AccueilQuestions aux experts des Hotels pour Walt Disney World VideQuestions aux experts des Hotels pour Walt Disney World VideQuestions aux experts des Hotels pour Walt Disney World VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions aux experts des Hotels pour Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

Questions aux experts des Hotels pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Questions aux experts des Hotels pour Walt Disney World Questions aux experts des Hotels pour Walt Disney World Horlog11Mer 1 Fév 2023 - 15:21

Bonjour les amis,
Je suis allé trois fois à Walt Disney World donc je connais bien la destination.

Mais depuis mon dernier voyage la situation a changé et pas en bien.

Plus de fast pass, plus de Disney dining plan, plus de bus entre l'aéroport et l’hôtel.

Je veux emmener mon père en 2024 pour qu'il découvre enfin Epcot mais je suis pas mal refroidit de prendre un hôtel disney du coup.

Auriez vous des conseils sur quel hôtel prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1789
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Questions aux experts des Hotels pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Questions aux experts des Hotels pour Walt Disney World Questions aux experts des Hotels pour Walt Disney World Horlog11Mer 1 Fév 2023 - 15:59

Skyvador a écrit:
Bonjour les amis,
Je suis allé trois fois à Walt Disney World donc je connais bien la destination.

Mais depuis mon dernier voyage la situation a changé et pas en bien.

Plus de fast pass, plus de Disney dining plan, plus de bus entre l'aéroport et l’hôtel.

Je veux emmener mon père en 2024 pour qu'il découvre enfin Epcot mais je suis pas mal refroidit de prendre un hôtel disney du coup.

Auriez vous des conseils sur quel hôtel prendre ?

Je me voyais mal être en dehors de mon hotel Disney pour notre voyage en plus si tu es en dehors il faudra compter sur une navette externe et tributaire de leur horaire ou louer une voiture.

La navette existe toujours juste que c'est devenu payant sinon uber/lyft est souvent pas cher et plus rentable à partir de 2/3 personne.

D'après les rumeurs le dining plan reviendrait en 2024 Wink

Les fastpass ont disparu partout donc ca par contre il risque pas de revenir
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux experts des Hotels pour Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour Walt Disney World
» Walt Disney World - Hôtels - Chambre 5 personnes
» Petites questions - Walt Disney World Resort -
» Quelques questions sur Walt Disney world. merci
» Un futur Projet Familial = Walt Disney World en 2015..... Mais pleins de questions... Pleeease.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-