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 Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]

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Mr.Freddy



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MessageSujet: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 15 Déc 2022 - 23:07

et il est où l'upgrade que certains avaient annoncé en grandes pompes pour le mois de janvier ? Nulle part. Juste une rumeur sans fondement, une de plus. Et certains se sont jetés dessus à pieds joints.

J'ai enfin pu tester et je dois remercier certains membres de DCP : à force d'essayer de convaincre que c'est le pire ride du parc, bah, j'ai finalement été agréablement surpris. Je m'attendais à une telle catastrophe (mais bon, si le sens de la nuance existait chez certains, ça se saurait)

alors, trêve d'ironie. Soyons francs, si on compare avec les Gardiens de la galaxie d'Epcot, c'est du caca, on est d'accord. Mais on sait que Cosmic rewind a été conçu dès le départ pour accueillir des écrans géants et surtout bénéficier de wagons qui se tournent face à eux. Mais ça ne fait pas de Avengers flight force la nullité décrite ici et là...

Perso, à lire certaines critiques ici, je m'attendais à voir 2 écrans minuscules sur tout le ride; Bah non, il y en a quand même un peu plus et surtout certains finalement plus grands que je l'imaginais. Le gros défaut ? Le coaster n'est pas conçu  pour des écrans latéraux, donc on les perçoit parfois mal. Mais dire qu'on ne voit rien est aussi de la mauvaise foi.
Ce qui reste effectivement étonnant, c'est l'absence d'étoiles (alors qu'on en a à foison dans Cosmic Rewind), ça ne devait quand même pas coûter une fortune à faire. l y a effectivement un passage vraiment dans le noir vers le milieu qui aurait gagné à avoir des effets (étoiles ou autres). Mais pour le reste, les écrans font le job. C'est pas Cosmic Rewind, je le répète, mais c'est pas la cata à laquelle je m'attendais non plus.
C'est un bon ride, sans être exceptionnel. Meilleur que le Rock‘n’Roller Coaster de Floride avec ses panneaux fluo en carton pâte d'une autre époque (je l'ai refait il y a un mois et demi). Par rapport à notre Rock à nous, où on était plongé dans un light show permanent, c'est sans doute  moins bien. Par contre, l'expérience globale (car un ride Disney ne se limite pas à sa minute de coaster), là, on est bien au-dessus de notre bon vieux Rock, avec sa façade hideuse et sa storyline inexistante. Ici, dès la façade avec Friday, on est face à ce qu'on attend de Disney et ça se confirme avec l'accès l'entrée, puis la file d'attente, le pre-show (avec une vraie histoire, même si c'est pas un truc de ouf, mais ça tient la route et on a enfin un AA dans les studios), le load area, etc. La transformation est quand même vachement impressionnante par rapport à ce qu'on avait.
ça, combiné au ride (qui aurait pu être mieux, mais qui n'est pas une bouse infâme), on est réellement au-dessus de ce qu'on avait avant.

Après, pour les trains qui n'ont pas été changés (juste recustomisé), je craignais le pire et je n'ai pas eu au final  énormément de chocs ou de vibrations (fait une fois tout devant et une fois tout derrière) contrairement au Rock de Floride fin octobre qui était une torture. Mais peut-être le fait qu'on soit en hiver et que j'avais une grosse doudoune a amorti certains chocs ? A refaire en été...

Pour moi, le plus gros défaut se situe au niveau des pannes bien trop fréquentes (deux fois j'ai pu rebrousser chemin dans la même journée après 20 minutes de file. Mais bon, au moins je suis arrivé à le faire, là où les pannes de SM m'ont carrément empêché de faire le ride le lendemain Evil or Very Mad )

enfin, un dernier petit tacle par rapport à ce que j'ai pu lie ici à l'ouverture en juillet, avec une horde de haineux qui assuraient que le ride était un bide auprès des visiteurs (et ce après une journée d'ouverture). Non seulement j'ai eu le sentiment que les guests appréciaient l'attraction (mais c'est vrai, suis-je à ce point naïf, que vaut leur avis par rapport à celui des fans ?) mais surtout l'attente a dépassé route la journée les 30 minutes, allant vers les 45 en pleine journée. J'appelle pas ça un flop pour un ride avec un bon débit...

