AccueilAlice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 VideAlice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2222
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 21:18

Une tuerie, il va juste falloir trouver une solution pour que l'on puisse avoir la fin avec Alice.

J'ai fait double séance, allez y 10% BMX, 90% superbe show digne de la division spectacle DLP.

guimik et fauna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4653
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 21:20

J'ai vu ce nouveau spectacle aujourd'hui.

Je vais donner mon avis. Il est inutile de tourner autour du pot. Les gens comprendront ce que je veux dire. Alors, autant aller droit au but. Donc ça y est je me lance. Et puis, à quoi bon se retenir de dire ce que je pense ? De toute façon, tout le monde ici finira par le voir, ce spectacle. Vous le découvrirez. Et peut-être même que vous donnerez aussi votre avis.

Donc le spectacle, il est euh... bah déjà c'est un spectacle. Et puis, bah il y a de la couleur. Beaucoup de couleurs. Elle est comment cette couleur ? Elle est voyante, voire flashy. Et il y en a partout. De la couleur je veux dire.
Ah, et euh, il y a aussi des gens sur la scène. Ces gens-là, ils sont très colorés. Enfin, leurs habits je veux dire. Ils ont l'air de s'amuser. En tout cas, on dirait. S'ils font semblant, c'est bien fait. Comment ils s'amusent ? Bah, ils font tout un tas de trucs. Je sais pas, ils bougent leur corps, ils agitent leurs mains et leurs bras. Ils font du bruit aussi. Ah, ils chantent ? Ok, bah ils chantent alors. Il y en a qui rebondissent sur des tapis et d'autres qui font du vélo. Et parfois ils rebondissent en faisant du vélo. Pourquoi ? Bah, je sais pas moi, peut-être qu'ils veulent aller quelque part. Ou peut-être qu'ils font ça pour nous distraire en attendant le début de Moteur Action. Ah, et il y a des gens avec des costumes aussi. Je crois qu'ils font du cosplay ou un truc du genre. J'ai pas trop compris. J'ai entendu un visiteur dire que ça venait d'un manga psychédélique qui se déroulait dans le 13. Je sais pas, c'est possible. En tout cas, ça me paraît cohérent car ça expliquerait la présence de la drogue, les couleurs brillantes et les signatures sur les murs. Ah, et les flammes et les explosifs aussi. Enfin bref, les cosplayeurs ont du talent. Non, pas pour leur costume. On voit qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu avec les moyens du bord. Non, ils ont du talent d'accepter de divertir les visiteurs en attendant le début du spectacle. Ah, c'était le spectacle ? Ok. Bon, j'ai pas trop compris l'histoire du coup. Il faut dire aussi que la qualité du son laissait à désirer. J'imagine que le son qui grésille, c'était voulu. Enfin, je pense que ça fait partie de l'histoire quoi.
Bon enfin bref, je m'enfonce là. Je veux pas avoir l'air méchant, hein. Je sais que les Disney Performings Arts, ce sont des amateurs. Ils font ce qu'ils peuvent. Mais quand même, Disney aurait pu enlever les containers quand ils ont déballé les vélos. Ca fait pas très pros de les laisser sur la scène. Et puis, il pourrait y avoir quelqu'un qui se blesse. Enfin, tu me diras, on les voit de loin. Les containers je veux dire. Oui, les Cast Members aussi ont les voit de loin, c'est vrai. Mais est-ce que c'était nécessaire de les punir en les habillant en rose ? Je les soutiens les CM. Ils n'ont rien fait pour mériter ça !



Enfin bref, j'ai bien aimé voir un nouvel angle de vue sur l'extension des Studios.

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 248
Inscription : 01/08/2022

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 21:23

gregzzz a écrit:
Bref je ne peux résister à reposter cette photo parue sur X, qui pour moi résume très bien la situation:

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Img_4310

Pour une fois, je vais défendre Natacha Rafalski. Elle a décidé de faire confiance à Entertainment et c’est plutôt un signe d’une bonne politique de management, contrairement aux entreprises à l’ancienne avec des managers toujours sur votre dos à critiquer tous vos projets.

