AccueilOffre Disneyland Hotel  VideOffre Disneyland Hotel  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuluAndDisney



Messages : 30
Inscription : 02/04/2023

Offre Disneyland Hotel  Empty
MessageSujet: Offre Disneyland Hotel Offre Disneyland Hotel  Horlog11Mer 3 Mai - 19:16

Bonjour !
Est-ce quelqu'un saurait approximativement vers quel mois le Disneyland Hotel est susceptible de réouvrir ? Car j'ai vu les annonces de CDI pour la réouverture, et j'aimerais postuler. Mais je ne sais pas exactement quand il réouvre, je sais que c'est en 2024, mais étant étudiante, j'ai encore une année à faire, et j'ai peur de postuler et (si je suis prise, ce qui est bien sûr loin d'être certain) de ne pas pouvoir y aller car ça me matchera pas avec mes cours, vu que je termine les cours vers avril-mai. Je ne sais pas si je dois tenter quand même de postuler ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nikoa

Nikoa

Masculin
Âge : 29
Messages : 64
Inscription : 06/03/2018

Offre Disneyland Hotel  Empty
MessageSujet: Re: Offre Disneyland Hotel Offre Disneyland Hotel  Horlog11Dim 21 Mai - 15:18

Ceux qui seront pris peuvent être susceptibles de commencer avant la réouverture du DLH, mais tu peux faire l'entretien et t'arranger avec la personne du recrutement pour voir si tu peux caler ton contrat avec la fin de tes études !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre princesse d'un jour au Disneyland Hotel
» [Offre Carrefour] Séjour 2 Jours/2 Nuits au Disneyland Hotel à partir de 299€
» Offre fini dans 6h30 : -53% nuit à l’hôtel résidence Paxton à 10 min de Disneyland Paris
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-