AccueilHandicap et pavillon des princesses VideHandicap et pavillon des princesses VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Handicap et pavillon des princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
glasswalker37



Messages : 1
Inscription : 06/04/2023

Handicap et pavillon des princesses Empty
MessageSujet: Handicap et pavillon des princesses Handicap et pavillon des princesses Horlog11Jeu 6 Avr 2023 - 16:12

Bonjour,

Je suis une personne en situation de handicap et possédant la carte Handicapée.
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu à DLP (3 ans) donc mes connaissances sont surement obsolètes.

Je viens le 16 et 17 Avril.
J'ai déjà fait ma carte en ligne mais ma question ne porte pas sur cela.

J'ai avec moi ma nièce de 6 ans qui rêve de rencontrer des princesses au Pavillon des Princesses. Sauf que j'ai beau être venu plein de fois à DLP je ne l'ai jamais fait Embarassed

Je voulais donc savoir comment cela se passe pour les personnes titulaires de la carte Priorité ?? il faut faire une réservation avant ?? Si oui où ??
Bref plein de questions que je ne m'étais jamais posé Embarassed

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Handicap et pavillon des princesses Empty
MessageSujet: Re: Handicap et pavillon des princesses Handicap et pavillon des princesses Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 10:35

Pas de réservation, il faut emprunter la file dédiée à la sortie du Pavillon, via le chemin à droite de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Handicap et pavillon des princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-