Les choix concernant ce show me semblent être  la responsabilité de la direction artistique de DLP, qui a peut-être pris un gros risque, mais comme je n’ai pas vu le spectacle en vrai, je ne le juge pas.

Mais ne tapons pas sur Natacha Rafalski pour avoir fait confiance à ses équipes et avoir pris le risque. Pensons aussi aux artistes qui lisent peut-être ce forum.

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 842
Inscription : 30/03/2020

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 21:48

Comment allez vous faire pour faire gagner Alice.
Le show lui même semble avoir été conçu pour avantager la reine.
Elle a plus de props, elle a les bmx, les tambours, des chansons qui passent bien.
Alice elle a une reprise de chanson trop prononcé et saoulant de répétition,
et elle n'a pas pas de skateboards et guitares pour contrer le staff reine.


Dernière édition par Yugoo le Mar 21 Mai 2024 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 21:51

Un show ne fera jamais l'unanimité et j'éviterai de regarder une vidéo entière pour ne pas me spoiler, mais franchement, on peut à minima saluer l'audace de ce show. Tout ça a l'air vraiment délirant, audacieux, totalement différent des autres spectacles. Le décor est assez incroyable.
Franchement, tout le monde était dubitatif il y a un an au moment des premières rumeurs, mais la majorité des avis que j'ai lus sont plutôt enthousiastes.
La seule chose que je ne comprends pas c'est qu'avec tout le fric qu'ils ont claqué dans le décor, ils n'aient rien fait pour camoufler l'arrière des anciens décors du Stunt show

guimik et romain93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4481
Inscription : 22/01/2016

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 21:51

Ouais franchement la partie Alice au secours quoi...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 22:15

Que c'est naze . Même les musiques  hormis Welcome le Thème Welcome To Wonderland , le reste au secours surtout les parties chansons Rock en Français . J'attend de voir ça en live . Moi qui est toujours apprécié l'émotion dans les musiques Originales des Show Disney que ça soit Mickey et le Magicien, Disney Jr Factory , ect . Et puis le pré show c'est d'un pauvre, on s'ennuie comme dans certains passages.

Concernant le son trop fort , ils ont dit que c'était juste pour les Preview , c'est une histoire de réglage plus fin qu'on ne peut faire qu'en live avec du public .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CrazylaZone



Masculin
Âge : 24
Messages : 28
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2023

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 22:47

zelko a écrit:
Concernant le son trop fort , ils ont dit que c'était juste pour les Preview , c'est une histoire de réglage plus fin qu'on ne peut faire qu'en live avec du public .

Si ces mecs peuvent aller faire la même chose sur A Million Splashes of Colors ça permettrait d'améliorer un peu ce show pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1052
Inscription : 08/05/2020

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 23:05

...Ça me conforte aussi sur mon premier avis, je n'aime pas du tout.  Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 1f631 Les chansons sont sympa c'est sur et les talents des chanteurs indéniables!!!! (même si la qualité du son pour moi était pourri) Par contre le décor et les costumes c'est flashy, je vois pas la qualité dedans et le soucis du détail avec la touche Disney. Le coté urbain n'a pour moi rien à faire dans cet univers, c'est pas pour cette ambiance que je viens à Disney et encore moins (re)découvrir Alice au pays des Merveilles: rêve, magie, évasion, émotion et nostalgie... à défaut c'est Tags, urbain, container, métallique et loin d'être classe. Quitte a faire un truc déjanté la partie décor du milieu était encore "joli".
Et le coup de la battle de danse ou chant c'est tellement vu et revu... Sans compter que faut qu'ils comprennent un jour que faire participer les gens en dansant ça marche pas!!!!! c'est juste des moments gênants (comme l'ouverture vide et sans intérêt d'ailleurs)

C'est obligé que c'est conçu pour que la reine gagne sinon c'est raté elle a tout pour elle et Alice rien avec une chanson lente et répétitive sans vrais effets.
La scène est tellement grande que je n'ai même pas fait attention aux trampolinistes (sauf pour leurs tenus que je déteste) et les danseurs pareil qui en soit n'apporte rien que combler des vides.

