AccueilCultural Representative Program VideCultural Representative Program VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cultural Representative Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketri

Ketri

Féminin
Messages : 100
Localisation : Outerspace
Inscription : 09/08/2019

Cultural Representative Program Empty
MessageSujet: Cultural Representative Program Cultural Representative Program Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 21:06

Hello à tous !

Y a t-il des personnes qui ont postulé pour le CRP quand l'annonce était en ligne l'année dernière ?

Je sais que des invitations ont été envoyé y a quelques semaines pour passer les entretiens en Février à DLP...

Mais personnellement j'ai toujours rien reçu, j'ai postulé en Mai 2022  Rolling Eyes Je suppose à cause de ma disponibilité qui était Avril mais bon, les prochains départs étant à partir de Juillet...

Je désespère un peu alors je voulais voir si d'autres personnes sont dans le même cas !



OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020

OAA Disneyland Paris - Noël 2019

Cultural Representative Program Walt Disney World - 2017/2018
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Cultural Representative Program Empty
MessageSujet: Re: Cultural Representative Program Cultural Representative Program Horlog11Dim 29 Jan 2023 - 18:41

Salut,

J'arrive un peu tard mais je suis dans la même situation. J'ai postulé en avril pour un départ (initialement) en février mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

Des personnes ont reçu des convocations pour l'entretien de février ? Est-ce des casts à DLP ? L'entretien est censé être quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketri

Ketri

Féminin
Messages : 100
Localisation : Outerspace
Inscription : 09/08/2019

Cultural Representative Program Empty
MessageSujet: Re: Cultural Representative Program Cultural Representative Program Horlog11Dim 29 Jan 2023 - 20:06

Hey !

Bon on est au moins deux 🥲

Les personnes que je connais ne sont pas des casts non… les entretiens sont mi-Février.

Après sans doute qu’il y en aura d’autres dans les mois suivants février … mais bon. C’est le flou total



OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020

OAA Disneyland Paris - Noël 2019

Cultural Representative Program Walt Disney World - 2017/2018
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Cultural Representative Program Empty
MessageSujet: Re: Cultural Representative Program Cultural Representative Program Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 4:54

Anthonyxc a écrit:
Salut,

J'arrive un peu tard mais je suis dans la même situation. J'ai postulé en avril pour un départ (initialement) en février mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

Des personnes ont reçu des convocations pour l'entretien de février ? Est-ce des casts à DLP ? L'entretien est censé être quand ?

C'est parce qu'on est trop, ils savent plus quoi faire de nous 🤣
Blague à part, certains casts de DLP ont postulé à l'offre interne et ils attendent toujours des news aussi. De mon côté, je n'ai entendu personne dire qu'il y avait des entretiens en février. Donc il y a peut être des entretiens mais peu de gens ont l'air concerné.
Ne lachez pas, il y a forcément un moment où il faudra nous remplacer 💪



Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

Anthonyxc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Cultural Representative Program Empty
MessageSujet: Re: Cultural Representative Program Cultural Representative Program Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 12:00

Vous êtes irremplaçables, ils veulent vous garder en CDI ! Laughing

En attendant, j'ai envoyé un message au support. Je verrais bien ce qu'ils me disent.

manou14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cnstnc



Messages : 3
Inscription : 09/10/2021

Cultural Representative Program Empty
MessageSujet: Re: Cultural Representative Program Cultural Representative Program Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 14:58

Salut !

J'avais postulé en Avril 2022 quand l'annonce avait été publiée. J'ai eu un mail en décembre m'invitant à sélectionner un créneau pour un entretien mi-février.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketri

Ketri

Féminin
Messages : 100
Localisation : Outerspace
Inscription : 09/08/2019

Cultural Representative Program Empty
MessageSujet: Re: Cultural Representative Program Cultural Representative Program Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 15:52

cnstnc a écrit:
Salut !

J'avais postulé en Avril 2022 quand l'annonce avait été publiée. J'ai eu un mail en décembre m'invitant à sélectionner un créneau pour un entretien mi-février.

Voila Smile

Aaah enfin quelqu’un qui est passé du bon côté de la force !

Ta disponibilité est à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Cultural Representative Program Empty
MessageSujet: Re: Cultural Representative Program Cultural Representative Program Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 14:56

J'ai enfin reçu mon invitation pour l'entretien !  cheers

D'autres l'ont reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Cultural Representative Program Empty
MessageSujet: Re: Cultural Representative Program Cultural Representative Program Horlog11Dim 12 Fév 2023 - 22:38

C'est encore moi !

On a créé une conversation Messenger pour ceux qui passent leur entretien cette semaine. N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour rejoindre le groupe. Wink

Ketri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Cultural Representative Program Empty
MessageSujet: Re: Cultural Representative Program Cultural Representative Program Horlog11Lun 13 Fév 2023 - 1:39

Pour les (futurs) nouveaux, sachez qu'il existe une conversation Messenger avec beaucoup beaucoup de monde déjà sur place (on doit être 80 dessus). Donc si vous reussissez vos entretiens et que vous avez des questions sur n'importe quel aspect du programme, n'hésitez pas à me contacter et je vous ajoute Wink


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

Anthonyxc, Elsa-D'Arendelle, Destera et crp91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Elsa-D'Arendelle

Elsa-D'Arendelle

Féminin
Messages : 77
Inscription : 10/01/2019

Cultural Representative Program Empty
MessageSujet: Re: Cultural Representative Program Cultural Representative Program Horlog11Lun 17 Avr 2023 - 15:11

manou14 a écrit:
Pour les (futurs) nouveaux, sachez qu'il existe une conversation Messenger avec beaucoup beaucoup de monde déjà sur place (on doit être 80 dessus). Donc si vous reussissez vos entretiens et que vous avez des questions sur n'importe quel aspect du programme, n'hésitez pas à me contacter et je vous ajoute Wink

Bonjour,

Ça m'interesse pour le coup!

J'ai eu ma date de depart la semaine derniere pour le 11 septembre 2023 par Disney Parks pour travailler en attraction au sein du Pavillon Francais.

S'il y a d'autres groupes messenger/whatsapp de personnes partant à ces dates ça m'interesse beaucoup aussi, pour me sentir moins seule!


Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
triciacsu

triciacsu

Féminin
Âge : 19
Messages : 14
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/05/2023

Cultural Representative Program Empty
MessageSujet: Re: Cultural Representative Program Cultural Representative Program Horlog11Jeu 1 Juin 2023 - 13:40

Salut, moi aussi je fait le cultural representative program mais avec chefs de France et voilà jvoulais savoir si je pouvais venir dans le groupe messenger si il reste de la place please pour pas trop être perdue 😅
Revenir en haut Aller en bas
 
Cultural Representative Program
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WDW - Disney J1 Cultural Exchange Program - Summer 2020
» [Disney World] Programme Représentant Culturel France
» Learning program 2020
» Disney's J1 Academic Program WDW
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-