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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Ven 16 Déc 2022 - 7:37

N’en déplaise à certains, j’apprécie d’ailleurs bien plus Flight Force que Web slinger, ce pseudo jeu Kinect. Il faudrait rajouter d’avantage de détails en gare et on-ride et ce serait parfait.


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Lord Marshal

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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Ven 16 Déc 2022 - 21:35

L’autre jour je l’ai fait et il n’y avait que 1 écran qui fonctionnait.
Il devrait prévoir un scénario et une bande son « full dark » pour des cas comme ça et couper le dernier écran en mode « oh Tony, les missiles ont détruit le soleil, il n’y a plus aucune lumière » 🤣🤣
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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 23:59

Après tout, à leurs yeux Road trip aussi était prêt à ouvrir en l'état, c'est ça nos fameux updates aux Walt Disney Studios.
La méthode David Goodenough.

Que cette rehabe corrective de début d'année ne soit qu'une rumeur infondée ou une réelle préocupation ne change finalement pas le fait qu'au mieux, ce ride est à peu près équivalent à l'expérience d'avant en terme de qualité, ni plus, ni moins ... Au pire, c'est assez clair dans l'esprit de certains, Rock‘n’Roller Coaster avait un réel truc quoi qu'en fut le ride. Et ils ont eu l'audace de le dégager en premier et d'en amputer le parc très longtemps sans avoir la certitude absolue que ce qui allait suivre serait une amélioration garantie, ce qui est déroutant.

Se satisfaire de ça, c'est reconnaitre que ça n'aurait jamais pu être pire à la place de ces deux ''updates", de démarrer par du concret et du solide. une nouvelles zone plus simple et tout de suite plus efficace avant de s'occuper de Backlot dans l'absolu si c'était pour un résultat qualifiable "d'à peu près". Un qualificatif qui n'est en rien enviable dans le contexte parc actuel.
Car perdre le Stunt et échouer la MAJ de Rock‘n’Roller Coaster, c'est cher payé pour avoir le ride Spider-Man et le placemaking Marvel.

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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 1:16

Mr.Freddy a écrit:
et il est où l'upgrade que certains avaient annoncé en grandes pompes pour le mois de janvier ? Nulle part. Juste une rumeur sans fondement, une de plus. Et certains se sont jetés dessus à pieds joints.

Il y aura bel et bien un upgrade ! Mais pas pour janvier... De plus, cet upgrade ne devrait pas nécessité une fermeture de l'attraction.

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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 13:54

Alors est ce qu'ils vont nous mettrent des étoiles comme Cosmic rewind ou des boules à facettes comme Space mountain?

Dans tout le cas, il y a du boulot à faire mdr
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nicoetsab
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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 14:15

Mr.Freddy a écrit:
et il est où l'upgrade que certains avaient annoncé en grandes pompes pour le mois de janvier ? Nulle part. Juste une rumeur sans fondement, une de plus. Et certains se sont jetés dessus à pieds joints.

J'ai enfin pu tester et je dois remercier certains membres de DCP : à force d'essayer de convaincre que c'est le pire ride du parc, bah, j'ai finalement été agréablement surpris. Je m'attendais à une telle catastrophe (mais bon, si le sens de la nuance existait chez certains, ça se saurait)

alors, trêve d'ironie. Soyons francs, si on compare avec les Gardiens de la galaxie d'Epcot, c'est du caca, on est d'accord. Mais on sait que Cosmic rewind a été conçu dès le départ pour accueillir des écrans géants et surtout bénéficier de wagons qui se tournent face à eux. Mais ça ne fait pas de Avengers flight force la nullité décrite ici et là...

