AccueilArmes Splatoon VideArmes Splatoon VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Armes Splatoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Armes Splatoon Empty
MessageSujet: Armes Splatoon Armes Splatoon Horlog11Dim 30 Avr 2023 - 21:09

M'étant trompé de section, j'ai déplacé et édité ce sujet pour le compléter avec des nouveautés.

Une de mes filles est fan de la série de jeux Splatoon (jeux vidéo sur console). Le but du jeu est d'utiliser des personnages armés de divers pistolets à peinture pour couvrir le plus de surface possible dans divers niveaux du jeu. Ça se joue seul ou en équipe. Chaque équipe a sa propre couleur et celle qui en barbouille le plus dans un temps donné tout en évitant les pièges a gagné. Les personnages peuvent changer d'apparence, il y a des tas d'options et de complications... bref, vos enfants vous expliqueront.
Il y a une multitude d'armes disponibles. Elles existent en modèles réduits mais évidemment on ne peut les acheter que sur le net et seulement en provenance du japon.... et bien sûr, elles sont tellement demandées qu'elles sont toujours en rupture de stock dès leur mise sur le marché.
.......... Vous devinez la suite; ma fille m'a demandé de lui en fabriquer quelques une et elle m'a imprimé quelques images et autres captures d'écran pour me servir de modèles.
J'y passe donc une bonne partie de mes nuits au boulot.
Chaque arme est faite de plusieurs pièces en bois et en forex.
Voilà les 4 premières. Elles ne sont pas toutes à la même échelle. La 5ème est finie (pas encore de photo) et les suivantes en cours. Quand j'en aurai fait 8 ou 10, on les mettra dans un cadre vitrine façon shadoxbox.
Armes Splatoon 6qb6wv

Celle ci est une sorte de pinceau dont le manche est un poulpe avec réserve de peinture dans la tête du poulpe.
Armes Splatoon Fds1nh

Armes Splatoon P5ubfh

Armes Splatoon 5pkai2

Armes Splatoon Operoq


Dernière édition par Sandman le Dim 30 Avr 2023 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armes Splatoon Empty
MessageSujet: Re: Armes Splatoon Armes Splatoon Horlog11Dim 30 Avr 2023 - 21:11

En voici deux de plus, et d'autres sont encore en chantier.
La jaune est inspirée d'une vraie arme de l'armée belge.
L'autre est un plumeau de pinceau sur tube de gouache, le tout monté sur une crosse.
Tout forex et bois.
Armes Splatoon 1214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armes Splatoon Empty
MessageSujet: Re: Armes Splatoon Armes Splatoon Horlog11Ven 16 Juin 2023 - 15:02

Voici les dernières armes. Une d'entre elles doit recevoir quelques finitions peu visible mais ma fille est un peu maniaque...
Quand elles seront dans un cadre, avec peut être des miniatures des boites/jaquettes des jeux, je ferai une dernière photo.

Armes Splatoon Hc55lq

Armes Splatoon Tj7xf7

Armes Splatoon 3efsvs

Armes Splatoon 5feroh

Armes Splatoon Tnvyme

Armes Splatoon Ka5078

Armes Splatoon Goevgz

Armes Splatoon Ehsp4j

Armes Splatoon 5906jo

Armes Splatoon Dhgnil

Armes Splatoon Ipooxf

Armes Splatoon Wtxm90

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Armes Splatoon Empty
MessageSujet: Re: Armes Splatoon Armes Splatoon Horlog11Ven 16 Juin 2023 - 17:26

Du bon boulot, les armes sont reconnaissables, même si j'ai lâché la licence depuis le 3.
Armes Splatoon 795199


Armes Splatoon Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Armes Splatoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Splatoon
» Nos seins, nos armes. Semaine pour les droits de la femme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-