Après c'est clairement inspiré de Mad T Party en Californie (même beaucoup quand on voit Alice) bon ça fait juste moins finis et archi criard chez nous... On fait du déjanté mais quand même on ose pas trop.

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Giegeo13

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 12136712

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Dim 19 Mai 2024 - 0:03

Les avis des personnes qui ont assisté au show sur le FB de ED92 sont très mitigées. C'est très long à démarrer il y a des longueurs pendant le show . J'attends de le voir en live mais les personnes qui l'ont vu en live les avis ne sont pas fou fou . On en a pour 5 ans minimum, il y aura des réglages et modif a faire ,c'est certain.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Dim 19 Mai 2024 - 1:05

Et bordel vous faites honte à l'oncle Walt , cachez donc les éléments techniques à la vue des guests ( lances Flammes, Projecteurs ) ceux face à la scène au moins il y en un lance flamme de caché derrière le décors . Et des lances flammes directionnel ça se camoufle également.

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Dim 19 Mai 2024 - 1:14

Yugoo a écrit:
Qu'est ce qui se passerait s'il pleuvait ou qu'il fait trop chaud?


Ils ont plusieurs config du show suivant la météo mais clairement les cascades en BMX avec la pluie et la piste glissante ,c'est le gadin assuré même avec des modif pour les pneus.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2210
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Dim 19 Mai 2024 - 3:40

Première représentation du nouveau spectacle "Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles"

guimik et Ramonawings aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 789
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Dim 19 Mai 2024 - 11:00

Max Fan a écrit:
Première représentation du nouveau spectacle "Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles"

Oh le délire. Il ne se passe rien, aucune acrobatie de ouf, c'est lent, c'est chiant.
Un spectacle complètement claqué au sol.
Incroyable de faire de genre de truc en 2024.

guimik et J. Thaddeus TOAD aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2222
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Dim 19 Mai 2024 - 12:19









La clameur de la tribune hier durant les deux représentations étaient très forte et enjouée puis les retours en direct plutôt bon voir très bon.

Après ici c'est si souvent particulier qui plus est sans l'avoir vu sur place, en tout cas à mille lieux du il est vrai deceptif Splashes of Colour, la c'est barré mais ambitieux et plutôt vraiment pas mal.

Bon dimanche à tous ✨

guimik, fauna et romain93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3593
Inscription : 01/12/2016

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Dim 19 Mai 2024 - 12:29

Et ben, le moins qu'on puisse dire c'est que ce show divise entre ceux qui en délivrent un avis dithyrambique et ceux qui le défoncent, c'est un parti pris artistique et un risque et avec deux extrêmes opinions comme cela, ça ne pourra que faire le buzz, peu importe qu'il soit bon ou mauvais.

A titre personnel, je ne regarderai pas la vidéo, j'attendrai de pouvoir le découvrir en live pour me faire mon avis.

guimik et Ramonawings aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2222
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Dim 19 Mai 2024 - 13:01

Parkatm a écrit:
Et ben, le moins qu'on puisse dire c'est que ce show divise entre ceux qui en délivrent un avis dithyrambique et ceux qui le défoncent, c'est un parti pris artistique et un risque et avec deux extrêmes opinions comme cela, ça ne pourra que faire le buzz, peu importe qu'il soit bon ou mauvais.

Après là, la plupart de ceux l'ayant en personne vu sur place sont plutôt positifs la ou ceux ne l'ayant pas vu autrement que par divers biais, retours/vidéos.. Sont eux plutôt négatifs puis ici c'est encore plus accentué par les toujours et mêmes batailles de clocher concernant DLP depuis la gamme DP et la tournure artistique volontairement engagée depuis les 30 ans.

guimik et romain93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2662
Inscription : 29/01/2014

