AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Lun 13 Mar 2023 - 18:30

Il y a quand même un tweet juste en dessous pour dire :

Non.
"Big news" et "un update sur les projets actuels et à venir" sont 2 concepts très différents.
Nous avons précisément choisi ces mots.


On ne va pas s’emballer non plus les amis… attention.

PS : je ne connais pas ce compte ni qui le tiens, si vous l’avez déjà vu et qu’il semble fiable, méfions nous d’une excitation trop précoce.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Lun 13 Mar 2023 - 18:32

Les membres du Club Actionnaires ont reçu un mail indiquant à propos du gala pour la journée du 12 avril :

Extrait du mail du Club Actionnaires a écrit:
Ce dîner sera également l’occasion d’être informés sur certains projets en cours sur notre destination.

Il s'agit des termes exacts utilisés dans le mail. Le fait de mentionner les "projets en cours" laissent plutôt penser qu'on aura des informations, voire des CA sur le Lake promenade et Frozen plutôt que sur un éventuel 3ème land qui n'est pas "en cours" (du moins, à mon sens).
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Lun 13 Mar 2023 - 18:36

Oui bah on aura une photo du DLH et des informations sur le show Pixar.
Et sûrement sur une nouveauté 2024 type spectacle.

Un jour Disneyland Paris guest apprendront à mesurer leurs propos.

Pour l'annonce d'un Land, ça peut être le 12 avril, ou un jour random lors de la venue d'Iger (donc le 16 mars en l'occurrence)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Lun 13 Mar 2023 - 19:10

Enfin une bonne nouvelle! Le renvoi de Daniel Delcourt et son remplacement par un manager qualifié de Tokyo est un pas dans la bonne direction.

Pour rappel Daniel Delcourt était celui qui annonçait et régissait certains des pires projets qu’a pu connaitre les parcs: la transformation de Disney Vilage qui manque complètement de théma et va ressembler a n’importe quel centre commercial (l’équipe Imagineering américaine n’a apparemment pas participé à la conception de ce projet), Studio Tram Tour Cars, la fermeture du barbier de Main Street pour un déplacement + version mini, la réhab de Phantom Manor (que personnellement je trouve raté sur plusieurs points storytelling malgré les embellissements et réparations techniques que j’apprécie),  la fermeture de Town Square Photography, la suppression de la Suite Sleeping Beauty de l’hotel Disneyland ainsi que la suppression de toute référence à Main Street ou victorienne…

J’espère réellement que ce changement va entrainer que l’équipe Imagineering américaine reprenne les choses en main et va laisser moins de libertés à l’équipe d’Imagineering parisienne qui est connue pour detruire le travail des Imagineers de 1992 sans vergogne. Entre autre ce qui se fait à Tokyo et Shanghai (je ne comprends pas comment on en ait arrivé là d’ailleurs)

Par ailleurs, je trouverais ça plus intéressant qu’ils annoncent leurs annonces les jours mêmes sans avoir besoin de les teaser avant. On connait l’équipe marketing de DLP qui aiment bien teaser des trucs qui ne sont souvent pas grand chose.

guimik, fafa45, Rififi, Salvalia et DameJulie aiment ce message



Dernière édition par detty le Lun 13 Mar 2023 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Lun 13 Mar 2023 - 19:19

Je préfère être prudent sur les annonces (et ça vient du mec qui est plutôt disposé à croire la rumeur TLK).

Le tweet de Bourdonlion qui emploi le "we" et parle de "manage expectations" me semble relativement crédible en ce sens où s'il est bien issu de quelqu'un en interne, il ne faudra donc pas s'attendre à une annonce révolutionnaire (ce sera probablement concernant Frozen et Lake Promenade). Peut-être quelque chose aussi à propos de Studio 1 mais je ne suis pas certain que la 3e thématique fasse partie de cette annonce.

Pareil pour le passage d'Iger à Paris. Tout le monde s'excite mais bon, si le 12 avril n'est pas le bon moment pour nous annoncer quoique ce soit lié au 3e thème. Je n'ose pas imaginer ce que ça donne un mois plus tôt.

