AccueilPre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 VidePre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Lun 24 Avr 2023 - 23:25

Nitnek91 a écrit:
Moutytoo a écrit:
Myosotis a écrit:
non c'est comme Arthur fois dix, en plus rapide, plus d'écrans

J'ai pas fait Arthur, rien que de voir la partie extérieure les pieds dans le vide j'ai eu le vertige :/

Je verrai bien en arrivant la bas, je testerai au moins une fois je pense, au pire si il y a pas trop de monde je fais juste la file pour me balader dans le château ^^

On a effectivement les pieds dans le vide dans Forbiden Journey, mais à aucun moment on voit le vide en dessous de nous.

Si on ne voit pas le vide ça devrait le faire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Lun 24 Avr 2023 - 23:36

De toute façon si vous voulez une comparaison pour Forbidden Journey le plus proche c'est Danse avec les Robots au Futuroscope Wink

Par contre pour avoir fait Universal et Walt Disney World avec une personne qui a le vertige et qui n'est pas trop amatrice de sensations, Hagrid, Gringott's et Expedition Everest c'est passé, par contre Soarin et Flight of Passage ça ne l'a pas fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Mar 25 Avr 2023 - 7:09

polo85 a écrit:
De toute façon si vous voulez une comparaison pour Forbidden Journey le plus proche c'est Danse avec les Robots au Futuroscope Wink

Par contre pour avoir fait Universal et Walt Disney World avec une personne qui a le vertige et qui n'est pas trop amatrice de sensations, Hagrid, Gringott's et Expedition Everest c'est passé, par contre Soarin et Flight of Passage ça ne l'a pas fait Wink

Je prend note merci 😉 pour staring et flight of passage je ne me fait pas trop de soucis, je n'ai pas eu de problèmes avec le voletarium à europapark donc ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Sam 5 Aoû 2023 - 18:50

Bonjour bonjour Smile

Alors j'aurais besoin de vos conseils avisés, par rapport à mes dates de voyage. En effet, je ne vais finalement pas pouvoir partir en septembre. J'aurais le choix pour partir les deux dernières semaines d'octobre ou les deux premières semaine de novembre.
J'aimerais bien partir fin octobre pour pouvoir quand même profiter de la période et des soirées d'halloween, mais je me demandais si au niveau du climat et de la fréquentation il valais mieux cette période ou début novembre.
Merci d'avance pour vos conseils Smile

Sinon je suis retournée à europapark et j'ai fait deux fois l'attraction Arthur et les minimoys, et j'ai adoré, donc je pense ne pas avoir de problèmes pour Forbidden Journey Smile

Voilà bonne soirée Smile


Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Dim 6 Aoû 2023 - 0:34

Honnêtement il n'y a pas de grande différence entre les 2 périodes que tu envisages Wink
Si je peux faire une suggestion ce serait de te caler pour faire une MNSSHP et une MVMCP et dans le meilleur des cas éviter la dernière soirée d'Haloween et la 1ère de Noël qui sont généralement complètes assez rapidement Twisted Evil


Dernière édition par polo85 le Sam 28 Oct 2023 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Dim 20 Aoû 2023 - 16:24

Bonjour Smile

Alors au final je partirai à Orlando du 27 octobre (arrivée le soir à Universal) au 8 novembre.
Au programme : lundi, mardi et mercredi à Universal
Transfert d'Universal à Disney le mercredi en fin de journée
Et ensuite les parcs Disney jusqu'au départ le vendredi (d'après mes recherches je devrai pouvoir avoir un vol en fin de journee, donc profiter encore un peu des parcs le matin)
Et au niveau des soirées, je ferai de sur la soirée du 31 octobre (même si elle risque d'être bien remplie, je ne veut pas la louper ^^), et si les soirées de Noël sont à peu prêt dans les mêmes dates que cette année, je devrai pouvoir en avoir une également Smile merci @polo85 pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Sam 28 Oct 2023 - 11:55

Aujourd'hui je suis à un an jour pour jour du départ, ça paraît tellement loin encore, et en même temps je n'ai jamais été aussi prêt de réaliser ce rêve Smile

