AccueilProjet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 VideProjet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 VideProjet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 22:41

Impressionné que tu aies sauté le pas car oui effectivement, c'est pas donné (trop cher pour moi aussi en tous cas, mais je trouve les croisières Disney déjà trop chères et je n'arrive pas à convaincre ma copine, qui n'est pas fan Disney, de payer 3 fois plus cher qu'une croisière Royal Caribbean pour des bateaux moins grands).

Mais perso, j'adore le concept et si j'avais la copine qui suivrait et le prix un peu moins cher, c'est certain que j'irai , avec ou sans fenêtre, pour moi ça fait partie de l'immersion.

@Mr.Freddy, bah ça dépend beaucoup des personnes que tu as suivi. Tu peux tout aussi bien complètement passé à côté des acteurs en allant un peu dans ton coin. Moi j'ai vu la vidéo d'un couple qui avait assisté à quand même pas mal de scènes jouées. Il me semblait qu'il y avait quand même pas mal d'acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 22:47

Pars avec moi Parkatm je te suis 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1085
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 23:05

EverAfter a écrit:
mickeyM a écrit:
Le concept aussi est étrange, être enfermé, des écrans en guise de fenêtre présentant des vidéos en image de synthèse, des acteurs déguisés, c’est sympa 1 heure après on doit vite tourner en rond et s’ennuyer au bout de deux jours… et surtout payer 5000 euros par personne pour ça !

Car justement ce concept s'adresse à un public spécifique en mesure de s'immerger dans l'univers sans prendre en compte l'aspect technique des choses tout du long du séjour. Les visiteurs doivent être capable de se prendre au jeu et ne pas voir d'acteurs mais des personnages, ne pas voir d'écrans mais de véritables fenêtres sur l'espace.

Du coup en quoi un hôtel classique de béton/tôle avec des écrans en guise de fenêtres et des dizaines d'acteurs dans les espaces communs de l'hôtel justifie qu'on paie 5000 dollars la nuit ?

Je veux dire, quand on analyse froidement le truc, c'est pas comme si on était dans un hôtel à 200m du sol et que c'était un truc extraordinaire. Il y a pas grand chose qui m'a l'air de coûter cher à l'exploitation.

Si c'est le visiteur qui après avoir payer cher doit s'imaginer les choses que ce qui est fait devant lui c'est que c'est mal fait. Ou qu'un truc a mal été pensé.

Je sais bien qu'il y a sûrement d'autres multiples détails sympas mais je grossis le truc évidemment. Je pense que ce type de clientèle est très exigente.

Ce type d'expérience je le compare avec le train du puy du fou par exemple. Où eux affretent un train thematisé de l'époque avec toute l'organisation qu'il y a autour. Sur le papier ça a l'air pas mal. Limite là je comprends le prix. En plus c'est très très intimiste (quelques dizaines de visiteurs pour chaque tour).

PS : j'essaie juste de trouver une explication à l'échec de ce genre d'expérience. J'aurais préféré que cet hôtel fonctionne, ils ont eu l'air de se donner du mal. Triste qu'un hôtel où l'on se contente de tableaux et cadres au mur comme thematisation fonctionne (Hôtel Marvel à Paris) mais qu'un hôtel comme ça non ...

EDIT : en fait en regardant les avis et vidéos, les 2 points qui ressortent c'est le prix trop élevé et le fait qu'il faut absolument avoir un esprit ouvert, intéressé à ce type d'expérience (style escape game) sinon on peut complètement subir l'expérience. Peut être que la clientèle est trop restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 0:48

DameJulie a écrit:
Pars avec moi Parkatm je te suis 🤣🤣

Lol, pas sûr que Dame Julien (c'est mon prénom et du coup je fais référence à ma copine lol) ne soit d'accord lol!


Sinon blague à part,
@Raisin, moi aussi je vois un peu ça comme le train puy du fou. Je pense que le concept de cette croisière spatiale a le mérite d'exister. Personnellement j'adore ce genre d'initiative qui sort un peu de l'ordinaire. Mais je te suis sur le fait que rien ne justifie ce prix astronomique. C'est vraiment dommage, c'est bousiller un super concept sans lui donner une chance de fonctionner. Quand j'ai vu le coût pour la première fois, je pense comme beaucoup ici, je me suis dit que c'était mort, qu'ils voulaient tuer l'idée dans l'oeuf.
Je ne comprends pas que cela ne leur saute pas aux yeux.
Chez Disney, quand quelque chose ne fonctionne pas, j'ai l'impression qu'ils ont pas les yeux en face des trous, ils tirent toujours des conclusions à côté de la plaque ! lol!

