloween drunken .Au niveau du paiement ce sera septembre et octobre .
Bagages soute à rajouter probablement

Au niveau des restaus , pour l'instant

le soir de notre arrivée, nuit à l'explorers et repas probablement à Disney Village, Rainforest ou Earl's

dimanche 29/10 j'ai réussi a avoir le Captain'sJack à 19h45
lundi 30/10 PYM Kitchen à 19h15
Mardi 31/10 soir d'Halloween Bistrot chez Rémy à 19h15

Pour les déjeuners on a pas le GFC ,pour ce séjour donc on déjeuner forcément, surement chez Coco et aussi le Cowboy cookout I love you


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

DameJulie et ParOùSortir ?! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mella2409

Mella2409

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 19/06/2023

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Mer 23 Aoû 2023 - 11:26

Crikee06 a écrit:
Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 892973

Le forum est un peu silencieux , sûrement les vacances rabbit

Salut  Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 1f600

En effet, pour ma part je ne suis rentrée des vacances qu'hier !

Je suis heureuse d'apprendre que tu aies avancé dans la préparation de tes séjours. Je n'ai jamais testé le Cowboy cookout, est-il bon ?

De mon côté, j'ai fini de régler mon solde et mes restaurants sont réservés. Je regarde toujours sur l'application s'il n'y a pas un créneau pour l'Agrabah le soir plutôt que le midi mais tout est complet sur mes dates  Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 1f615

Je suis également déçue que le Hakuna Matata ferme à 17h, je comptais y manger le mercredi soir !

Pour finir, je stresse un peu au niveau de potentielles grèves pendant mon séjour, la dernière réunion NAO ayant lieu le 28/09, soit notre dernier jour  Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 1f62c

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Mer 23 Aoû 2023 - 14:10

Crikee06 a écrit:
Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 892973

Le forum est un peu silencieux , sûrement les vacances rabbit
Pour ma part , j'ai avancé dans le paiement de mon séjour de septembre mais il me reste une partie à payer.Ce sera fait le 1/09
J'ai acheté le bagage en soute pour notre vol aller retour et au niveau des restaurants on est toujours dans le même optique ;

Le soir de notre arrivée hôtel Ibis Val d'Europe et dîner si on peut au CC Val d'Europe , car apparemment des restaurants ouvrent jusqu'a minuit .Nous arrivons à CDG à 20h40 si pas de retard donc surement à l'hôtel vers 22h15 .

Walt's le jeudi 21
Yatch Club le vendredi 22
Downtown le samedi 23 bien que là j'hésite encore vu l'heure 22h15 , peur que le buffet ne soit plus réassorti à cette heure là  Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 458193

Pour les déjeuners on verra car étant au GFC nous avons le petit déjeuner et le goûter.Nous irons quand même surement au Cowboy cookout pour un déjeuner .

J'ai réservé la navette entre l'aéroport et l'hôtel pour l'aller et le retour.


Pour le séjour d'octobre , je cherche un déguisement pour le soir d'halloween drunken .Au niveau du paiement ce sera septembre et octobre .
Bagages soute à rajouter probablement

Au niveau des restaus , pour l'instant

le soir de notre arrivée, nuit à l'explorers et repas probablement à Disney Village, Rainforest ou Earl's

dimanche 29/10 j'ai réussi a avoir le Captain'sJack à 19h45
lundi 30/10 PYM Kitchen à 19h15
Mardi 31/10 soir d'Halloween Bistrot chez Rémy à 19h15

Pour les déjeuners on a pas le GFC ,pour ce séjour donc on déjeuner forcément, surement chez Coco et aussi le Cowboy cookout I love you
Finalement tu vas à l'explorer le jour avant? C'était une vente privée non? On y va vraiment les mêmes jours!
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 508
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 17:41

Tous vos séjours sont programmés dans les moindres détails. J'adore Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 425715  

La spontanéité : Oui ! L'improvisation : faut pas d..conner quand même Laughing Laughing Laughing

@Mella2409 je compte sur toi pour tester le Cowboy cookout Wink J'ai super envie d'y aller et, malchance, toujours fermé lors de mes précédents séjours Rolling Eyes

@Crikee06 deux séjours programmés ! Tu n'auras pas le temps d'avoir le blues de fin de séjour, tu seras déjà de retour au parc Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mella2409

Mella2409

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 19/06/2023

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2023 - 14:54

Sparklingdreams a écrit:
Tous vos séjours sont programmés dans les moindres détails. J'adore Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 425715  

La spontanéité : Oui ! L'improvisation : faut pas d..conner quand même Laughing Laughing Laughing

J'ai même fait un planning  Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 1f605
C'est surtout pour savoir dans quel parc aller par rapport aux résa de restaurant, j'ai calé les spectacles et les rencontres perso afin d'optimiser au mieux le temps et d'être sûre de faire tout ce qui nous fait envie !