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Dim 29 Oct 2023 - 20:08

Bonjour, c'est génial que tu passes ce cap des un an avant le séjour ! Chaque jour te rapproche de ton rêve ^^

Moutytoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2023 - 14:38

Moutytoo a écrit:
Et au niveau des soirées, je ferai de sur la soirée du 31 octobre (même si elle risque d'être bien remplie, je ne veut pas la louper ^^), et si les soirées de Noël sont à peu prêt dans les mêmes dates que cette année, je devrai pouvoir en avoir une également Smile merci @polo85 pour les conseils Wink
De rien Wink
Par contre pour la soirée du 31 ce n'est pas forcément la foule qui va poser "problème" vu que de toute façon la quasi totalité des MNSSHP sont sold-out et que la jauge est en théorie la même, le défi cela va surtout être d'avoir des billets car c'est une des premières soirées à être complète, pas forcément la peine de se rusher à l'ouverture des ventes mais il ne faudra pas perdre de temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2023 - 17:43

polo85 a écrit:
Moutytoo a écrit:
Et au niveau des soirées, je ferai de sur la soirée du 31 octobre (même si elle risque d'être bien remplie, je ne veut pas la louper ^^), et si les soirées de Noël sont à peu prêt dans les mêmes dates que cette année, je devrai pouvoir en avoir une également Smile merci @polo85 pour les conseils Wink
De rien Wink
Par contre pour la soirée du 31 ce n'est pas forcément la foule qui va poser "problème" vu que de toute façon la quasi totalité des MNSSHP sont sold-out et que la jauge est en théorie la même, le défi cela va surtout être d'avoir des billets car c'est une des premières soirées à être complète, pas forcément la peine de se rusher à l'ouverture des ventes mais il ne faudra pas perdre de temps Twisted Evil

Ah ça me rassure ^^ comme je suis sûre de vouloir la faire, je pense la prendre dès l'ouverture des ventes pour être sûre d'avoir une place ^^
Par contre je me pose une question, ils viennent d'annoncer les dates pour le wine and dine half marathon, j'hésite presque à faire les 5 ou les 10 km (j'adore courir, et à Disney World ça doit être grandiose), le seul soucis c'est que le 5km serait le 1er novembre à 5h du matin, donc le lendemain de la soirée d'halloween. Est ce que ça ne risque pas de faire beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2023 - 18:43

La soirée doit se finir vers minuit, tu comptes le temps de rentrer à l'hotel donc 30-60min, je ne connais pas trop les Run disney mais il faudra que tu te rendes au WWOS avec un peu d'avance donc à moins de rogner sur une partie de la soirée ou carrément faire nuit blanche en théorie ça ne le fait pas No Après à toi de voir, en prenant du repos avant la soirée et/ou après la course ça peut le faire Wink

Perso je ne conseille pas de se rusher à l'ouverture des ventes car à coup sûr le site web de Walt Disney World vas planter ou alors tu auras une file d'attente, c'est pour ça que je dit de le faire le lendemain comme ça pas de "soucis" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Lun 30 Oct 2023 - 21:07

polo85 a écrit:
La soirée doit se finir vers minuit, tu comptes le temps de rentrer à l'hotel donc 30-60min, je ne connais pas trop les Run disney mais il faudra que tu te rendes au WWOS avec un peu d'avance donc à moins de rogner sur une partie de la soirée ou carrément faire nuit blanche en théorie ça ne le fait pas No Après à toi de voir, en prenant du repos avant la soirée et/ou après la course ça peut le faire Wink

Perso je ne conseille pas de se rusher à l'ouverture des ventes car à coup sûr le site web de Walt Disney World vas planter ou alors tu auras une file d'attente, c'est pour ça que je dit de le faire le lendemain comme ça pas de "soucis" Wink

Je prends note de tout ça merci Wink
Pour la Run, j'attendrais d'avoir les dates exactes, peut être que je partirais sur le 10km si il est le 2 novembre, pour éviter la nuit blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Dim 7 Jan 2024 - 12:11