Thumper, DameJulie et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 8:01

Moi aussi j'ai haluciné en voyant les prix exhorbitants. Je comprends que le concept puisse plaire à certains, qui sont prêts à payer pour vivre cette expérience. Mais ça ne marcherait pas en Europe. Pas à ce tarif là.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 9:08

Parkatm a écrit:
Impressionné que tu aies sauté le pas car oui effectivement, c'est pas donné (trop cher pour moi aussi en tous cas, mais je trouve les croisières Disney déjà trop chères et je n'arrive pas à convaincre ma copine, qui n'est pas fan Disney, de payer 3 fois plus cher qu'une croisière Royal Caribbean pour des bateaux moins grands).

Il est vrai que l'organisation y est structurée un peu comme dans un navire de croisière, et qu'en ce sens la comparaison est judicieuse. Mais par contre, on y est en vase clos, dans une expérience immersive, alors qu'une croisière est aussi une fenêtre ouverte sur l'extérieur : l'océan et les multiples escales.

Il y a quand même un sacré fossé en terme de budget. Si je prends ma prochaine croisière (8 nuits en cabine intérieure pour 3 personnes sur le Disney Magic durant les prochains congés scolaires), le budget me revient à moins de 130 euros par personne et par nuit.
Tu préfères les plus grands navires, ce qui se défend, parmi les derniers trips reports lus sur ce forum, ils vont aussi dans ce sens, mais des navires de taille plus modeste ont également largement leurs avantages.
Je ne citerai d'ailleurs pas le surnom donné au dernier né de Royal Caribbean, l'Icon of the Seas : 'human lasagne' Twisted Evil


Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Screenshot-202208     Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 190827120834120246

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 12:23

J'ai déjà réservé ma croisière pour l'Icon Embarassed

Personnellement j'ai fait des plus petits bateaux : le freedom et le radiance (encore plus petit) et si j'ai bien aimé le premier car c'était ma première croisière, j'avoue m'être un peu ennuyé sur le second où on finissait nos soirées à faire des puzzles...

Sur les gros bateaux (j'ai testé le symphony, l'odyssey, l'allure et l'ovation), je ne me suis jamais ennuyé une seconde et surtout, je n'ai jamais ressenti cette impression de monde que tout le monde décrit. Je crois que je ne suis pas sensible à ça. Déjà, je suis quelqu'un de très urbain, j'ai vivre en ville. J'aime les parcs et bien sûr je n'aime pas quand c'est blindé au point de ne plus pouvoir circuler mais j'aime bien quand même quand y'a un peu de monde. Je n'aime pas du tout un parc désertique, ça fait mort.

De toutes les croisières RCL que j'ai essayé, la classe Oasis avec sa boardwalk promenade et son central park sont mes préférés et l'Icon combine cela avec des toboggans aquatiques et d'autres technos issues de la classe Quantum. Du coup, ça ne peut que être un hit pour moi.

Pour les bateaux Disney, je suis surpris par le prix que tu m'annonces, ce n'est pas celui que j'obtiens quand je vais des simulations. Nous, nous y allons en couple (je n'ai pas d'enfants), donc peut-être que la division par 3 y est pour quelque chose. Ma copine est complètement insensible à la marque Disney et quant à moi, je suis insensible aux rencontres avec les personnages (je m'en fous royalement et j'ai l'impression que c'est un peu l'intérêt principal avec les shows). Par contre pour les shows, je pense que j'aimerai beaucoup. Mais en dehors de cela, je trouve le nombre d'activités proposés sur les bateaux Disney très pauvre. Pas de patin à glace ou de roller, pas de mini-golf, pas de laser game, pas d'escapes, une superficie assez limitée d'espaces extérieurs... Je ne sais pas, j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment fait pour moi.