Perso, à lire certaines critiques ici, je m'attendais à voir 2 écrans minuscules sur tout le ride; Bah non, il y en a quand même un peu plus et surtout certains finalement plus grands que je l'imaginais. Le gros défaut ? Le coaster n'est pas conçu  pour des écrans latéraux, donc on les perçoit parfois mal. Mais dire qu'on ne voit rien est aussi de la mauvaise foi.
Ce qui reste effectivement étonnant, c'est l'absence d'étoiles (alors qu'on en a à foison dans Cosmic Rewind), ça ne devait quand même pas coûter une fortune à faire. l y a effectivement un passage vraiment dans le noir vers le milieu qui aurait gagné à avoir des effets (étoiles ou autres). Mais pour le reste, les écrans font le job. C'est pas Cosmic Rewind, je le répète, mais c'est pas la cata à laquelle je m'attendais non plus.
C'est un bon ride, sans être exceptionnel. Meilleur que le Rock‘n’Roller Coaster de Floride avec ses panneaux fluo en carton pâte d'une autre époque (je l'ai refait il y a un mois et demi). Par rapport à notre Rock à nous, où on était plongé dans un light show permanent, c'est sans doute  moins bien. Par contre, l'expérience globale (car un ride Disney ne se limite pas à sa minute de coaster), là, on est bien au-dessus de notre bon vieux Rock, avec sa façade hideuse et sa storyline inexistante. Ici, dès la façade avec Friday, on est face à ce qu'on attend de Disney et ça se confirme avec l'accès l'entrée, puis la file d'attente, le pre-show (avec une vraie histoire, même si c'est pas un truc de ouf, mais ça tient la route et on a enfin un AA dans les studios), le load area, etc. La transformation est quand même vachement impressionnante par rapport à ce qu'on avait.
ça, combiné au ride (qui aurait pu être mieux, mais qui n'est pas une bouse infâme), on est réellement au-dessus de ce qu'on avait avant.

Après, pour les trains qui n'ont pas été changés (juste recustomisé), je craignais le pire et je n'ai pas eu au final  énormément de chocs ou de vibrations (fait une fois tout devant et une fois tout derrière) contrairement au Rock de Floride fin octobre qui était une torture. Mais peut-être le fait qu'on soit en hiver et que j'avais une grosse doudoune a amorti certains chocs ? A refaire en été...

Pour moi, le plus gros défaut se situe au niveau des pannes bien trop fréquentes (deux fois j'ai pu rebrousser chemin dans la même journée après 20 minutes de file. Mais bon, au moins je suis arrivé à le faire, là où les pannes de SM m'ont carrément empêché de faire le ride le lendemain Evil or Very Mad )

enfin, un dernier petit tacle par rapport à ce que j'ai pu lie ici à l'ouverture en juillet, avec une horde de haineux qui assuraient que le ride était un bide auprès des visiteurs (et ce après une journée d'ouverture). Non seulement j'ai eu le sentiment que les guests appréciaient l'attraction (mais c'est vrai, suis-je à ce point naïf, que vaut leur avis par rapport à celui des fans ?) mais surtout l'attente a dépassé route la journée les 30 minutes, allant vers les 45 en pleine journée. J'appelle pas ça un flop pour un ride avec un bon débit...

Merci pour ton compte-rendu.

Donc on laisse comme ça et on en change rien. WDI a fait un travail fantastique car oui... ils auraient pu détruire le ride pour y mettre une photolocation.

Ah ces fans toujours à râler, juste incroyable qu'on nous offre Flight Coaster à Disneyland Paris. Le temps d'attente ne révèle pas la réussite d'une attraction, il n'y a pas assez d'attractions à DLP de toutes manières.

Les détails, ils s'en fichent les européens selon EDLI, oui c'est vrai.



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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 14:38

Citation :
Merci pour ton compte-rendu.

Donc on laisse comme ça et on en change rien. WDI a fait un travail fantastique car oui... ils auraient pu détruire le ride pour y mettre une photolocation.