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Dim 19 Mai 2024 - 13:35

Vous remarquerez que la majorité des avis positif (et pas très objectifs) vient de Disney fan aguerri.
Les guest lambda, c'est-à-dire 99% du public, ça va être autre chose...
Comment vont-ils aimer cette bouse ???
On parle de guest qui ont potentiellement déjà vu MATM ou  Lion King... ou qui ont déjà visité le PDF avec un billet 3 fois moins cher que DLP.
Je crois que vous n'avez pas conscience de tollé que DLP va se prendre avec ce "spectacle".
Celui-ci est tellement créatif, et je ne demande que cela de la part de DLP, mais mon dieu son contenu ... Je vous assure, j'ai serré les dents du début à la fin tellement c'était gênant. C'est une magnifique coquille, mais vide.
Et je n'ai pas honte de dire que c'est l'un des pires spectacles que j'ai vu tout parc confondu.
Vraiment.
Pour preuve, c'est mon premier message sur DCP depuis très longtemps.

guimik, J. Thaddeus TOAD et Skyam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2222
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Dim 19 Mai 2024 - 14:01

zobyeg62 a écrit:
Vous remarquerez que la majorité des avis positif (et pas très objectifs) vient de Disney fan aguerri.
Les guest lambda, c'est-à-dire 99% du public, ça va être autre chose...
Comment vont-ils aimer cette bouse ???
On parle de guest qui ont potentiellement déjà vu MATM ou  Lion King... ou qui ont déjà visité le PDF avec un billet 3 fois moins cher que DLP.
Je crois que vous n'avez pas conscience de tollé que DLP va se prendre avec ce "spectacle".
Celui-ci est tellement créatif, et je ne demande que cela de la part de DLP, mais mon dieu son contenu ... Je vous assure, j'ai serré les dents du début à la fin tellement c'était gênant. C'est une magnifique coquille, mais vide.
Et je n'ai pas honte de dire que c'est l'un des pires spectacles que j'ai vu tout parc confondu.
Vraiment.

Pour preuve, c'est mon premier message sur DCP depuis très longtemps.

Que de retenu après pourtant tant d'attente !

Je vous laisse pour la suite, le grand public sera lui seul en effet le plus important juge de paix.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Dim 19 Mai 2024 - 14:24

La plupart des avis cités plus haut viennent des personnes invitées par Dlp ,des ultra Fan de Dlp et de Sites corporates . Ils ne vont donc pas se mouiller et ce n'est donc pas très objectif. Allez lire les avis sur le site FB de ED92 , la c'est d'une autre tonalité. Attendons l'avis de Guest lambda au fil du temps . J'espère que ça sera positif car pour le coup , on en a pour 5 ans minimum avec ce show .

guimik, J. Thaddeus TOAD et Skyam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2222
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Dim 19 Mai 2024 - 14:33

zelko a écrit:
La plupart des avis cités plus haut viennent des personnes invitées par Dlp ,des ultra Fan de Dlp et de Sites corporates . Ils ne vont donc pas se mouiller et ce n'est donc pas très objectif. Allez lire les avis sur le site FB de ED92 , la c'est d'une autre tonalité. Attendons l'avis de Guest lambda au fil du temps . J'espère que ça sera positif car pour le coup , on en a pour 5 ans minimum avec ce show .

J'arrête vraiment ensuite mais on a pourtant tellement pu le constater encore très récemment avec le DLH que faire parti du programme Insidears et bénéficier d'invitations à la promotion bonne ou mauvaise de DLP n'empêche en rien la critique bien loin de la même, Max de DLP Welcome, Rien que d'y Penser, Chronique DIsney, Disneyphile et j'en passe en sont tous si régulièrement témoins.

Que le communauté FB soit le plus hostile à ce choix artistique n'est en rien non plus étonnant.

