AccueilPodcast Disney sur iPod VidePodcast Disney sur iPod VidePodcast Disney sur iPod VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Podcast Disney sur iPod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Podcast Disney sur iPod Empty
MessageSujet: Podcast Disney sur iPod Podcast Disney sur iPod Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 11:13

Salut tout le monde

Il y a peu, j'ai fait l'acquisition d'un iPod Touch pour ma réussite scolaire et mon boulot d'étudient ... Enfin ça, ça n'a pas de grande importance.Razz Razz
Hier en me baladant dans les différente menus de iTunes j'ai découvert la fonction "podcast" et à ma grande surprise, une des chaînes podcast était axe sur le thème Disney (chanel et des présentations de DisneyWorld) le seul petit problème est que tout ces podcast sont en anglais sauf un ou deux, donc à quand des piémont sur me beau Resort Français et sur DisneyChanel France ?Question
Dans les Podcast, j'ai eu le plaisir de trouver des vidéos sur le nouveau ToyStory Mania, une belle présentation du parc en général, les stars dans les parcs et leur activités parallèles (shooting photo, tournage de nouveau film) des bandes annonces (wall.e, Il était une fois, ...)
Enfin voilà, tout ça pour dire que si quelqu'un connais un lien Français, ce serrai simpas et autrement que le Resort Parisien n'hésite pas à en créer un de toute façon c'est une publicité supplémentaire pour eux et une occupation supplémentaire pour nous.lol!

Voici quelques photos du menu

Podcast Disney sur iPod Disney1
Podcast Disney sur iPod Disney2
Podcast Disney sur iPod Disney3
Podcast Disney sur iPod Disney4


Bonne journée à tous Very Happy



Edit : je n'ai qu'un photo qui passe, les autres c'est l'adresse qui reste, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Podcast Disney sur iPod Empty
MessageSujet: Re: Podcast Disney sur iPod Podcast Disney sur iPod Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 19:24

Moi je me suis abonnée à la podcast de Radio Disney car j'adore cette radio...
Désolé, mais j'ai essayé aussi de m'abonnée à ce genre de Podcast mais je n'aime pas trop car je sais pas si celles là sont officielles...


Podcast Disney sur iPod Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Podcast Disney sur iPod Empty
MessageSujet: Re: Podcast Disney sur iPod Podcast Disney sur iPod Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 21:16

oasis a écrit:
Moi je me suis abonnée à la podcast de Radio Disney car j'adore cette radio...
Désolé, mais j'ai essayé aussi de m'abonnée à ce genre de Podcast mais je n'aime pas trop car je sais pas si celles là sont officielles...

Bah les Podcast que j'ai siter ci dessu, sont les podcast officiel de Disney puisque ce sont celle de base sur iTunes. Peut tu me donner le lien pour la Podcast Radio Disney et est il en français ? autrement ça m'obligera à étudier mon anglais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Podcast Disney sur iPod Empty
MessageSujet: Re: Podcast Disney sur iPod Podcast Disney sur iPod Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 21:21

la Podcast Radio Disney, tu vas dans l'iTunes Store, tu vas dans recherche (en haut à droite) et tu tapes, soit Radio Disney, soit, Disney, et tu tombes sur la podcast (au milieu de l'écran à gauche) et par contre c'est en anglais, donc faut comprendre...
d'ailleurs tu remarqueras que j'ai laissé un commentaire sur la podcast, je l'ai noté 5 étoiles je crois... (c'est pas très long comme podcast, mais il y en a une nouvelle toutes les semaines). Smile


Podcast Disney sur iPod Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Podcast Disney sur iPod Empty
MessageSujet: Re: Podcast Disney sur iPod Podcast Disney sur iPod Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 21:30

Oki merci Very Happy je me doutai que c'était celle d'iTunes mais je me suis dit que si c'était une autre dont tu parlait, on ne sait jamais. Smile

C'est vrai que ce serrai bien que le Resort parisien en face quelques un Smile
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Podcast Disney sur iPod Empty
MessageSujet: Re: Podcast Disney sur iPod Podcast Disney sur iPod Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 21:37

Moi j'aimerais une podcast DisneyChannel (avec vidéo pour des bonus, interviews, trucs comme ça...) mais officielle, et réactualiser régulièrement...


Podcast Disney sur iPod Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Podcast Disney sur iPod Empty
MessageSujet: Re: Podcast Disney sur iPod Podcast Disney sur iPod Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 21:50

Oui ce serrait déjà un "minimum".
En plus comme je dissait dans le premier poste, ce n'est que bénéfique pour eux puisque c'est de la pub pour eux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Podcast Disney sur iPod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Podcast sur les Disney fans
» Disney World, le podcast
» Frozen: Forces of Nature [Disney Podcast- 2023]
» Rien que d'y penser - podcast bimensuel sur Disney(land Paris)
» Replay Audio Podcast des Emissions Twitch Chronique Disney Le Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-