.
ouah, génial comme raccourci de ce que j'ai dit (et pas dit mais que tu me fais dire) J'ai pas dit que c'était génial, c'est juste pas nul comme certains le disent avec des sentences excessives. Bah oui, moi j'ai trouvé ça bien, dommage. Pas génial, mais bien, fun, avec une expérience globale - depuis la file - supérieure au Rock‘n’Roller Coaster, malgré des défauts. Alors oui, j'aurais préféré que ce soit génial. mais comment ? A part en effet raser le ride et dépenser un demi-milliard dans les Gardiens de la galaxie.
Et je n'ai pas dit "il ne faut rien changer, on laisse comme ça". Au contraire, je m'étonne notamment de l'absence d'étoiles (d'où les passages dans le noir avec rien à voir). Par contre, oui, ça m'amuse de voir tous ceux qui nous sortaient après deux jours d'ouverture qu'une rehab massive était déjà prévue pour janvier. C'était juste FAUX. ça remet un peu en place ce qu'on peut lire comme contre-vérités s(venant des mêmes qui après pleurnicheront en disant que Disney a annulé la rehab qui en fait n'a jamais été prévue. Un peu de bon sens aurait suffit à comprendre qu'ils n'allaient pas fermer plusieurs mois un ride qui est vendu comme l'une des deux "nouveautés" de leur nouveau land)

Citation :
Ah ces fans toujours à râler, juste incroyable qu'on nous offre Flight Coaster à Disneyland Paris. Le temps d'attente ne révèle pas la réussite d'une attraction, il n'y a pas assez d'attractions à DLP de toutes manières.
Là encore, je ne fais que répondre à ce qui a été écrit par certains sur ce forum qui, vu les faibles temps d'attente le jour de l'ouverture, en avaient déjà tiré la conclusion de l'échec de l'attraction. Bizarre que dans ce sens-là après un jour l'argument de la durée d'attente est valable mais quand pas la suite l'attraction fait 45 minutes d'attente, là, non, on ne peut pas dire que ça prouve au minimum que le public est attiré par le ride (après, qu'il l'apprécie ou pas, faudrait faire une enquête d'opinion à la sortie et pas se contenter des réflexions de quelques fans sur un forum. Mais des réactions des guests qu'on entend à la sortie, ils ne trouvent clairement pas ça nul)


Citation :
Les détails, ils s'en fichent les européens selon EDLI, oui c'est vrai
ffff.... Qui a dit ça ? Qui a dit qu'on devait se contenter de rien ? Qu'est-ce que tu sais de ce que pense EDLI ?
Mais bon, c'est tellement simple de faire dans la caricature facile où tout est soit blanc soit noir, sans juste milieu...

Mais je le redis, je remercie les gens de ce forum qui pendant cinq mois sont arrivés à me faire croire que ce ride était la pire bouse de l'année. Grâce à eux, j'ai été agréablement surpris...
Enfin, tes propos sur la qualité de l'offre de DLP me font bien rire quand on se souvient qu'il y a quelques semaines tu défendais le fait que garder fermer It's a small world était une décision intelligente de la part du parc Là, c'est vrai, on sent que ta préoccupations, c'est la qualité de l'expérience des visiteurs au nom desquels tu sembles t'exprimer aujourd'hui Rolling Eyes

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Dernière édition par Mr.Freddy le Mer 21 Déc 2022 - 14:44, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 14:41

Actu Disneyland Paris a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
et il est où l'upgrade que certains avaient annoncé en grandes pompes pour le mois de janvier ? Nulle part. Juste une rumeur sans fondement, une de plus. Et certains se sont jetés dessus à pieds joints.

Il y aura bel et bien un upgrade ! Mais pas pour janvier... De plus, cet upgrade ne devrait pas nécessité une fermeture de l'attraction.

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Merci pour la confirmation. En revanche, un upgrade sans fermeture totale m'inquiète sur l'ambition de celle-ci. Ca sent l'ajustement rapide avec 2-3 leds et projections par-ci par-là. A voir.


drunken  drunken  drunken 

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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 14:46

altro-m-s a écrit:
Actu Disneyland Paris a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
et il est où l'upgrade que certains avaient annoncé en grandes pompes pour le mois de janvier ? Nulle part. Juste une rumeur sans fondement, une de plus. Et certains se sont jetés dessus à pieds joints.

Il y aura bel et bien un upgrade ! Mais pas pour janvier... De plus, cet upgrade ne devrait pas nécessité une fermeture de l'attraction.