A la base j'étais parti pour faire une blague sur l'annonce en mode : voilà l'update sur l'extension : frozen en cours de construction. Star Wars en cours de design. Rien de nouveau mais juste assez pour enterrer toutes les rumeurs TLK et Avatar qu'on a discuté lol. Cela serait amusant.

Mais là, j'ai plutôt envie de pousser mon petit coup de gueule contre la comm à DLP. "Manage expectations", décidément, ils connaissent bien le concept en fait, mais n'ont vraiment jamais appris à le maîtriser. Si tu veux exercer un temps soit peu de contrôle sur les attentes des fans, tu fais pas une annonce un mois avant que tu VAS faire une annonce un mois après. Tu fais ton annonce, le jour où tu dois la faire et puis basta. ils savent très bien qu'il y a une attente très importante sur le fait de savoir si SW est toujours dans les tuyaux, si on va avoir enfin un ride au Parc Disneyland un de ces 4 et sur le contenu de la refonte de Studio 1, Production Courtyard et toon Studios. Ce sont clairement les sujets chauds du resort chez les fans et eux s'amusent à teaser une annonce pour le jour de l'anniversaire et ensuite vont se plaindre que les fans interprètent cela comme de "grandes nouvelles". En gros ils se plaignent que leur teasing soit allé trop loin dans la hype ? Mais fallait pas le faire les gars, c'est pas votre première fois M*rde !

zelko, HerculesHawkins et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Lun 13 Mar 2023 - 19:23

detty a écrit:

J’espère réellement que ce changement va entrainer que l’équipe Imagineering américaine reprenne les choses en main et va laisser moins de libertés à l’équipe d’Imagineering parisienne qui est connue pour detruire le travail des Imagineers de 1992 sans vergogne.

Par ailleurs, je trouverais ça plus intéressant qu’ils annoncent leurs annonces les jours mêmes sans avoir besoin de les teaser avant. On connait l’équipe marketing de DLP qui aiment bien teaser des trucs qui ne sont souvent pas grand chose.

Oh purée, on est d'accord sur un truc et sans se concerter Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 340646

Je ne pense pas que ça va entraîner que l'équipe Ima américaine reprenne les choses en main. D'ailleurs, c'est amusant, sur le forum wdwmagic, les américains disent que l'équipe parisienne est bien meilleurs que celle américaine et espèrent qu'ils auront plus de contrôle créatif ^^. Bah moi j'espère simplement que chacune des équipes apprendra de l'autre, dans le respect de l'héritage laissé par les Imagineers de 1992, comme tu dis.

romain93 et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Lun 13 Mar 2023 - 19:36

Tawa a écrit:
Il y a quand même un tweet juste en dessous pour dire :

Non.
"Big news" et "un update sur les projets actuels et à venir" sont 2 concepts très différents.
Nous avons précisément choisi ces mots.


On ne va pas s’emballer non plus les amis… attention.

PS : je ne connais pas ce compte ni qui le tiens, si vous l’avez déjà vu et qu’il semble fiable, méfions nous d’une excitation trop précoce.

Bourdonlion est à la com de Disney (elle était dans les vidéos Insidears avec Matthias lors des travaux menés sur le parc durant la fermeture Covid Wink ). Donc à prendre au sérieux. Comme toujours, certains font des plans sur la comète et risquent de tomber à nouveau de haut quand les annonces seront effectives (il n'a jamais été dans la nature de DLP de faire du teasing sur des annonces vraiment majeures, en général elles sortent sans qu'on ne les attendes).


Sinon, pendant que tous le monde ici s'excite sur des rumeurs, il y a du concret qui est arrivé fin février à la mairie de Chessy, mais étrangement, personne n'en parle Rolling Eyes . Pourtant, ce nouveau PC est très important pour ce qui sera joué le soir sur le lac de l'extension (et ce faire ainsi une idée de l'ampleur du show nocturne).


