AccueilSérie d'Animation inspirée de Disney et des Parcs d'attractions VideSérie d'Animation inspirée de Disney et des Parcs d'attractions VideSérie d'Animation inspirée de Disney et des Parcs d'attractions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Série d'Animation inspirée de Disney et des Parcs d'attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captainimagination

Captainimagination

Masculin
Âge : 22
Messages : 8
Inscription : 28/08/2020

Série d'Animation inspirée de Disney et des Parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Série d'Animation inspirée de Disney et des Parcs d'attractions Série d'Animation inspirée de Disney et des Parcs d'attractions Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 11:14

Hey salut à toutes et à tous voici un gros projet que j'ai réalisé d'une série d'animation 2D inspirée d'anciens cartoons Disney, de films, parcs ou encore jeux vidéo...Il y a aussi quelques références aux parcs d'attractions hors Disney pour les passionnés de parcs comme moi.

La série s'appelle "Patrick", prénom du personnage principal, dans cette série on y suit Patrick dans une aventure se déroulant dans un mystérieux parc d'attractions. Dans son aventure il rencontrera d'autres personnages et sera confronté au docteur Olaf un méchant savant fou prêt a tout pour régner sur l'Univers !!!

La série se compose de 6 épisodes vous pouvez la voir sur ma chaine YouTube je vous mets les liens ici:
(J'ai aussi réalisé d'autres courts-métrages d'autres univers dont une reprise d'un court métrage de Mickey (Mickey black and White) pour rester dans le thème du forum Very Happy )

J'espère que ça vous plaira n'hésitez pas a me donner vos avis, conseils j'échangerez avec vous avec plaisir Very Happy !!!

Bon visionnage !!!  Very Happy


épisode 1



épisode 2



épisode 3



épisode 4



épisode 5



épisode 6

Revenir en haut Aller en bas
 
Série d'Animation inspirée de Disney et des Parcs d'attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mode] Tenue inspirée des Disney.
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici).
» Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-