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Merci pour la confirmation. En revanche, un upgrade sans fermeture totale m'inquiète sur l'ambition de celle-ci. Ca sent l'ajustement rapide avec 2-3 leds et projections par-ci par-là. A voir.
comme on dit, j'attends de voir, mais si c'est le cas, on est donc bien loin de ce que certains fans prétendaient en juillet dernier

de toute façon, ajouter quelques projections ou des étoiles, en effet, ça ne nécessite pas de fermer des semaines un ride. Mais je sens déjà qu'une fois qu'on aura des étoiles en plus, ça râlera encore davantage chez certains...

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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 17:37

Tu as apprécié l'attraction, très bien. Je suis content que tu aies passé un bon moment, vraiment.

Certains, en revanche, n'ont pas apprécié cette attraction, et le font savoir. Leur avis est tout aussi valable que le tien, et il serait appréciable que tu arrêtes de souligner à quel point il est irrecevable dans chacun de tes messages ici. On dirait moi quand j'avais 16 ans, et à posteriori, c'était pas beau à voir.

Merci d'avance.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 20:32

Actu Disneyland Paris a écrit:


Il y aura bel et bien un upgrade ! Mais pas pour janvier... De plus, cet upgrade ne devrait pas nécessité une fermeture de l'attraction.

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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 21:24

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Merci pour ton compte-rendu.

Donc on laisse comme ça et on en change rien. WDI a fait un travail fantastique car oui... ils auraient pu détruire le ride pour y mettre une photolocation.

.
ouah, génial comme raccourci de ce que j'ai dit (et pas dit mais que tu me fais dire) J'ai pas dit que c'était génial, c'est juste pas nul comme certains le disent avec des sentences excessives. Bah oui, moi j'ai trouvé ça bien, dommage. Pas génial, mais bien, fun, avec une expérience globale - depuis la file - supérieure au Rock‘n’Roller Coaster, malgré des défauts. Alors oui, j'aurais préféré que ce soit génial. mais comment ? A part en effet raser le ride et dépenser un demi-milliard dans les Gardiens de la galaxie.
Et je n'ai pas dit "il ne faut rien changer, on laisse comme ça". Au contraire, je m'étonne notamment de l'absence d'étoiles (d'où les passages dans le noir avec rien à voir). Par contre, oui, ça m'amuse de voir tous ceux qui nous sortaient après deux jours d'ouverture qu'une rehab massive était déjà prévue pour janvier. C'était juste FAUX. ça remet un peu en place ce qu'on peut lire comme contre-vérités s(venant des mêmes qui après pleurnicheront en disant que Disney a annulé la rehab qui en fait n'a jamais été prévue. Un peu de bon sens aurait suffit à comprendre qu'ils n'allaient pas fermer plusieurs mois un ride qui est vendu comme l'une des deux "nouveautés" de leur nouveau land)

Citation :
Ah ces fans toujours à râler, juste incroyable qu'on nous offre Flight Coaster à Disneyland Paris. Le temps d'attente ne révèle pas la réussite d'une attraction, il n'y a pas assez d'attractions à DLP de toutes manières.
Là encore, je ne fais que répondre à ce qui a été écrit par certains sur ce forum qui, vu les faibles temps d'attente le jour de l'ouverture, en avaient déjà tiré la conclusion de l'échec de l'attraction. Bizarre que dans ce sens-là après un jour l'argument de la durée d'attente est valable mais quand pas la suite l'attraction fait 45 minutes d'attente, là, non, on ne peut pas dire que ça prouve au minimum que le public est attiré par le ride (après, qu'il l'apprécie ou pas, faudrait faire une enquête d'opinion à la sortie et pas se contenter des réflexions de quelques fans sur un forum. Mais des réactions des guests qu'on entend à la sortie, ils ne trouvent clairement pas ça nul)


Citation :
Les détails, ils s'en fichent les européens selon EDLI, oui c'est vrai
ffff.... Qui a dit ça ? Qui a dit qu'on devait se contenter de rien ? Qu'est-ce que tu sais de ce que pense EDLI ?
Mais bon, c'est tellement simple de faire dans la caricature facile où tout est soit blanc soit noir, sans juste milieu...