L'impro, ça sera au niveau des attractions !

Sparklingdreams a écrit:
@Mella2409 je compte sur toi pour tester le Cowboy cookout Wink J'ai super envie d'y aller et, malchance, toujours fermé lors de mes précédents séjours Rolling Eyes

Si c'est ouvert le soir, j'irai sans faute  Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 1f609

Sparklingdreams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 13:39

hello à tout le monde!

j'ai réussi à convaincre mon homme de venir avec nous à disney...
il faut dire que mon fils a bien insisté et a promis à papa qu'ils feraient ensemble la TOT...

du coup, je m'y prends super tard et je compte y aller en octobre soit le week end du 7-8, soit celui du 14-15... Surement au davy crockett car c'est le moins cher (350€ quand même pour 1 personne...)

Je ne sais pas s'il y aura plus de monde le 7-8 (1er week end car la saison commence le 1er) ou le 14-15 (vu qu'il y a la journée des 100 ans le 16...). Ou sinon le week end du 21-22?

Parce ce qui rebute mon homme, c'est le monde et l'attente...

vous en pensez quoi?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 13:58

Difficile de prédire l'affluence, c'est devenu tellement variable qu'il n'y a plus vraiment de règle.

Pour faire un minimum d'attente, je peux par contre vous conseiller de faire toutes les heures de magie, quitte à y arriver un peu avant l'ouverture.
Ou de profiter des attractions en décalé (par exemple à partir de la fin d'après midi, l'idée étant de se reposer un peu au Ranch en profitant de la piscine quand l'affluence dans les parcs est la plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 508
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 15:35

Comme l'écrit @ParOùSortir?! l'affluence est devenue difficilement prévisible.

En revanche, les vacances scolaires commencent le week-end du 21-22 octobre en France. Si tu as la possibilité d'y aller avant, @nounette76, tu auras peut-être un peu moins de monde... ou pas Rolling Eyes
 
Le conseil de faire les EMH et de profiter des fins de journées sur le parc me semble très judicieux. Et je vais me l'appliquer à moi-même dans 7 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 113
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 17:18

Un séjour au Séquoia de plus Very Happy

Crikee on va se croisé Wink

Avant séjour Ibis budget le 23 septembre

Puis 3J/2N au GFC les 24/25/26 septembre en DP, première fois en club on est surexcité !!!

Après Séjour : Adagio Val d'Europe

On prend le OUIGO a Aix en Provence Wink

Pour les restos on a réservé La Grange, Pym Kitchen, Agrabah et petit déjeuner avec les personnages au Plaza !!

Notre dernier séjour date de 2019 autant vous dire que je ne tiens plus en place !!!!


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel...
Prochain séjour au Séquoia en GFC du 24 au 26 Septembre 2023 :

Mella2409 et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 7:00

Stitchforever06 a écrit:
Un séjour au Séquoia de plus Very Happy

Crikee on va se croisé Wink

Avant séjour Ibis budget le 23 septembre

Puis 3J/2N au GFC les 24/25/26 septembre en DP, première fois en club on est surexcité !!!

Après Séjour : Adagio Val d'Europe

On prend le OUIGO a Aix en Provence Wink

Pour les restos on a réservé La Grange, Pym Kitchen, Agrabah et petit déjeuner avec les personnages au Plaza !!

Notre dernier séjour date de 2019 autant vous dire que je ne tiens plus en place !!!!
Super! plus que quelques jours à tenir!
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 7:01

Pour me mettre déjà dans l'ambiance j'ai commandé une partie de la collection Haunted Mansion de Colourpop, je vais pouvoir briller sur le parc 😂

Mella2409 et Crikee06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mella2409

Mella2409

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 19/06/2023

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 12:51

Stitchforever06 a écrit:
Un séjour au Séquoia de plus Very Happy

Crikee on va se croisé Wink

Avant séjour Ibis budget le 23 septembre

Puis 3J/2N au GFC les 24/25/26 septembre en DP, première fois en club on est surexcité !!!

Après Séjour : Adagio Val d'Europe

On prend le OUIGO a Aix en Provence Wink

Pour les restos on a réservé La Grange, Pym Kitchen, Agrabah et petit déjeuner avec les personnages au Plaza !!

Notre dernier séjour date de 2019 autant vous dire que je ne tiens plus en place !!!!

On va se croiser aussi !

J'arrive le 26 septembre depuis Avignon  Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 1f609

Hôtel Sequoia, et, à part La Grange, on a réservé les mêmes restaurants  Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 1f604

Stitchforever06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 113
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 13:08

Trop rigolo !! On a quasi le même séjour Wink

Pym on a jamais fait et les autres ce sont mes préférés Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023 - Page 3 425715


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel...
Prochain séjour au Séquoia en GFC du 24 au 26 Septembre 2023 :

Mella2409 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
» Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-