Enfin pour la croisière spatiale, c'est justement à l'inverse quelque chose d'un peu plus scénarisé, plus geek, avec cet aspect escape que j'aime beaucoup donc ça me plairait beaucoup plus. Alors oui y'a pas de fenêtre mais faut relativiser, c'est une croisière très courte (3 jours je crois ?)
Etant citadin, comme je le disais, je suis un habitué des citytrip où tu finis dans une chambre d'hôtel minus avec tellement 0 vue que tu ne vois pas le soleil. Je crois que je suis capable de m'en passer dans ma chambre pour 3 jours surtout si je passe la journée au Disney's Hollywood Studios.
Ce qui serait peut-être mieux encore avec cette croisière, c'est qu'ils construisent une seconde planète SW dans un des autres parcs (ce pourrait même être AK si la planète est orientée animaux & nature) et qu'il y ait donc une deuxième excursion au cours de la croisière spatiale. C'est une manière intéressante de faire le liant entre deux zones d'une même franchise dans 2 parcs différents (comme l'a fait Universal avec le train de Poudlard).
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Sam 4 Mar 2023 - 7:52

Parkatm, comme j'étais complètement hors sujet ici, je t'ai répondu à un endroit plus approprié :
https://www.disneycentralplaza.com/t56347p625-renseignements-pratiques-sur-disney-cruise-line#3751614


Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Screenshot-202208     Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Sam 25 Mar 2023 - 19:47

Pour ceux qui pensaient que la Belgique serait la 1ère à avoir un Star Wars land, avant DLP, et bien c'est raté : le groupe Merlin a renoncé cette semaine à construire un Legoland à côté de Charleroi. Le Groupe préfère se recentrer sur les parcs existants et ceux déjà en construction.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 425715

Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1788
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Sam 25 Mar 2023 - 20:50

Grumpy44 a écrit:
Pour ceux qui pensaient que la Belgique serait la 1ère à avoir un Star Wars land, avant DLP, et bien c'est raté : le groupe Merlin a renoncé cette semaine à construire un Legoland à côté de Charleroi. Le Groupe préfère se recentrer sur les parcs existants et ceux déjà en construction.

Et des nouveaux en Chine par contre Wink

Mais bon ça peut se comprendre, dommage pour la région qui a tant besoin d'emploi peu qualifié Sad
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1570
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 0:08

Mr.Freddy a écrit:
et un hôtel Harry Potter ? Je trouve étonnant qu'Universal n'y ait pas pensé. Dormir à Poudlard, dîner dans la grande salle avec les bougies au-dessus de nos têtes, etc.

On ne peut pas encore y dormir mais manger dans la Grande Salle (la vraie en plus) tu peux déjà le faire aux Studios Harry Potter de Leavesden 1x par an pendant la période de Noel. C'est un grand diner de gala qui reproduit de diner de gala de noël du tournois des 3 Sorciers dans Harry Potter et la coupe de Feu.

Quant à Universal, ma foi on peut parier que ça viendra et ce dans un avenir plus proche qu'on ne le crois je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 14:32

Étonnant en effet qu'aucun des parcs Universal ne propose de dormir à Poudlard... Peut-être que Universal attendait de voir ce que donnerait l'hôtel Star Wars de Walt Disney World (un échec donc) pour aller plus loin dans la thematisation et proposer un "Halcyon like" à la façon HP, avec interactivité, quêtes, nourriture, coûts de magie
(dans le style des seances de sabre laser de SW hotel), personnage issus des films, etc...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 15:34

Je pense qu'Universal à dépassé le stade d'attendre que Disney prenne un risque pour en prendre un à leur tour et sont partis bien en avant sur cette nouvelle stratégie d'expériences qui vont au-delà des parcs. Je pense qu'ils pourraient tout à faire construire un hôtel ou une expérience Harry Potter quelque part, même en Europe sans nécessairement chercher à faire un parc.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 19:02

Après, il y aura un hôtel dans le 3ème parc il me semble mais je me souviens plus de la théma


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 19:27

Après il y a une différence Universal ne gère pas directement ses hôtels, en Floride c'est le groupe Loews qui s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 19:33

Fgth a écrit:
Après, il y aura un hôtel dans le 3ème parc il me semble mais je me souviens plus de la théma  

L'hôtel situé à l'intérieur d'Epic Universe devrait s'appeler Universal’s Helios Grand Hotel. Helios étant le dieu du soleil dans la mythologie grecque, on imagine facilement le thème... Wink



C'est à jamais

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 20:35

En fait, tout la zone du hub est une zone sur le thème "Universe", en rapport avec les étoiles, le soleil (l'hôtel), les différents éléments (le feu, l'eau) et bordée de grandes gates un peu comme la porte des étoiles, sorte de portail qui donne sur les différents univers du parc. Un thème un peu cosmique quoi.
Désolé pour la digression ^^