Nouvelle étape de franchie : les vols sont réservés Smile
Départ de Bâle le 27 octobre à 6h, arrivée à 21h à Orlando (mais en ayant déjà passé l'immigration à Miami avant, donc je devrai pas arriver trop tard à l'hôtel le soir ^^)
Et retour le 8 novembre, décollage à 20h d'Orlando et arrivée à 18h à Bâle le lendemain.
J'ai réservé avec delta Airlines parce que les horaires me correspondaient bien, et que j'ai pu prendre un vol annulable et remboursable pour moins de 850€.
Comme ça si jamais je vois un meilleur tarif ailleurs je pourrait toujours changer, mais au cas où c'est bloqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 13:57

Étape du jour : demande d'ESTA
Demande faite à 10h, validée à 11h30 ^^ au moins la dessus je suis tranquille ^^

Sinon j'ai changé mon vol aller, je part toujours à 6h le matin, mais je n'ai plus qu'une escale au lieu de deux, et j'arrive vers 18h à Orlando, et tout ça pour juste 30€ de plus.
Comme mon vol reste toujours remboursable, je continue de regarder quand même les vols pour voir si un tarif moins cher apparaît, mais pour l'instant ça ne fais que monter.

Je suis maintenant à moins de 8 mois du départ, ça paraît encore tellement loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 14:16

Moutytoo a écrit:
Étape du jour : demande d'ESTA
Demande faite à 10h, validée à 11h30 ^^ au moins la dessus je suis tranquille ^^

Sinon j'ai changé mon vol aller, je part toujours à 6h le matin, mais je n'ai plus qu'une escale au lieu de deux, et j'arrive vers 18h à Orlando, et tout ça pour juste 30€ de plus.
Comme mon vol reste toujours remboursable, je continue de regarder quand même les vols pour voir si un tarif moins cher apparaît, mais pour l'instant ça ne fais que monter.

Je suis maintenant à moins de 8 mois du départ, ça paraît encore tellement loin ^^

Moins d'escale c'est toujours mieux surtout pour 30€, 18h ça permet en fonction de l'excitation d'aller faire un tour quelque part afin d'accrocher le rythme et d'éviter le jetlag (ce n'est pas une science exacte mais ça aide pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 19:41

Attention c'est l’atterrissage à 18h Wink si il y a l'immigration à passer il va falloir rajouter un peu de temps et à mon avis ça sera compliqué d'être dehors avant 19h30/20h, donc plus le temps de trajet jusqu’à l’hôtel à mon avis "faire un tour" ça va être un peu compliqué ou alors très court.
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 19:54

Ah c'est top que tu ais pu changer pour un vol avec une seule escale, c'est tellement plus confortable !
Ton escale sera où du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 20:01

Alors j'avais pas forcément prévu d'aller faire un tour le soir, plutôt d'arriver à l'hôtel, de manger un truc et d'aller me coucher pas trop tard pour attaquer la journée du lendemain ^^
Alors j'ai une escale à Amsterdam du coup
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 22:12

polo85 a écrit:
Attention c'est l’atterrissage à 18h Wink si il y a l'immigration à passer il va falloir rajouter un peu de temps et à mon avis ça sera compliqué d'être dehors avant 19h30/20h, donc plus le temps de trajet jusqu’à l’hôtel à mon avis "faire un tour" ça va être un peu compliqué ou alors très court.

Ah nous quand on est arrivée à cette heure-là, il n'y avait que deux vols en arrivée, l'aéroport était vide de chez vide, valise sortie dans les premiers et premiers à l'immigration, bref des valises à la porte ca à du prendre un quart d'heure GRAND max Smile

Du coup on a fait un tour à CityWalk après un petit tour de l'hotel.

Après mon but n'est pas de me levé à 6h en vacance donc les early hour ce n'est pas pour nous Langue (on était sur les parcs vers 10h pas avant Smile)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 23:46

Moi c'est l'inverse je profite du décalage horaire pour me lever tôt les premiers jours alors que de base je suis plus un 'lève-tard" Twisted Evil

Après mon message était plus pour dire que même si l’atterrissage est à 18h au final on est pas à son hôtel avant un petit moment surtout que d'après les quelques retours que j'ai eu l'immigration à Orlando n'est pas des plus efficace (je ne l'ai passé qu'une fois à Orlando donc pas trop d'expérience personnelle!).