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Avatar10

Tawa, Salvalia, McCallister et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2124
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Lun 13 Mar 2023 - 19:53

Ça arrive de partout en ce moment, m'en fout quitte a être une fois de plus déçu j'assume être excité de tout ces bruits derniers entendus 💖

fafa45 et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Lun 13 Mar 2023 - 20:15

Ohhh le bon tweet c'est juste un ''update'' alors? Zut , ça craint
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 910
Inscription : 19/05/2022

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Lun 13 Mar 2023 - 20:27

Quand on me dit : "They will give an update on current and upcoming projects", je m'attends à ce que le thème de la 3ème zone soit confirmé. Parce qu'il y a littéralement rien d'autres à commenter en fait.

Frozen ? On a les travaux à Hong Kong et ça donne une idée de ce qu'on aura.
Et l'attraction, on sait à quoi elle ressemblera. L'avancement des travaux suit son cours. Et c'est justement parce que je me fais pas trop de soucis sur cette zone que j'ai pas besoin d'en savoir plus. Néanmoins, je comprendrais que ça soit largement évoqué, ne serait-ce que pour le grand public.

Mais la priorité viserait plutôt à rassurer sur le reste. Eventuellement, de nouveaux rendus de Lake Promenade, proches du résultat souhaité. Et évidemment, cette 3ème zone. Elle fait partie d'un plan qui a a été annoncé le plus officiellement du monde en 2018. Le public est au courant que Frozen arrive. Par contre, au delà de rumeurs qui sont un peu la seule chose qui font tenir l'actu, c'est le flou complet sur la suite. Et quand on a rien à sortir de concret en 2023 et 2024, on meuble avec un semblant d'avenir.

guimik et Bernardowss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Lun 13 Mar 2023 - 20:30

Cela pourrait tout aussi bien être un concept art de la zone Lake Promenade avec le ride Raiponce (pour le moment il me semble qu'on a eu que des PC mais pas des comms au grand public). Et bien sûr une annonce sur le show qui sera joué sur le lac par exemple puisqu'apparemment des PC ont là aussi été déposés.

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Lun 13 Mar 2023 - 20:52

Je préfère laisser venir les informations que de m'attendre à telle ou telle chose, c'est le meilleur moyen d'être déçu.

On verra déjà jeudi avec la visite d'Iger.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Lun 13 Mar 2023 - 21:25

Bah Jake tu pourrais nous en parler du coup de ces PC si personne ne le fait ! Smile

Mr.Freddy et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Lun 13 Mar 2023 - 21:58

Oui, tout le monde n'a pas le temps, la possibilité et les connaissances pour suivre les formalités administratives de DLP.

Un petit point sur l'avancement des permis serait sympa. Smile

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Lun 13 Mar 2023 - 22:22

effectivement, tant qu'à faire, ce serait sympa de partager l'info
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 2:13

Jake Sully a écrit:
Tawa a écrit:
Il y a quand même un tweet juste en dessous pour dire :

Non.
"Big news" et "un update sur les projets actuels et à venir" sont 2 concepts très différents.
Nous avons précisément choisi ces mots.


On ne va pas s’emballer non plus les amis… attention.

PS : je ne connais pas ce compte ni qui le tiens, si vous l’avez déjà vu et qu’il semble fiable, méfions nous d’une excitation trop précoce.

Bourdonlion est à la com de Disney (elle était dans les vidéos Insidears avec Matthias lors des travaux menés sur le parc durant la fermeture Covid Wink ). Donc à prendre au sérieux. Comme toujours, certains font des plans sur la comète et risquent de tomber à nouveau de haut quand les annonces seront effectives (il n'a jamais été dans la nature de DLP de faire du teasing sur des annonces vraiment majeures, en général elles sortent sans qu'on ne les attendes).


Sinon, pendant que tous le monde ici s'excite sur des rumeurs, il y a du concret qui est arrivé fin février à la mairie de Chessy, mais étrangement, personne n'en parle Rolling Eyes . Pourtant, ce nouveau PC est très important pour ce qui sera joué le soir sur le lac de l'extension (et ce faire ainsi une idée de l'ampleur du show nocturne).