J. Thaddeus TOAD, Fgth, Oregon Trail, Salvalia et SpaceMilano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Lun 10 Avr 2023 - 20:14

Je n'ai vu que des vidéos mais c'est vraiment dommage qu'à l'occasion de sa fermeture, la version californienne ne se soit pas dotée de la fameuse tornade, idée tellement géniale et tellement dans le thème exact des SFX du premier film.Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 425715

Au passage, alors que l'attraction est jugée comme l'une des meilleures, pourquoi n'y a-t-il jamais eu de version en Floride comme pour une grande  partie des grosses attractions les plus emblématiques ? (SM, GE, ToT, etc) Est-ce uniquement une question financière ? scratch


Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Lun 10 Avr 2023 - 22:29

Robby a écrit:
Je n'ai vu que des vidéos mais c'est vraiment dommage qu'à l'occasion de sa fermeture, la version californienne ne se soit pas dotée de la fameuse tornade, idée tellement géniale et tellement dans le thème exact des SFX du premier film.Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 425715

Au passage, alors que l'attraction est jugée comme l'une des meilleures, pourquoi n'y a-t-il jamais eu de version en Floride comme pour une grande  partie des grosses attractions les plus emblématiques ? (SM, GE, ToT, etc) Est-ce uniquement une question financière ? scratch
bah non, ils ont fait la même attraction mais avec un autre thème : Dinosaur...

Après, rien ne les aurait empêché de refaire Indy aux studios par exemple, mais bon, même avec un thème différent, le doublon aurait été assez flagrant (un peu comme à Universal, où Transformers est la copie en moins bien de Spider-Man)
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 1:41

Robby a écrit:
Je n'ai vu que des vidéos mais c'est vraiment dommage qu'à l'occasion de sa fermeture, la version californienne ne se soit pas dotée de la fameuse tornade, idée tellement géniale et tellement dans le thème exact des SFX du premier film.Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 425715

Au passage, alors que l'attraction est jugée comme l'une des meilleures, pourquoi n'y a-t-il jamais eu de version en Floride comme pour une grande  partie des grosses attractions les plus emblématiques ? (SM, GE, ToT, etc) Est-ce uniquement une question financière ? scratch

Comme Freddy a dit, Dinosaur, c'est la meme attraction au niveau mecanique. C'est le meme parcours, mais les pieces sont arranges differemment sur Dinosaur.

Ce qui est particulier avec Indy a Tokyo, c'est qu'elle a 3-4 semaines de fermeture vers Janvier ou Fevrier pour entretien. Ils remettent tout en marche et pour vous dire: en mars dernier, 1 mois apres sa reouverture, le seul effet non fonctionnel: un fumigene sur le pont suspendu. C'est fou, en pensant a tout ce qu'il y a sur l'attraction!
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Mar 11 Avr 2023 - 8:29

Cette semaine, et pour une semaine, c’est ce topic consacré à la zone Star Wars du Parc Walt Disney Studios qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image).
Il sera aussi relayé sur la page Facebook et le fil Twitter de Chronique Disney.

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Capt1507


Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Dcpleg26 Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 BannierePubFace Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Lun 5 Juin 2023 - 22:04

Natacha aurait-elle annoncé la fin de tout troisième land (et certainement du plus coûteux, Star Wars) ?
Dans son discours elle évoque les surcouts entraînés par l'inflation pour la construction du land Frozen.
Dans ces conditions, peut-on encore espérer un troisième land, quel qu'il soit ? N'est-il tout simplement pas mort et enterré ?

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Lun 5 Juin 2023 - 22:30

Omg la vidéo on dirait les restos du coeur...
Faites revenir Catherine Powell !
Sinon même avec l'inflation les 2 milliards sont pas du tout dépensés. Il reste bien assez pour une 3eme zone, mais c'est aux US que ça se décide. Et Disney galère en ce moment niveau ciné/streaming. Mais a côté de ça les parcs d'attractions tournent bien donc difficile de prévoir ce que décidera Iger...

J'espère de tout coeur qu'on aura une 3e zone un minimum ambitieuse pour 2027 ! Pour moi c'est la chose a faire pour que DLP continue sur sa bonne dynamique récente.


Dernière édition par Oregon Trail le Lun 5 Juin 2023 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Lun 5 Juin 2023 - 22:33

Qui a modifié le titre du topic ? Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 287560

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 Horlog11Lun 5 Juin 2023 - 22:35

Non le 3e land est toujours bel et bien prévu, pas d'inquiétude la dessus


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 7 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-