AccueilStage de 2e à Disney VideStage de 2e à Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stage de 2e à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Monlibert

Evan Monlibert

Masculin
Âge : 16
Messages : 2
Localisation : Rouen Normandie
Inscription : 18/02/2023

Stage de 2e à Disney Empty
MessageSujet: Stage de 2e à Disney Stage de 2e à Disney Horlog11Sam 18 Fév 2023 - 12:04

Bonjour,
suite à une visite du Parc en février, je rêve maintenant de devenir Cast Member à Disneyland Paris.

En fin d'année je dois faire un stage d'une à deux semaines dans l'entreprise de mon choix, comme vous auriez pu le comprendre, j'aimerais le faire à Disneyland Paris. Je me demandais si c'était possible de faire un stage observation / pratique en tant que cast member dans le parc . Sachant que je suis mineur (j'ai 15 ans), mais que j'ai des connaissances en langue, je parle bien en français ainsi qu'en anglais et je me débrouille pour l'espagnol. Je suis un bon comédien qui rentre très vite dans un rôle et je ne suis pas quelqu'un de difficile et au contraire quelqu'un de très gentil.

Merci aux personnes qui lieront mon topic et en plus merci à ceux qui me répondront, passez une bonne journée.

Evan Monlibert
Revenir en haut Aller en bas
Evan Monlibert

Evan Monlibert

Masculin
Âge : 16
Messages : 2
Localisation : Rouen Normandie
Inscription : 18/02/2023

Stage de 2e à Disney Empty
MessageSujet: Re: Stage de 2e à Disney Stage de 2e à Disney Horlog11Mer 22 Fév 2023 - 13:56

Je relance le sujet car je n'ai pas encore eu de réponse 😅


Evan Monlibert
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de 2e à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage à Disney , URGENT !
» Stage à Disney
» Stage Disney
» Stage à Disney !!
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-