En cherchant les plans de construction de la DREAL je suis tomber la dessus ont voit les future emplacement du lac et bâtiment par contre je n'ai trouver aucun PC ;(

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 2:22

La zone Frozen est vraiment seule au monde..

Sinon concernant un possible PC pour le show nocturne dont parle Jake, je suppose qu'il doit s'agir du ou des bâtiment backstages qui vont servir à entreproser des éléments du show au niveau de la marina (drones, zone de maintenance des barges, salle de repos personnels, costuming des possibles performers).

Sauf erreur il n'y avait pas de permis signalant l'implantation de bâtiment à ce niveau là.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 9:18

la zone Frozen est effectivement bien seule, j'ai du mal à imaginer que ça reste ainsi
Et elle est non seulement seule, mais elle me semble assez éloignée du finalement lac (mais c'est dû je pense aux zones de viewing du show nocturne)

autre version du plan. On ne peut effectivement pas imaginer que Frozen reste tout seul à l'autre bout du lac

guimik et DLPWorks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 11:42

Jake Sully a écrit:

Bourdonlion est à la com de Disney (elle était dans les vidéos Insidears avec Matthias lors des travaux menés sur le parc durant la fermeture Covid Wink ). Donc à prendre au sérieux. Comme toujours, certains font des plans sur la comète et risquent de tomber à nouveau de haut quand les annonces seront effectives (il n'a jamais été dans la nature de DLP de faire du teasing sur des annonces vraiment majeures, en général elles sortent sans qu'on ne les attendes).


Sinon, pendant que tous le monde ici s'excite sur des rumeurs, il y a du concret qui est arrivé fin février à la mairie de Chessy, mais étrangement, personne n'en parle Rolling Eyes . Pourtant, ce nouveau PC est très important pour ce qui sera joué le soir sur le lac de l'extension (et ce faire ainsi une idée de l'ampleur du show nocturne).

Bon et si tu postais ce PC directement, merci

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 11:45

Surtout que DLPWorks a publié quelques PC hier donc ils sont passés en mairie récemment, peut être trop tôt, rien qui ne semble très intéressant en tout cas.

guimik et DLPWorks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 16:05

c'est de ce permis qu'on parle ? Car effectivement, dans ce cas-là, rien de plus que ce qu'on sait


mais si Jake peut nous éclairer (j'imagine que pour l'instant il est trop occupé à préparer ses banderoles "We want Pandora" pour la visite de Bob Iger jeudi Laughing )

guimik, Salvalia et Parkatm aiment ce message



Dernière édition par Mr.Freddy le Mar 14 Mar 2023 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 16:20

*jeudi Very Happy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 19:32

Disneyland Paris Works est passé à côté d'un nouveau PC déposé le 28 février 2023. C'est un PC en cours d'instruction, donc pas encore consultable, mais il porte le petit nom de "Réalisation de 4 bâtiments de support technique" au registre de la mairie de Chessy Wink


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Avatar10

Salvalia et Onil1992mickey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 20:33

Mr.Freddy a écrit:
la zone Frozen est effectivement bien seule, j'ai du mal à imaginer que ça reste ainsi
Et elle est non seulement seule, mais elle me semble assez éloignée du finalement lac (mais c'est dû je pense aux zones de viewing du show nocturne)

autre version du plan. On ne peut effectivement pas imaginer que Frozen reste tout seul à l'autre bout du lac

Disons que si Frozen n'avait pas été situé en plein milieu de nul part mais par exemple à l'emplacement du mini land SW, ça aurait été visuellement moins choquant, je pense...
La, avec une zone vide des deux cotés de Frozen, ca va être violent, visuellement...

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 6 Horlog11Mar 14 Mar 2023 - 20:36

Ça ne sera pas si choquant que ça car il y aura des palissades et des grues d’un côté à l’ouverture de Frozen, les gens sauront que la suite est en cours de construction.

Persifleur30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-