Tamao aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2024 - 6:25

Alors je suis plutôt une lève tôt généralement, donc je pense qu'avec le décalage horaire je vais facilement faire l'ouverture du parc les premiers jours ^^
Carlito j'espère que j'aurai la même chose que toi à l'arrivée, histoire de pas arriver trop tard à l'hôtel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2024 - 14:56

Moutytoo a écrit:
Alors je suis plutôt une lève tôt généralement, donc je pense qu'avec le décalage horaire je vais facilement faire l'ouverture du parc les premiers jours ^^
Carlito j'espère que j'aurai la même chose que toi à l'arrivée, histoire de pas arriver trop tard à l'hôtel ^^

De souvenir ce fut récup des bagages, immigration et environ une heure plus tard on était dans notre chambre à Universal (en Lyft), un petit passage par le foodcourt et go CityWalk Smile
Pour l'optimisation, ca a pris 5 min, photo, prise des empreintes, petites discutions et hop dehors ^^ (mais bon 0 files)

Après on savoure les parcs à notre aise, hors de question de se presser, de courir on profite de l'ambiance, des détails avant tout, c'est notre facon à nous de profiter Langue
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2024 - 18:30

Je verrai bien en arrivant le temps que ça prendra, mais je pense que je serais tellement fatiguée par le voyage que je ferai pas long feu le soir ^^
Je commence par universal, ou j'ai plus prévu d'utiliser les heures du matin pour me balader dans les lands harry potter vides, pas forcément pour les attractions ^^ en plus je suis pas trop gros roller coaster, ma limite ça sera hagrid je pense, et la plupart des attractions qui m'intéressent ont une single rider. Hagrid je pensais plutôt le faire en fin de journée pour éviter l'attente sous le soleil tapant.
Après pour disney, je sais que je vais me faire plaisir en prendre genie plus et les individual lightning lanes, surtout parce que j'aime pas attendre ^^
J'envisageais d'arriver le matin vers 8h30/9h, de faire quelques attractions avec peu d'attente, des rencontres personnages en fin de matinée et début d'après midi (j'adore les rencontres personnages ^^), et d'empiler les lightning lanes pour le millieu fin d'après midi avec genie plus, ça vous semble faisable comme plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2024 - 20:32

Moutytoo a écrit:
Je verrai bien en arrivant le temps que ça prendra, mais je pense que je serais tellement fatiguée par le voyage que je ferai pas long feu le soir ^^
Je commence par universal, ou j'ai plus prévu d'utiliser les heures du matin pour me balader dans les lands harry potter vides, pas forcément pour les attractions ^^ en plus je suis pas trop gros roller coaster, ma limite ça sera hagrid je pense, et la plupart des attractions qui m'intéressent ont une single rider. Hagrid je pensais plutôt le faire en fin de journée pour éviter l'attente sous le soleil tapant.
Après pour disney, je sais que je vais me faire plaisir en prendre genie plus et les individual lightning lanes, surtout parce que j'aime pas attendre ^^
J'envisageais d'arriver le matin vers 8h30/9h, de faire quelques attractions avec peu d'attente, des rencontres personnages en fin de matinée et début d'après midi (j'adore les rencontres personnages ^^), et d'empiler les lightning lanes pour le millieu fin d'après midi avec genie plus, ça vous semble faisable comme plan ?


A voir aussi l'excitation mais faire le rope drop n'était même pas une idée pour nous.
Hagrid avait tendance à être plus bas en temps d'attente au soir qu'au matin mais attention à la panne en faisant comme ca Langue
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 109
Inscription : 01/03/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2024 - 9:07

Effectivement Hagrid a un peu moins de monde le soir, que la journée. On a aussi vu le temps d’attente baisser le midi. Bon que ce soit midi ou soir c’était quand même vers 70-80min. Le moment où t’attends le moins c’est en rope drop mais il faut faire une vraie rop drop et arriver avant l’ouverture, et croiser les doigts pour qu’il ouvre parce qu’il est régulièrement en panne je trouve…
Revenir en haut Aller en bas
 
Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024)
» Walt Disney World en septembre 2024
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Août 2024 voyage à 5 à Universal et Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-