Mais je le redis, je remercie les gens de ce forum qui pendant cinq mois sont arrivés à me faire croire que ce ride était la pire bouse de l'année. Grâce à eux, j'ai été agréablement surpris...
Enfin, tes propos sur la qualité de l'offre de DLP me font bien rire quand on se souvient qu'il y a quelques semaines tu défendais le fait que garder fermer It's a small world était une décision intelligente de la part du parc Là, c'est vrai, on sent que ta préoccupations, c'est la qualité de l'expérience des visiteurs au nom desquels tu sembles t'exprimer aujourd'hui Rolling Eyes

Oui, alors je vais "répéter" ce que j'ai écris.

C'est une économie substantielle pour ED de fermer "it's a small world" pendant un temps incroyable pour compenser un peu les co$ut de cette réhabiltation avec une économie de staff entre autres et de thématiser à moitié FF.
Maintenant, je reste sur mes positions, les financiers à l'instant T sont contents mais l'expérience des visiteurs est dégradée.

Bien sûr que j'ai forcé le trait de raser le bâtiment ! Le truc c'est que je ne comprends pas, c'est ton pic concernant les avis sur les retours hyper-négatifs des membres de DCP sur Flight Force. A ce que je sache, que ce soit sur DCP ou ailleurs, les retours sont assez similaires. Mais que tu aies apprécié, c'est tant mieux.

Maintenant, tu devais être de ceux qui aimaient quand même faire Rock‘n’Roller Coaster sans la fumée en te disant que c'était cool d'avoir un coaster avec la musique d'Aerosmith. Tout comme Flight Force où même si c'est dans le noir et deux écrans, ça te contente car ça te fait passer un bon moment. Nous avons chacun une exigence différente du produit Disney. Tout comme tu as aimé Harmonius tandis que de nombreux autres, l'ont trouvé insipide.


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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 23:56

mnbd a écrit:
Tu as apprécié l'attraction, très bien. Je suis content que tu aies passé un bon moment, vraiment.

Certains, en revanche, n'ont pas apprécié cette attraction, et le font savoir. Leur avis est tout aussi valable que le tien, et il serait appréciable que tu arrêtes de souligner à quel point il est irrecevable dans chacun de tes messages ici. On dirait moi quand j'avais 16 ans, et à posteriori, c'était pas beau à voir.

Merci d'avance.
rassure-toi, t'as pas tellement évolué depuis tes 16 ans, tes messages restent souvent aigris, mais passons... Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] 892973
Je ne dis pas que l'avis de certains est irrecevable, chacun sa perception, par contre, je constate que ceux qui ont un avis négatif (et peu nuancé oui, là je persiste) semblent estimer tout seuls qu'ils détiennent la vérité et que c'est leur avis qui prime.
Bizarrement, pour certains sur ce forum, quand on apprécie quelque chose, on est juste un gros naze qui n'a pas le même niveau d'exigence que les autres. Belle mentalité  Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] 795199


Dernière édition par Mr.Freddy le Jeu 22 Déc 2022 - 0:18, édité 1 fois
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Mr.Freddy



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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 22 Déc 2022 - 0:16

Citation :
Le truc c'est que je ne comprends pas, c'est ton pic concernant les avis sur les retours hyper-négatifs des membres de DCP sur Flight Force. A ce que je sache, que ce soit sur DCP ou ailleurs, les retours sont assez similaires. Mais que tu aies apprécié, c'est tant mieux.
depuis quand quelques membres de DCP représentent la majorité du ressenti des guets (et même des autres membres de DCP, les milliers qui lisent le forum mais ne s'expriment pas) ? Comme toujours, c'est ceux qui ralent le plus qui se font le plus entendre, mais ce n'est pas pour ça qu'ils représentent les avis majoritaires...
Citation :


