AccueilUn T-shirt politique dans un Parc Disney - Page 3 VideUn T-shirt politique dans un Parc Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un T-shirt politique dans un Parc Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Un T-shirt politique dans un Parc Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt politique dans un Parc Disney Un T-shirt politique dans un Parc Disney - Page 3 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 7:59

Alors, perso, lors des débats sur le mariage pour tous, j’ai croisé des gens à DLP avec des sweats La Manif pour Tous bien visibles. Ils étaient clairement dans une démarche de revendication. Franchement, j’ai trouvé la démarche consternante… C’est tellement pas le lieu pour importer des débats politiques.


Un T-shirt politique dans un Parc Disney - Page 3 Dcpleg26 Un T-shirt politique dans un Parc Disney - Page 3 BannierePubFace Un T-shirt politique dans un Parc Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Un T-shirt politique dans un Parc Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt politique dans un Parc Disney Un T-shirt politique dans un Parc Disney - Page 3 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 9:36

Timon Timauvais a écrit:
Alors, perso, lors des débats sur le mariage pour tous, j’ai croisé des gens à DLP avec des sweats La Manif pour Tous bien visibles. Ils étaient clairement dans une démarche de revendication. Franchement, j’ai trouvé la démarche consternante… C’est tellement pas le lieu pour importer des débats politiques.

Pour moi, peu importe le sujet, la politique n’a pas sa place dans les parcs. Sur le forum c’est un autre sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Un T-shirt politique dans un Parc Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt politique dans un Parc Disney Un T-shirt politique dans un Parc Disney - Page 3 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 11:20

Sur le forum, la raison est pourtant limpide et je la rappelle à toutes fins utiles (et je vous remercie de ne pas poursuivre ici ce HS mais ici si cela vous intéresse de le faire): l'équipe de modération est composée de fans Disney qui aiment (comme le dit malicieusement @Dash) discuter de "dessins animés et de manèges". Elle est déjà très occupée à modérer les échanges concernant ces sujets (et ne prend d'ailleurs aucun plaisir à devoir faire sans cesse la police entre des membres incapables d'être courtois et posés) alors tu vois, imaginer devoir la faire sur des sujets situés à mille lieux de leur passion et qui en plus sont des nids à problèmes vu la radicalisation de la société (incapable désormais de s'écouter et d'échanger sans vouloir écraser l'autre) sans parler des opérations de propagande des extrêmes des deux bords, le choix a vite été fait d'interdire la possibilité de parler politique...


Un T-shirt politique dans un Parc Disney - Page 3 Dcpleg26 Un T-shirt politique dans un Parc Disney - Page 3 BannierePubFace Un T-shirt politique dans un Parc Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney

rastlin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Un T-shirt politique dans un Parc Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un T-shirt politique dans un Parc Disney Un T-shirt politique dans un Parc Disney - Page 3 Horlog11Lun 8 Mai 2023 - 16:37

Alors perso je sais pas si c'est mon côté "je m'occupe de ce qui me regarde", mais à titre personnel je me moque comme de l'an 40 des T-shirt et sweat que les gens peuvent porter.
À vrai dire je ne fais même pas attention à ce que les gens portent.
En plus dans un lieu comme Disneyland, il y a tellement à faire et à voir que je ne m'arrêterai jamais sur un passant qui porte un T-shirt pas adéquat.


Un T-shirt politique dans un Parc Disney - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Un T-shirt politique dans un Parc Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mariage dans un parc disney
» Un parc disney dans le sud de l'Afrique ?
» les metiers dans le parc disney informatique ...
» Filmer attraction dans le parc disney....???
» Y'a t'il Thunder Mesa dans les autres parc disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-