AccueilMon vieux copain n'est plus... VideMon vieux copain n'est plus... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon vieux copain n'est plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ultrasans



Masculin
Âge : 50
Messages : 34
Localisation : BRETAGNE DE MARSAN
Inscription : 17/11/2010

Mon vieux copain n'est plus... Empty
MessageSujet: Mon vieux copain n'est plus... Mon vieux copain n'est plus... Horlog11Lun 3 Avr 2023 - 20:54

Je reviens d'une visite au parc et je suis triste.

Je l'ai connu à l'ouverture, beau, neuf, resplendissant. Un projet imprégné de l'esprit de walt.

Maintenant, ce vieux monsieur de 30 ans n'est plus le même, son âme disparait d'années en années.

Des avangers partout, des chars de parade en plexiglas, des papiers gras partout, les économies sont partout et sautent surtout aux fans que nous sommes.

Les gens ne regardent plus ces mille et un détails que l'on aime temps, les nouvelles générations ne saisissent plus le projet fou de Walt Disney et préfèrent courir le matin vers les attractions à longues files. Tout se consomme et se monnaye, le temps, la bouffe, les attractions.

Alors je me suis baladé, pour me souvenir. je me suis baladé pour cimenter mes souvenirs avec les reliquats du passé.

Et je ne reviendrai plus, je veux garder de toi cher EURO disney toute ta gloire, intacte et belle dans mes souvenirs.

Je n'oublierai jamais Time Keeper, Space Mountain mission 1, Planet Hollywood et les mains de mes acteurs favoris, et tant d'autres souvenirs !!!!

Désolé, j'avais ça sur le coeur.

Paul

dumbela, kitkat089, binney, Sophie yoda, manuel-le-vieux et VanessaEsmeralda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Mon vieux copain n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux copain n'est plus... Mon vieux copain n'est plus... Horlog11Lun 3 Avr 2023 - 21:04

I love you
Revenir en haut Aller en bas
manuel-le-vieux



Masculin
Messages : 42
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/06/2020

Mon vieux copain n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux copain n'est plus... Mon vieux copain n'est plus... Horlog11Mar 18 Avr 2023 - 14:59

ultrasans a écrit:
Je reviens d'une visite au parc et je suis triste.

Je l'ai connu à l'ouverture, beau, neuf, resplendissant. Un projet imprégné de l'esprit de walt.

Maintenant, ce vieux monsieur de 30 ans n'est plus le même, son âme disparait d'années en années.

Des avangers partout, des chars de parade en plexiglas, des papiers gras partout, les économies sont partout et sautent surtout aux fans que nous sommes.

Les gens ne regardent plus ces mille et un détails que l'on aime temps, les nouvelles générations ne saisissent plus le projet fou de Walt Disney et préfèrent courir le matin vers les attractions à longues files. Tout se consomme et se monnaye, le temps, la bouffe, les attractions.

Alors je me suis baladé, pour me souvenir. je me suis baladé pour cimenter mes souvenirs avec les reliquats du passé.

Et je ne reviendrai plus, je veux garder de toi cher EURO disney toute ta gloire, intacte et belle dans mes souvenirs.

Je n'oublierai jamais Time Keeper, Space Mountain mission 1, Planet Hollywood et les mains de mes acteurs favoris, et tant d'autres souvenirs !!!!

Désolé, j'avais ça sur le coeur.

Paul

J'ai exactement les mêmes sentiments, sans doute lié à mon age, d'avoir connu le monde Disney d'avant.

La vrai cascadeuse qui descendait du château les soirs d'été, les vrais rennes qui tiraient le char du Père Noël.

Je me souvient de l'inauguration de Planet Hollywood où Bruce Willis avait fait son petit show...

C'est un monde disparu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vieux copain n'est plus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vieux topic] Réouverture des pirouettes du vieux moulin?
» Vieux Joe de far west , vieux Joe des pirates ...
» Sejour avec mon copain du 25 au 26 Janvier
» Petite visite à mon copain Pluto dans sa niche californienne en Mai 2009
» TR Vieux séjour en janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-