Maintenant, tu devais être de ceux qui aimaient quand même faire Rock‘n’Roller Coaster sans la fumée en te disant que c'était cool d'avoir un coaster avec la musique d'Aerosmith. Tout comme Flight Force où même si c'est dans le noir et deux écrans, ça te contente car ça te fait passer un bon moment. Nous avons chacun une exigence différente du produit Disney.
et après ça tu iras dire que tu ne caricatures pas mon point de vue. Mais ce ne m'étonne même plus. Et comme dit dans un précédent message, en fait, ceux qui démontent tout pensent détenir la vérité et si on aime, on passe pour un gros naze... (car lorsque je parcours ce forum, je ne compte pas le nombre de gens qui se font traiter de fanboys peu exigeants tout simplement parce qu'ils ont apprécié (ou du moins pas détesté) quelque chose. Et là, c'est normal

Alors oui, je le redis, chacun son avis. Ce que je critique (si tu me lis honnêtement) c'est comment certains ont fait passer le ride pour un flop car il n'avait que 10 minutes d'attente le jour de son ouverture (relis bien ce topic début juillet, tu verras). Ce que je critique, aussi, c'est ceux qui disent qu'à part deux écrans il n'y a a rien à voir (car c'est factuellement faux). Et pour le reste, j'énumère bien les défauts du ride me semble-t-il et je ne me prosterne pas devant comme si c'était la huitième merveille du monde...


Citation :
Tout comme tu as aimé Harmonius tandis que de nombreux autres, l'ont trouvé insipide.
as-tu vu le show en vrai ? L'as-tu regardé en essayant juste de ne pas le flinguer parce que c'est un show de l'ère Bob Chapeck ? Au moins, je l'ai vu de mes propres yeux et je ne suis pas le seul membre de ce forum à l'avoir apprécié (mais visiblement, bis repetita, quand on trouve quelque chose de bien, là ça compte plus)

Citation :
Nous avons chacun une exigence différente du produit Disney.
C'est clair que perso, je préfère un parc avec "it's a small world" ouvert au lieu de défendre une fermeture pour de raisons économiques (qui ne sont même pas au demeurant la cause de sa fermeture prolongée)


Citation :
C'est une économie substantielle pour ED de fermer "it's a small world" pendant un temps incroyable pour compenser un peu les co$ut de cette réhabiltation avec une économie de staff entre autres et de thématiser à moitié FF.
définitivement, ton analyse n'a aucun sens y compris du point de vue économique à un instant T. Ils ne vont jamais "prolonger" la fermeture exprès de cette attraction pour "compenser le coût de la rehab". Que Disney fasse parfois traîner des chantiers pour étaler sur plusieurs exercices l'investissement, c'est une réalité, ils l'ont fait largement (et stupidement) lors du covid et le payent quelque part aujourd'hui. Dans le cas de "it's a small world", on sait que ça n'a rien à voir avec ça, il y a d'autres raisons à la longueur du chantier liées notamment au désamiantage. Au contraire, la fermeture du ride avec ses 3000 personnes par heure diminue la capacité du parc et donc le rend saturé plus rapidement, d'où certains jours des visiteurs à qui ils doivent refuser l'entrée du parc, et donc perte de rentrées financières.... Il y a des fermetures économiques sur le resort (à commencer par le Nautilus) et elles sont regrettables, et ne peuvent qu'être dénoncées. Mais le parc ne va jamais prolonger inutilement la fermeture d'un ride aussi important que "it's a small world"

Mais bon, je vais pas m'époumoner à essayer de te convaincre. On n'est pas d'accord, chacun son point de vue et la vie est belle. Désolé d'essayer de parfois voir le côté positif des choses (je dis bien "parfois", car si tu me lis bien - ce qui semble être le cas pour aller jusqu'à citer ce que j'ai penser d'Harmonious - tu dois savoir que je suis aussi le premier à dénoncer tout ce qui ne va pas)
A tchao, bonsoir...

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Skyam

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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 22 Déc 2022 - 8:42

J'apprécie toujours tes interventions Mr.Freddy mais je dois dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur Avengers Assemble: Flight Force.


