AccueilNarissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? VideNarissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle méchante d'Il Était Une Fois préférez-vous ?
~ Narissa
Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Sondag1363%Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Sondag15
 63% [ 5 ]
~ Malvina
Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Sondag130%Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Les deux
Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Sondag130%Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Aucune des deux
Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Sondag130%Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~ La seule vraie méchante d'Il Était Une Fois, c'est Belle-Mère Giselle !
Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Sondag1337%Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Sondag15
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Horlog11Mar 31 Jan 2023 - 14:44

Bonjour tout le monde Smile
Petit sondage pour savoir laquelle des méchantes d'Il Était Une Fois vous préférez. ^^

Bien évidemment j'ai rajouté l'option "Belle-mère Giselle" car au final elle se révèle être une excellente méchante également ^^


Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Horlog11Jeu 2 Fév 2023 - 13:51

J'ai voter pour belle mère Gisèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Horlog11Jeu 2 Fév 2023 - 14:14

Ah, on a une belle égalité entre Narissa et Giselle ! ^^


Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ? Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 14:48

Narissa est pour moi la vraie méchante d'Il était une fois. Elle ne fait absolument pas dans le bon sentiment et ne s'attendrit pas à un moment ou l'autre de l'histoire, à l'instar de Gisèle ou Malvina.

Donc en tant que méchante pure, c'est pour elle que je vote.

Toutefois, j'ai apprécié Malvina dans le 2. Je l'ai trouvé pertinente en tant qu'actrice et j'ai aimé son personnage. J'aime donc mieux Malvina par rapport à Narissa. Mais Narissa convient mieux dans le rôle de méchante.
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
 
Narissa vs Malvina : laquelle préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grand-mères Disney : laquelle préférez-vous ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?
» Quel nain preferez-vous ? ^^
» Quel robot préférez-vous ?
» Quelle sorcière préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-