Le public fera loi, j'arrête réellement la ça va de toute façon comme d'habitude tourner en rond.

guimik, Mr.Freddy, Ramonawings et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 361
Inscription : 16/04/2018

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Dim 19 Mai 2024 - 14:46

Je sais pas si on peut dire que le public fera loi ? C'est une vraie interrogation dans le sens où par principe j'ai du mal à imaginer que le spectacle ne remplisse pas (t'es à Disney, tu peux profiter d'un spectacle, tu le fais) surtout que la part de gens qui iront se renseigner sur le spectacle et/ou en auront mauvaise pub avant risque d'être faible. Rajoute à ça le fait que ce soit un maigre ajout dans un parc déjà extrêmement réduit (donc affluence garantie) et ça me paraît très compliqué de penser que le public pourra avoir une influence sur ce show.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2222
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Dim 19 Mai 2024 - 15:00

zelko a écrit:
La plupart des avis cités plus haut viennent des personnes invitées par Dlp ,des ultra Fan de Dlp et de Sites corporates . Ils ne vont donc pas se mouiller et ce n'est donc pas très objectif. Allez lire les avis sur le site FB de ED92 , la c'est d'une autre tonalité. Attendons l'avis de Guest lambda au fil du temps . J'espère que ça sera positif car pour le coup , on en a pour 5 ans minimum avec ce show .

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Scree381
Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Scree380
Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Scree379

Il faut vraiment que je cesse de dire que je n'interviens plus ça ne rime à rien !  Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 53119

Non sinon bah les coms FB de ED92 ca va oui.

dolsami a écrit:
Je sais pas si on peut dire que le public fera loi ? C'est une vraie interrogation dans le sens où par principe j'ai du mal à imaginer que le spectacle ne remplisse pas (t'es à Disney, tu peux profiter d'un spectacle, tu le fais) surtout que la part de gens qui iront se renseigner sur le spectacle et/ou en auront mauvaise pub avant risque d'être faible. Rajoute à ça le fait que ce soit un maigre ajout dans un parc déjà extrêmement réduit (donc affluence garantie) et ça me paraît très compliqué de penser que le public pourra avoir une influence sur ce show.

Les retours des différents publics, ça on l'a sur FB, Twitter, DCP, Insta et Discord puis le ressenti direct sur place, les discussions, la clameur..

Le succès en tant que tel comme tu dis c'est très difficilement quantifiable les gens iront de toute facon mais les commentaires de tout public on les a aujourd'hui comme jamais on ne les avaient eu par le passé, pour le ressenti sur place il n'y a qu'à prendre en exemple A Million Splash of Colors qui fait le taf mais ça se voit et ressent des plus clairement n'entraîne ni le public extra fan, ni le grand public dans des éclats d'émerveillement démonstratifs comme avec Rêvons, le hub n'est jamais rempli, ni animé, participatif et vivant non plus comparativement entre les deux, c'est une valeur de jugement.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 52
Messages : 146
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Dim 19 Mai 2024 - 15:30

Faut être honnête, mais les avis négatifs sur le forum sont ceux qui font parti de la team Disneyland Paris bashing . Attendons les vrais avis des guest qui se déplace pet remplissent le Parc

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 53
Messages : 12157
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 11 Horlog11Dim 19 Mai 2024 - 16:05

J’ai vu le spectacle aujourd’hui, représentation de 14h30. J’ai beaucoup aimé. C’est frais, enjoué et bien ficelé (la rime, c’est fait exprès).
Je suis d’accord avec ceux qui soulignent qu’il y a un souci de son : trop fort et finalement peu audible.
Sur le spectacle en lui-même, la scène est spectaculaire, les décors, costumes et les effets techniques impressionnants. Les chanteurs savent chanter (mine de rien, ça ne va pas toujours de soi). Les danseurs sont excellents tout comme les cyclistes qui réalisent de très belles figures en BMX. La mécanique du show fonctionne bien, pas de temps mort. L’équilibre du français et de l’anglais est bon si bien que c’est compréhensible sans effort.
J’ai personnellement passé un excellent moment.
Après, c’est sûr que ça vise un public de fans, adolescents et jeune adultes. Les tout petits ne comprennent rien et s’ennuient vite tandis que les vieux réacs (pas forcément, les jeunes sont souvent pires) sont en PLS en mode « qu’ont-ils fait à Alice au Pays des Merveilles ? ».

guimik, Mr.Freddy, Dash, fauna, Ramonawings et Salvalia aiment ce message



Dernière édition par Timon Timauvais le Dim 19 Mai 2024 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Les accros du shopping
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Mariage theme disney juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-