J'ai testé plusieurs fois l'attraction depuis son ouverture en ne m'attendant à rien étant donné le peu de travaux qu'avait subi la partie show elle-même et le manque de communication de DLP sur ce ride qui signifiait donc qu'il ne représentait pas un vecteur majeur d'attrait pour les visiteurs à leurs yeux.

Avec toute la nuance que je veux bien accorder à cette attraction, je n'y vois absolument rien à sauver. Il n'y a rien dedans qui soit digne de la marque Disney :
- L'histoire est stupide, mal amenée
- Les décors de la file d'attente sont inexistants à part l'AA d'Iron-Man. Un écran à 900k€ ne constitue pas un décor de file d'attente. Pour voir à quoi ressemble une vraie file d'attente, il faut prendre exemple sur Pirates of the Caribbean
- Le ride en lui-même est complètement vide de décors, excepté 3 écrans. Ces écrans sont de plus flous et mal intégrés car on voit leurs bordures
- Il n'y a pas de musique et les paroles des personnages sont dignes d'un téléfilm de TF1 ("un missile à droite", "bien joué", "retournons sur Terre"...)
- Il n'y a pas de boutique, ni de produits exclusifs pour cette attraction
- Il n'y a pas eu de changement de parcours et encore moins de rénovation des rails. Je passe sous silence les trains qui sont jolis mais ne cassent pas trois pattes à un canard
- On passe d'une attraction qui proposait plusieurs expériences (soundtrackers) à une attraction qui n'en propose plus qu'une seule

Le seul point positif est la façade qui s'éclaire... C'est beau, mais ça n'est pas une thématisation. Ça ressemble à un joli centre commercial. A aucun moment je ne me sens dans un parc Disney en la regardant. Ce n'est pas dépaysant du tout et je ne suis pas "transporté ailleurs" comme je peux l'être en arpentant les allées du parc Disneyland.

En toute objectivité et avec toute la nuance que je peux octroyer à Avengers Assemble: Flight Force, je préférais largement Rock‘n’Roller Coaster pour son expérience globale, bien que je reconnaisse que certains éléments étaient inférieurs.
Si je devrais attribuer une note à Avengers Assemble: Flight Force, je ne pourrai pas aller au-delà de 2 ou 3/10.


EDIT : je viens de voir qu'il y a bien du merchandising exclusif sur l'attraction, donc je fais mon Mea Culpa. Cependant, ça ne change rien à la note que j'attribuerais à cette attraction.

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zelko



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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 21:28

Alors toujours pas de nouvelle de l'amélioration du Show Ride ? On parlait ici que ça se ferait sans fermeture de l'attraction, c'est à dire sur plusieurs nuits uniquement ce qui est déjà pas forcément une bonne nouvelle niveau ambition mais depuis toujours rien ?

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Mr.Freddy



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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 23:21

faudrait déjà savoir si cette rumeur était vraie ou pas

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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 0:10

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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 15:57

oui, je n'ai pas oublié ta réponse
Mais du coup, ce sera pour quand (si tu es au courant) ?
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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 22:57

Actu Disneyland Paris a écrit:
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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 23:19

Bon, si quelqu'un peu donner une info précise plutôt que de poster des messages énigmatiques, je lui serais reconnaissant...

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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 13:54

Je ne m'attends à rien de révolutionnaire ça se bornera surement à l'ajout d'écrans, de projections et de boules à facettes. Pas de quoi en effet fermer l'attraction.


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zelko



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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Lun 23 Jan 2023 - 2:18

Colonel_Impey a écrit:
Je ne m'attends à rien de révolutionnaire ça se bornera surement à l'ajout d'écrans, de projections et de boules à facettes. Pas de quoi en effet fermer l'attraction.
Si c'est le cas ça sera tout de même mieux  tout est bon a prendre .
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MessageSujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Horlog11Lun 23 Jan 2023 - 15:19

d'autant que ça fonctionne pour les gardiens de la galaxie

Après, ça me fait rire tous ceux qui se sont plains depuis presque 20 ans des étoiles dans Space Mountain et qui rouspètent car on n'en a pas dans le ride Avengers
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